Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [98315] |
|
Posté le : 28/02/2017 à 11:09 (Lu 31857 fois) | | |
Citation : Erwan
Citation : jaune et bleu 88
Citation : mikahand Une paire aussi bonne que Laura et Marina! La seule grosse différence c'est qu'il va falloir faire un gros chèque pour s'offrir les services d'Amandine,mais comme nous savons tous qu'à Brest l'argent n'est pas un problème, pourquoi pas!! |
| Si Amandine revient en France,ça ne peut être qu'à Metz,son club de coeur.Et la connaissant un peu pour avoir souvent discuté avec elle,c'est une fille intègre,qui contrairement à certaines a vraiment l'amour du maillot et pas l'amour du fric.Alors Brest,même pas en Rêve!!!! |
|
Franchement, si Amandine vient à Brest, ce qui m'étonnerait, je serais et je saurais me rappeler de vos propos!!!
|
| Si elle venait à Brest,je pense que beaucoup de supporters messins seraient très déçus.Parce qu'Amandine,c'est plus qu'une joueuse à Metz Handball,c'est un Mythe.
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [98319] |
|
Posté le : 28/02/2017 à 16:20 (Lu 31598 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
Citation : mikahand Une paire aussi bonne que Laura et Marina! La seule grosse différence c'est qu'il va falloir faire un gros chèque pour s'offrir les services d'Amandine,mais comme nous savons tous qu'à Brest l'argent n'est pas un problème, pourquoi pas!! |
| Si Amandine revient en France,ça ne peut être qu'à Metz,son club de coeur.Et la connaissant un peu pour avoir souvent discuté avec elle,c'est une fille intègre,qui contrairement à certaines a vraiment l'amour du maillot et pas l'amour du fric.Alors Brest,même pas en Rêve!!!! |
|
Franchement, si Amandine vient à Brest, ce qui m'étonnerait, je serais et je saurais me rappeler de vos propos!!!
|
|
En ce qui concerne la gardienne recherchée par Brest, je pense que c'est du coté de l'Allemagne qu'il faut se tourner mais cette gardienne a tout de même un rapport avec le club.... messin..... vous voyez de qui je parle? Mais il n'y a encore rien d'officiel.... Je me trompe peut être.....
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [98321] |
|
Posté le : 01/03/2017 à 01:54 (Lu 15808 fois) | | | Est ce la gardienne qui jouait à savehoff et qui devait signer à Metz ? Je ne me souviens plus de son nom ? Un peu d'aide svp
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [98329] |
|
Posté le : 01/03/2017 à 09:53 (Lu 15701 fois) | | | Pas besoin d'une gardienne! on a ce qu'il faut!
Officiel Louise Sand (suedoise de son état) a signé a Brest!
| -------------------------------- A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...
|
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [98330] |
|
Posté le : 01/03/2017 à 10:05 (Lu 15517 fois) | | | Selon vous, N.Tizi sera t'elle remplacée numériquement?
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [98331] | |
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [98332] |
|
Posté le : 01/03/2017 à 12:17 (Lu 15366 fois) | | | Issystyle, vous aviez vu juste ;)
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [98333] |
|
Posté le : 01/03/2017 à 12:21 (Lu 15527 fois) | | |
Citation : Neagu Pas besoin d'une gardienne! on a ce qu'il faut!
Officiel Louise Sand (suedoise de son état) a signé a Brest! |
|
Donc Filippa Idéhn n'est plus gardienne, vous allez sans doute le reconvertir en joueuse de champ......
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [98334] |
|
Posté le : 01/03/2017 à 13:00 (Lu 15360 fois) | | | À savoir où Brest trouve cet argent..
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [98335] | |
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [98336] |
|
Posté le : 01/03/2017 à 13:22 (Lu 15321 fois) | | |
Citation : pierre57 À savoir où Brest trouve cet argent.. |
|
Ils ne dépendent pas, ou presque pas, de l'argent "public". Beaucoup de clubs ne dépendent que des subventions des conseils municipaux, départementaux ou régionaux. À Brest ils ont trouvé des financiers privés. C'est comme ça qu'on devra faire à l'avenir vu la baisse des subventions des collectivités locales à tous les niveaux.
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [98337] |
|
Posté le : 01/03/2017 à 13:36 (Lu 15293 fois) | | |
|
En faisant court:
1500 places places VIP à 75¤ par match
1000 abonnements à l'année
des places en tribunes centrales à 27¤ et en couronne de 5 à 9¤
Une salle de plus de 4000 places ayant déjà fait plusieurs fois le plein cette saison
Un réseau de plus de 400 partenaires
et un des plus gros comité de France en nombre de licenciés
Mais je crois que tout ça a déjà été évoqué plusieurs fois, vous devez avoir la mémoire courte ou c'est de l'entêtement (pour ne pas parler d'acharnement).
et pour rester dans le sujet les bruits courent qu'il resterait 2 recrues encore à venir.
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [98338] |
|
Posté le : 01/03/2017 à 13:59 (Lu 15354 fois) | | |
Citation : ABTeam
|
Donc Filippa Idéhn n'est plus gardienne, vous allez sans doute le reconvertir en joueuse de champ...... |
|
Cleopatre étant une gardienne "volante" et qui s'implique de plus en plus dans le jeu d'attaque cela peu justifier la venue d'une 3 ème gardienne qui n'est pas d'ailleurs la plus coté!
| -------------------------------- A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...
|
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [98339] |
|
Posté le : 01/03/2017 à 14:09 (Lu 15340 fois) | | |
Citation : Neagu
Citation : ABTeam
|
Donc Filippa Idéhn n'est plus gardienne, vous allez sans doute le reconvertir en joueuse de champ...... |
|
Cleopatre étant une gardienne "volante" et qui s'implique de plus en plus dans le jeu d'attaque cela peu justifier la venue d'une 3 ème gardienne qui n'est pas d'ailleurs la plus coté! |
|
Je serai de débo je me casserai de Brest, elle pour un autre club ou elle aurai du temps de jeu car si elle reste son temps serai réduit a neant
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert |
|
Posté le : 01/03/2017 à 14:54 (Lu 15282 fois) | | | Deux suédoises en visite dans la cité du Ponant! Non , non ce n'est pas les deux chanteuses du groupe ABBA!

|
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [98341] |
|
Posté le : 01/03/2017 à 15:16 (Lu 15191 fois) | | | brest se prepare une bien belle equipe pour l'année prochaine. Je pense que pour notre part il nous suffira de denicher une tres bonne DC pour monter le niveau de l'équipe un peu plus haut et j'éspére qu'on ne souffrira pas trop de la concurence .
Quand à leur soit disant modéle economique dont nous rabachent (gonflent un peu aussi ) les oreilles les chers bretons qui retrouvent le chemin du forum , il n'a rien de nouveau c'est juste un mec plein aux as qui a decouvert un nouveau joujou et qui y met son fric: J'éspére pour vous qu'il ne s'en lassera pas trop vite. On a eu droit aux même remarques de la part des gens de fleury , jusqu'à ce que JP gontier se lasse et devinez quel est le club qui est encore toujours là depuis tant d'années !!
Alors les bretons je veux bien admettre que vous soyez fier de votre equipe et de ce qui est en train de se monter, mais soyez un peu plus modestes et on verra sur le terrain ce que ca donnera en fin de cette saison et l'année prochaine.
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et [98342] |
|
Posté le : 01/03/2017 à 15:30 (Lu 15222 fois) | | |
|
En faisant court:
1500 places places VIP à 75¤ par match
1000 abonnements à l'année
des places en tribunes centrales à 27¤ et en couronne de 5 à 9¤
Une salle de plus de 4000 places ayant déjà fait plusieurs fois le plein cette saison
Un réseau de plus de 400 partenaires
et un des plus gros comité de France en nombre de licenciés
Mais je crois que tout ça a déjà été évoqué plusieurs fois, vous devez avoir la mémoire courte ou c'est de l'entêtement (pour ne pas parler d'acharnement).
et pour rester dans le sujet les bruits courent qu'il resterait 2 recrues encore à venir. |
|
PS : Rien que pour toutes les places VIP à 75 euros soit
1500x75x10 = 1 125 000 euros !
Si toutes prises évidemment et je ne calcule que sur la phase régulière sans compter les abonnements de 125 à 350 euros 🤑🤑
Des sous que de sous de quoi prendre encore une ARD si Nabila arrête et je vois bien une ARG/DC 😜
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [98343] |
|
Posté le : 01/03/2017 à 15:50 (Lu 15165 fois) | | | Sur le plan économique, je suis convaincue que les frères LE SAINT sont des dirigeants sérieux, j'aime leur discours, je pense que cela va durer. Maintenant on pourra juger si les résultats ne suivaient pas.
Rappelons nous qu'à Fleury les problèmes et les déclarations "menaçantes" ont commencé quand, croyant gagner la CL et après avoir été éliminé, Gontier s'est répandu dans la presse en laissant planer le doute sur la continuité de sa participation, en prétextant le problème de la salle par ex.
Mais je le répète je crois qu'à Brest s'est "du solide" mais ça n'en fera pas des champions pour autant Les matchs il faut encore les gagner et confirmer. Pour l'instant à mon âge je ne connaitrai certainement pas l'équipe qui va égaler ou battre le palmarès de Metz.
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et [98344] | |
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [98345] |
|
Posté le : 01/03/2017 à 16:09 (Lu 15160 fois) | | |
Citation : françoise Sur le plan économique, je suis convaincue que les frères LE SAINT sont des dirigeants sérieux, j'aime leur discours, je pense que cela va durer. Maintenant on pourra juger si les résultats ne suivaient pas.
Rappelons nous qu'à Fleury les problèmes et les déclarations "menaçantes" ont commencé quand, croyant gagner la CL et après avoir été éliminé, Gontier s'est répandu dans la presse en laissant planer le doute sur la continuité de sa participation, en prétextant le problème de la salle par ex.
Mais je le répète je crois qu'à Brest s'est "du solide" mais ça n'en fera pas des champions pour autant Les matchs il faut encore les gagner et confirmer. C'est Pour l'instant à mon âge je ne connaitrai certainement pas l'équipe qui va égaler ou battre le palmarès de Metz. |
|
D'ici 4 ans, tu seras quand même là pour voir Le premier titre français en champion's league à Brest, non?
| |
|
|
|