Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [91-100] 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 [111-114] >>

Re: Prolongations et transferts 2016-2017 [96839]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
7230 messages postés

Posté le : 19/01/2017 à 15:42 (Lu 9070 fois)
Répondre

On peut tout dire et son contraire sur le sujet,toujours est il que sur la côte, les sports de ballons sont très pratiqués et pour beaucoup à un tres bon niveau,alors le hand féminin,contrairement au masculin avec ses très nombreux titres, souffre ,je pense du gros déficit d'image n'ayant pas remporté depuis longtemps de grandes compétitions majeures !!Aussi longtemps que çà sera comme cela,il n'y a pas grand chose à espérer des sponsors qui ,obligatoirement attendent un retour sur investissement .... d'une manière ou d'une autre.... l'ayant beaucoup pratiqué en foot(qui ne m'intéressait pas) il y a plus de 30 ans . A cette époque,on pouvait vous renvoyer l'ascenseur d'une autre manière !

Re: Prolongations et transferts 2016-2017 [96840]

ml29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1231 messages postés

Posté le : 19/01/2017 à 15:56 (Lu 9058 fois)
Répondre

Papy, Les modèles économiques des clubs sportifs sont, désormais comparables à ceux d'une entreprise commerciale classique. La tendance consiste à bâtir une marque autour de vedettes sportives et d'un équipement. Il s'agit ensuite d'exploiter cette notoriété pour développer l'activité économique du club, notamment à travers la gestion de son infrastructure. Il existe deux axes de ventes : la visibilité (naming, maillot, bannières LED ou panneaux), les relations publiques (places vip + prestations). Les enceintes sportives jouent un rôle essentiel dans l'économie du sport. # BBH # ARENA.

--------------------------------
# Restez à la maison....

Re: Prolongations et transferts 2016-2017 [96841]

gb57

Voir son profil

Activité : 2 / 5
293 messages postés

Posté le : 19/01/2017 à 18:06 (Lu 8978 fois)
Répondre

Laura Flippes deux ans de plus

http://www.metz-handball.com/laura-flippes-prolonge-pour-deux-ans/

Re: Prolongations et transferts 2016-2017 [96842]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

515 messages postés

Posté le : 19/01/2017 à 18:40 (Lu 8917 fois)
Répondre

Laura Flippes, une joueuse bonne partout, excellente nulle part.
Le poste d'ailiers droite est déjà doublé pour la la saison prochaine.

Mais où est la recrue de cet hiver? Je pense que nous pouvons toujours l'attendre et qu'aucune piste n'a été réactivé depuis le Franic Gate. En tout cas c'est l'impression que cela donne.

Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: Prolongations et transferts 2016-2017 [96843]

PAPYHAND

Voir son profil

7230 messages postés

Posté le : 19/01/2017 à 18:59 (Lu 8906 fois)
Répondre

Citation : svetxana ognpalovic
Laura Flippes, une joueuse bonne partout, excellente nulle part.
Le poste d'ailiers droite est déjà doublé pour la la saison prochaine.

Mais où est la recrue de cet hiver? Je pense que nous pouvons toujours l'attendre et qu'aucune piste n'a été réactivé depuis le Franic Gate. En tout cas c'est l'impression que cela donne.

Personne ne semble disponible.... enfin pour le niveau requis ..... On fera avec !!..... a l'impossible nul..... !

Re: Prolongations et transferts 2016-2017 [96844]

gb57

Voir son profil

293 messages postés

Posté le : 19/01/2017 à 20:29 (Lu 8866 fois)
Répondre

ok pour le manque d’excellence mais disponible et volontaire quand elle rentre sur le terrain quel que soit le poste
à l'inverse d'une autre joueuse TH qui se contente du minimum de conviction dans ses initiatives souvent malheureuses mais toujours avec le sourire

Re: Prolongations et transferts 2016-2017

lorraine

Voir son profil

3017 messages postés

Posté le : 19/01/2017 à 20:53 (Lu 8837 fois)
Répondre

Vu sa progression à Laura Flippes, je suis très satisfaite de sa prolongation

Concernant le recrutement pour cet hiver, ca doit être compliqué de trouver la perle rare qui remplit tous les critères (niveau, disponibilité et n'ayant pas joué la CL), après il faudra espérer de passer au travers des blessures mais là il faudra un peu de chance

Re: Prolongations et transferts 2016-2017 [96846]

beillitse

Voir son profil

1250 messages postés

Posté le : 19/01/2017 à 21:55 (Lu 8806 fois)
Répondre

Citation : ml29
Papy, Les modèles économiques des clubs sportifs sont, désormais comparables à ceux d'une entreprise commerciale classique. La tendance consiste à bâtir une marque autour de vedettes sportives et d'un équipement. Il s'agit ensuite d'exploiter cette notoriété pour développer l'activité économique du club, notamment à travers la gestion de son infrastructure. Il existe deux axes de ventes : la visibilité (naming, maillot, bannières LED ou panneaux), les relations publiques (places vip + prestations). Les enceintes sportives jouent un rôle essentiel dans l'économie du sport. # BBH # ARENA.

Pour revenir à l'actionnariat des supporters, c'est déjà dur dans le football même chez des cadors européens dans lesquels le '' socio '' n'a quasiment pas de poids ni de pouvoir décisionnaire. Alors dans un sport secondaire comme le Hand et en plus en section féminine... C'est mort ! Seul truc à faire si les supporters collectent de l'argent, c'est une augmentation de Capital ou de l'investissement comme une salle, des appareils etc...

Re: Prolongations et transferts 2016-2017 [96847]

jaune et bleu 88

Voir son profil

885 messages postés

Posté le : 19/01/2017 à 22:31 (Lu 8496 fois)
Répondre

C'est une bonne nouvelle,Laura joueuse de qualité et en plus personne charmante qui finalement a trouvé sa place à MetzHanball.Souhaitons lui juste moins de blessures..

Re: Prolongations et transferts 2016-2017 [96854]

dom

Voir son profil

dom

6222 messages postés

Posté le : 20/01/2017 à 16:08 (Lu 8311 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/news-laura-flippes-prolonge-avec-metz/

Re: Prolongations et transferts 2016-2017 [96870]

LOLO

Voir son profil

1378 messages postés

Posté le : 21/01/2017 à 18:05 (Lu 8403 fois)
Répondre

Citation : lorraine
Vu sa progression à Laura Flippes, je suis très satisfaite de sa prolongation

Concernant le recrutement pour cet hiver, ca doit être compliqué de trouver la perle rare qui remplit tous les critères (niveau, disponibilité et n'ayant pas joué la CL), après il faudra espérer de passer au travers des blessures mais là il faudra un peu de chance

Et tu oublies de préciser que la perle rare devait aussi rentrer dans les clous question budget .

En bon Président, avant de dépenser pour recruter , TW essaie de garder d'abord ses joueuses car certains clubs, gros, envieux, ou ambitieux, font les yeux doux peut être à certaines .

Re: Prolongations et transferts 2016-2017 [97018]

Lucien

Voir son profil

Activité : 1 / 5
27 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 11:52 (Lu 8119 fois)
Répondre

Salutations !

C'est vrai que Laura Glauser va partir a la fin de saison a Bucarest ?
Si vous savez plus .....s'il vous plait partagez

Re: Prolongations et transferts 2016-2017 [97020]

PAPYHAND

Voir son profil

7230 messages postés

Posté le : 29/01/2017 à 12:00 (Lu 8115 fois)
Répondre

C'est vrai qu'elle entre dans les intentions/choix de Bucarest.... mais..mais.. mais... elle vient de prolonger pour 2 ou 3 ans , alors ils repasseront !!Mais,s'ils insistent ,çà peut le faire... à repasser !!

Re: Prolongations et transferts 2016-2017 [97062]

PAPYHAND

Voir son profil

7230 messages postés

Posté le : 30/01/2017 à 15:16 (Lu 8005 fois)
Répondre

Pour ce qui est de notre futur,je pense qu'il y a plusieurs catégories de joueuses ,et je m'explique :
Il y a celles auquelles on tient essentiellement et qui ont re-signé;
Il y a les indispensables en fin de contrat ,qu'il faut absolument s'attacher à faire re-signer;
Il y a celles en fin de contrat,pas indispensables,qui se font tirer l'oreille, qui se voient plus belles qu'elles ne sont et trop souvent sur courant alternatif;
Il y a celles qu'il ne faut pas prolonger.... et il y en a !!

et enfin les jeunes de talent qu'il faut couver car pour certaines,elles sont l'avenir du club ! et bien sûr continuer la belle politique de formation parce que tôt ou tard vient le moment et l'age oû soit elles vont éclore,soit continuer ailleurs en d'autres divisions !
Mais celles qui ne resteront pas libèreront obligatoirement des finances pour des arrivées CHOISIES EN FONCTION DES BESOINS POUR VOIR PLUS HAUT DANS LA HIERARCHIE EUROPEENNE;
mais continuer éternellement avec seulement 5/6 filles de haut niveau nous condamne à stagner !!

Ce n'est que l'avis de quelqu'un qui en a marre de voir que l'on ne progresse pas !!

C'était mon coup de gueule !

Re: Prolongations et transferts 2016-2017 [97066]

ml29

Voir son profil

1231 messages postés

Posté le : 30/01/2017 à 15:53 (Lu 7977 fois)
Répondre

Papy, et si votre futur était avant tout un problème économique ? (Budget qui plafonne et contexte concurrentiel Européen inhérent au recrutement)

# Restez à la maison....

Re: Prolongations et transferts 2016-2017 [97070]

rick57

Voir son profil

3660 messages postés

Posté le : 30/01/2017 à 16:18 (Lu 7956 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Pour ce qui est de notre futur,je pense qu'il y a plusieurs catégories de joueuses ,et je m'explique :
Il y a les indispensables en fin de contrat ,qu'il faut absolument s'attacher à faire re-signer;
Il y a celles en fin de contrat,pas indispensables,qui se font tirer l'oreille, qui se voient plus belles qu'elles ne sont et trop souvent sur courant alternatif;

et enfin les jeunes de talent qu'il faut couver car pour certaines,elles sont l'avenir du club ! et bien sûr continuer la belle politique de formation parce que tôt ou tard vient le moment et l'age oû soit elles vont éclore,soit continuer ailleurs en d'autres divisions !
Mais celles qui ne resteront pas libèreront obligatoirement des finances pour des arrivées CHOISIES EN FONCTION DES BESOINS POUR VOIR PLUS HAUT DANS LA HIERARCHIE EUROPEENNE;
mais continuer éternellement avec seulement 5/6 filles de haut niveau nous condamne à stagner !!

Ce n'est que l'avis de quelqu'un qui en a marre de voir que l'on ne progresse pas !!

Je suis du même avis et je pense qu'ont à les même nom en tête :)

Re: Prolongations et transferts 2016-2017 [97071]

FABRE 83000

Voir son profil

6481 messages postés

Posté le : 30/01/2017 à 16:21 (Lu 7949 fois)
Répondre

Citation : ml29
Papy, et si votre futur était avant tout un problème économique ? (Budget qui plafonne et contexte concurrentiel Européen inhérent au recrutement)

J'abonde dans ce sens et dirai même que la place européenne de Metz est supérieure à ce que son budget lui permet ;en fait il faudrait double le budget actuel pour jouer dans la cour des grands.

Re: Prolongations et transferts 2016-2017 [97072]

LOLO

Voir son profil

1378 messages postés

Posté le : 30/01/2017 à 16:21 (Lu 7949 fois)
Répondre

Joueuses en fin de contrat :
Ana Gros
Sladjana Pop Lazic
Marina Rajcic
Grâce Zaadi
Marion Maubon
Camille Aoustin
Tamara Horacek
Hawa Ndaye

Joueuses contrat encore un an
Béatrice Edwige
Lindsey Burlet

Puis jusqu'en 2019
Laura Glauser
Laura Flippes
Aily Luciano

Prolongation
Xenia Smits

Et les 6 filles du CF : soeur Kanor , Sajaka, Dos Reis, Tonds, (prévoir Di Rocco pour l'année prochaine)

Qui sont les maillons faibles qui souhaiteriez vous voir partir !!

Ok je sors

Re: Prolongations et transferts 2016-2017 [97073]

rick57

Voir son profil

3660 messages postés

Posté le : 30/01/2017 à 16:38 (Lu 6611 fois)
Répondre

je peux deja te dire qui je veux absolument voir rester hihi

Re: Prolongations et transferts 2016-2017 [97074]

rick57

Voir son profil

3660 messages postés

Posté le : 30/01/2017 à 16:48 (Lu 7930 fois)
Répondre

Citation : LOLO

Joueuses en fin de contrat :
Ana Gros
Sladjana Pop Lazic
Marina Rajcic
Grâce Zaadi
Marion Maubon
Camille Aoustin
Tamara Horacek
Hawa Ndaye

Joueuses contrat encore un an
Béatrice Edwige
Lindsey Burlet

Puis jusqu'en 2019
Laura Glauser
Laura Flippes
Aily Luciano

Prolongation
Xenia Smits

Et les 6 filles du CF : soeur Kanor , Sajaka, Dos Reis, Tonds, (prévoir Di Rocco pour l'année prochaine)

Qui sont les maillons faibles qui souhaiteriez vous voir partir !!

Ok je sors

Ta oublier Meline Nocandy aussi ^^

Pages:  << [91-100] 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 [111-114] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0769 seconde avec 11 requêtes