Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 >>

Re: GYOR - - METZ [99267]

Yannick21

Voir son profil

Activité : 1 / 5
166 messages postés

Posté le : 15/04/2017 à 21:00 (Lu 5757 fois)
Répondre

Bravo les filles , vous n'avez rien à vous reprocher.
j'ai vu le match en direct, j'ai compris au bout de 2 minutes que les arbitres ont déjà choisi leur camp.
c'est tellement flag que ça en devient risible ...

Re: GYOR - - METZ [99268]

johnfitzgerald

Voir son profil

Activité : 2 / 5
236 messages postés

Posté le : 15/04/2017 à 21:05 (Lu 5751 fois)
Répondre

Soyons également honnêtes, les arbitres étaient à la rue, mais Gyor était plus fort...

Re: GYOR - - METZ [99269]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
882 messages postés

Posté le : 15/04/2017 à 21:06 (Lu 0 fois)
Répondre

Mauvais match de L.Glauser et A.Gros, S.Pop n'a pas du tout était trouvé voilà les raisons de la défaite et l'élimination de Metz !!! n'allez pas chercher d'autres raisons futiles !!! TRÈS belle aventure en LdC de Metz avec de l'expérience emmagasiné ;) il faudra surtout ne pas finir 4ème du deuxième tour pour espérer être au final four

Re: GYOR - - METZ [99270]

olivier

Voir son profil

1784 messages postés

Posté le : 15/04/2017 à 21:09 (Lu 0 fois)
Répondre

Il est clair que la sévère claque prise dès le début par Ana de la part d'Amorim, ignorée par les arbitres, donnait le ton! Surtout après les 2' de Camille pour une main soit-disant au visage de Mork alors que le ralenti a montré qu'il n'en était rien malgré le cinéma de la norvégienne....

--------------------------------
"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: GYOR - - METZ [99271]

Alcibiade

Voir son profil

84 messages postés

Posté le : 15/04/2017 à 21:13 (Lu 0 fois)
Répondre

Faut-il s'étonner de l'arbitrage? Arbitres roumains, niveau de salaire faible en Roumanie ( salaire moyen 200 euros), corruption endémique, ce n'est pas un scoop en Roumanie. Il n'a pas d’arbitres nordiques, voire allemands réputés intègres pour ce genre d'enjeu? Déjà au match aller l'arbitrage ce n'était pas cela... avec la paire serbe.
Il faudrait faire quelque chose pour faire bouger le cocotier, sinon c'est la mafia des pays de l'est qui agira avec une SUSPICION de méthodes douteuses. Je ne parle même pas des budgets et de l'origine des fonds pour des clubs comme Bucarest et Buducnost. Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, peut-être que ce message sera effacé..
Un supporter de Metz.

Re: GYOR - - METZ [99273]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
732 messages postés

Posté le : 15/04/2017 à 21:55 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Alcibiade
Faut-il s'étonner de l'arbitrage? Arbitres roumains, niveau de salaire faible en Roumanie ( salaire moyen 200 euros), corruption endémique, ce n'est pas un scoop en Roumanie. Il n'a pas d’arbitres nordiques, voire allemands réputés intègres pour ce genre d'enjeu? Déjà au match aller l'arbitrage ce n'était pas cela... avec la paire serbe.
Il faudrait faire quelque chose pour faire bouger le cocotier, sinon c'est la mafia des pays de l'est qui agira avec une SUSPICION de méthodes douteuses. Je ne parle même pas des budgets et de l'origine des fonds pour des clubs comme Bucarest et Buducnost. Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, peut-être que ce message sera effacé..
Un supporter de Metz.

Arrêtez 2 secondes avec l'arbitrage !!! Et admettez que , parfois, Metz peut tomber sur plus fort !! Tout simplement ! Apparemment, certaines cadres n'ont pas été au rdv ce soir. .. Et l'équipe pourra regretter également de n'avoir pas pu ou su conserver les 5 buts d'avance quelles ont eu au match aller ... en tous les cas , deux grosses perfs des messines, c'est ce qu'il faut retenir !

Re: GYOR - - METZ [99274]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 15/04/2017 à 22:00 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation : Alcibiade
Un supporter de Metz.

Arrêtez 2 secondes avec l'arbitrage !!! Et admettez que , parfois, Metz peut tomber sur plus fort !! Tout simplement ! Apparemment, certaines cadres n'ont pas été au rdv ce soir. .. Et l'équipe pourra regretter également de n'avoir pas pu ou su conserver les 5 buts d'avance quelles ont eu au match aller ... en tous les cas , deux grosses perfs des messines, c'est ce qu'il faut retenir !

+1

Re: GYOR - - METZ [99279]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11753 messages postés

Posté le : 16/04/2017 à 08:15 (Lu 5750 fois)
Répondre

Je suis "malheureusement" d'accord avec rem29, La différence de niveau entre Gyor et Metz était bien là. Je suis aussi d'accord que certaines "cadres" n'étaient pas au top, alors que c’est sur ce genre de match qu'elles doivent faire la différence mais ce ne sont pas des machines. C'est là que l'on voit qu'il nous manque 1 ou même 2 recrues mais ça on le dit depuis le début de la saison.

Bye Bye la Coupe d'Europe, à l'année prochaine

Re: GYOR - - METZ [99280]

jmb57

Voir son profil

561 messages postés

Posté le : 16/04/2017 à 08:27 (Lu 5746 fois)
Répondre

Un grand bravo à l'équipe pour ce parcours en ligue des champions.Vous nous avez fait rêver.Gyor nous était supérieur il faut savoir le reconnaître.Dans les équipes qualifiées pour le final à 4 nous avons tout de même battu ,3 équipes et cela montre que nous ne sommes pas si loin que cela.Encore un grand BRAVO à tout le club et place maintenant à la coupe de France et au 21eme titre.

Re: GYOR - - METZ [99282]

mikahand

Voir son profil

181 messages postés

Posté le : 16/04/2017 à 09:08 (Lu 5726 fois)
Répondre

Je félicite également ,votre belle équipe pour son parcours en coupe d'Europe qui nous a fait rêver et où l'on a assister à des matchs inoubliables avec une ambiance rarement égalée aux arènes.Mais sur ce quart de finale il faut bien reconnaitre que Gyor nous était supérieur de peu certe,mais avec un effectif plus fourni qui pouvait faire tourner et une meilleure expérience dans les moments clés de ces deux rencontres,ce qui me ramène à ce que dit Françoise,il nous manque une ou deux joueuses cadre pour enfin gravir cette dernière marche qui cette année était encore trop haute.A ce sujet j'attend toujours avec impatience une DC d'expérience sinon la saison prochaine Grâce va se sentir bien seule. Place maintenant à des play off qui s'annoncent palpitants et je l'espère un 21 éme titre pour revivre cette fabuleuse épopée européenne.

Re: GYOR - - METZ [99284]

mikahand

Voir son profil

181 messages postés

Posté le : 16/04/2017 à 09:10 (Lu 5690 fois)
Répondre

Oups,je voulais bien sûr écrire : notre belle équipe!

Re: GYOR - - METZ [99286]

dom

Voir son profil

dom

5721 messages postés

Posté le : 16/04/2017 à 09:58 (Lu 5651 fois)
Répondre

Bravo aux joueuses et au staff pour ce merveilleux parcours même si on aurait souhaité mieux. Nous avons pu vibrer lors de ces supers matches aux Arènes... On en redemande ....

http://www.metz-handball.com/ldc-la-belle-aventure-se-termine/

Re: GYOR - - METZ [99287]

MR 54

Voir son profil

MR 54

318 messages postés

Posté le : 16/04/2017 à 11:32 (Lu 5608 fois)
Répondre

" Bravo aux joueuses et au staff pour ce merveilleux parcours même si on aurait souhaité mieux. Nous avons pu vibrer lors de ces supers matches aux Arènes... On en redemande ..."
Encore une belle ligne sur le palmarès du MHB.
Reste à nos filles de bien se remettre d'aplomb pour terminer la saison de belle maniere.
.......... ..........

Re: GYOR - - METZ [99288]

ml29

Voir son profil

ml29

871 messages postés

Posté le : 16/04/2017 à 13:00 (Lu 5563 fois)
Répondre

Une fois de plus, la corrélation entre le poids économique et les résultats sportifs est vérifiée. Toute autre lecture relève du concept de post-vérité...... Mesdames, vous avez réalisé un parcours exceptionnel et vous avez été coachées d'une manière remarquable !!!

"Ce n’est pas le fait de porter le même maillot qui fait une équipe, c’est de transpirer ensemble. " Aimé Jacquet

Re: GYOR - - METZ [99289]

FABRE 83000

Voir son profil

6168 messages postés

Posté le : 16/04/2017 à 13:45 (Lu 5531 fois)
Répondre

Citation : ml29
Une fois de plus, la corrélation entre le poids économique et les résultats sportifs est vérifiée. Toute autre lecture relève du concept de post-vérité...... Mesdames, vous avez réalisé un parcours exceptionnel et vous avez été coachées d'une manière remarquable !!!

Re: GYOR - - METZ [99290]

ABTeam

Voir son profil

477 messages postés

Posté le : 16/04/2017 à 14:51 (Lu 5544 fois)
Répondre

Citation : mikahand
Je félicite également ,votre belle équipe pour son parcours en coupe d'Europe qui nous a fait rêver et où l'on a assister à des matchs inoubliables avec une ambiance rarement égalée aux arènes.Mais sur ce quart de finale il faut bien reconnaitre que Gyor nous était supérieur de peu certe,mais avec un effectif plus fourni qui pouvait faire tourner et une meilleure expérience dans les moments clés de ces deux rencontres,ce qui me ramène à ce que dit Françoise,il nous manque une ou deux joueuses cadre pour enfin gravir cette dernière marche qui cette année était encore trop haute.A ce sujet j'attend toujours avec impatience une DC d'expérience sinon la saison prochaine Grâce va se sentir bien seule. Place maintenant à des play off qui s'annoncent palpitants et je l'espère un 21 éme titre pour revivre cette fabuleuse épopée européenne.

Comme le dit Mikahand, c'est vrai "qu'il nous manque une ou deux joueuses cadre pour enfin gravir cette dernière marche". Perso, j'irai même un cran plus haut en disant "qu'il nous manque une, voire deux personnes dans les hautes instances européennes"... pour pouvoir "peser sur l'événement" que constitue une compétition comme la Ligue des Champions. Il était en effet clair, que lorsque fut connue la rencontre Metz-Györ, avec un Final Four se disputant en Hongrie, il fallait assurer la présence "du club local" lors de ce Final Four. Le malheur des joueuses messines vient donc en grande partie du fait d'avoir dû rencontrer, en 1/4 de finale, le "club organisateur" du week-end final.

Re: GYOR - - METZ [99291]

FABRE 83000

Voir son profil

6168 messages postés

Posté le : 16/04/2017 à 16:27 (Lu 5511 fois)
Répondre

Citation
Le malheur des joueuses messines vient donc en grande partie du fait d'avoir dû rencontrer, en 1/4 de finale, le "club organisateur" du week-end final.

Sauf que le final four se dispute à Budapest et non à Györ ,le club local serait donc plutôt FTC rail cargo qui s'est fait éliminer par Bucarest et ses deux frenchies.

Et à tout prendre vu la folie qui habite les supporters de FTC il vaut mieux avoir à faire avec ceux de Györ qui sont certes bruyants mais moins "barjots".

Re: GYOR - - METZ [99294]

gilles meyer

Voir son profil

2122 messages postés

Posté le : 16/04/2017 à 19:50 (Lu 3838 fois)
Répondre

c'est surtout nos defaites a l'extérieur lors des phases de poules qui ont joué gros dans la balance. En ne finissant pas 4e , on aurait eu un autre tirage en quart et la tout etait possible. En tout cas bravo aux filles et espérons un nouveau titre de champion pour remettre ça l'année prochaine

Re: GYOR - - METZ [99300]

ABTeam

Voir son profil

477 messages postés

Posté le : 18/04/2017 à 09:16 (Lu 5259 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation
Le malheur des joueuses messines vient donc en grande partie du fait d'avoir dû rencontrer, en 1/4 de finale, le "club organisateur" du week-end final.

Sauf que le final four se dispute à Budapest et non à Györ ,le club local serait donc plutôt FTC rail cargo qui s'est fait éliminer par Bucarest et ses deux frenchies.

Et à tout prendre vu la folie qui habite les supporters de FTC il vaut mieux avoir à faire avec ceux de Györ qui sont certes bruyants mais moins "barjots".

Pas de soucis. Les supporters de Györ feront de sorte que ce soit leur équipe qui jouera le Final Four "à domicile".

Re: GYOR - - METZ [99305]

ml29

Voir son profil

ml29

871 messages postés

Posté le : 19/04/2017 à 09:04 (Lu 5146 fois)
Répondre

Point commun entre "GYOR vs METZ" et "REAL MADRID vs BAYERN de MUNICH" : La glorieuse incertitude de l'arbitrage à l'aller comme au retour........

"Ce n’est pas le fait de porter le même maillot qui fait une équipe, c’est de transpirer ensemble. " Aimé Jacquet

Pages:  << 1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0508 seconde avec 10 requêtes