Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 >>

Re: BREST - METZ [98876]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
814 messages postés

Posté le : 22/03/2017 à 21:09 (Lu 7068 fois)
Répondre

Citation : ABTeam
Brest a gagné à Metz.... Metz a gagné à Brest..... RV à la prochaine confrontation
Oui mais est ce que cette confrontation aura bien lieu?

Re: BREST - METZ [98877]

ABTeam

Voir son profil

480 messages postés

Posté le : 22/03/2017 à 21:16 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Brest a gagné à Metz.... Metz a gagné à Brest..... RV à la prochaine confrontation

Manquerait plus que vous perdiez contre Fleury maintenant !

Tout est possible.... mais ce serait dommage......

Re: BREST - METZ [98878]

ABTeam

Voir son profil

480 messages postés

Posté le : 22/03/2017 à 21:19 (Lu 7055 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Oui mais est ce que cette confrontation aura bien lieu?

Elle pourrait même avoir lieu plusieurs fois, il reste les play-offs et la coupe de France à disputer

Re: BREST - METZ [98880]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 22/03/2017 à 21:46 (Lu 7013 fois)
Répondre

Comment O.K peut -il préférer Laura.G à Cléopatre.D !!! du grand n'importe quoi, qui laisse là aussi, encore matière à beaucoup de suspicions !!!

Re: BREST - METZ [98881]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
846 messages postés

Posté le : 22/03/2017 à 21:49 (Lu 6057 fois)
Répondre

Très beau résultat avec une équipe de "Blessées"(!!!) !!! Brest serait il devenu le nouveau Lourdes ??
Mis à part ce coup d'intox, je dois dire que Metz a bien joué le coup et a su tirer parti de nos approximations...

Re: BREST - METZ [98883]

ABTeam

Voir son profil

480 messages postés

Posté le : 22/03/2017 à 22:54 (Lu 6924 fois)
Répondre

Citation : GdB33
Comment O.K peut -il préférer Laura.G à Cléopatre.D !!! du grand n'importe quoi, qui laisse là aussi, encore matière à beaucoup de suspicions !!!

Suspicions non, pour savoir le pourquoi du comment du non retour de Cléo D il faut remonter à l'éviction d'OK en juin 2013 et son remplacement par Portes.

Re: BREST - METZ [98884]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 22/03/2017 à 22:59 (Lu 6915 fois)
Répondre

Suspicions non, pour savoir le pourquoi du comment du non retour de Cléo D il faut remonter à l'éviction d'OK en juin 2013 et son remplacement par Portes.

mais bien sur Cléo est l'UNIQUE responsable !!! Pineau Leynaud Lacrabère Dembele Ayglon était aussi présentent lors de l'éviction de O.K et il n'y aurait que Cléo qui serait le vilain petit canard !!! à d'autre !!

Re: BREST - METZ [98885]

GdB33

Voir son profil

882 messages postés

Posté le : 22/03/2017 à 23:03 (Lu 6911 fois)
Répondre

mais bien sur Cléo est l'UNIQUE responsable !!! Pineau Leynaud Lacrabère Dembele Ayglon était aussi présentent lors de l'éviction de O.K et il n'y aurait que Cléo qui serait le vilain petit canard !!! à d'autre !!

et puis puisque tu sais le pourquoi du comment fait nous en profiter en clair ça nous intéresse !! un peu de courage

Re: BREST - METZ [98887]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1111 messages postés

Posté le : 23/03/2017 à 00:12 (Lu 5976 fois)
Répondre

Tiens du coup j aimerais aussi savoir!!!

Re: BREST - METZ [98888]

FABRE 83000

Voir son profil

6324 messages postés

Posté le : 23/03/2017 à 07:04 (Lu 5910 fois)
Répondre

L'éviction en 2013 n'est pas le fait des joueuses mais est due à certaines réclamations dont une lettre publiée dans Hand Action qui incriminait aussi Ph Bana qui a vite oublié son amitié avec OK pour sauver sa peau .
En revanche son retour est bien le fait des joueuses qui ont œuvré pour après la déstabilisation de Porte.
La mise à l'écart de Cléo n'a rien à voir avec ça mais est le fait qu'Amandine (toujours numéro 1) en disant s'entendre parfaitement avec Laura oblige le sélectionneur à faire ce choix (+facile entre messins).
Si Amandine devait être absente + longtemps je vous fiche mon billet que Cléo revient avec Laura (déjà vu d'ailleurs).

Re: BREST - METZ [98889]

gilles meyer

Voir son profil

2352 messages postés

Posté le : 23/03/2017 à 07:22 (Lu 5902 fois)
Répondre

d'accord avec toi fabre, je pense plus que la complémentarité et la bonne entente entre amandine et laura a été prise en compte, et je vous rappelle à ce propos que cléo a été associé avec doudou à metz ce qui ne fut pas une grande réussite hors du terrain et ca OK le sait, du fait de ses relation privilégiées avec le MHB .
Pour en revenir au matchs, bravo les filles je ne vous voyais franchemewnt pas ramener un resulats positifs de brest compte tenu des blessures et du peu d'entrainement en commun depuis astrakhan. C'est surtout bon pour le moral ,ainsi brest n'aura pas un ascendant psychologique pour les PO (surtout aprés les 2 défaites consécutives coupe et championnat ), si tenté qu'on s'y retrouve, parce que de ce coté tout est à faire pour les 2 équipes.
y aurait il un forumiste du bout du monde pour nous faire un résumé objectif de cette rencontre .

Re: BREST - METZ [98890]

ml29

Voir son profil

1017 messages postés

Posté le : 23/03/2017 à 07:50 (Lu 5883 fois)
Répondre

Pour obtenir un résumé objectif de cette rencontre, il suffit de reprendre à son compte les déclarations des 2 coaches d'après match : EM "Bloc collectif Messin plus équilibré, plus solide" - LB "Il n'y a aucune Messine qui tire son équipe vers le bas". J'ai regardé le match sur Being et Brest a couru après le score ( moins 5 en première mi-temps pour revenir à 15 // 15 à la pause) puis même schéma en seconde mi-temps pour finir à mois 1. Du côté Brestois trop d'approximation (interprétation toute personnelle). Je ne sais plus quel est le coach qui a dit récemment dans l'Equipe : "Une équipe ne se juge pas sur les 3 meilleurs mais sur les 5 moins bons" voilà qui de mon point de vue résume parfaitement ce que j'ai vu hier soir.....

--------------------------------
"La vida es chula" ESADE - BCN

Re: BREST - METZ [98891]

FABRE 83000

Voir son profil

6324 messages postés

Posté le : 23/03/2017 à 08:26 (Lu 5848 fois)
Répondre

Citation : ml29
Pour obtenir un résumé objectif de cette rencontre, il suffit de reprendre à son compte les déclarations des 2 coaches d'après match : EM "Bloc collectif Messin plus équilibré, plus solide" - LB "Il n'y a aucune Messine qui tire son équipe vers le bas". J'ai regardé le match sur Being et Brest a couru après le score ( moins 5 en première mi-temps pour revenir à 15 // 15 à la pause) puis même schéma en seconde mi-temps pour finir à mois 1. Du côté Brestois trop d'approximation (interprétation toute personnelle). Je ne sais plus quel est le coach qui a dit récemment dans l'Equipe : "Une équipe ne se juge pas sur les 3 meilleurs mais sur les 5 moins bons" voilà qui de mon point de vue résume parfaitement ce que j'ai vu hier soir.....

Cléo a également bien résumé ce match au micro de BeIn en disant que le jeu plus collectif de Metz l'avait emporté sur les actions plus individuelles de Brest et je suis plutôt d'accord sur ce que j'ai vu (la seconde période)

Re: BREST - METZ

Babalu

Voir son profil

Activité : 2 / 5
524 messages postés

Posté le : 23/03/2017 à 09:25 (Lu 6695 fois)
Répondre

Ou comment faire d'1 match une généralité...

Re: BREST - METZ [98893]

pierre57

Voir son profil

Activité : 1 / 5
140 messages postés

Posté le : 23/03/2017 à 09:42 (Lu 6683 fois)
Répondre

Citation : Babalu

+1, Cleo fait un bon match sur 10 et elle devrait être en équipe de France, mon dieu qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieusement..

Re: BREST - METZ [98894]

gilles meyer

Voir son profil

2352 messages postés

Posté le : 23/03/2017 à 10:09 (Lu 5771 fois)
Répondre

quand on voit la performance de laura aux JO et aux championnats d'europe et je ne parle même pas de la CL, on voit clairement que le poste de gardienne est le plus doté de filles de trés grande qualité (et j'inclus cléo dans ce cercle) et que l'entraineur a plutot un probléme de riche sur ce poste, devant éliminer chaque fois une trés bonne joueuse, qui dans d'autre temps aurait pu etre titulaire. Le temps de l' égémonie d'une seule et unique gardienne en EDF n'est pas encore si lointain . Et les critéres de selection ne sont plus exclusivement sportif. De même chez les hommes un karaboué a été sacrifié parce qu'il y avait un monstre en place, et ca ne remet aucunement en cause leur excellent niveau

Re: BREST - METZ [98897]

rem29

Voir son profil

846 messages postés

Posté le : 23/03/2017 à 11:22 (Lu 5721 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
quand on voit la performance de laura aux JO et aux championnats d'europe et je ne parle même pas de la CL, on voit clairement que le poste de gardienne est le plus doté de filles de trés grande qualité (et j'inclus cléo dans ce cercle) et que l'entraineur a plutot un probléme de riche sur ce poste, devant éliminer chaque fois une trés bonne joueuse, qui dans d'autre temps aurait pu etre titulaire. Le temps de l' égémonie d'une seule et unique gardienne en EDF n'est pas encore si lointain . Et les critéres de selection ne sont plus exclusivement sportif. De même chez les hommes un karaboué a été sacrifié parce qu'il y avait un monstre en place, et ca ne remet aucunement en cause leur excellent niveau

Re: BREST - METZ [98898]

rem29

Voir son profil

846 messages postés

Posté le : 23/03/2017 à 11:34 (Lu 5742 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
d'accord avec toi fabre, je pense plus que la complémentarité et la bonne entente entre amandine et laura a été prise en compte, et je vous rappelle à ce propos que cléo a été associé avec doudou à metz ce qui ne fut pas une grande réussite hors du terrain et ca OK le sait, du fait de ses relation privilégiées avec le MHB .
Pour en revenir au matchs, bravo les filles je ne vous voyais franchemewnt pas ramener un resulats positifs de brest compte tenu des blessures et du peu d'entrainement en commun depuis astrakhan. C'est surtout bon pour le moral ,ainsi brest n'aura pas un ascendant psychologique pour les PO (surtout aprés les 2 défaites consécutives coupe et championnat ), si tenté qu'on s'y retrouve, parce que de ce coté tout est à faire pour les 2 équipes.
y aurait il un forumiste du bout du monde pour nous faire un résumé objectif de cette rencontre .

Vu des tribunes brestoises ce match de haut niveau à vu la victoire d'un collectif messines supérieur hier soir et qui a su tirer parti des approximations brestoises. Le BBH n'a pas su (ou pu) museler Ana Gros et Xenia Smith chose quelles avaient très bien réaliser en CDF la saison dernière. .. ce résultat ne nous a toutefois pas empêché de boire le verre de l'amitié avec Françoise et Dom après le match !!! Le partage de notre passion commune, la bonne humeur ainsi que la convivialité restent les maîtres mots des SBM !!! Je ne doute pas un i stand qu'il y aura encore des confrontations entre le BBH et METZ d'ici la fin de saison !! A bientôt !!!!!

Re: BREST - METZ [98899]

Neagu

Voir son profil

Neagu

Activité : 2 / 5
146 messages postés

Posté le : 23/03/2017 à 12:16 (Lu 6564 fois)
Répondre

Citation : pierre57

+1, Cleo fait un bon match sur 10 et elle devrait être en équipe de France, mon dieu qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieusement..

oups j'ai du loupé un truc là!!! Cleo fait un bon match sur 10? Vous êtes sérieux là?
Cleopatre est la meilleure gardienne sans aucun doute de LFH, les stats parlent pour elle! de plus elle a devant elle une moins bonne défense qu'0 Metz par exemple.
Moi ça me dérange pas qu'elle n'aille pas en équipe de France, car j'aime pas cette équipe de "prétentieuses" et avec un sélectionneur que je n'apprécie guère avec sa vision du Hand...

Ah j'oubliais bravo aux messines pour leur victoire, il y a aucun doute Metz est bien plus forte que Brest!

--------------------------------
A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...
Quand le 2ème du championnat ne veut pas aller en Ligue des Champions , le 3ème prend sa place!

Re: BREST - METZ [98900]

rem29

Voir son profil

846 messages postés

Posté le : 23/03/2017 à 13:28 (Lu 6504 fois)
Répondre

Citation : Neagu
Citation : pierre57

oups j'ai du loupé un truc là!!! Cleo fait un bon match sur 10? Vous êtes sérieux là?
Cleopatre est la meilleure gardienne sans aucun doute de LFH, les stats parlent pour elle! de plus elle a devant elle une moins bonne défense qu'0 Metz par exemple.
Moi ça me dérange pas qu'elle n'aille pas en équipe de France, car j'aime pas cette équipe de "prétentieuses" et avec un sélectionneur que je n'apprécie guère avec sa vision du Hand...

Ah j'oubliais bravo aux messines pour leur victoire, il y a aucun doute Metz est bien plus forte que Brest!

Tu as entièrement raison ! Metz était supérieur à Brest..... HIER SOIR .....

Pages:  << 1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0580 seconde avec 11 requêtes