Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Metz hb / buducnost. |
|
Posté le : 16/10/2018 à 16:07 (Lu 16890 fois) | | | Rencontre importante , elles le sont toutes d ailleurs,
Espérons, touchons du bois, la présence de manon, et pourquoi pas la remplaçante de ailly, quoique les délais me semblent justes.
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108782] |
|
Posté le : 17/10/2018 à 09:12 (Lu 16763 fois) | | |
Pour la remplaçante d'Ailly, ce sera plutôt après l'EURO je pense.
Il faut l'accord de toutes les instances surtout si elle vient de l'étranger. (droit de sortie... différents accords (club-pays) et CNCG bien sûr)
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108784] |
|
Posté le : 17/10/2018 à 10:54 (Lu 16718 fois) | | | A priori la remplaçante est trouvée, mais elle ne pourra jouer qu'au prochain tour, ce qui signifie qu'elle joue la ldc en ce moment.
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108785] |
|
Posté le : 17/10/2018 à 12:16 (Lu 16670 fois) | | | Je rectifie mon texto précédent truffé d erreur.
Une fille qui a posé le pied sur le parquet ne peut plus jouer pour un autre club pendant la saison.
En outre les listes des filles sont bloquées, même joker médical, jusqu'au tour suivant, c est pour cela que la nouvelle recrue ne pourra jouer qu'au prochain tour.
Toutes mes excuses pour ces erreurs.
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108786] |
|
Posté le : 17/10/2018 à 13:10 (Lu 16634 fois) | | |
Citation : nachadel Je rectifie mon texto précédent truffé d erreur.
Une fille qui a posé le pied sur le parquet ne peut plus jouer pour un autre club pendant la saison.
En outre les listes des filles sont bloquées, même joker médical, jusqu'au tour suivant, c est pour cela que la nouvelle recrue ne pourra jouer qu'au prochain tour.
Toutes mes excuses pour ces erreurs. |
|
Pas d'excuses !!! A la guillotine !!
Hors plaisanterie,on le savait car si ma mémoire est bonne,on avait déjà eu le cas dans le passé !.... mais je ne souviens plus … avec qui !
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108788] |
|
Posté le : 17/10/2018 à 15:38 (Lu 16582 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Hors plaisanterie,on le savait car si ma mémoire est bonne,on avait déjà eu le cas dans le passé !.... mais je ne souviens plus … avec qui ! |
|
Papyhand, il faut se lancer en politique, l'avenir vous ouvre grand les bras. Plus macronien que cela .... "Si ma mémoire est bonne ........ mais je ne me souviens plus ..." Très très fort.
@+
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108789] |
|
Posté le : 17/10/2018 à 15:45 (Lu 16574 fois) | | |
Citation : Jacky
Hors plaisanterie,on le savait car si ma mémoire est bonne,on avait déjà eu le cas dans le passé !.... mais je ne souviens plus … avec qui ! |
|
Papyhand, il faut se lancer en politique, l'avenir vous ouvre grand les bras. Plus macronien que cela .... "Si ma mémoire est bonne ........ mais je ne me souviens plus ..." Très très fort.
@+ |
|
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108790] |
|
Posté le : 17/10/2018 à 15:47 (Lu 16561 fois) | | | Bah Laura Glauser/Kyra Csapo
(ou c’est du sarcasme que je n’arrive pas à percevoir ah ah).
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108791] |
|
Posté le : 17/10/2018 à 15:53 (Lu 16564 fois) | | |
Citation : Jacky
|
@+ |
|
" L'avenir vous ouvre les bras " Votre génération a connu Pierre Dac et Francis Blanche qui disaient dans un sketch " l'avenir de Monsieur est devant lui …. à chaque fois qu'il se retournera !! C'est tout à fait pour moi !
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108792] |
|
Posté le : 17/10/2018 à 16:02 (Lu 16555 fois) | | | Amis bretons: on ne vous lit pas en ce moment !... que sait à ce jour de la blessure de Cléo ?
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108793] |
|
Posté le : 17/10/2018 à 16:03 (Lu 16652 fois) | | | oups!!… je ne suis pas sur le bon sujet !
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108794] |
|
Posté le : 17/10/2018 à 16:55 (Lu 16526 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Amis bretons: on ne vous lit pas en ce moment !... que sait à ce jour de la blessure de Cléo ? |
|
Alors Cleo souffre d’une Atteinte du ligament latéral interne du genou droit. Elle sera absente des terrains pendant 2 mois.
Et Bella, d’une pathologie de l’aponevrose ce qui nécessite uniquement 15 jours d’arrêt.
Vu sur la page facebook du BBH
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108795] |
|
Posté le : 17/10/2018 à 16:58 (Lu 16624 fois) | | | Donc l’euro c’est sûrement cuit pour Cleo. Dommage pour elle et tant mieux pour Laura même si nous savons tous très bien que cela n’a pas dû réjouir Laura que ça se passe de cette manière...
Bon rétablissement à elle !
| -------------------------------- Metz Handball |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108796] |
|
Posté le : 17/10/2018 à 17:03 (Lu 16444 fois) | | | Notre silence en dit long sur notre souffrance ...
les bretons sont en deuils !
Quand Cleopatre va , la bretagne va!
Bah à présent ses fans souffrent avec elle , et on lui souhaite une année 2019 rayonnante!

| -------------------------------- A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...
|
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108797] | |
Re: Metz hb / buducnost. [108798] | |
Re: Metz hb / buducnost. [108800] |
|
Posté le : 17/10/2018 à 19:18 (Lu 16408 fois) | | |
Citation : Neagu Notre silence en dit long sur notre souffrance ...
Bah à présent ses fans souffrent avec elle , et on lui souhaite une année 2019 rayonnante!
 |
|
Je vais faire une papyhand quand cléo tout platre
hihi elle est bonne non papyhand???
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108802] |
|
Posté le : 17/10/2018 à 20:06 (Lu 16367 fois) | | |
Citation : rick57
 |
|
hihi elle est bonne non papyhand??? |
|
Sauf que je n'ai rien compris !!Alors éclaire moi en MP !
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108803] |
|
Posté le : 17/10/2018 à 20:39 (Lu 16336 fois) | | |
|
Sonja Basic non ? Qui ne pouvait pas être alignée en CL.
| |
|
|
Re: Metz hb / buducnost. [108804] |
|
Posté le : 17/10/2018 à 20:41 (Lu 16334 fois) | | |
Citation : rick57
 |
|
hihi elle est bonne non papyhand??? |
|
Sauf que je n'ai rien compris !!Alors éclaire moi en MP ! |
|
Quand on veut faire du Papyhand dans le texte, on essaie d'être original... ...on ne fait pas n'importe quoi
| |
|
|
|