Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: METZ - TOULON [97908]

Actuellement connecté sur ce forum FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
6425 messages postés

Posté le : 16/02/2017 à 16:30 (Lu 8733 fois)
Répondre

Citation : lorraine
en même temps, se cacher derrière ce décès pour expliquer la défaite .... au match aller, c'était les blessures ... la prochaine fois ça sera quoi ?

J'ai vu des sportifs perdre des parents proches et lors de la compétition plutôt se transcender pour faire honneur à leur mémoire.

Non disons clairement les choses : l'objectif de Toulon c'est se qualifier pour les PO et qu'ils sont venus pour faire le strict minimum.
Même si je ne suis pas sûr que TV ait beaucoup apprécié cet écart de buts au final.

Pour Metz, je retiens surtout que ça a permis aux jeunes de prendre du temps de jeu et de la confiance, de faire reposer un peu nos cadres et accessoirement d'avoir ménagé nos petits c½urs qui pourront stresser pour les prochains matchs

Tu me déçois gravement Lorraine l'autre idiot de Rick a l'excuse de la bêtise toi tu ne m'avais pas habitué à cette petitesse mesquine

Re: METZ - TOULON [97911]

beillitse

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1250 messages postés

Posté le : 16/02/2017 à 17:00 (Lu 8687 fois)
Répondre

Et c'est cette victoire qui vous offre le titre de champion intergalactique.

Honnêtement il y a une voire deux classes de différence entre Metz et Toulon. Des gens de qualité auraient minimisé leurs interventions sur ce sujet, zappé ce match en ne donnant qu' anecdotiquement le score. Mais apparemment c'est trop pour les lorrains... Pitoyable !

Vergougna !

Re: METZ - TOULON

lorraine

Voir son profil

3017 messages postés

Posté le : 16/02/2017 à 17:38 (Lu 10877 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Déjà ce ne sera pas la même équipe vu le nombre d'absentes ou blessées qu'il y avait (Jurisic,Catani,Fogelstrom,Laurie Puleri et Serna avec une fracture nasale) ; il nous manque encore du monde (Kramer ,l Puleri ,Fogelström,Gaudefroy) mais nos deux DC de poche sont en état de marche et nos jeunes gardiennes ont bien pris le relais de Bettachini out pour la saison.

Citation : FABRE 83000
L'objectif pour Toulon n'est pas de gagner à Metz mais de préparer le déplacement samedi à Nice concurrent direct pour les PO et la réception d'Issy le souhait des supporters étant que le palais des sports soit une place forte pour engranger des points même face à des gros (seuls vous et Nantes y avez gagné cette saison).

dis moi ce qui est faux dans mon message ? je n'ai que repris ce que tu avais dit avant le match. Ce match n'était pas votre priorité dès le départ. Les aléas qui se sont greffés dessus n'y ont rien changé.

Re: METZ - TOULON [97915]

PAPYHAND

Voir son profil

7048 messages postés

Posté le : 16/02/2017 à 17:39 (Lu 8604 fois)
Répondre

Fabre et Beillitse :

Donner comme Lorraine son opinion,sans termes déplacés n'autorise pas qu'on réponde justement en termes que je ne trouve pas sympas .
On a tous le droit de penser ce que l'on veut d'un match,quelqu'il soit sans avoir un tel retour personnel ! Je sais,vous me trouverez là un peu bisounours,mais je n'ai pas dans la vie de tels rapports à autrui !.... peut etre est ce l'age de la sagesse qui vient tout doucement !Et pourtant ici,ce n'est pas le soleil qui ramollit !!

Re: METZ - TOULON [97917]

Voir son profil

6425 messages postés

Posté le : 16/02/2017 à 18:04 (Lu 8547 fois)
Répondre

Citation
: lorraine
en même temps, se cacher derrière ce décès pour expliquer la défaite .... au match aller, c'était les blessures ... la prochaine fois ça sera quoi ?

J'ai vu des sportifs perdre des parents proches et lors de la compétition plutôt se transcender pour faire honneur à leur mémoire.

C'est ça que je te reproche ! tu ignores que l'équipe a appris la nouvelle le matin même que les liens étroits entretenus avec la personne disparue était forts et qui si certaines personnes arrivent à passer au dessus c'est assez rarement le cas à fortiori quand tout un groupe est touché (je ne parle même pas de sensibilité féminine) mais surtout la façon dont cette personne a perdu la vie.
Quand j'ai perdu mon père à 20 ans pendant mon service national j'ai très bien encaissé le moment de l'annonce car étant malade je m'attendais à cette situation en revanche une décennie plus tard j'ai appris la mort d'un ami proche par suicide aussi , je suis allé bosser car j'avais des obligations je me souviens que jusqu'aux obsèques j'ai fait des journées bof bof bof alors tes références sur des cas isolés c'est petit: le hand est un sport d'équipe tout le monde est content ensemble et dans la peine ensemble ,elles ont essayé ça n'a tenu que 15 mn.Basta !
Je ne reviendrai plus la dessus quoi que vous écriviez.

Re: METZ - TOULON [97918]

chagall

Voir son profil

chagall

Activité : 1.5 / 5
370 messages postés

Posté le : 16/02/2017 à 18:05 (Lu 8579 fois)
Répondre

peut etre est ce l'age de la sagesse qui vient tout doucement !!
Citation

tu en as de la chance PAPYHAND, car chez moi l'âge ( la sagesse je ne sais pas ou plus) arrive à la vitesse grand V.

quand à Lorraine que je côtoie à chaque match et que les forumeurs (ainsi que toi aussi Fabre) connaisse bien, je suis d'accord avec Papyhand

Re: METZ - TOULON [97921]

rick57

Voir son profil

3634 messages postés

Posté le : 16/02/2017 à 18:22 (Lu 8544 fois)
Répondre

En tout cas se qui arrive hors sport à Toulon est très malheureux bien entendu!!
Toulon à une belle équipe sur le papier avec des joueuses de tallent!
Mais perdre est une chose ce prendre une rouste une autre!!!

Car pour moi Toulon devrai être bien mieux classé en LFH!! C'est une belle équipe!

Re: METZ - TOULON [97923]

Thanatos

Voir son profil

Activité : 2 / 5
186 messages postés

Posté le : 16/02/2017 à 18:29 (Lu 8582 fois)
Répondre

Citation : beillitse
Des gens de qualité auraient minimisé leurs interventions sur ce sujet, zappé ce match en ne donnant qu' anecdotiquement le score. Mais apparemment c'est trop pour les lorrains... Pitoyable !

Vergougna !

Deux personnes hein ...

Re: METZ - TOULON [97927]

Invité(e)

Posté le : 16/02/2017 à 18:43 (Lu 8564 fois)
Répondre

Honnêtement il y a une voire deux classes de différence entre Metz et Toulon. Des gens de qualité auraient minimisé leurs interventions sur ce sujet, zappé ce match en ne donnant qu' anecdotiquement le score. Mais apparemment c'est trop pour les lorrains... Pitoyable !

Vergougna !

Vous savez ce qu'ils vous disent les lorrains ?

Re: METZ - TOULON [97928]

rick57

Voir son profil

3634 messages postés

Posté le : 16/02/2017 à 18:48 (Lu 8531 fois)
Répondre

En tout cas Toulon par le passez nous a mis en difficulté et c'est une équipe qui à du potentiel avec ses joueuses!!

Re: METZ - TOULON [97933]

Voir son profil

6425 messages postés

Posté le : 16/02/2017 à 19:17 (Lu 8504 fois)
Répondre

Papyhand je vous ai adressé un message privé svp lisez le !

Re: METZ - TOULON [97934]

PAPYHAND

Voir son profil

7048 messages postés

Posté le : 16/02/2017 à 19:23 (Lu 8497 fois)
Répondre

NON,je ne veux plus rien avoir à à faire avec vous ,je suis démoralisé,je n'attendais plus çà en 2017 !

Re: METZ - TOULON [97937]

jmb57

Voir son profil

574 messages postés

Posté le : 16/02/2017 à 19:44 (Lu 8499 fois)
Répondre

Un peux de retenueSVP.
Pourquoi les Lorrains vous parlez de 2 ou 3 personnes si je ne me trompe.Vous pourrez constater que ce match n'a pas attiré beaucoup de commentaires de notre part.Pitoyable je vous laisse juge de vos propos.

Vergougna !

Re: METZ - TOULON [97939]

jmb57

Voir son profil

574 messages postés

Posté le : 16/02/2017 à 19:56 (Lu 8476 fois)
Répondre

Bien lire le texte j'ai mélangé.
Je veux dire à beillitse que l'on ne peux de permettre d'insulter tel ou tel région encore moins ma terre natale pour des simples propos sportifs.MERCI.

Re: METZ - TOULON [97949]

françoise

Voir son profil

françoise

11949 messages postés

Posté le : 16/02/2017 à 20:37 (Lu 8434 fois)
Répondre

Citation
pour me raconter comment tu es mort de rire d'écrire ce que tu dis sur ce forum

Si je comprends bien Rick 57 tu viens sur ce forum uniquement pour semer le bazar, alors je préfère te prévenir que tous tes propos qui me sembleront provocants seront supprimés.

Samedi dernier je te disais que le "dehors " était de trop, d'ailleurs, je te le dis, certaines filles n'ont pas bien compris la dureté de tes propos.........mais comme, si je comprends bien c'était pour te marrer ......

Petit message à tous: LE SUJET EST CLOS !!!!
Tous les messages concernant ce sujet seront supprimés

MERCI

Re: METZ - TOULON [97965]

françoise

Voir son profil

françoise

11949 messages postés

Posté le : 16/02/2017 à 23:16 (Lu 8310 fois)
Répondre

Message de Thierry V.

A vous tous
Je souhaiterais très humblement mettre un terme à vos échanges qui partent dans tous les sens et qui sont bien trop "lâchés" sous le coup de la colère et sans discernement.

Sur le plan du handball, aujourd'hui , Toulon Saint-Cyr et Metz ne combattent pas dans la même catégorie.
Nous pourrions jouer autant de fois contre votre club que le résultat et peut-être l'écart seraient les mêmes.
Vous visez les 8 en CL
et nous on vise les 8 en LFH.
Pas le même budget
Pas la même histoire
Pas les mêmes ambitions
Vous êtes pour nous un modèle à suivre.

Sur le plan émotionnel suite à la perte dramatique d'un ami pour moi et pour beaucoup de joueuses laissez ,s'il vous plait, à chacun la gestion de ses émotions.
Cela n'a pas influé sur le résultat et la différences entre les deux équipes MAIS par contre bien évidemment sur la "valeur" donnée à un simple match de handball.
Pour être honnête si j'avais pu je n'aurais pas souhaité manager cette rencontre.
Nous vivons un moment d'une infinie tristesse et il sera difficile à effacer mais en aucun cas il ne doit autoriser des échanges aussi féroces.

Sportivement à Tous

Thierry VINCENT

Re: METZ - TOULON [97966]

rick57

Voir son profil

3634 messages postés

Posté le : 16/02/2017 à 23:29 (Lu 8297 fois)
Répondre

Citation : françoise
Message de Thierry V.

A vous tous
Je souhaiterais très humblement mettre un terme à vos échanges qui partent dans tous les sens et qui sont bien trop "lâchés" sous le coup de la colère et sans discernement.

Sur le plan du handball, aujourd'hui , Toulon Saint-Cyr et Metz ne combattent pas dans la même catégorie.
Nous pourrions jouer autant de fois contre votre club que le résultat et peut-être l'écart seraient les mêmes.
Vous visez les 8 en CL
et nous on vise les 8 en LFH.
Pas le même budget
Pas la même histoire
Pas les mêmes ambitions
Vous êtes pour nous un modèle à suivre.

Sur le plan émotionnel suite à la perte dramatique d'un ami pour moi et pour beaucoup de joueuses laissez ,s'il vous plait, à chacun la gestion de ses émotions.
Cela n'a pas influé sur le résultat et la différences entre les deux équipes MAIS par contre bien évidemment sur la "valeur" donnée à un simple match de handball.
Pour être honnête si j'avais pu je n'aurais pas souhaité manager cette rencontre.
Nous vivons un moment d'une infinie tristesse et il sera difficile à effacer mais en aucun cas il ne doit autoriser des échanges aussi féroces.

Sportivement à Tous

Thierry VINCENT

Merci Françoise pour le message de Thierry Vincent

Pages:  << 1 2

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0593 seconde avec 14 requêtes