Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Saison 2017/2018 prolongation et transfert |
|
Posté le : 01/02/2017 à 17:05 (Lu 9095 fois) | | | voilà 2017 arrive et chaque année à cette époque les prolongation et transfert arrivé !!
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97143] | |
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97144] |
|
Posté le : 01/02/2017 à 17:07 (Lu 9087 fois) | | | ça bouge enfin à Metz, super l'arrivée de Manon Houette pour la saison prochaine!
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97145] | |
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97146] |
|
Posté le : 01/02/2017 à 17:17 (Lu 9072 fois) | | |
anecdotique peut être mais elle pourra soulager ANNA (si elle reste ce que j'espère ) aux jets de 7 m
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97148] |
|
Posté le : 01/02/2017 à 17:21 (Lu 9063 fois) | | |
Citation : gb57
anecdotique peut être mais elle pourra soulager ANNA (si elle reste ce que j'espère ) aux jets de 7 m |
|
yesss
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97150] |
|
Posté le : 01/02/2017 à 17:43 (Lu 9043 fois) | | | Concernant l'ailière gauche que M.Houette remplacera,en réalité on ne sait pas si ce remplacement est un choix du club ,ou le choix de l'une des 2 actuelles qui voudrait partir et se rapprocher de sa région d'origine . Elles sont ici assez loin de leurs bases !
Concernant Pop Lazic,c'était évident après son Euro .
Mon souhait serait que L.Landre vienne avec sa co-équipière de Craiova, Zamfir qui est internationale,et serait archi titulaire à son poste s'il n'y avait pas une certaine Neagu au même poste.
Ceux qui suivent ses stats voient bien qu'elle se ballade entre 7 et 12 et même 14 buts récemment .Mais bon je pense qu'au club ils le savent parce que ce que nous voyons,nous simples supporters un peu curieux,ils le voient aussi !
Je pense que l'on aura encore de bonnes surprises .
A noter que Handzone donne Tamara comme probable partante... et semble t-il,rien n'est joué pour Grace .
Comme toujours.... wait and see ... for the best !
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97151] |
|
Posté le : 01/02/2017 à 18:00 (Lu 9017 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Concernant l'ailière gauche que M.Houette remplacera,en réalité on ne sait pas si ce remplacement est un choix du club ,ou le choix de l'une des 2 actuelles qui voudrait partir et se rapprocher de sa région d'origine . Elles sont ici assez loin de leurs bases !
Mon souhait serait que L.Landre vienne avec sa co-équipière de Craiova, Zamfir qui est internationale,et serait archi titulaire à son poste s'il n'y avait pas une certaine Neagu au même poste.
Ceux qui suivent ses stats voient bien qu'elle se ballade entre 7 et 12 et même 14 buts récemment .Mais bon je pense qu'au club ils le savent parce que ce que nous voyons,nous simples supporters un peu curieux,ils le voient aussi !
A noter que Handzone donne Tamara comme probable partante... et semble t-il,rien n'est joué pour Grace .
Comme toujours.... wait and see ... for the best ! |
|
que d'émotions aujourd'hui cela fait du bien de rever et encore mieux lorsque certains se réalisent
je suis navré que Pop Lazic puisse partir mais comme certains le disent vu sa vie familiale et l'euro on ne peut que lui souhaiter bon vent (m.... elle n'est pas encore partie je continue à rever qu’elle reste)
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97152] |
|
Posté le : 01/02/2017 à 18:01 (Lu 9012 fois) | | |
Citation : gb57
Citation : PAPYHAND Concernant l'ailière gauche que M.Houette remplacera,en réalité on ne sait pas si ce remplacement est un choix du club ,ou le choix de l'une des 2 actuelles qui voudrait partir et se rapprocher de sa région d'origine . Elles sont ici assez loin de leurs bases !
Comme toujours.... wait and see ... for the best ! |
|
que d'émotions aujourd'hui cela fait du bien de rever et encore mieux lorsque certains se réalisent
je suis navré que Pop Lazic puisse partir mais comme certains le disent vu sa vie familiale et l'euro on ne peut que lui souhaiter bon vent (m.... elle n'est pas encore partie je continue à rever qu’elle reste) |
|
Moi pas envie de croire qu'elle partira
RESTE POP STP !!!!!
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97155] |
|
Posté le : 01/02/2017 à 18:13 (Lu 9002 fois) | | | Concernant S. Oftedal;On est tous bien d'accord que la logique voudrait qu'elle aille dans un club du final four. Mais à la réflexion,tous ces grands clubs sont très bien pourvus en meneuses de jeu .Mais si comptablement un telle joueuse coûte le prix de 2 joueuses du niveau juste en dessous .... je serais quand même preneur !! ... Mais bon ,le rève est ce qu'il y a de moins cher !
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97156] |
|
Posté le : 01/02/2017 à 18:16 (Lu 8993 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Concernant S. Oftedal;On est tous bien d'accord que la logique voudrait qu'elle aille dans un club du final four. Mais à la réflexion,tous ces grands clubs sont très bien pourvus en meneuses de jeu .Mais si comptablement un telle joueuse coûte le prix de 2 joueuses du niveau juste en dessous .... je serais quand même preneur !! ... Mais bon ,le rève est ce qu'il y a de moins cher !
|
|
Papyhand je veux bien faire partir grace et tamara pour avoir stine
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97157] |
|
Posté le : 01/02/2017 à 18:37 (Lu 8970 fois) | | |
Citation : rick57
Citation : PAPYHAND Concernant S. Oftedal;On est tous bien d'accord que la logique voudrait qu'elle aille dans un club du final four. Mais à la réflexion,tous ces grands clubs sont très bien pourvus en meneuses de jeu .Mais si comptablement un telle joueuse coûte le prix de 2 joueuses du niveau juste en dessous .... je serais quand même preneur !! ... Mais bon ,le rève est ce qu'il y a de moins cher !
|
|
Papyhand je veux bien faire partir grace et tamara pour avoir stine |
|
Je savais très exactement en écrivant mon post ,ce que tu répondrais !! Ici sur ce forum... tout le monde commence à te connaître par c½ur !! ... tu es très prévisible !
J'espère juste que tu ne rencontreras pas Grace et Tamara demain !!
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97158] |
|
Posté le : 01/02/2017 à 18:42 (Lu 8959 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
|
|
Je savais très exactement en écrivant mon post ,ce que tu répondrais !! Ici sur ce forum... tout le monde commence à te connaître par c½ur !! ... tu es très prévisible !
J'espère juste que tu ne rencontreras pas Grace et Tamara demain !! |
|
lol mdr
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97159] |
|
Posté le : 01/02/2017 à 18:54 (Lu 8946 fois) | | |
|
|
|
|
Ou rencontre les une après l'autre , car a deux contre toi tu ne fais pas le poid . Allez courage on ne leurs dira pas ou tu bosse
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97160] |
|
Posté le : 01/02/2017 à 18:56 (Lu 8942 fois) | | |
Citation : jee f
|
|
|
|
Ou rencontre les une après l'autre , car a deux contre toi tu ne fais pas le poid . Allez courage on ne leurs dira pas ou tu bosse |
|
Mais je les aime bien les filles, elles sont gentilles cool :)...Mais je parle niveau jeun moi
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97176] |
|
Posté le : 01/02/2017 à 22:38 (Lu 8853 fois) | | |
|
|
|
Je trouve que c'est sévère pour Grâce. Certes, on peut espérer plus de maturité au poste de demi-centre, et tout miser sur une fille de 23 ans est risqué, mais Grâce en DC n°2, voir en partageant le poste avec une autre DC d'égal valeur, ça la ferait quand même ....
Aujourd'hui Gâce est top seule, mais elle est pour moi une bonne joueuse, et perso (sauf à s'imaginer disposer de ressources financières qu'on a pas), j'aimerai qu'elle reste à Metz!
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97181] |
|
Posté le : 01/02/2017 à 23:31 (Lu 8822 fois) | | |
Citation : Rococo
|
|
|
Je trouve que c'est sévère pour Grâce. Certes, on peut espérer plus de maturité au poste de demi-centre, et tout miser sur une fille de 23 ans est risqué, mais Grâce en DC n°2, voir en partageant le poste avec une autre DC d'égal valeur, ça la ferait quand même ....
Aujourd'hui Gâce est top seule, mais elle est pour moi une bonne joueuse, et perso (sauf à s'imaginer disposer de ressources financières qu'on a pas), j'aimerai qu'elle reste à Metz! |
|
En 2è demi centre,tout à fait !Mais j'aimerais plus de régularité dans ses performances .
Mais jusqu'à présent elle n'a pas donné son accord(sinon ,on le saurait) !Peut etre a -t-elle des propositions d'ailleurs qui lui font miroiter un autre avenir ?
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97215] |
|
Posté le : 02/02/2017 à 20:10 (Lu 8707 fois) | | | HEIDI LOKE SIGNE À STORHAMAR
Cela veux dire Pop Lazic a Gyor
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97223] |
|
Posté le : 02/02/2017 à 20:55 (Lu 13127 fois) | | | Plus qu'à attendre la confirmation, mais je me disais que si elle partait ça serait pour un gros clubs, en tout cas je l’espérais pour elle. Ces performances sont bonnes, si cela s'avère être vrai, c'est une bonne récompense. Et Metz, fournisseur officiel des dernières pivots de Gyor.
En france depuis 2012 et 29 ans en juillet prochain, c'est le moment ou jamais et ça ne se refuse pas.
| |
|
|
Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97421] |
|
Posté le : 09/02/2017 à 11:13 (Lu 8481 fois) | | |
Citation : rick57 HEIDI LOKE SIGNE À STORHAMAR
Cela veux dire Pop Lazic a Gyor |
|
Ha, désolé Madame Irma, erreur d'orientation! Si maintenant brest se permet meme de faire son marché à metz, ya plus de respect! J'espère que tu t'en remettras
Bon sinon plus sérieusement ca doit vouloir dire que soit ngouan soit le hir ne sera pas conservée. Vu la touche bzh souhaitée par le club je pense que Gaëlle le hir restera... (ouais j'ai des critères de sélection parfois étonnants!!)
| |
|
|
|