Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: METZ HB - FTC BUDAPEST [97005]

smaug

Voir son profil

Activité : 2 / 5
263 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 09:19 (Lu 10537 fois)
Répondre

Quelle ambiance !!! Incroyable !!! Des chants!! Des cris!! Des tambours !!! Tout le public debout qui encourage l'équipe!! Je n'entendais même pas mon voisin me parler tellement l'ambiance était hallucinante.fantastique IRRÉELLE !!!! Oups ...Je me réveille....M...E ,c était un rêve..

Re: METZ HB - FTC BUDAPEST [97006]

gb57

Voir son profil

293 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 09:30 (Lu 9455 fois)
Répondre

Je viens de revoir le match en replay sur EHF TV
Plusieurs constats personnels :
Gardiennes pas au top ok mais derrière une défense inexistante
Un manque criant de réalisme en attaque
Aucune meneuse d’hommes pardon de femmes dans cette équipe depuis le départ de N K
A quand une demi centre illuminant ce jeu statique actuel (même le public semble résigné)

Rien à voir avec cette défaite mais des points indignes d’une CL :
Les joueuses passent la serviette sur le gerflor
Le comble une hongroise court chercher une serpillière à l’autre bout du terrain
Plus aucune féerie lors de la présentation des joueuses (lumières éteintes avec spot)
Je m'abstiens de parler du nettoyage à la mi temps

je garde encore ma confiance pour la qualification car on ne peut pas répéter ce genre de match deux fois de suite

Re: METZ HB - FTC BUDAPEST [97007]

Actuellement connecté sur ce forum PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
7230 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 09:43 (Lu 9443 fois)
Répondre

Citation : lorraine
C'est vrai que hier on a vu des joueuses n'ayant pas le niveau européen, comme burlet en attaque ou horacek qui se marre quand elle se loupe. Ca m'a énervé.
Si c'était un futur espoir, je pense qu'elle n'a jamais franchi la ligne du haut niveau. Et une joueuse d'impact comme flippes nous a manqué hier soir.
Peut être qu'il aurait fallu tenté de faire jouer une jeune en début de seconde quand tout allait mal ...
Faire jouer pop Lazic pour moi a été une erreur, elle est blessée et chaque fois qu'elle jouait seule en pivot on perdait la balle. Edwige a joué au début et à la fin du match c'est la ou ça allait mieux.
Ana c'est complètement écroulé en seconde mi temps aux tirs.
Les gardiennes, pas aidées par leur Défense n'ont pas été au niveau non plus.
Grâce n'était pas dans un bon soir, je trouvais le rythme donne en attaque trop long.

J'étais étonnée du début de match trop parfait, mais le début de seconde a bien douché les espoirs. L'adversaire était à notre portée et ce match les joueuses le perdent toutes seules.

Un seul point positif : on a un super panneau des scores , merci le mondial masculin

D'accord avec çà.... sauf en ce qui concerne Sladjana que l'on a essayé de trouver même quand ce n'était pas possible! La relation Grace-Sladjana a visiblement été étudiée à la vidéo .. et là Grace nous a perdu des ballons qui se sont transformés en buts contre nous !
Pour répondre à quelqu'un (qui ne m'a pas cité : j'ai toujours dit que notre place devait se situer aux environ de la 12è place..... pas le top 5 qui est utopique !Il faut d'autres moyens que l'on n'a pas !sinon ,on aurait déjà pour commencer,remplacé Lévèque dès l'inter-saison !Mais probablement , a t-on vu certaines ,et moi avec, plus grandes qu'elles ne le sont, sur la base de promesses entrevues !

Re: METZ HB - FTC BUDAPEST [97008]

heavenly

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
843 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 09:50 (Lu 10530 fois)
Répondre

Je parlais de Rococo alias Polomarco sur handball123. Il a clairement sous-entendu que Metz était presque l'égal du top 5 européen juste après la victoire contre Buducnost...

Re: METZ HB - FTC BUDAPEST [97009]

LOLO

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1378 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 10:11 (Lu 174 fois)
Répondre

Le jeu de Grâce/Sladjana est trop prévisible. Le problème, de mon point de vue, c'est que Grâce, pour un DC, n'est pas assez rapide. Mais le problème vient également de la base arrière entre Tamara ou Ana qui ne sont pas non plus dès foudre de guerre. Si Ana marque des buts pour Tamara.... Par contre Xenia peut aller vite et Laura peut également accélérer le jeu.
Il faudrait des filles comme Estelle ou Niombla . Monsieur TW ouvrez donc le 👛 Pour la saison prochaine 🙏.
Pour les jeunes je suis d'accord qu'elle continue de faire leurs preuve en N1 mais sur ce match Ana aurait dû être remplacée, mais il est vrai qu'on accepte qu'une pro fasse 9/19 mais à une jeune . Orlane aurait pu avoir un peu de temps aussi. Le résultat n'aurait pas été plus pire qu'il n'est!
Toutes les deux seront encore au CF de formation pour une troisième année , elles sont encore jeune (20 ans cette année) . Je suis d'accord qu'elle ne passe pas pro comme Tamara qui l'a été trop tôt (un an de CF) et surtout O.K. lui a donné le melon en la mettant en équipe de France. Mais il faut un peu de temps de jeu en D1 pour progresser et non 1 heure sur un banc

Re: METZ HB - FTC BUDAPEST [97010]

Voir son profil

7230 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 10:20 (Lu 166 fois)
Répondre

Citation : LOLO
Le jeu de Grâce/Sladjana est trop prévisible. Le problème, de mon point de vue, c'est que Grâce, pour un DC, n'est pas assez rapide. Mais le problème vient également de la base arrière entre Tamara ou Ana qui ne sont pas non plus dès foudre de guerre. Si Ana marque des buts pour Tamara.... Par contre Xenia peut aller vite et Laura peut également accélérer le jeu.
Il faudrait des filles comme Estelle ou Niombla . Monsieur TW ouvrez donc le 👛 Pour la saison prochaine 🙏.
Pour les jeunes je suis d'accord qu'elle continue de faire leurs preuve en N1 mais sur ce match Ana aurait dû être remplacée, mais il est vrai qu'on accepte qu'une pro fasse 9/19 mais à une jeune . Orlane aurait pu avoir un peu de temps aussi. Le résultat n'aurait pas été plus pire qu'il n'est!
Toutes les deux seront encore au CF de formation pour une troisième année , elles sont encore jeune (20 ans cette année) . Je suis d'accord qu'elle ne passe pas pro comme Tamara qui l'a été trop tôt (un an de CF) et surtout O.K. lui a donné le melon en la mettant en équipe de France. Mais il faut un peu de temps de jeu en D1 pour progresser et non 1 heure sur un banc

oui LOLO.... Tout à fait d'accord !

Re: METZ HB - FTC BUDAPEST

lorraine

Voir son profil

3017 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 10:27 (Lu 157 fois)
Répondre

le mot sabordage utilisé dans le RL me parait assez bien résumé le match d'hier soir

Re: METZ HB - FTC BUDAPEST [97013]

jee f

Voir son profil

2493 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 10:31 (Lu 157 fois)
Répondre

Il y a quand même un point positif dans cette grosse galère aux Arènes ;ce n'était "qu'un " match de CL .Imaginons ce match en Finale des Plays Off face au BBH ,ils vont bien rigoler les Bretons

Re: METZ HB - FTC BUDAPEST [97014]

chagall

Voir son profil

chagall

Activité : 1.5 / 5
370 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 11:05 (Lu 122 fois)
Répondre

en lisant le répu on peut apprendre que toutes les filles arrivent bien analyser leurs mauvaises et tristes performances.
Ils faudrait maintenant qu'elles apprennent à bien préparer avec sérieux les rencontres à venir.
hier c'était lamentable

Re: METZ HB - FTC BUDAPEST [97015]

mikahand

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
189 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 11:18 (Lu 93 fois)
Répondre

tout ce que je vient de lire résume bien le match d'hier soir,du bon pendant 20 minutes et ensuite le trou noir,qui se traduit je pense par le manque de rotation de notre banc où beaucoup le souligne les jeunes ne sont pas rentrées,mais leur entrée en jeu aurait elle changé quelque chose face à une équipe bien plus expérimentée et un banc bien plus fourni.Et on en revient aux mêmes évidences,notre équipe est bien armée pour notre championnat ou pour le premier tour de la ligue des champions,mais après ça se complique.je pense que tant que nous n'auront pas une demi centre de classe mondiale qui est capable d'accélérer le jeu ou de cacher le ballon quand il le faut ,de prendre ses responsabilités aux tirs et une deuxième arrière gauche pour suppléer Xénia,nous buterons toujours à ce stade de la compétition.Aujourd'hui ma question est,le club a t'il les moyens de ses ambitions? nous voyons bien toute la difficulté de garder nos bonnes joueuses ( Ana,Sladjana) alors de là à les garder et à recruter deux autres stars qui ferait de MHB une équipe compétitive,il y a un pas qu'il est peut être difficile de franchir! Alors pourquoi ne pas revoir nos ambitions à la baisse ,si ce rêve est inaccessible,et jouer comme Nantes et Brest une coupe EHF où là il serait possible de la remporter avec notre équipe actuelle;

Re: METZ HB - FTC BUDAPEST [97017]

FABRE 83000

Voir son profil

6481 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 11:46 (Lu 85 fois)
Répondre

Citation : chagall
en lisant le répu on peut apprendre que toutes les filles arrivent bien analyser leurs mauvaises et tristes performances.
Ils faudrait maintenant qu'elles apprennent à bien préparer avec sérieux les rencontres à venir.
hier c'était lamentable

Pas tout à fait vrai car elles situent le dérapage en début de seconde période alors que dès la 21 ème FTC a embrayé fort sa remontée; peut être s'illusionnent t'elles par le fait de mener d'un but à la pause grâce à l'arrêt sur 7 m de Laura .

Autre chose c'est l'insistance à chercher le pivot face à une défense centrale haute et bien organisée,hier ce n'était pas une journée pour le pivot à marquer des buts mais plutôt de créer des blocs pour les copines ou écarter le jeu.

Re: METZ HB - FTC BUDAPEST [97019]

Voir son profil

7230 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 11:56 (Lu 75 fois)
Répondre

Fabre : je constate que l'on a vu la même chose concernant le jeu avec le pivot.
Si comme hier,on ne montre pas une réelle intention de tir pour libérer le pivot,alors on devient trop prévisible !

Re: METZ HB - FTC BUDAPEST [97022]

smaug

Voir son profil

263 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 13:21 (Lu 41 fois)
Répondre

Et dire que maintenant tout le monde se dis....Il faut une victoire à l'extérieur en CL...!!! MDR !! Arrêtez de rêver!!Le MHB finira 5 ou 6 eme point barre...

Re: METZ HB - FTC BUDAPEST [97023]

Dragonne

Voir son profil

Dragonne

Activité : 1 / 5
51 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 13:24 (Lu 43 fois)
Répondre

Citation
du bon pendant 20 minutes et ensuite le trou noir,qui se traduit je pense par le manque de rotation de notre banc où beaucoup le souligne les jeunes ne sont pas rentrées,mais leur entrée en jeu aurait elle changé quelque chose face à une équipe bien plus expérimentée et un banc bien plus fourni.

En nombre de joueuses sur la feuille de match, on est servi... Mais faut-il encore pouvoir les faire entrer...
Ce n'est pas le tout de dire : "nous donnons la chance à nos jeunes du centre de formation"... en LFH, peut-être, et encore.... mais en Champion's League, il y a un monde !!! et c'est compréhensible.
Alors pour "BIEN" figurer en CL, il nous faut ABSOLUMENT une recrue... c'est flagrant.
A force de tirer sur les mêmes, on risque de les "casser" et ce ne sera pas nos jeunes sans expérience qui pourront prendre le relais, même avec l'envie. Ce qui n'enlève en rien les qualités de nos jeunes pouces, mais il y a un gouffre pour elles et ce n'est peut-être pas la meilleure des solutions pour les faire progresser

Re: METZ HB - FTC BUDAPEST [97024]

françoise

Voir son profil

françoise

12020 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 13:33 (Lu 41 fois)
Répondre

J'ai revu le match ce matin, le même que hier soir
Tout a été dit , d'accord-pas d'accord sur tout mais le résultat est là on a perdu !!!
Sans recrutement en début de saison, je ne vais pas me répéter mais .

Je suis vraiment déçue par cette défaite surtout quand j'entends "on a manqué d'agressivité" si on n'a pas d'envie ni d'agressivité pour ce match alors ce n'est pas la peine de nous faire croire.................

La programmation musicale est également à la hauteur de la prestation des filles. Je l'ai encore plus remarqué à la télé

Bon comme le dit la chanson "ça ira mieux demain"!!!!

Re: METZ HB - FTC BUDAPEST [97026]

Jacky

Voir son profil

395 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 15:11 (Lu 1 fois)
Répondre

Pendant que la confiture coulait au travers de ma tranche de pain et me collait aux doigts, j'observais Marija JOVANOVIC en train de nous porter la misère. Voilà une joueuse (ex Issy) pour laquelle nos décideurs faisaient, à l'inter saison, la fine bouche.
Ils ont choisi de ne pas faire d'ombre à une future grande ..........cireuse de banc. Quelque fois le niveau de performance tient à très peu de chose.

Re: METZ HB - FTC BUDAPEST [97027]

Rococo

Voir son profil

Rococo

835 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 15:16 (Lu 10337 fois)
Répondre

Citation : heavenly
Je parlais de Rococo alias Polomarco sur handball123. Il a clairement sous-entendu que Metz était presque l'égal du top 5 européen juste après la victoire contre Buducnost...

L'exercice de la lecture semble être un art fort mal maitrisée par ceux dont l'esprit est bien trop limité, et les intentions malveillantes.
Se vautrer de cette façon dans le mensonge pour essayer de tourner quelqu'un en ridicule est totalement minable et méprisable.
Ignoble menteur !

Re: METZ HB - FTC BUDAPEST [97030]

gb57

Voir son profil

293 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 16:18 (Lu 10307 fois)
Répondre

ce débat atteint véritablement le niveau d'une cour d'école primaire
je pensais que le premier objectif était de parler de cette lamentable défaite hier soir
moi non plus je n'aime pas ce sourire de TH ou ses gesticulations sur le banc afin de montrer à ses coéquipières la façon de défendre, mais elle est là qu'en déplaise à certain jusqu'à la fin de saison ou plus!!!!!!!!!!!
tant que metz n'aura pas cette demi centre avec une juste vision du jeu nous n'atteindrons jamais les sommets
j'espère me tromper
qui peut me donner le nom d'une telle joueuse à metz hormis notre entraineur adjointe qui je pense même sur une jambe donnerait plus d'allant à cette équipe perdu sur le terrain dès les premières difficultés.
mais j'y crois encore pour le tour suivant enfin un peu chauvin tout de même

Re: METZ HB - FTC BUDAPEST [97031]

heavenly

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
843 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 17:32 (Lu 10262 fois)
Répondre

Citation : Rococo

L'exercice de la lecture semble être un art fort mal maitrisée par ceux dont l'esprit est bien trop limité, et les intentions malveillantes.
Se vautrer de cette façon dans le mensonge pour essayer de tourner quelqu'un en ridicule est totalement minable et méprisable.
Ignoble menteur !

"PoloMarco wrote:
You may be authorized to believe that the referees were slightly in favor of Metz yesterday, but please don't forget the referees of the 1st game in Podgorica who were absolutely more oriented, but for the other side (remember that Metz had a better shooting %age than Buducnost - the difference was partially balls given back to Buducnost mostly for unknown reasons).
Obviously on the long term basis, Buducnost is better than Metz, but you have to upgrade your software and consider that Metz is now, under the responsability of Emmanuel Mayonnade, a team which is quite close to the 4-5 best european teams.
And you can make fun of 3 backwards 21-22 years old, not more than 1,70 meter tall womens, but you cannot imagine how it was fun to se those 3 "small" womens make fool and did anything they wanted with Buducnost defense!!! This is real Hanball, not only money stuff!
Bye, Bye"

http://handball123.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=6416&start=25

A moins que tu prétends ne pas être Polomarco... Le supporter monténégrin John doit se souvenir de ce débat

Re: METZ HB - FTC BUDAPEST [97033]

LOLO

Voir son profil

1378 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 18:19 (Lu 10240 fois)
Répondre

Citation : Rococo

Ignoble menteur !

"PoloMarco wrote:
You may be authorized to believe that the referees were slightly in favor of Metz yesterday, but please don't forget the referees of the 1st game in Podgorica who were absolutely more oriented, but for the other side (remember that Metz had a better shooting %age than Buducnost - the difference was partially balls given back to Buducnost mostly for unknown reasons).
Obviously on the long term basis, Buducnost is better than Metz, but you have to upgrade your software and consider that Metz is now, under the responsability of Emmanuel Mayonnade, a team which is quite close to the 4-5 best european teams.
And you can make fun of 3 backwards 21-22 years old, not more than 1,70 meter tall womens, but you cannot imagine how it was fun to se those 3 "small" womens make fool and did anything they wanted with Buducnost defense!!! This is real Hanball, not only money stuff!
Bye, Bye"

http://handball123.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=6416&start=25

A moins que tu prétends ne pas être Polomarco... Le supporter monténégrin John doit se souvenir de ce débat.

Traduction de la "petite phrase qui dérange 😜

"Évidemment à long terme, Buducnost est meilleur que Metz, mais vous devez mettre à niveau votre logiciel et considérer que Metz est maintenant, sous la responsabilité d'Emmanuel Mayonnade, une équipe qui est tout près des 4-5 meilleures équipes européennes. "

Mais ça c'était avant le match d'hier 😔 Metz se situe dans le top 15 et c'est déjà pas mal. Un club n'est reconnu que s'il finit au moins dans le dernier carré. Donc attendons la suite de la compétition . De toute façon il restera le meilleur club français en terme de longévité et de titres

Mais il faut comprendre qu'un supporter mordu de son club le voit toujours meilleur qu'il n'est . Ne pas prendre tout au premier degré

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0455 seconde avec 14 requêtes