Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14

Re: E H F 2016 / 2017 [98976]

beillitse

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1241 messages postés

Posté le : 28/03/2017 à 13:15 (Lu 4775 fois)
Répondre

Citation
L’EHF ne rigole pas avec les règles de fair play et de respect des équipes. La preuve avec l’amende de 1 000 ¤ que le club de Metz vient de se voir infliger par la fédération européenne suite à son match de Ligue des Champions disputé à domicile face au Vardar Skopje, avec à la clef une très belle victoire des messines. En effet, le speaker du club n’a pas respecté les consignes de respect et fair play que la compétition défend. Malgré les alertes du délégué officiel de l’EHF, présent à la table de marque, il a continué à chauffer le public et à supporter l’équipe de Metz. La preuve à nouveau que le rôle d’un speaker doit être bien établi avec des règles précises à respecter et ne pas se déchaîner avec son micro

Handnews

Soutien à Metz et son speaker, c'est n'importe quoi ! Article avec un ton légèrement à charge je trouve aussi

Re: E H F 2016 / 2017 [98977]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
6167 messages postés

Posté le : 28/03/2017 à 13:19 (Lu 4773 fois)
Répondre

Citation : beillitse
Citation
L’EHF ne rigole pas avec les règles de fair play et de respect des équipes. La preuve avec l’amende de 1 000 ¤ que le club de Metz vient de se voir infliger par la fédération européenne suite à son match de Ligue des Champions disputé à domicile face au Vardar Skopje, avec à la clef une très belle victoire des messines. En effet, le speaker du club n’a pas respecté les consignes de respect et fair play que la compétition défend. Malgré les alertes du délégué officiel de l’EHF, présent à la table de marque, il a continué à chauffer le public et à supporter l’équipe de Metz. La preuve à nouveau que le rôle d’un speaker doit être bien établi avec des règles précises à respecter et ne pas se déchaîner avec son micro

Handnews

Soutien à Metz et son speaker, c'est n'importe quoi ! Article avec un ton légèrement à charge je trouve aussi

+1 C'est juste ridiculement débile !

Re: E H F 2016 / 2017 [98978]

françoise

Voir son profil

françoise

11753 messages postés

Posté le : 28/03/2017 à 14:24 (Lu 4737 fois)
Répondre

Le speaker, ne devra au cours de la rencontre, qu'annoncer le nom des buteuses et devra renoncer à tout commentaire (article 91.2.2) et devra rester à la table de marque
Le juge - délégué devra vérifier l'attitude et les paroles du speaker et de l'animateur et être attentif aux éventuelles diffusions sonores portées dans l'enceinte de la salle (91.4.4)
C'est valable pour tous les matchs en LFH ou coupes d'Europe.

Je n'ai jamais vu dans les salles (et j'en ai visitées) un speaker avec ces restrictions et un animateur équipé d'un micro qui aurait le droit lui de chauffer la salle, il n'y a toujours qu'un speaker en coupe d 'Europe comme en LFH.

Ce qui s'est passé lors du match contre Vardar, j'étais placée juste au dessus de Karine S. , alors que le speaker était assis a proximité d'un groupe de supporters et qu'il donnait un peu de la voix, le délégué est venu trouver Karine et j'ai bien compris qu'il lui rappelait les dispositions légales.

On est tombé sur un délégué pointilleux pour ne pas dire plus.

Jamais le speaker n'a eu un comportement anti-sportif envers le Vardar c'était des "Allez Metz- Allez les jaunes et rien de plus, c'est encore 1000¤ qui rentrent dans les caisses de l'EHF .

Re: E H F 2016 / 2017 [98979]

ml29

Voir son profil

ml29

869 messages postés

Posté le : 28/03/2017 à 15:01 (Lu 4706 fois)
Répondre

Voilà qui corrobore les propos tenus récemment par notre Gérard National quand je l'interrogeais (devant un café) sur sa fonction de speaker pendant un match de coupe d'Europe et sa relation avec le délégué de l'EHF. "J'ai un cadre de fonctionnement extrêmement bien défini et je ne peux y déroger sous peine de sanction. Ils nous rappellent constamment les règles."

--------------------------------
"Il n'y a pas loin du Capitole à la roche Tarpeïenne"

Re: E H F 2016 / 2017 [98980]

gilles meyer

Voir son profil

2121 messages postés

Posté le : 28/03/2017 à 15:06 (Lu 4638 fois)
Répondre

EHF pompe a fric et quand bertand francois se prend un pain d'un spectateur ou pire que le president d'hypo, à l'époque vice-president de l'EHF, plaque svetlana quasi rien. C'est evident que le speaker il était vahcement agressif et peu fairplay. Et dire que cet organisme se permet de confisquer les droits TV des clubs qui jouent en CL à son propre interet. Il n'y a pas que la FIFA qui mériterait un nettoyage du sol au plafond.
Envoyez la prochaine fois le délégué dormir au formul 1 de la zac d'augny plutot qu'au mercure ou à la citadelle , ca leur fera les pieds

Re: E H F 2016 / 2017 [98981]

rick57

Voir son profil

3437 messages postés

Posté le : 28/03/2017 à 15:31 (Lu 4621 fois)
Répondre

Je trouve cette injustice scandaleux !!!

Faut arrêter d'être cons!!

Le speaker a rien fait de non fair play !!

Metz donnera la leçon a GYOR pour se venger !!

Re: E H F 2016 / 2017 [98982]

ABTeam

Voir son profil

472 messages postés

Posté le : 28/03/2017 à 16:37 (Lu 4582 fois)
Répondre

Je me pose une question depuis la publication de la sanction. Aurait-elle été la même si le score avait été inversé, c'est à dire si cela avait été le Vardar qui avait infligé un -14 à Metz aux Arènes?

Re: E H F 2016 / 2017 [98983]

plouz02

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
278 messages postés

Posté le : 28/03/2017 à 17:14 (Lu 4623 fois)
Répondre

Citation : ml29
Voilà qui corrobore les propos tenus récemment par notre Gérard National quand je l'interrogeais (devant un café) sur sa fonction de speaker pendant un match de coupe d'Europe et sa relation avec le délégué de l'EHF. "J'ai un cadre de fonctionnement extrêmement bien défini et je ne peux y déroger sous peine de sanction. Ils nous rappellent constamment les règles."

En effet la règle est stricte, le speaker ne doit pas encourager son équipe même si c'est super fairplay, la seule chose qu'il peut faire c'est d'inciter le public aux encouragements sans distinction de club. Il annonce le nom des buteuses, les avertissements, le score. De plus il est écrit que le ton de voix doit être la même lors des annonces soit du recevant ou du visiteur(là c'est souvent pas facile!!!) Je vous invite à lire le réglement en EHF pour le speaker c'est pas coton.

Re: E H F 2016 / 2017 [98984]

Thanatos

Voir son profil

Activité : 2 / 5
183 messages postés

Posté le : 28/03/2017 à 18:53 (Lu 4557 fois)
Répondre

Le speaker était venu nous voir avant le match contre Fleury, et il nous avait dit qu'il y avait eu un rapport et que le délégué était apparemment quelqu'un de pointilleux.
Contre Buducnost avec la sono, ils étaient derrière un des buts, je ne me souviens pas si il annoncé les buts, mais je sais qu'il y a des fois ou il y avait un speaker d'enregistré (qui n'était pas lui), tandis qu'il était enregistré en tant qu'animateur et ne ce trouvait pas à coté de la table de marque.
Je crois qu'on ne peut pas faire les deux.

Re: E H F 2016 / 2017 [98985]

ABTeam

Voir son profil

472 messages postés

Posté le : 28/03/2017 à 19:10 (Lu 4541 fois)
Répondre

Citation : plouz02
Citation : ml29

En effet la règle est stricte, le speaker ne doit pas encourager son équipe même si c'est super fairplay, la seule chose qu'il peut faire c'est d'inciter le public aux encouragements sans distinction de club. Il annonce le nom des buteuses, les avertissements, le score. De plus il est écrit que le ton de voix doit être la même lors des annonces soit du recevant ou du visiteur(là c'est souvent pas facile!!!) Je vous invite à lire le réglement en EHF pour le speaker c'est pas coton.

La question peut aussi se poser autrement.... Les clubs informent-ils suffisamment les speakers sur les consignes (qu'elles soient de la LFH ou de l'EHF) qu'ils doivent appliquer et respecter lors des rencontres.....

Re: E H F 2016 / 2017 [98986]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
718 messages postés

Posté le : 28/03/2017 à 19:23 (Lu 4535 fois)
Répondre

Par contre un entraîneur adverse peut venir arrêter une joueuse de Metz qui file vers le but sans qu'il y ait une sanction exemplaire,un entraineur de Metz peut se faire taper dessus pendant un match par un supporter adverse sans qu'il y ait des sanctions exemplaires et je ne parle même pas des ambiances
dans certains pays ou les joueuses subissent des comportements de certains pseudo-supporters mais vrais décérébrés.Alors honte aux .......... qui ont pris cette sanction lamentable.

Re: E H F 2016 / 2017 [98990]

niko76

Voir son profil

3984 messages postés

Posté le : 28/03/2017 à 23:11 (Lu 4466 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Par contre un entraîneur adverse peut venir arrêter une joueuse de Metz qui file vers le but sans qu'il y ait une sanction exemplaire,un entraineur de Metz peut se faire taper dessus pendant un match par un supporter adverse sans qu'il y ait des sanctions exemplaires et je ne parle même pas des ambiances
dans certains pays ou les joueuses subissent des comportements de certains pseudo-supporters mais vrais décérébrés.Alors honte aux .......... qui ont pris cette sanction lamentable.

Je pense que tu mélanges un peu tout surtout pour les supporters...

Re: E H F 2016 / 2017 [98991]

gilles meyer

Voir son profil

2121 messages postés

Posté le : 29/03/2017 à 07:32 (Lu 4419 fois)
Répondre

non on ne mélange pas tout, il y certaine salle ou le délégué de l'EHF a tout interet de la fermer quel que soit les comportements qu'il voit s'il veut avoir la chance de rentrer chez lui entier. Mais faire payer une amende aux hargneux francais, ils se sentent tout de suite plus courageurx. 2 poids 2 mesures. De toute facon l'EHF est une vrai mafia, qui ne pense qu'à pomper du fric aux clubs.

Re: E H F 2016 / 2017 [98992]

niko76

Voir son profil

3984 messages postés

Posté le : 29/03/2017 à 10:51 (Lu 4355 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
non on ne mélange pas tout, il y certaine salle ou le délégué de l'EHF a tout interet de la fermer quel que soit les comportements qu'il voit s'il veut avoir la chance de rentrer chez lui entier. Mais faire payer une amende aux hargneux francais, ils se sentent tout de suite plus courageurx. 2 poids 2 mesures. De toute facon l'EHF est une vrai mafia, qui ne pense qu'à pomper du fric aux clubs.

Ah bah écoute si ici vous savez tout...plus besoin de contradiction vous allez tous dans le même sens..allez moi j'arrête là..

Re: E H F 2016 / 2017

beillitse

Voir son profil

1241 messages postés

Posté le : 29/03/2017 à 11:38 (Lu 4331 fois)
Répondre

Faites pareil ! C'est bien un mal français de pleurer, se plaindre et ne pas agir.

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0702 seconde avec 11 requêtes