Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: 18 ème journée [98955]

cathy

Voir son profil

cathy

Activité : 2 / 5
603 messages postés

Posté le : 26/03/2017 à 20:10 (Lu 4496 fois)
Répondre

Citation
je trouve que Bezeau y est pour beaucoup sur ces 2 défaites.

C'est très certainement la fatigue !!!... ou le manque d'inspiration.

Re: 18 ème journée [98956]

beillitse

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1241 messages postés

Posté le : 26/03/2017 à 22:43 (Lu 4345 fois)
Répondre

On va dire ça

Re: 18 ème journée [98957]

rem29

Voir son profil

729 messages postés

Posté le : 27/03/2017 à 08:42 (Lu 4338 fois)
Répondre

Citation : beillitse
On parle des joueuses souvent mais personnellement je trouve que Bezeau y est pour beaucoup sur ces 2 défaites. Je ne comprends pas ses choix (c'était déjà le cas lors de sa venue à Nice). Et apparemment je ne suis pas le seul (même si à sa décharge le coach avec qui j'en ai parlé ne porte pas M. Bezeau dans son c½ur).

Rien à voir mais j'avais bien aimé à l'époque le coach rouquin de Nîmes. Continue-t-il d'être sur un banc de touche ?

Un peu trop facile cette analyse !! On dirait un raisonnement de footeux !! C'est le coach qui trinque à chaque défaite ! Trop facile !! Dans le cas de ce match Issy Brest, il suffit de l'avoir vu pour constater que les filles du BBH étaient à mille lieues de leur niveau optimal !!!

Re: 18 ème journée [98960]

beillitse

Voir son profil

1241 messages postés

Posté le : 27/03/2017 à 11:47 (Lu 4267 fois)
Répondre

Fais tourner, arrête de laisser passer des performances médiocres à certaines. Gère ton groupe mieux psychologiquement. Les joueuses ont leur part de responsabilité. D'ailleurs ce n'est pas parce que je dis que Bezeau a une grande part dans ces défaites que je dédouane les joueuses. On dirait un raisonnement de handeux !! Votre plus grand problème c'est les '' statuts '' des filles. Et ça dans n'importe quel club. Une fille qui aura été internationale ou sélectionnée aura X chances et de crédit qu'une autre qui a des performances similaires sans être capée.
Heureusement pour Bezeau que ses filles s'entendent bien et que malgré certains choix / incompréhensions son groupe vit plutôt sainement.
À croire qu'il essaye de ravir le titre de pire pédagogue et gestionnaire que SG avait logiquement acquis puisse conservé à Nice

Re: 18 ème journée [98961]

rem29

Voir son profil

729 messages postés

Posté le : 27/03/2017 à 13:27 (Lu 4221 fois)
Répondre

Fais tourner, arrête de laisser passer des performances médiocres à certaines. Gère ton groupe mieux psychologiquement. Les joueuses ont leur part de responsabilité. D'ailleurs ce n'est pas parce que je dis que Bezeau a une grande part dans ces défaites que je dédouane les joueuses. On dirait un raisonnement de handeux !! Votre plus grand problème c'est les '' statuts '' des filles. Et ça dans n'importe quel club. Une fille qui aura été internationale ou sélectionnée aura X chances et de crédit qu'une autre qui a des performances similaires sans être capée.
Heureusement pour Bezeau que ses filles s'entendent bien et que malgré certains choix / incompréhensions son groupe vit plutôt sainement.
À croire qu'il essaye de ravir le titre de pire pédagogue et gestionnaire que SG avait logiquement acquis puisse conservé à Nice

comparer LB à SG , c'est de la provoc ?? ou alors tu connais très peu le personnage ?

Re: 18 ème journée [98962]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
6168 messages postés

Posté le : 27/03/2017 à 14:23 (Lu 4195 fois)
Répondre

Citation : rem29

comparer LB à SG , c'est de la provoc ?? ou alors tu connais très peu le personnage ?

Bien sûr qu'il y a un peu de provoc mais Laurent Bezeau depuis qu'il est dans le hand féminin n'a pas eu de petite ou moyenne équipe à gérer donc difficile de juger si c'est sa compétence qui fait ou a fait Brest : j'ai un doute raisonnable .
Que ce soit avec Arvor ou le BBH il a toujours eu un effectif avec de très bonnes joueuses voire le plus bel effectif du championnat.
A l'opposé Manu Mayonnade a souvent eu le contraire et depuis qu'il est à Metz prouve que sa réputation n'était pas surfaite j'en veux pour preuves la manière de jouer des messines et leurs résultats avec un calendrier comparable.

Re: 18 ème journée [98963]

beillitse

Voir son profil

1241 messages postés

Posté le : 27/03/2017 à 14:44 (Lu 4182 fois)
Répondre

Citation : rem29

Oui c'était une petite pointe d'humour. Mais si tu retiens que ça du message c'est encore plus grave.

Re: 18 ème journée [98964]

gilles meyer

Voir son profil

2122 messages postés

Posté le : 27/03/2017 à 15:14 (Lu 3998 fois)
Répondre

oulala fabre qui complimente metz handall , on aura tout vu et entendu
treve de plaisanterie, j'étais trés content à l'époque du choix de manu, j'aurai meme trouvé incompréhensible de ne pas faire ce choix, et j'en suis aujourd'hui fort aise. Il est vriament trés fort, et nous regale par le jeu qu'il propose, bien que n'ayant pas à mon avis le meilleur effectif de LFH (sur le papier il s'entend)

Re: 18 ème journée [98965]

FABRE 83000

Voir son profil

6168 messages postés

Posté le : 27/03/2017 à 15:48 (Lu 3935 fois)
Répondre

Citation

Rassures toi je complimente le choix de Metz concernant l'entraîneur.

Il y a un décalage et en matière de handball ce n'est pas anodin.

Re: 18 ème journée [98966]

françoise

Voir son profil

françoise

11753 messages postés

Posté le : 27/03/2017 à 16:15 (Lu 3921 fois)
Répondre

Je ne connais pas Laurent B. , je n'ai pas vraiment suivi ses choix mercredi soir, mais ce que j'ai remarqué c'est que ses filles étaient un peu au bout du rouleau peut-être psychologiquement mais du moins physiquement.
Je pense qu'avec l'élimination en CE elles vont se refaire une santé.

Re: 18 ème journée [98967]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
720 messages postés

Posté le : 27/03/2017 à 17:01 (Lu 3947 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
treve de plaisanterie, j'étais trés content à l'époque du choix de manu, j'aurai meme trouvé incompréhensible de ne pas faire ce choix, et j'en suis aujourd'hui fort aise. Il est vriament trés fort, et nous regale par le jeu qu'il propose, bien que n'ayant pas à mon avis le meilleur effectif de LFH (sur le papier il s'entend)
Ce qui compte ce n'est pas d'avoir le meilleur effectif mais c'est d'avoir la meilleure équipe...entraîneurs inclus.

Re: 18 ème journée [98968]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 2 / 5
635 messages postés

Posté le : 27/03/2017 à 18:41 (Lu 4063 fois)
Répondre

Je ne pense pas que Laurent Bezeau, plus qu'un autre, s'attarde sur le "statut" d'une joueuse. En revanche, comme tout entraîneur, il connaît la valeur de son effectif et des individualités qui le composent, et attend un certain niveau de performance de chaque joueuse. Je n'ai pas vu de match de Brest depuis un moment (le dernier c'était Leipzig à l'Arena, c'est dire!) mais sur ce que j'ai vu cette année, les choix de Bezeau m'ont paru plutôt cohérents. Tout comme le recrutement pour la saison prochaine, pour le moment. Je pense que tout le monde attendait plus de Pineau (dumoins offensivement), mais on sait aujourd'hui qu'elle n'a quasiment jamais été à 100% physiquement. Hormis Alice Durand, il avait été fait le pari de la jeunesse sur les ailes. Des joueuses prometteuses qui ne demandaient qu'à confirmer. Peut-être attendait-il un meilleur rendement à ces postes. Sur la base arrière Geiger a tardé à lancer sa saison, et quand c'est arrivé Mangue s'est blessée, privant Bezeau de rotation.
Bref, je pense que cette année Laurent Bezeau n'a pas vraiment eu de choix majeurs à faire, il a surtout du composer. On peut toujours dire qu'il a eu à sa disposition un gros effectif, mais il l'a trop rarement eu au complet pour pouvoir en tirer le meilleur.
Et malgré la passe difficile que traverse Brest, l'équipe est toujours au contact de Metz et Issy en championnat, après un parcours remarquable en coupe d'Europe. N'oublions pas que c'est la première fois que Brest (et Bezeau) sont engagés dans autant de compétitions, et que Brest est un promu. Un promu avec des joueuses rompues à la LFH, mais qui pour beaucoup n'y avaient pas participé depuis un bon moment.
Quel que soit le classement final de cette équipe, cette saison me semble, pour l'heure, plutôt aboutie. Et peu importe l'issue du championnat, je suis certain que Laurent a déjà identifié les axes de progression pour la saison à venir.

Re: 18 ème journée [98969]

ml29

Voir son profil

ml29

871 messages postés

Posté le : 27/03/2017 à 19:14 (Lu 4038 fois)
Répondre

Quand vous avez pour objectifs de jouer les premiers rôles en championnat et sur le plan Européen, les axes de progrès vous conduisent à construire le budget qui vous permet de tripler l'ensemble des postes à compétences identiques. Quand vous l'avez intégré, c'est une question de temps.....

--------------------------------
"Ce n’est pas le fait de porter le même maillot qui fait une équipe, c’est de transpirer ensemble. " Aimé Jacquet

Re: 18 ème journée

ABTeam

Voir son profil

474 messages postés

Posté le : 28/03/2017 à 13:04 (Lu 3897 fois)
Répondre

Citation : françoise
Je ne connais pas Laurent B. , je n'ai pas vraiment suivi ses choix mercredi soir, mais ce que j'ai remarqué c'est que ses filles étaient un peu au bout du rouleau peut-être psychologiquement mais du moins physiquement.
Je pense qu'avec l'élimination en CE elles vont se refaire une santé.

Tout à fait, elles paient encore les effets de la coupe d'Europe. On va les retrouver en pleine possession de leurs moyens maintenant qu'elles sont éliminées..... ce qui n'est pas encore le cas pour Metz qui pourrait également à un moment de la saison ressentir le contrecoup de ces rencontres à répétition....

Pages:  << 1 2

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0504 seconde avec 11 requêtes