Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

COMPORTEMENT IMBECILE [99439]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11753 messages postés

Posté le : 28/04/2017 à 10:28 (Lu 3387 fois)
Répondre

Lors du match contre Toulon, un ou des membres du public ont sifflé à plusieurs reprises Grâce.
On peut-être râleurs, exigeants comme nous le sommes souvent ici, mais aller aux Arènes pour siffler une joueuse, quelle soit de notre équipe ou adversaire, il faut avoir une bonne dose de connerie en soi.
Aucune joueuse ne fait exprès de rater, on le sait bien enfin apparemment pas tout le monde, même si on manifeste notre déception de là à la siffler c'est d'une tristesse.
C'est compliqué pour une fille de se faire siffler par des membres de son public, les handiablées apportent leur soutien à Grâce dans ses moments pas facile à vivre en espérant que cela ne se reproduira pas.
Cà me rappelle un épisode du début des années 2000, (2002 ou2004) ou Rachida avait subit des remarques racistes, je trouve que c'est du même acabit.
Ces gens n'ont rien à faire dans une salle de sport.

Re: COMPORTEMENT IMBECILE [99442]

dom

Voir son profil

dom

5721 messages postés

Posté le : 28/04/2017 à 11:18 (Lu 3364 fois)
Répondre

Quelle tristesse ! ! ! . . . de voir un tel comportement dans une salle de sport.

Que ces personnes aillent déverser leur agressivité autre part que sur une joueuse qui ne fait que de donner le meilleur d'elle même (sans pour autant avoir toujours la réussite espérée).
Ces personnages n'ont certainement pas souvent enfilé une tenue de sport pour se comporter ainsi !!!... ou alors c'est encore plus grave.

Même si un athlète de haut niveau doit être "blindé", lorsque l'on s'attaque à sa personne, par ce genre d'attitude, cela devient traumatisant et n'aide pas à rectifier les erreurs.

Allez GRACE courage nous sommes derrière toi, te soutenons et comptons sur toi pour les prochaines échéances.

Re: COMPORTEMENT IMBECILE [99443]

jee f

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2194 messages postés

Posté le : 28/04/2017 à 11:30 (Lu 3353 fois)
Répondre

On est bien d'accord , dommage que les siffleurs ne sont suremment pas présent sur le Forum
Ce n'est pas en sifflant nos joueuses que la confiance va revenir
Allez les Filles on entend que les encouragements

Re: COMPORTEMENT IMBECILE [99445]

LOLO

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1378 messages postés

Posté le : 28/04/2017 à 11:52 (Lu 3342 fois)
Répondre

Citation : françoise
Lors du match contre Toulon, un ou des membres du public ont sifflé à plusieurs reprises Grâce.
On peut-être râleurs, exigeants comme nous le sommes souvent ici, mais aller aux Arènes pour siffler une joueuse, quelle soit de notre équipe ou adversaire, il faut avoir une bonne dose de connerie en soi.
Aucune joueuse ne fait exprès de rater, on le sait bien enfin apparemment pas tout le monde, même si on manifeste notre déception de là à la siffler c'est d'une tristesse.
C'est compliqué pour une fille de se faire siffler par des membres de son public, les handiablées apportent leur soutien à Grâce dans ses moments pas facile à vivre en espérant que cela ne se reproduira pas.
Cà me rappelle un épisode du début des années 2000, (2002 ou2004) ou Rachida avait subit des remarques racistes, je trouve que c'est du même acabit.

Et les sifflets sûrement très forts car entendu devant le petit écran

Re: COMPORTEMENT IMBECILE [99446]

FABRE 83000

Voir son profil

6168 messages postés

Posté le : 28/04/2017 à 13:49 (Lu 3299 fois)
Répondre

Citation : LOLO
Citation : françoise

Et les sifflets sûrement très forts car entendu devant le petit écran

je n'ai pas entendu devant mon écran mais c'est d'une connerie monstrueuse ,peu importe la joueuse .

Re: COMPORTEMENT IMBECILE [99447]

françoise

Voir son profil

françoise

11753 messages postés

Posté le : 28/04/2017 à 13:50 (Lu 3298 fois)
Répondre

Je viens d'apprendre également qu'il y avait des siffleurs dans l'espace partenaire.
CHAPEAU !!!

Re: COMPORTEMENT IMBECILE [99448]

gilles meyer

Voir son profil

2122 messages postés

Posté le : 28/04/2017 à 14:36 (Lu 3265 fois)
Répondre

c'est vraiment trés con de faire cela, sachant que grace a vraiment retrouvé son niveau de jeu d'avant sa blessure. Je l'ai trouvé vriament excellente contre
Gyor, et contre toulon elle a selon les stats fait 7 passes decissives. Ceux ou celles qui l'ont sifflé n'ont vriament rien à faire aux arenes et ne doivent rien comprendre au sport qu'ils ont sous les yeux.
En ce qui concerne la localisation, j'ai appris que lors de ces matchs à faible mobilisation, il est trés facile meme le jour du match de se procurer des places, vu qu'ils leur en restent des tonnes sur les bras. J'ai déja bien ralé quand j'ai eu vent du nom de connaissances "invitées", qui ne connaissaient même pas les arenes et encore moins le hand. Ceci n'excusant en rien cela !

Re: COMPORTEMENT IMBECILE [99449]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
720 messages postés

Posté le : 28/04/2017 à 14:48 (Lu 3260 fois)
Répondre

INADMISSIBLE! On ne peut pas empêcher ces abrutis de venir au match ni même de siffler qui ils veulent,malheureusement.Ces siffleurs ne sont pas des supporters de Metz Handball,ils le prouvent en sifflant leurs propres joueuses...Il ne faut pas que Grâce soit perturbée par ces imbéciles,ils ne représentent que leur bêtise.Je suis sûr que l'extrême majorité des supporters de MHB considèrent Grâce comme la grande joueuse qu'elle est.Et qui comme tous les sportifs du monde ne peut pas être à 100% à chaque fois.

Re: COMPORTEMENT IMBECILE [99450]

cathy

Voir son profil

cathy

Activité : 2 / 5
603 messages postés

Posté le : 28/04/2017 à 16:41 (Lu 3222 fois)
Répondre

Citation
Je viens d'apprendre également qu'il y avait des siffleurs dans l'espace partenaire.

Le Président ne va certainement pas leur faire de remarque, il doit avoir bien trop peur de les perdre.

Il n'y a donc pas de raison que cela cesse !!!...

T W étant en face de ces CRETAINS, il a bien du les identifier. Mais il est bien évident que l'on ne peut interdire l'accès aux Arènes.

Re: COMPORTEMENT IMBECILE [99452]

chagall

Voir son profil

chagall

Activité : 1.5 / 5
370 messages postés

Posté le : 28/04/2017 à 16:59 (Lu 3212 fois)
Répondre

ces siffleurs , cela me rappelle une habitude bien mauvaise de certains supporters d'un autre sport, qui par bêtise et envie ne peuvent pas supporter qu'un autre sport puisse bien marcher. Le monde du hand doit faire très attention car ils sont bellement jaloux, bête et idiot qu'ils sont capable de semer la merde aux arènes

Re: COMPORTEMENT IMBECILE [99453]

mikahand

Voir son profil

Activité : 2 / 5
181 messages postés

Posté le : 28/04/2017 à 17:25 (Lu 3201 fois)
Répondre

Pas faux Chagall,mais je pense que le peu de spectateurs et également le peu d'ambiance ont fait que l'on a entendu ces sifflets qui viennent d'une paire d'imbécile qui ne doivent pas connaitre grand chose au hand . Ces gens là devraient supporter notre sport national où il ne se passe plus une semaine sans que celui ci fasse la chronique des faits divers!!

Re: COMPORTEMENT IMBECILE

beillitse

Voir son profil

1241 messages postés

Posté le : 28/04/2017 à 18:17 (Lu 3176 fois)
Répondre

Mince, j'ai cru qu'on reparlait des fumigènes à Nice

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0401 seconde avec 14 requêtes