Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Re: COUPE DE FRANCE [99890]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11753 messages postés

Posté le : 28/05/2017 à 06:49 (Lu 3981 fois)
Répondre

Re: COUPE DE FRANCE [99891]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
732 messages postés

Posté le : 28/05/2017 à 09:31 (Lu 4111 fois)
Répondre

Citation : françoise
Je ne sais pas si avec Abbingh, Issy aurait gagné, je ne le crois pas, mais ce soir j'ai vu un match agréable et l'on mérite amplement notre victoire.
Je suis Metz depuis longtemps....mais le jeu proposé par Manu et son équipe est le plus agréable que je n'ai vu.
Nina me disait, il y a peu:"l'équipe de Metz cette année est la meilleure que nous n'ayons eue"

BRAVO A TOUS ET TOUTES !!! BRAVO AUX SUPPORTERS MESSINS A LA TELE ON N'ENTENDAIT QUE VOUS !!!

Maintenant mercredi c'est un autre match!!
Rem quand tu dis " il y a aussi la "GNAC" de nos "Rebelles" qui, dès qu'elles entendent METZ HANDBALL , voient leur motivations décuplées !!!"

Alors ce n'est pas une nouveauté, depuis bien longtemps, du temps où vous jouiez en nationale c'était déjà comme ça. Metz est depuis longtemps l'équipe à battre, c'est certainement ce qui nous a donné une force supplémentaire.
J'ai connu des joueuses qui ne supportaient pas cette pression qu'il y a au bord de la Moselle.

Tu as raison Françoise ! Metz est l'équipe à battre depuis des années mais je pense également que les confrontations BREST-METZ ont toujours eu un "parfum particulier"... Grosse "bagarre" en perspective !!! Espérons te voir de nouveau avec Dom et tous les autres courageux qui auront fait le déplacement ! A ceux qui hésitent encore, dis leur que, rien que pour le (les) verres et l'ambiance conviviale d'après match, ça vaut le déplacement !!!

Re: COUPE DE FRANCE [99892]

rick57

Voir son profil

3441 messages postés

Posté le : 28/05/2017 à 09:47 (Lu 3922 fois)
Répondre

Que dire , un MOT! MAGNIFIQUE!

Cette équipe est l'une des plus belle que Metz à connue!
Une défense de fer, une attaque de feu, une cohésion de groupe, une bonne ambiance. Hier Metz à dominer Issy de la tête et des épaules.
Dans une Arena magnifique, avec des supporter fantastiques!
Quel beau match de la part de Metz, une grosse défense et une attaque rapide avec des montée de balles parfaite.
Une pop grandiose mais bien servis par Grace et co.

UN grand merci à vous les DRAGONNES de nous faire vibrez comme vous l'avez fait.

Très fière de cette grande équipe, Metz est juste M A G I Q U E!

Re: COUPE DE FRANCE [99893]

rick57

Voir son profil

3441 messages postés

Posté le : 28/05/2017 à 10:22 (Lu 3903 fois)
Répondre

Et un grand merci également à Manu qui est un grand entraineur qui a su faire que cette équipe soit aussi forte et tout le staff !!!

Re: COUPE DE FRANCE [99896]

gb57

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
263 messages postés

Posté le : 28/05/2017 à 15:38 (Lu 4066 fois)
Répondre

Citation : rem29
Je ne sais pas si avec Abbingh, Issy aurait gagné, je ne le crois pas, mais ce soir j'ai vu un match agréable et l'on mérite amplement notre victoire.
Je suis Metz depuis longtemps....mais le jeu proposé par Manu et son équipe est le plus agréable que je n'ai vu.
Nina me disait, il y a peu:"l'équipe de Metz cette année est la meilleure que nous n'ayons eue"

BRAVO A TOUS ET TOUTES !!! BRAVO AUX SUPPORTERS MESSINS A LA TELE ON N'ENTENDAIT QUE VOUS !!!

Maintenant mercredi c'est un autre match!!
Rem quand tu dis " il y a aussi la "GNAC" de nos "Rebelles" qui, dès qu'elles entendent METZ HANDBALL , voient leur motivations décuplées !!!"

Alors ce n'est pas une nouveauté, depuis bien longtemps, du temps où vous jouiez en nationale c'était déjà comme ça. Metz est depuis longtemps l'équipe à battre, c'est certainement ce qui nous a donné une force supplémentaire.
J'ai connu des joueuses qui ne supportaient pas cette pression qu'il y a au bord de la Moselle.

Tu as raison Françoise ! Metz est l'équipe à battre depuis des années mais je pense également que les confrontations BREST-METZ ont toujours eu un "parfum particulier"... Grosse "bagarre" en perspective !!! Espérons te voir de nouveau avec Dom et tous les autres courageux qui auront fait le déplacement ! A ceux qui hésitent encore, dis leur que, rien que pour le (les) verres et l'ambiance conviviale d'après match, ça vaut le déplacement !!!

je ne vois pas comment tu peux parler de confrontation depuis des années
c'est la première année !!!!!!!!!!!!!

Re: COUPE DE FRANCE [99897]

FABRE 83000

Voir son profil

6168 messages postés

Posté le : 28/05/2017 à 16:16 (Lu 4060 fois)
Répondre

J'ai écrit qu'avec Abbingh les chances d'Issy étaient minimes et sans nulles car plus d'artilleuse au delà des 9 m .
Je suis d'accord avec toi et Nina (drôle ,non?) c'est la plus belle équipe de Metz que j'ai vue depuis des années (même si je ne vous suis pas depuis 30 ans ça fait près de deux décennies quand même ).
Le mérite en revient aux joueuses bien sûr mais vous en avez eu des très bonnes auparavant et donc le staff et MM ont sûrement une grande part dans ces succès et le plaisir que l'on a à regarder votre équipe (à condition de ne pas être dans l'opposition).

Re: COUPE DE FRANCE [99898]

françoise

Voir son profil

françoise

11753 messages postés

Posté le : 28/05/2017 à 20:10 (Lu 4052 fois)
Répondre

Citation
je ne vois pas comment tu peux parler de confrontation depuis des années c'est la première année !!!!!!!!!!!!!

Je pense que rem voulait parler d'Arvor également , on en avait pris une belle en 1/2 des play-offs et on n'oublie pas que Brest nous a éliminé en coupe de France l'an passée alors qu'ils étaient en D2.
Fabre je suis bien d 'accord avec toi, je n'ai pas pleuré quand j'ai appris qu'Abbingh n'était pas là mais bon je suis supportrice de Metz

Oui on a eu de très grandes joueuses, mais je pense que depuis 2 ans notre collectif est plus fort, je ne suis pas certaine que le mérite revient uniquement à Manu , c'est certainement également la personnalité des joueuses........avec Manu bien sur.

Je vais choquer, mais comme je me pose la question, je la pose ici: Issy est-il plus fort sans Pablo Morel ? je n'ai pas l'impression qu'Arnaud Gandais réussisse mieux.

Re: COUPE DE FRANCE [99899]

dom

Voir son profil

dom

5721 messages postés

Posté le : 28/05/2017 à 20:25 (Lu 4052 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/cdf-finale-ana-gros/

Re: COUPE DE FRANCE [99900]

FABRE 83000

Voir son profil

6168 messages postés

Posté le : 28/05/2017 à 20:40 (Lu 3787 fois)
Répondre

Citation
Je vais choqué, mais comme je me pose la question, je la pose ici: Issy est-il plus fort sans Pablo Morel ? je n'ai pas l'impression qu'Arnaud Gandais réussisse mieux.

la question mérite d'être posée et il semblerait que je pense comme toi surtout au vu du match d'hier quand on voit la "petite s½ur"de Coco Lassource qui brille en première période ne plus apparaître en seconde même si il n'y avait pas vraiment de solution face à votre équipe!

Re: COUPE DE FRANCE [99903]

gb57

Voir son profil

263 messages postés

Posté le : 29/05/2017 à 06:40 (Lu 4044 fois)
Répondre

Citation
je ne vois pas comment tu peux parler de confrontation depuis des années c'est la première année !!!!!!!!!!!!!

Je pense que rem voulait parler d'Arvor également , on en avait pris une belle en 1/2 des play-offs et on n'oublie pas que Brest nous a éliminé en coupe de France l'an passée alors qu'ils étaient en D2.
Fabre je suis bien d 'accord avec toi, je n'ai pas pleuré quand j'ai appris qu'Abbingh n'était pas là mais bon je suis supportrice de Metz

Oui on a eu de très grandes joueuses, mais je pense que depuis 2 ans notre collectif est plus fort, je ne suis pas certaine que le mérite revient uniquement à Manu , c'est certainement également la personnalité des joueuses........avec Manu bien sur.

Je vais choquer, mais comme je me pose la question, je la pose ici: Issy est-il plus fort sans Pablo Morel ? je n'ai pas l'impression qu'Arnaud Gandais réussisse mieux.

j'avais bien compris,mais si l'on est critique envers certains sur ce site alors on s'impose la precision dans ses propos
quant à ARVOR oui de très belles confrontations mais est resté un enfant (8 ans 2004 à 2012 de vie)

Re: COUPE DE FRANCE [99906]

dom

Voir son profil

dom

5721 messages postés

Posté le : 29/05/2017 à 11:51 (Lu 4037 fois)
Répondre

http://www.ff-handball.org/actualites/actualites/detail-des-actualites/article/les-dragonnes-dominent-les-lionnes.html?tx_ttnews[

Re: COUPE DE FRANCE [99908]

rem29

Voir son profil

732 messages postés

Posté le : 29/05/2017 à 12:03 (Lu 4037 fois)
Répondre

Citation : gb57
Citation

j'avais bien compris,mais si l'on est critique envers certains sur ce site alors on s'impose la precision dans ses propos
quant à ARVOR oui de très belles confrontations mais est resté un enfant (8 ans 2004 à 2012 de vie)

Si un "enfant" peut battre Le "vieux" Metz, Alors, laissez nous rêver de l'exploit

Re: COUPE DE FRANCE [99910]

gb57

Voir son profil

263 messages postés

Posté le : 29/05/2017 à 13:05 (Lu 4034 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation : gb57
Citation

Si un "enfant" peut battre Le "vieux" Metz, Alors, laissez nous rêver de l'exploit

belle réponse mais en parlant d'enfant je répondais à Françoise au sujet d'Arvor ce qui n’empêche que ta réflexion est valable pour un bébé car un an en ligue 1 pour brest

Re: COUPE DE FRANCE [99911]

gilles meyer

Voir son profil

2122 messages postés

Posté le : 29/05/2017 à 13:49 (Lu 3687 fois)
Répondre

effectivement j'ai en mémoire des metz gagny, metz besancon, metz le havre et tout dernierement metz fleury, mais en ce qui concerne brest c'est encore un peu jeune comme confrontations . 1 avec le feu arvor et une future avec le Brest handball, faudra encore travailler pour passer à la postérité .

Re: COUPE DE FRANCE

françoise

Voir son profil

françoise

11753 messages postés

Posté le : 29/05/2017 à 17:55 (Lu 3622 fois)
Répondre

Quand tu parles de Metz-Gagny Tu parles d'un temps que ......les moins de vingt ans ..............et même une majorité du public actuel messin ne connait pas.
Gagny et maintenant associé avec Noisy le grand et est 2ème du championnat de D2

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0562 seconde avec 11 requêtes