Avec
Mercredi 20 février à 20H30 : Besançon - - Metz
Mercredi 20 février à 20H30 : Chambray Touraine - - Brest Bretagne
Vendredi 22 février à 20H30 : Paris 92 - - Toulon St-Cyr
Vendredi 22 février à 20H30 : Dijon V- - Nantes
Samedi 23 février à 20H : Fleury Loiret - - Nice
Samedi 23 février à 20H45 : Rochechouart (N1F) - - Stella St Maur (D2F)
Samedi 23 février à 20H45 : Celles sur Belle (D2F, VAP) - - le Havre (D2F, VAP)
et enfin
Dimanche 24 février à 16H : St Amand les Eaux - - Bourg de Péage
Citation : Alban70 Modeste proposition.
Avec ce final 4 que tous espèrent, le calendrier va être chargé. Pourquoi ne pas laisser filer la coupe.
1/4 de CDF : 27 mars
1/4 de finale CL aller : 6-7 avril
1/4 de finale retour : 13-14 avril
1/2 finale CDF : 6-7 avril
Report 1/2 finale CDF : 17 avril
Finale CDF : 25 mai
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Oui c'était Le Gall qui était sur le banc mais Bezeau à le droit d'avoir un empêchement
Oui peut être.
On verra qui sera sur le banc ce week end pour le match de LDC. Si c’est Bezeau c’est que effectivement pour X il ne pouvait pas être présent et si c’est Le Gall une nouvelle fois....
Un gros match de Linda 50% d'arrêt. Que ce soit à Besançon ou à Chambray les supporters ont stressé Pas facile ces 1/8 Pour les 2 premiers mais bon le principal est obtenu avant ces matchs importants qui nous attendent ce WE.
Le dos bloqué a …. bon dos! J'ai d'autres échos locaux !
Hier encore la meilleure buteuse Brestoise a été Amandine Tissier! Je n'ai pas de mots pour dire mon admiration pour cette fille qui se donne à fond,certainement la plus motivée des Brestoises!.... elle ne veut visiblement pas écouter son corps !!