Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: BREST - METZ HANDBALL [100001]

mikahand

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
77 messages postés

Posté le : 01/06/2017 à 17:35 (Lu 981 fois)
Répondre

Ne pas oublier également que lors du match de championnat gagné par Brest aux arènes, Grâce Zaadi était absente,donc je donnerai aussi un petit avantage pour Metz et comme lu plus haut sur des matchs à enjeu elles n'ont jamais perdu cette année aux arènes.Brest n'est quand même pas Györ!!! (du moins je l'espère)

Re: BREST - METZ HANDBALL [100002]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
10215 messages postés

Posté le : 01/06/2017 à 18:09 (Lu 946 fois)
Répondre

Vous faites bien de le rappeler, car le public messin l'oublie trop souvent, le seul match perdu en championnat c’était en l'absence de Grâce.

Re: BREST - METZ HANDBALL [100003]

nachadel

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
67 messages postés

Posté le : 01/06/2017 à 18:38 (Lu 763 fois)
Répondre

Vous êtes tous en train de bâtir des plans sur la comète! ! Que ce soit avec ou sans grace metz a perdu contre brest!
Alors une bonne dose d humilité est essentielle pour eviter de se retrouver maron a la fin du match
Soyez sur que les brestoises vont s ouvrir le ventre pour gagner
alors prudence !!!

Re: BREST - METZ HANDBALL [100004]

mikahand

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
77 messages postés

Posté le : 01/06/2017 à 19:01 (Lu 748 fois)
Répondre

Je ne fais pas de plan sur la comète,je dis juste que ce jour là Grâce était absente. Ce qui ne veut pas dire qu'avec elle,Metz est sûr de gagner,et je me doute bien que si il y a la moindre faille samedi ,Brest s'y engouffrera avec plaisir!! Mais c'est un élément à prendre en compte.

Re: BREST - METZ HANDBALL [100005]

jmb57

Voir son profil

Activité : 2 / 5
496 messages postés

Posté le : 01/06/2017 à 19:17 (Lu 739 fois)
Répondre

Pour ce qui me concerne je donne Metz favoris .Certes il y a eu la victoire de Brest à Metz mais sans Grâce et en début de saison.Nous avons un groupe exceptionel cette année qui sait se transcender lors de matchs importants aux Arènes et depuis quelques temps nous avons un public qui pousse sont équipe il n'y a qu'à voir à Paris.
Allez Metz

Re: BREST - METZ HANDBALL [100006]

jmb57

Voir son profil

496 messages postés

Posté le : 01/06/2017 à 19:22 (Lu 735 fois)
Répondre

Nachadel désolé pour les fautes le téléphone les modifie et je ne contrôle pas.Et vivement que lolo revienne il m'apporte personnellement pleins de choses

Re: BREST - METZ HANDBALL [100008]

MR 54

Voir son profil

MR 54

275 messages postés

Posté le : 01/06/2017 à 20:42 (Lu 680 fois)
Répondre

MHB mène 2 à 1 cette saison contre Brest . Maintenant reste à confirmer que MHB est une grande équipe.
On a était gâté cet saison, ne pas l'oublier quoiqu'il arrive; ce groupe , on s'en souviendra longtemps. MERCI
........ ........

Re: BREST - METZ HANDBALL [100010]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 3 / 5
584 messages postés

Posté le : 01/06/2017 à 21:11 (Lu 596 fois)
Répondre

Non on doit absolument gagner,parce que cette superbe saison doit se concrétiser par le plus grand titre national,pour jouer en ligue des Champions l'année prochaine,et pour la suite du recrutement qui dépend de la qualification en LDC.Et puis ces joueuses,ce staff,ce club tout entier le méritent.

Re: BREST - METZ HANDBALL [100011]

FABRE 83000

Voir son profil

5180 messages postés

Posté le : 01/06/2017 à 21:39 (Lu 800 fois)
Répondre

Citation : françoise
Vous faites bien de le rappeler, car le public messin l'oublie trop souvent, le seul match perdu en championnat c’était en l'absence de Grâce.

Je l'avais souligné à l'époque !

Re: BREST - METZ HANDBALL [100012]

niko76

Voir son profil

3840 messages postés

Posté le : 01/06/2017 à 22:58 (Lu 581 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Non on doit absolument gagner,parce que cette superbe saison doit se concrétiser par le plus grand titre national,pour jouer en ligue des Champions l'année prochaine,et pour la suite du recrutement qui dépend de la qualification en LDC.Et puis ces joueuses,ce staff,ce club tout entier le méritent.

Sauf que la logique du sport des fois elle oublie tout ça..

Re: BREST - METZ HANDBALL [100013]

rem29

Voir son profil

138 messages postés

Posté le : 01/06/2017 à 23:18 (Lu 572 fois)
Répondre

Évidemment que Metz est favori !!!! Pensez donc ! Un club 20 fois champion de France qui affronte à domicile un promu qui la saison dernière évoluait encore en D2 !!!! Ceci étant dit, c'est pas sûr non plus que nos brestoises viennent à Metz pour y faire du "tourisme"....😂😂😁😂😁

Re: BREST - METZ HANDBALL [100014]

rem29

Voir son profil

138 messages postés

Posté le : 01/06/2017 à 23:26 (Lu 567 fois)
Répondre

Au fait, lorsque brest à gagné aux arènes, 3 brestoises souffraient du dos, 2 autres étaient migraineuse, et enfin une autre était grippée ! Voyez, tout comme vous (avec g.zaadi...)on peut trouver des prétextes pour minimiser la perf de l'adversaire .... l'histoire quant à elle ne retient que les victoires ou les défaites !!

Re: BREST - METZ HANDBALL [100015]

jaune et bleu 88

Voir son profil

584 messages postés

Posté le : 01/06/2017 à 23:48 (Lu 66 fois)
Répondre

Rendez vous samedi soir 22 heures avec deux équipes au complet et on sera fixés.Et l'histoire ne retiendra que le..... vainqueur!

Re: BREST - METZ HANDBALL [100016]

françoise

Voir son profil

françoise

10215 messages postés

Posté le : 02/06/2017 à 07:44 (Lu 9 fois)
Répondre

Citation
Voyez, tout comme vous (avec g.zaadi...)on peut trouver des prétextes pour minimiser la perf de l'adversaire

Non rem, je ne cherche pas un prétexte , c'était un message que j'adressais aux membres du public messin qui quelques fois maltraite Grâce.
Il ne faut pas toujours les bretons se prendre pour le centre d’intérêt de nos pensées
Mais par contre dans l'énumération des supposées bobos que souffraient les brestoise lors du match aller , j'ai cru déceler une pointe d'ironie. Bien joué

Et effectivement Fabre c'est toi qu m'a fait cette remarque à laquelle je n'avais pas pensée

Re: BREST - METZ HANDBALL [100020]

gb57

Voir son profil

91 messages postés

Posté le : 02/06/2017 à 08:00 (Lu 476 fois)
Répondre

Citation : rem29
Au fait, lorsque brest à gagné aux arènes, 3 brestoises souffraient du dos, 2 autres étaient migraineuse, et enfin une autre était grippée ! Voyez, tout comme vous (avec g.zaadi...)on peut trouver des prétextes pour minimiser la perf de l'adversaire .... l'histoire quant à elle ne retient que les victoires ou les défaites !!
allo docteur!!
en plus de ces conaissances sportives voila que REM29 joue au consultant medical
je pense qu'il pourrait encore ajouter des soucis visuels,auditifs,et autres car le corps humain le permet
les propos précédents soulignaient que la seule défaite de la saison étaient du fait de l'absence de GZ
désolé Françoise je ne prend pas cela pour de l'ironie en ayant relu son post avant la finale de la coupe de france en se demandant combien de messines serait blessée avant le match de mercredi
il me fait penser à un gamin en pleine crise d'adolescence content dans son role de contradiction sans apporter d'arguments à ses propos
j'attends avec impatience la liste des maux des joueuses de BBH lors de leurs 7 défaites de la saison
moi je suis content de voir un beau match samedi soir avec ou sans pépins de santé mais des filles de chaque coté donnant le meilleur d'elles pour gagner ce titre
oui GZ a un bon tempérament en ayant répondu sur le terrain à toutes les critiques

Re: BREST - METZ HANDBALL [100022]

françoise

Voir son profil

françoise

10215 messages postés

Posté le : 02/06/2017 à 08:15 (Lu 469 fois)
Répondre

Tu n'as pas a être désolé, mais pour le connaitre un peu, je pense qu'il fait allusion aux déclarations messines après les matchs avec l'EDF à Orléans et juste avant le match retour à Brest. Si tu te rappelles bien , un grand nombre de messines étaient susceptibles de ne pas être sur le terrain selon notre Président et le staff.
Il faut arrêter de prendre tout au 1er degré !!! On n'est pas meilleur dans notre communication que les autres.
Citation
il me fait penser à un gamin en pleine crise d'adolescence content dans son rôle de contradiction sans apporter d'arguments à ses propos

Çà je pense que c'est inutile !!!

Re: BREST - METZ HANDBALL [100025]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1273 messages postés

Posté le : 02/06/2017 à 09:23 (Lu 598 fois)
Répondre

Citation : françoise

Comme on peut aussi le vérifier chez le voisin grenat, le public messin est rancunier.

Dans le cas de Grâce, je pense qu'il lui suffit d'un coup de moins bien pour que le public ne se rappelle plus que de la longue polémique née de son départ en sélection malgré une blessure au poignet qui a pénlisé le club pour la suite de la saison.

--------------------------------
“ Metz Handball à la fois étendard, fleuron et patrimoine reconnu de sa région" ( Handaction mai 2014 )

Re: BREST - METZ HANDBALL [100030]

Gabachin

Voir son profil

591 messages postés

Posté le : 02/06/2017 à 17:44 (Lu 488 fois)
Répondre

Citation : MR 54
MHB mène 2 à 1 cette saison contre Brest . Maintenant reste à confirmer que MHB est une grande équipe.
On a était gâté cet saison, ne pas l'oublier quoiqu'il arrive; ce groupe , on s'en souviendra longtemps. MERCI
........ ........

C'était pareil pour Issy avant la 1/2 finale retour.........

Bon clairement le résultat du match aller est loin d'être favorable à Metz! Manu peut toujours dire qu'il en est content, je n'y crois pas une seconde. Ce qu'il lui aurait fallu c'est mettre le plus gros écart possible, pour que tout ne se joue pas au match retour. Le 7m manqué par Aoustin en fin de match pèse bien plus lourd qu'on ne veut le faire croire. Si le match retour, comme l'aller, se joue à 3 fois rien, 2 buts d'avance n'auraient pas été de trop pour Metz. Demain ce ne sont pas les brestoises qui seront sous pression. Elles joueront une finale retour, à l'extérieur, contre l'équipe que tout le monde présente comme la meilleure de France (et c'est le cas!). Une défaite de Metz serait une énorme désillusion, une victoire de Brest un exploit retentissant. En tout cas le champion de France 2017 sera un beau champion, et la LFH sera bien représentée en LdC l'année prochaine.

Allez, à demain! Françoise et Dom, je vous ramène les crêpes et le chouchen! Je pensais prendre une billig et vous en faire sur place, mais le timing risque d'être un peu trop serré... Alors on se contentera de confiture maison sur des crêpes pas-maison, avec un bon verre de cidre ou de chouchen!

Re: BREST - METZ HANDBALL [100031]

rem29

Voir son profil

138 messages postés

Posté le : 02/06/2017 à 20:09 (Lu 434 fois)
Répondre

Citation : gb57
Citation : rem29
allo docteur!!
en plus de ces conaissances sportives voila que REM29 joue au consultant medical
je pense qu'il pourrait encore ajouter des soucis visuels,auditifs,et autres car le corps humain le permet
les propos précédents soulignaient que la seule défaite de la saison étaient du fait de l'absence de GZ
désolé Françoise je ne prend pas cela pour de l'ironie en ayant relu son post avant la finale de la coupe de france en se demandant combien de messines serait blessée avant le match de mercredi
il me fait penser à un gamin en pleine crise d'adolescence content dans son role de contradiction sans apporter d'arguments à ses propos
j'attends avec impatience la liste des maux des joueuses de BBH lors de leurs 7 défaites de la saison
moi je suis content de voir un beau match samedi soir avec ou sans pépins de santé mais des filles de chaque coté donnant le meilleur d'elles pour gagner ce titre
oui GZ a un bon tempérament en ayant répondu sur le terrain à toutes les critiques

Tout le monde n'est pas réceptif à un certain humour teinté d'un soupçon d'ironie !!
lorsque je me posais la question de savoir combien de joueuses messines blessées seraient mercredi sur la feuille de match, je faisais référence au match retour de championnat pour lequel avec une MEGA INTOX , 6 joueuses de metz avaient été déclarées blessées le matin même !!! Manifestement, il y en a qui ont raté un épisode !!!!

Re: BREST - METZ HANDBALL [100032]

ml29

Voir son profil

348 messages postés

Posté le : 03/06/2017 à 07:43 (Lu 335 fois)
Répondre

"Un fauteuil pour deux" titre le Télégramme de Brest du jour.....

--------------------------------
"La tolérance est le seul remède contre la diversité des opinions" Charles NODIER

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0689 seconde avec 10 requêtes