Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Saison 2017/2018 prolongation et transfert

rick57

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2512 messages postés

Posté le : 01/02/2017 à 17:05 (Lu 4539 fois)
Répondre

voilà 2017 arrive et chaque année à cette époque les prolongation et transfert arrivé !!

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97143]

rick57

Voir son profil

2512 messages postés

Posté le : 01/02/2017 à 17:06 (Lu 4536 fois)
Répondre

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=62916

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97144]

rick57

Voir son profil

2512 messages postés

Posté le : 01/02/2017 à 17:07 (Lu 4531 fois)
Répondre

ça bouge enfin à Metz, super l'arrivée de Manon Houette pour la saison prochaine!

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97145]

rick57

Voir son profil

2512 messages postés

Posté le : 01/02/2017 à 17:09 (Lu 4530 fois)
Répondre

http://www.republicain-lorrain.fr/sports/2017/02/01/handball-houette-va-signer-a-metz?preview=true

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97146]

gb57

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
99 messages postés

Posté le : 01/02/2017 à 17:17 (Lu 4516 fois)
Répondre

Citation : rick57
http://www.republicain-lorrain.fr/sports/2017/02/01/handball-houette-va-signer-a-metz?preview=true

anecdotique peut être mais elle pourra soulager ANNA (si elle reste ce que j'espère ) aux jets de 7 m

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97148]

rick57

Voir son profil

2512 messages postés

Posté le : 01/02/2017 à 17:21 (Lu 4507 fois)
Répondre

Citation : gb57

anecdotique peut être mais elle pourra soulager ANNA (si elle reste ce que j'espère ) aux jets de 7 m

yesss

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97150]

PAPYHAND

Voir son profil

5339 messages postés

Posté le : 01/02/2017 à 17:43 (Lu 4487 fois)
Répondre

Concernant l'ailière gauche que M.Houette remplacera,en réalité on ne sait pas si ce remplacement est un choix du club ,ou le choix de l'une des 2 actuelles qui voudrait partir et se rapprocher de sa région d'origine . Elles sont ici assez loin de leurs bases !
Concernant Pop Lazic,c'était évident après son Euro .
Mon souhait serait que L.Landre vienne avec sa co-équipière de Craiova, Zamfir qui est internationale,et serait archi titulaire à son poste s'il n'y avait pas une certaine Neagu au même poste.
Ceux qui suivent ses stats voient bien qu'elle se ballade entre 7 et 12 et même 14 buts récemment .Mais bon je pense qu'au club ils le savent parce que ce que nous voyons,nous simples supporters un peu curieux,ils le voient aussi !
Je pense que l'on aura encore de bonnes surprises .
A noter que Handzone donne Tamara comme probable partante... et semble t-il,rien n'est joué pour Grace .
Comme toujours.... wait and see ... for the best !

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97151]

gb57

Voir son profil

99 messages postés

Posté le : 01/02/2017 à 18:00 (Lu 4461 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Concernant l'ailière gauche que M.Houette remplacera,en réalité on ne sait pas si ce remplacement est un choix du club ,ou le choix de l'une des 2 actuelles qui voudrait partir et se rapprocher de sa région d'origine . Elles sont ici assez loin de leurs bases !
Mon souhait serait que L.Landre vienne avec sa co-équipière de Craiova, Zamfir qui est internationale,et serait archi titulaire à son poste s'il n'y avait pas une certaine Neagu au même poste.
Ceux qui suivent ses stats voient bien qu'elle se ballade entre 7 et 12 et même 14 buts récemment .Mais bon je pense qu'au club ils le savent parce que ce que nous voyons,nous simples supporters un peu curieux,ils le voient aussi !
A noter que Handzone donne Tamara comme probable partante... et semble t-il,rien n'est joué pour Grace .

que d'émotions aujourd'hui cela fait du bien de rever et encore mieux lorsque certains se réalisent
je suis navré que Pop Lazic puisse partir mais comme certains le disent vu sa vie familiale et l'euro on ne peut que lui souhaiter bon vent (m.... elle n'est pas encore partie je continue à rever qu’elle reste)

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97152]

rick57

Voir son profil

2512 messages postés

Posté le : 01/02/2017 à 18:01 (Lu 4456 fois)
Répondre

Citation : gb57

que d'émotions aujourd'hui cela fait du bien de rever et encore mieux lorsque certains se réalisent
je suis navré que Pop Lazic puisse partir mais comme certains le disent vu sa vie familiale et l'euro on ne peut que lui souhaiter bon vent (m.... elle n'est pas encore partie je continue à rever qu’elle reste)

Moi pas envie de croire qu'elle partira

RESTE POP STP !!!!!

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97155]

PAPYHAND

Voir son profil

5339 messages postés

Posté le : 01/02/2017 à 18:13 (Lu 4446 fois)
Répondre

Concernant S. Oftedal;On est tous bien d'accord que la logique voudrait qu'elle aille dans un club du final four. Mais à la réflexion,tous ces grands clubs sont très bien pourvus en meneuses de jeu .Mais si comptablement un telle joueuse coûte le prix de 2 joueuses du niveau juste en dessous .... je serais quand même preneur !! ... Mais bon ,le rève est ce qu'il y a de moins cher !

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97156]

rick57

Voir son profil

2512 messages postés

Posté le : 01/02/2017 à 18:16 (Lu 4437 fois)
Répondre

Concernant S. Oftedal;On est tous bien d'accord que la logique voudrait qu'elle aille dans un club du final four. Mais à la réflexion,tous ces grands clubs sont très bien pourvus en meneuses de jeu .Mais si comptablement un telle joueuse coûte le prix de 2 joueuses du niveau juste en dessous .... je serais quand même preneur !! ... Mais bon ,le rève est ce qu'il y a de moins cher !

Papyhand je veux bien faire partir grace et tamara pour avoir stine

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97157]

PAPYHAND

Voir son profil

5339 messages postés

Posté le : 01/02/2017 à 18:37 (Lu 4414 fois)
Répondre

Je savais très exactement en écrivant mon post ,ce que tu répondrais !! Ici sur ce forum... tout le monde commence à te connaître par c½ur !! ... tu es très prévisible !
J'espère juste que tu ne rencontreras pas Grace et Tamara demain !!

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97158]

rick57

Voir son profil

2512 messages postés

Posté le : 01/02/2017 à 18:42 (Lu 4403 fois)
Répondre

Je savais très exactement en écrivant mon post ,ce que tu répondrais !! Ici sur ce forum... tout le monde commence à te connaître par c½ur !! ... tu es très prévisible !

lol mdr

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97159]

jee f

Voir son profil

1824 messages postés

Posté le : 01/02/2017 à 18:54 (Lu 4390 fois)
Répondre

Ou rencontre les une après l'autre , car a deux contre toi tu ne fais pas le poid . Allez courage on ne leurs dira pas ou tu bosse

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97160]

rick57

Voir son profil

2512 messages postés

Posté le : 01/02/2017 à 18:56 (Lu 4386 fois)
Répondre

Citation : jee f

Ou rencontre les une après l'autre , car a deux contre toi tu ne fais pas le poid . Allez courage on ne leurs dira pas ou tu bosse

Mais je les aime bien les filles, elles sont gentilles cool :)...Mais je parle niveau jeun moi

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97176]

Rococo

Voir son profil

Rococo

Activité : 2 / 5
643 messages postés

Posté le : 01/02/2017 à 22:38 (Lu 4297 fois)
Répondre

Je trouve que c'est sévère pour Grâce. Certes, on peut espérer plus de maturité au poste de demi-centre, et tout miser sur une fille de 23 ans est risqué, mais Grâce en DC n°2, voir en partageant le poste avec une autre DC d'égal valeur, ça la ferait quand même ....
Aujourd'hui Gâce est top seule, mais elle est pour moi une bonne joueuse, et perso (sauf à s'imaginer disposer de ressources financières qu'on a pas), j'aimerai qu'elle reste à Metz!

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97181]

PAPYHAND

Voir son profil

5339 messages postés

Posté le : 01/02/2017 à 23:31 (Lu 4266 fois)
Répondre

Citation : Rococo

Je trouve que c'est sévère pour Grâce. Certes, on peut espérer plus de maturité au poste de demi-centre, et tout miser sur une fille de 23 ans est risqué, mais Grâce en DC n°2, voir en partageant le poste avec une autre DC d'égal valeur, ça la ferait quand même ....
Aujourd'hui Gâce est top seule, mais elle est pour moi une bonne joueuse, et perso (sauf à s'imaginer disposer de ressources financières qu'on a pas), j'aimerai qu'elle reste à Metz!

En 2è demi centre,tout à fait !Mais j'aimerais plus de régularité dans ses performances .
Mais jusqu'à présent elle n'a pas donné son accord(sinon ,on le saurait) !Peut etre a -t-elle des propositions d'ailleurs qui lui font miroiter un autre avenir ?

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97215]

rick57

Voir son profil

2512 messages postés

Posté le : 02/02/2017 à 20:10 (Lu 4151 fois)
Répondre

HEIDI LOKE SIGNE À STORHAMAR

Cela veux dire Pop Lazic a Gyor

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97223]

Thanatos

Voir son profil

159 messages postés

Posté le : 02/02/2017 à 20:55 (Lu 5997 fois)
Répondre

Plus qu'à attendre la confirmation, mais je me disais que si elle partait ça serait pour un gros clubs, en tout cas je l’espérais pour elle. Ces performances sont bonnes, si cela s'avère être vrai, c'est une bonne récompense. Et Metz, fournisseur officiel des dernières pivots de Gyor.
En france depuis 2012 et 29 ans en juillet prochain, c'est le moment ou jamais et ça ne se refuse pas.

Re: Saison 2017/2018 prolongation et transfert [97421]

Gabachin

Voir son profil

592 messages postés

Posté le : 09/02/2017 à 11:13 (Lu 3925 fois)
Répondre

HEIDI LOKE SIGNE À STORHAMAR

Cela veux dire Pop Lazic a Gyor

Ha, désolé Madame Irma, erreur d'orientation! Si maintenant brest se permet meme de faire son marché à metz, ya plus de respect! J'espère que tu t'en remettras

Bon sinon plus sérieusement ca doit vouloir dire que soit ngouan soit le hir ne sera pas conservée. Vu la touche bzh souhaitée par le club je pense que Gaëlle le hir restera... (ouais j'ai des critères de sélection parfois étonnants!!)

Pages:  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0832 seconde avec 11 requêtes