Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: Metz-Györ [99163]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3.5 / 5
6049 messages postés

Posté le : 10/04/2017 à 10:04 (Lu 6795 fois)
Répondre

Citation
Audrey Wesolek : J espère que Metz handball se plaindra de L arbitrage à L ehf ( si ça peut se faire) car c scandaleux ....
En plus équipe hongroise avec arbitres serbes.... Ca se passe de commentaires !

Il ne faut pas rêver, ces clubs sont surprotégés.
Il n'y a qu'à voir les précédentes affaires (Prokop sur Svetlana ou le coup de poing reçu par Bertrand François par un spectateur) pour savoir que rien ne sera jamais fait pour les équipes Françaises. Et pourtant, nous avons plus que notre place au niveau international. Mais c'est ça " La Mafia" handballistique. Nous n'avons aucun poids... et sur ce coup là, je ne crois pas que la Fédé. nous aide beaucoup... C'est la FATALITE...

Re: Metz-Györ [99164]

Babalu

Voir son profil

Activité : 2 / 5
524 messages postés

Posté le : 10/04/2017 à 10:23 (Lu 6775 fois)
Répondre

Comment imaginer un final 4 en Hongrie sans Gyor...

Re: Metz-Györ [99165]

nachadel

Voir son profil

1111 messages postés

Posté le : 10/04/2017 à 10:49 (Lu 6681 fois)
Répondre

On se plaint des 1000 e d amende qui a mon sens sont justifiés maus glassverket vient de prendre 5000 e pour revêtement de salle non conforme !!

Re: Metz-Györ [99166]

olivier

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1808 messages postés

Posté le : 10/04/2017 à 10:52 (Lu 6728 fois)
Répondre

Citation : Babalu

Surtout si déjà le club local, Budapest, n'y est pas comme ça pourrait bien se produire...

Et rebelote pour les arbitres: au retour nous auront droit à une paire... roumaine et une déléguée autrichienne! Après les serbes au sud et la slovaque au nord, voici le binôme roumain, à l'est, et autrichien à l'ouest! L'arbitrage de voisinage va se perpétuer... Vont pouvoir fusionner avec l'Eurovision de la chanson....

Par contre pour le match entre Budapest et Bucarest ils ont su désigner une paire scandinave, en l'occurrence norvégienne..... et même des portugais pour Larvik - Podgorica!

--------------------------------
"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: Metz-Györ [99167]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2352 messages postés

Posté le : 10/04/2017 à 11:27 (Lu 6665 fois)
Répondre

Citation : nachadel
On se plaint des 1000 e d amende qui a mon sens sont justifiés maus glassverket vient de prendre 5000 e pour revêtement de salle non conforme !!
le racket continue
je ne vois pas comment on peut justifier le soi disant manque de fair play de notre speacker,

Re: Metz-Györ [99170]

ABTeam

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
480 messages postés

Posté le : 10/04/2017 à 13:41 (Lu 6902 fois)
Répondre

Citation : olivier
Citation : gilles meyer
Ils 'ont même pas été capables de faire respecter la regle de l'engagement. Lorsqu'ils sifflait , il y avait déja 2 ou 3 joueuses de gyor 3-4 mettre dans le camp de metz, par contre si manu franchit las ligne d'un demi-centimetre , alors la attention !!

Il y a même un engagement où Yvette est quasi aux 12 mètres quand Groot engage!

Et dire qu'en France des Bader-Weber et autres font refaire l'engagement si une joueuse a la mauvaise idée d'avoir un pied dans le camp adverse!

Oui mais les Bader-Weber et autres comme vous dites ne font que faire respecter le règlement de leur sport..... mais rassurez vous, si une messine n'avait eu qu'un orteil dans le camp adverse lors d'un engagement, il aurait été à refaire

Re: Metz-Györ [99171]

gilles meyer

Voir son profil

2352 messages postés

Posté le : 10/04/2017 à 14:13 (Lu 6609 fois)
Répondre

Citation : olivier
Citation : Babalu

Surtout si déjà le club local, Budapest, n'y est pas comme ça pourrait bien se produire...

Et rebelote pour les arbitres: au retour nous auront droit à une paire... roumaine et une déléguée autrichienne! Après les serbes au sud et la slovaque au nord, voici le binôme roumain, à l'est, et autrichien à l'ouest! L'arbitrage de voisinage va se perpétuer... Vont pouvoir fusionner avec l'Eurovision de la chanson....

Par contre pour le match entre Budapest et Bucarest ils ont su désigner une paire scandinave, en l'occurrence norvégienne..... et même des portugais pour Larvik - Podgorica!

des roumains sachant que bucarest est toujours concerné et préfére surement eviter gyor, ce n'est peut etre finalement pas une si mauvaise pioche, en tout cas ca sera difficile de faire pire que les 2 vendus d'hier soir

Re: Metz-Györ [99172]

nachadel

Voir son profil

1111 messages postés

Posté le : 10/04/2017 à 14:36 (Lu 6594 fois)
Répondre

Ce n etait pas un manque de fair play mais utiliser le micro officiel pour chauffer la salle est interdit !

Re: Metz-Györ [99179]

rem29

Voir son profil

846 messages postés

Posté le : 11/04/2017 à 08:59 (Lu 6364 fois)
Répondre

Je constate que , quelle que soit la paire d'arbitres qui officiera au match retour, certains (ils se reconnaitront) ont déjà acté que l'éventuelle élimination de Metz par Gyor serait due à l'arbitrage !!! comme d'habitude ...Ceux qui voudraient faire de cette manie une "marque de fabrique du Supporter Messin", il ne s'y prendraient pas autrement !!!
C'est juste un regard AMUSE de l'extérieur

Re: Metz-Györ

Babalu

Voir son profil

Activité : 2 / 5
524 messages postés

Posté le : 11/04/2017 à 09:20 (Lu 6352 fois)
Répondre

Citation : rem29
Je constate que , quelle que soit la paire d'arbitres qui officiera au match retour, certains (ils se reconnaitront) ont déjà acté que l'éventuelle élimination de Metz par Gyor serait due à l'arbitrage !!!

Ben oui vu que le mal a deja ete fait a l'aller... J'ai revisionne le match hier en essayant d'etre le plus objectif possible et dire que l'arbitrage a ete partial c'est juste une blague sur un macth comme celui-ci qui se joue sur des details ca peut representer une sacree difference en terme d'ecart ! Et c'est pas le probleme de Metz pour le coup mais de tte equipe qui n'a pas la renommee d'un Gyor ou de Buducnost etc... Vous pourrez le constater aussi qd Brest jouera la LDC... le plus tard possible

Re: Metz-Györ [99181]

dom

Voir son profil

dom

6049 messages postés

Posté le : 11/04/2017 à 09:30 (Lu 6344 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/ehfcl-14-marion-maubon/

Re: Metz-Györ [99182]

gilles meyer

Voir son profil

2352 messages postés

Posté le : 11/04/2017 à 09:50 (Lu 6330 fois)
Répondre

Je constate que , quelle que soit la paire d'arbitres qui officiera au match retour, certains (ils se reconnaitront) ont déjà acté que l'éventuelle élimination de Metz par Gyor serait due à l'arbitrage !!! comme d'habitude ...Ceux qui voudraient faire de cette manie une "marque de fabrique du Supporter Messin", il ne s'y prendraient pas autrement !!!

je te trouve un peu dur à notre égard, on se plaint parce que ce fut vraiment un deni de partialité et à ce niveau de compétition ce n'est pas un détail car ca influe directement sur le score voire la qualification . En prenant comme seul exemple le traitement de faveur dont a été victime sladjana, lors du match contre le vardar ca avait commencé de la même facon , mais au bout de 5 minutes, ils y avait déja une joueuse du vardar sortie pour 2 minutes, résultat des courses sladjana a pu jouer correctement sans etre poussée, retenue par le maillot , retenue sans la balle, ce qu'on n'ont pas voulu faire les 2 arbitres dimanche pour le resultat qu'on a pu voir.
Et c'est sur que si lors du prochain match, tu ne muselles pas les hongroises elles vont s'en donner à coeur joie, comme on a déja pu le voir dimanche ou la gardienne s'est carrement foutu de la gueule de l'arbitre, quand celui-ci dans un sursaut d'autorité lui a fait remarqué que le renvoi du gardien ne se faisait pas sur les 9 metres !
comme exemple , on peut aussi se rappeler de l'arbitrage chinois aux Jo de pelin lors du france russie , ou mes 2 enfants auraient faut mieux. Et qui a quand même renvoyé la france a ses cheres etudes, alors qu'on aurait pu mieux rivaliser voire eliminer les russes cette fois-là (même s'il y avait katya en face ..)
Donc ce n'est pas anodin et tout le mérite en est revenu aux joueuses qui ont malgré tout gardé leur sang froid et permis cette victoire d'antologie, C'est d'autant plus rageant que l'armada hongroise n'a normalement pas besoin de coup de main arbitral vu la qualité de leur effectif

Re: Metz-Györ [99184]

rem29

Voir son profil

846 messages postés

Posté le : 11/04/2017 à 10:08 (Lu 6315 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer

je te trouve un peu dur à notre égard, on se plaint parce que ce fut vraiment un deni de partialité et à ce niveau de compétition ce n'est pas un détail car ca influe directement sur le score voire la qualification . En prenant comme seul exemple le traitement de faveur dont a été victime sladjana, lors du match contre le vardar ca avait commencé de la même facon , mais au bout de 5 minutes, ils y avait déja une joueuse du vardar sortie pour 2 minutes, résultat des courses sladjana a pu jouer correctement sans etre poussée, retenue par le maillot , retenue sans la balle, ce qu'on n'ont pas voulu faire les 2 arbitres dimanche pour le resultat qu'on a pu voir.
Et c'est sur que si lors du prochain match, tu ne muselles pas les hongroises elles vont s'en donner à coeur joie, comme on a déja pu le voir dimanche ou la gardienne s'est carrement foutu de la gueule de l'arbitre, quand celui-ci dans un sursaut d'autorité lui a fait remarqué que le renvoi du gardien ne se faisait pas sur les 9 metres !
comme exemple , on peut aussi se rappeler de l'arbitrage chinois aux Jo de pelin lors du france russie , ou mes 2 enfants auraient faut mieux. Et qui a quand même renvoyé la france a ses cheres etudes, alors qu'on aurait pu mieux rivaliser voire eliminer les russes cette fois-là (même s'il y avait katya en face ..)
Donc ce n'est pas anodin et tout le mérite en est revenu aux joueuses qui ont malgré tout gardé leur sang froid et permis cette victoire d'antologie, C'est d'autant plus rageant que l'armada hongroise n'a normalement pas besoin de coup de main arbitral vu la qualité de leur effectif

c'est vrai, je suis un peu sévère mais je trouve que vous perdez trop de temps à taper (encore)sur l'arbitrage plutôt que de célébrer cette performance ! et quand on parle des erreurs d'arbitrage, faut avouer , et moi le premier , qu'on a tendance à être "sélectif" dans nos critiques !!!

Re: Metz-Györ [99185]

françoise

Voir son profil

françoise

11859 messages postés

Posté le : 11/04/2017 à 10:13 (Lu 6314 fois)
Répondre

Je pense rem que tu exagère un peu et que tu aimes attiser ...... Si les arbitres ont été mauvais, ils ont été mauvais on ne va pas dire le contraire, à la télé j'ai remarqué également (avec le ralenti) qu'Yvette a eu également un traitement de faveur qui aurait certainement mérité quelques fois une sanction et je le dis.
Je me demande même si rem tu n'est pas un peu jaloux de notre prestation et que tu n'aurais aimé pas que l'on se plante. j'espère que l'on aura le plaisir d'en rediscuter en play-off
Et j'attends bien sur vos prestations en CL et vos relations avec l'arbitrage à cette occasion en tant que "petit nouveau" .

Re: Metz-Györ [99188]

beillitse

Voir son profil

1250 messages postés

Posté le : 11/04/2017 à 10:24 (Lu 13612 fois)
Répondre

Petite précision, les roumains sont latins. Seul pays de '' l'Est'' à avoir une culture similaire à la nôtre. Si historiquement ils doivent aider quelqu'un ce serait logiquement une notion occidentale et pas slave ou nordique. Voilà voilà.

Re: Metz-Györ [99189]

françoise

Voir son profil

françoise

11859 messages postés

Posté le : 11/04/2017 à 10:32 (Lu 13607 fois)
Répondre

Complétement d'accord avec toi beillitse, dans une première vie quand je passais mes vacances dans un van aménagé, je me suis arrêtée plusieurs fois en Roumanie (du temps de la dictature) et j'ai pu constater la proximité avec le peuple roumain. D'ailleurs à l'école primaire ils apprenaient le français.

Re: Metz-Györ [99190]

gilles meyer

Voir son profil

2352 messages postés

Posté le : 11/04/2017 à 11:00 (Lu 13585 fois)
Répondre

effectivement la roumainie est trés francophone , le seul héritage gratifiant que leur a laissé Ceausescu , francophile convaincu.

Re: Metz-Györ [99191]

nachadel

Voir son profil

1111 messages postés

Posté le : 11/04/2017 à 11:08 (Lu 13573 fois)
Répondre

Le francais etait la langue étrangère obligatoire
Tous les instituteurs parlent français !

Re: Metz-Györ [99192]

Yannick21

Voir son profil

Activité : 1 / 5
168 messages postés

Posté le : 11/04/2017 à 11:46 (Lu 13544 fois)
Répondre

Je pense surtout qu'il faudra se méfier des "talents d'actrices" , notamment de Groot ; qui pourrait se lancer dans une carrière de footeux !
Beaucoup d'intox , surtout quand la défense en face est solide ... faudra pas se laisser "enfumer"
Mais c'est clair que la plus grosse pression est sur Gyor ; alors si on garde le même état d'esprit qu'au match aller !!!

Re: Metz-Györ [99193]

beillitse

Voir son profil

1250 messages postés

Posté le : 11/04/2017 à 11:58 (Lu 13534 fois)
Répondre

C'est bien d'avoir le sens de l'humour

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0802 seconde avec 11 requêtes