Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4

Re: Metz-Györ [99194]

gb57

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
263 messages postés

Posté le : 11/04/2017 à 14:12 (Lu 10750 fois)
Répondre

Citation : françoise
Je pense rem que tu exagère un peu et que tu aimes attiser ...... Si les arbitres ont été mauvais, ils ont été mauvais on ne va pas dire le contraire, à la télé j'ai remarqué également (avec le ralenti) qu'Yvette a eu également un traitement de faveur qui aurait certainement mérité quelques fois une sanction et je le dis.
Je me demande même si rem tu n'est pas un peu jaloux de notre prestation et que tu n'aurais aimé pas que l'on se plante. j'espère que l'on aura le plaisir d'en rediscuter en play-off
Et j'attends bien sur vos prestations en CL et vos relations a
vec l'arbitrage à cette occasion en tant que "petit nouveau" .

je viens de revoir le match avec du recul
oui les arbtires pas très bon mais pas mauvais non plus
beatrice à mon avis le 2 mn pas très justifié mais en elle en méritait certainement un ou deux en plus
alors on garde espoir contre ces actrices
http://www.ehftv.com/de/video/2017-04-09-metz-handball-gyoeri-audi-eto-kc-full-match

Re: Metz-Györ [99195]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 11/04/2017 à 19:13 (Lu 5746 fois)
Répondre

Pour ceux qui critiquent sans arrêt les arbitres regardez cette vidéo et vous verrez que certaines Messines n'y vont pas de main morte comme on dit : Edwige a intérêt à faire attention là bas elle est repéré !!!

http://www.ehftv.com/int/video/metz-house-of-pain

Comme je l'ai déjà dit Metz est arbitré en LdC comme le "petit" alors qu'en LFH c'est le contraire alors bien sur vous en avez pas l'habitude !!! reste à l'équipe à franchir un cap pour être elles aussi arbitrés comme les grands !!! Il ne faut pas toujours regarder QUE les fautes adverses !!!
Allez les Dragonnes

Re: Metz-Györ [99196]

rick57

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3441 messages postés

Posté le : 11/04/2017 à 20:17 (Lu 5683 fois)
Répondre

Ont peu être frustré de l'écart mais on peu être fière de notre équipe!!

Re: Metz-Györ [99197]

rick57

Voir son profil

3441 messages postés

Posté le : 11/04/2017 à 20:19 (Lu 5706 fois)
Répondre

Citation : GdB33
Pour ceux qui critiquent sans arrêt les arbitres regardez cette vidéo et vous verrez que certaines Messines n'y vont pas de main morte comme on dit : Edwige a intérêt à faire attention là bas elle est repéré !!!

http://www.ehftv.com/int/video/metz-house-of-pain

Comme je l'ai déjà dit Metz est arbitré en LdC comme le "petit" alors qu'en LFH c'est le contraire alors bien sur vous en avez pas l'habitude !!! reste à l'équipe à franchir un cap pour être elles aussi arbitrés comme les grands !!! Il ne faut pas toujours regarder QUE les fautes adverses !!!
Allez les Dragonnes

En tous cas elles tombe comme des mouches les Hongroises lolmdr

Re: Metz-Györ [99198]

Labinocle5

Voir son profil

Activité : 2 / 5
119 messages postés

Posté le : 11/04/2017 à 20:54 (Lu 5680 fois)
Répondre

Pour moi la vidéo montre que les joueuses de Gyor sont de bonnes comédiennes, et c'est bien triste pour l'ambiance du match! Cela confirme ce que j'ai vu aux Arènes dimanche. Mais c'est vrai que Béatrice Edwige était plus que limite sur certaines actions! Ça compense les 2 minutes injustes contre Luciano et smits entre autre! Et il ne faut pas oublier les fautes de Gyor oubliées par les arbitres! Il a fallut attendre la 36eme minute pour voir enfin les hongroise pénalisées d'un 2 minutes

Re: Metz-Györ [99199]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
732 messages postés

Posté le : 11/04/2017 à 21:01 (Lu 10476 fois)
Répondre

Citation : françoise
Je pense rem que tu exagère un peu et que tu aimes attiser ...... Si les arbitres ont été mauvais, ils ont été mauvais on ne va pas dire le contraire, à la télé j'ai remarqué également (avec le ralenti) qu'Yvette a eu également un traitement de faveur qui aurait certainement mérité quelques fois une sanction et je le dis.
Je me demande même si rem tu n'est pas un peu jaloux de notre prestation et que tu n'aurais aimé pas que l'on se plante. j'espère que l'on aura le plaisir d'en rediscuter en play-off
Et j'attends bien sur vos prestations en CL et vos relations avec l'arbitrage à cette occasion en tant que "petit nouveau" .

Je t'assure que si je félicite Metz pour ce match ce n'est même pas feint ni empreint de jalousie ! très beau match en vérité ! quant à l'arbitrage, tu peux chercher dans mes commentaires passés ou futurs, jamais tu ne liras de ma plume un commentaire critique sur l'arbitrage. on rencontre des bons et parfois des moins bons arbitres, mais faut faire avec et ne pas leur rejeter trop facilement la faute en cas de défaite ! et surtout ça ne sert strictement à rien !!!!!

Re: Metz-Györ [99201]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 11/04/2017 à 23:18 (Lu 5663 fois)
Répondre

Citation : Labinocle5
Pour moi la vidéo montre que les joueuses de Gyor sont de bonnes comédiennes, et c'est bien triste pour l'ambiance du match! Cela confirme ce que j'ai vu aux Arènes dimanche. Mais c'est vrai que Béatrice Edwige était plus que limite sur certaines actions! Ça compense les 2 minutes injustes contre Luciano et smits entre autre! Et il ne faut pas oublier les fautes de Gyor oubliées par les arbitres! Il a fallut attendre la 36eme minute pour voir enfin les hongroise pénalisées d'un 2 minutes

Vous êtes vraiment de mauvaises fois !!! les Messines mettent des tampons mais c'est les "Hongroises" qui sont de bonnes comédiennes, par contre quand c'est les joueuses de Gyor qui mettent les mêmes tampons là ceux sont des "vilaines" et les arbitres sont mauvais !!! j'ai entendus les interwieux de Marion, Laura et Manu ils sont tous frustrés par rapport au +5 à 15' de la fin mais personne n'a évoqué l'arbitrage

Re: Metz-Györ [99202]

jaune et bleu 88

Voir son profil

720 messages postés

Posté le : 12/04/2017 à 00:13 (Lu 5592 fois)
Répondre

Moi j'aime bien les personnes qui donnent leur avis sur l'arbitrage devant leur ordinateur ou leur télé et certains peut-être n'ont même pas vu le match!Je crois que tous les supporters présents aux Arènes (et c'est un public de connaisseurs) ont bien remarqué que l'arbitrage était à l'avantage de l'équipe la plus puissante financièrement parlant.Bien aidé par le cinéma des hongroises.Il faut être aveugle ou anti-messin primaire pour ne pas l'admettre.

Re: Metz-Györ [99203]

LOLO

Voir son profil

1378 messages postés

Posté le : 12/04/2017 à 05:32 (Lu 5567 fois)
Répondre

Bon la conversation est finie côté arbitrage, si vous parliez plutôt un peu du jeu car là c'est plutôt le néant. À croire que vous n'aimez que râler contre les arbitres .

Anan a été bénie par les dieux pas trop gênée par la dêfense et ses tirs bien cadrés. Xenia même si elle ne marque pas autant par contre défend bien. Les ailieres ont fait leur boulot.
J'ai trouvé Grâce bien, quelques boulettes mais dans l'ensemble très correct. Elle fera bien la paire avec celle qui arrive.

Par contre Manu n'a pas fait tourner. Il a tenté un peu Tamara et Laura mais ce n'était pas leur jour. Par contre Orlane Kanor a apporté de la fraîcheur au bon moment.

Il faudra réitérer pour le match retour et essayer de garder cette fois cet écart de buts

Re: Metz-Györ [99204]

gilles meyer

Voir son profil

2122 messages postés

Posté le : 12/04/2017 à 07:26 (Lu 5552 fois)
Répondre

selon manu, il a vu (et nous aussi) beaucoup de fautes et d'imperfections dans le jeu messsin, ce qui lui laisse encore de l'espoir pour le match retour. J'irai dans ce sens, et dans le tien lolo il y a encore matiére à monter en régime pour le match retour si on peut encore enlever quelques scories de la gardienne au pivot (par exemple pop nous gache 3 balles en fin de match ) , ce qui montre qu'à tous les postes il y a encore mieux à faire.
Ca donne de l'espoir, mais faut pas se leurer ce va être , trés, trés , trés diffcile d'aller se qualifier la-bas.On peut etre néanmoins trés fier de ce qu'elles ont fait : si on m'avait dit au mois de septembre que cette équipe aller battre budocnost, le vardar, gyor et jouerai une qualif au final 4 à gyor, je t'aurai demandé de laquelle tu prend, parce que ca doit en etre de la bonne ....

Re: Metz-Györ [99205]

dom

Voir son profil

dom

5721 messages postés

Posté le : 12/04/2017 à 08:21 (Lu 5530 fois)
Répondre

Citation
par exemple pop nous gache 3 balles en fin de match

Tellement elle a été malmené par la défense ... qu'il est bien difficile de reste lucide pour le geste final.

Et en plus : http://www.handlfh.org/actu/lfh-ana-gros-elue-meilleure-joueuse-du-mois-de-mars/

Re: Metz-Györ [99207]

Babalu

Voir son profil

Activité : 2 / 5
527 messages postés

Posté le : 12/04/2017 à 08:45 (Lu 5562 fois)
Répondre

Vous êtes vraiment de mauvaises fois !!! les Messines mettent des tampons mais c'est les "Hongroises" qui sont de bonnes comédiennes, par contre quand c'est les joueuses de Gyor qui mettent les mêmes tampons là ceux sont des "vilaines" et les arbitres sont mauvais !!! j'ai entendus les interwieux de Marion, Laura et Manu ils sont tous frustrés par rapport au +5 à 15' de la fin mais personne n'a évoqué l'arbitrage

On dit simplement que l'arbitrage doit etre le meme des deux cotes du terrain. Ok pour que les messines prennent des 2 min quand c'est justifie et honnetement a part celui de xenia (si je me souviens bien) je pense que tout les 2 min pouvaient etre siffle sans crier au scandale... mais il faut dans ce cas mettre 2 min aussi en face pour les memes gestes et dimanche ce n'etait malheureusement pas le cas.

Re: Metz-Györ [99208]

dom

Voir son profil

dom

5721 messages postés

Posté le : 12/04/2017 à 08:55 (Lu 5550 fois)
Répondre

- - - Tout à fait Babalu, on est bien d'accord.

Re: Metz-Györ [99209]

françoise

Voir son profil

françoise

11753 messages postés

Posté le : 12/04/2017 à 09:41 (Lu 5530 fois)
Répondre

Quand on est supporters on est souvent de mauvaise fois concernant l'arbitrage, je l'ai souvent dit ici quand on touche une messine toute la salle crie au scandale
Pour faire pas mal de salles , c'est un peu pareil partout.
Pour l'analyse du match je suis assez d'accord avec LOLO , maintenant à Gyor , pour avoir été une fois dans la salle ça va être chaud surtout derrière le but où se trouvent les supporters déchainés, mais je trouve que cela reste malgré tout très correct. (il faut dire que chez nous ils avaient gagnés et que l'on perdait chez eux, ça rend plus calme) Là ce sera peut-être différent..............

Re: Metz-Györ [99210]

gilles meyer

Voir son profil

2122 messages postés

Posté le : 12/04/2017 à 10:21 (Lu 5512 fois)
Répondre

Citation : dom

Citation
par exemple pop nous gache 3 balles en fin de match

Tellement elle a été malmené par la défense ... qu'il est bien difficile de reste lucide pour le geste final.

Et en plus : http://www.handlfh.org/actu/lfh-ana-gros-elue-meilleure-joueuse-du-mois-de-mars/

d'accord avec toi, ce n'était pas une critique mais juste une constatation. Mais faudra quand même penser à gere ce cas de figure, parce qu au retour ca risque d'êtrer la même chose si on laisse faire.

Re: Metz-Györ [99211]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1842 messages postés

Posté le : 12/04/2017 à 10:45 (Lu 5504 fois)
Répondre

Allez les Dragonnes

Tes posts véhiculent tellement de mauvaise foi que ton "allez les dragonnes" ne peut être qu'un leurre.

Tes propos n'ont aucune base solide. Il suffit de consulter les stats pour
le vérifier.
Pendant ses saisons messines, Yvette figurait toujours au top 10 des joueuses le plus souvent "punies", elle même étant devancée à ce palmares par la tsarine lorsque celle-ci était encore valide ( n'étant plus abonné depuis 2015 je n'ai plus de stats ).
Exemple d e "protection" de MH. Finale aller de PO 2013 à Fleury: 9 exclusions pour le MH, 2 pour Fleury.
Pourtant pendant les années où Fleury était au top, j'ai pu lire à plusieurs reprises dans les journaux régionaux que Fleury jouait "dur", il ne me semble pas avoir lu les mêmes commentaires concernant le MH, et là je n'ai pas une mémoire sélective.

Re: Metz-Györ [99212]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1842 messages postés

Posté le : 12/04/2017 à 10:48 (Lu 5502 fois)
Répondre

J'ai oublié de préciser que c'est les stats de "Handzone".

Re: Metz-Györ [99217]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1842 messages postés

Posté le : 12/04/2017 à 14:45 (Lu 5403 fois)
Répondre

A consommer "sans" modération.

http://handnews.fr/2017/video-but-de-victoire-dana-gros-face-a-gyor/

Pages:  << 1 2 3 4

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0521 seconde avec 10 requêtes