Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 3 >>

METZ - DIJON [96635]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
2809 messages postés

Posté le : 11/01/2017 à 10:58 (Lu 11415 fois)
Répondre

Ce soir rendez-vous à Saint-Symphorien pour la rencontre comptant pour la 10ème journée.
En ce jour d'ouverture des championnats du monde par nos garçons, j'espère que les fidèles de Metz HB seront là pour soutenir nos filles.

Re: METZ - DIJON [96638]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2989 messages postés

Posté le : 11/01/2017 à 11:43 (Lu 11402 fois)
Répondre

Citation : françoise
Ce soir rendez-vous à Saint-Symphorien pour la rencontre comptant pour la 10ème journée.
En ce jour d'ouverture des championnats du monde par nos garçons, j'espère que les fidèles de Metz HB seront là pour soutenir nos filles.

Et s'il n'y en a qu'un : Je serai celui là !!
(Je ne sais plus de qui est la citation ..... question à meilleur historien que moi !! )
Euh non,.... en fait sans Rick ,le match serait annulé !

Re: METZ - DIJON [96639]

gilles meyer

Voir son profil

1260 messages postés

Posté le : 11/01/2017 à 12:55 (Lu 11191 fois)
Répondre

finalement cette année il n'y a pas eu de délocalisation à gentilly. pourtant le nombre d'abonnés est toujours le même et en plus concurence du mondial. C'était donc une belle connerie l'année derniére. Je suis content que le président s'en soit rendu compte, enfin surtout son trésorier !

Re: METZ - DIJON [96640]

dom

Voir son profil

dom

2696 messages postés

Posté le : 11/01/2017 à 13:36 (Lu 11176 fois)
Répondre

Allez Metz !.. Allez M E T Z !..

Allez les filles ! ! ! . . . on compte sur vous ! ! ! . . .

Re: METZ - DIJON [96641]

rick57

Voir son profil

1922 messages postés

Posté le : 11/01/2017 à 16:51 (Lu 11307 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Citation : françoise

(Je ne sais plus de qui est la citation ..... question à meilleur historien que moi !! )
Euh non,.... en fait sans Rick ,le match serait annulé !

Je serai là :)

Re: METZ - DIJON [96642]

Alban70

Voir son profil

Activité : 2 / 5
509 messages postés

Posté le : 11/01/2017 à 18:20 (Lu 11268 fois)
Répondre

Citation

1

Quelqu'un de Besançon, évidemment. ((Enfin juste né en passant !)

Re: METZ - DIJON

JF30

Voir son profil

JF30

Activité : 0.5 / 5
12 messages postés

Posté le : 11/01/2017 à 19:31 (Lu 11233 fois)
Répondre

Pour les expats, retransmis ou pas ?

--------------------------------
Bien qu'expatrié, on soutient.

Re: METZ - DIJON [96644]

Roland

Voir son profil

701 messages postés

Posté le : 11/01/2017 à 22:04 (Lu 11183 fois)
Répondre

En points positifs, match beaucoup plus fluide avec de biens meilleurs enchaînements que la semaine passée (ce n'était pas difficile de faire mieux), et le fait que MM ait fait jouer les jeunes, qui ont montré de belles dispositions de jeu.
En point négatif j'ai trouvé la défense encore trop statique avec parfois de gros trous d'air, mais l’enchaînement des matchs va remédier à cela.
Enfin très gros point négatif : Tamara. Cette fille est exaspérante, qui se permet de marcher sur le terrain, au lieu d'accélérer le jeu. Je péefère ne pas en dire plus, car je risque de devenir désagréable. Pour moi elle n'a pas sa place dans l'équipe actuellement. Une remise en cause s'impose pour elle. Cette fille respire le hand, mais malheureusement ne le transpire pas.

Re: METZ - DIJON [96645]

rick57

Voir son profil

1922 messages postés

Posté le : 11/01/2017 à 22:35 (Lu 11151 fois)
Répondre

Citation : Roland
En points positifs, match beaucoup plus fluide avec de biens meilleurs enchaînements que la semaine passée (ce n'était pas difficile de faire mieux), et le fait que MM ait fait jouer les jeunes, qui ont montré de belles dispositions de jeu.
En point négatif j'ai trouvé la défense encore trop statique avec parfois de gros trous d'air, mais l’enchaînement des matchs va remédier à cela.
Enfin très gros point négatif : Tamara. Cette fille est exaspérante, qui se permet de marcher sur le terrain, au lieu d'accélérer le jeu. Je péefère ne pas en dire plus, car je risque de devenir désagréable. Pour moi elle n'a pas sa place dans l'équipe actuellement. Une remise en cause s'impose pour elle. Cette fille respire le hand, mais malheureusement ne le transpire pas.

Je suis d'accord là elle commence à m'énervé !!

Pourtant je l'adore mais là faut absolument qu'elle change radicalement.....

Re: METZ - DIJON [96646]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

Activité : 1 / 5
187 messages postés

Posté le : 11/01/2017 à 23:03 (Lu 11123 fois)
Répondre

Citation
Je suis d'accord là elle commence à m'énervé !!

Pourtant je l'adore mais là faut absolument qu'elle change radicalement.....

Un mulet ne deviendra jamais un cheval de course. Dehors. Des autres filles seraient ravis de prendre sa place.

--------------------------------
Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: METZ - DIJON [96647]

jaune et bleu 88

Voir son profil

695 messages postés

Posté le : 11/01/2017 à 23:17 (Lu 11112 fois)
Répondre

Encore un superbe match des gardiennes même si Marina n'a pas beaucoup joué,mais avec une Laura aussi impériale...Sinon match agréable,Dijon plus faible que je ne pensais,ce qui a permis aux jeunes pousses de jouer et de se mettre en évidence de belle manière,et personnellement j'ai été impressionné par Nocandy.Bonne rentrée de Camille Aoustin.Tout n'était pas parfait dans ce match bien sûr mais c'était quand même mieux que contre Nice.Je vais au match pour voir des talents et cette équipe en possède beaucoup!Pop-Lazic,Gros,Edwige,Zaadi,Luciano,Maubon ont été très bonnes.Tamara n'est pas encore au niveau qui devrait être le sien mais elle y arrivera.Et puis c'est une fille sympathique et très appréciée dans le groupe...

Re: METZ - DIJON [96648]

rick57

Voir son profil

1922 messages postés

Posté le : 11/01/2017 à 23:23 (Lu 11104 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Encore un superbe match des gardiennes même si Marina n'a pas beaucoup joué,mais avec une Laura aussi impériale...Sinon match agréable,Dijon plus faible que je ne pensais,ce qui a permis aux jeunes pousses de jouer et de se mettre en évidence de belle manière,et personnellement j'ai été impressionné par Nocandy.Bonne rentrée de Camille Aoustin.Tout n'était pas parfait dans ce match bien sûr mais c'était quand même mieux que contre Nice.Je vais au match pour voir des talents et cette équipe en possède beaucoup!Pop-Lazic,Gros,Edwige,Zaadi,Luciano,Maubon ont été très bonnes.Tamara n'est pas encore au niveau qui devrait être le sien mais elle y arrivera.Et puis c'est une fille sympathique et très appréciée dans le groupe...

Oh oui j'ai beucoup aimé Nocandy avec Orlane et aussi Sajka on possede une superbe base arriere tres jeune
On a vraiment un super groupe, avec des fille comme ana, pop, xenia, ailly superbe !! puis des jeunes qui sont la, Tamara doit enfin cette saison eclore il le faut car ont le c tous elle a un bel avenir un grand talent!!
Mais, c'est maintenant quel doit le montré

Re: METZ - DIJON [96649]

dom

Voir son profil

dom

2696 messages postés

Posté le : 12/01/2017 à 00:38 (Lu 11065 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/e10lfh-metz-a-surclasse-dijon/

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=62823

http://www.metz-handball.com/lfh-des-dragonnes-conquerantes-face-a-dijon/

Re: METZ - DIJON [96651]

Roland

Voir son profil

701 messages postés

Posté le : 12/01/2017 à 08:45 (Lu 11005 fois)
Répondre

Citation : rick57
Citation : jaune et bleu 88

Oh oui j'ai beucoup aimé Nocandy avec Orlane et aussi Sajka on possede une superbe base arriere tres jeune
On a vraiment un super groupe, avec des fille comme ana, pop, xenia, ailly superbe !! puis des jeunes qui sont la, Tamara doit enfin cette saison eclore il le faut car ont le c tous elle a un bel avenir un grand talent!!
Mais, c'est maintenant quel doit le montré

Concernant Tamara, on pourrait faire référence à une citation de Pierre Dac " L'avenir de Melle est devant elle, et l'aura dans le dos chaque fois qu'elle fera demi-tour".
Je trouve qu'elle regarde beaucoup trop derrière elle.

Re: METZ - DIJON [96652]

gilles meyer

Voir son profil

1260 messages postés

Posté le : 12/01/2017 à 09:28 (Lu 10987 fois)
Répondre

c'est quand même inquiétamt qu'elle n'arrive pas tirer son épingle du jeu dans un tel match ! n'aurais t elle pas été surcoté. Pour ma part je ne l'ai encore jamais vu faire un match convainquant, il faudrait peut etre qu'elle se presse un peu de nous montrer ce dont elle est capable , ca commence à faire long.

Re: METZ - DIJON [96653]

GdB33

Voir son profil

439 messages postés

Posté le : 12/01/2017 à 10:27 (Lu 10947 fois)
Répondre

Bonjour à tous et Meilleurs V½ux 2017
Pour Tamara quand on vous disait avec Fabre qu'elle n'avait pas obligatoirement sa place en EdF par rapport à d'autres, vous nous "taxiez" d'anti Messins !!! vous devenez un peu plus objectif à son sujet, c'est bien je pense en plus que OK ne lui a pas rendu service en l'a prenant aux JO et à l'Euro surtout pour quasiment ne pas du tout la faire jouer !!! Elle est encore jeune, nul doute qu'elle va reprendre sa progression en avant mais peut-être lui faut-il un GRAND coup de pieds dans le derrière même si la fessée est devenue interdite

Re: METZ - DIJON [96654]

PAPYHAND

Voir son profil

2989 messages postés

Posté le : 12/01/2017 à 10:29 (Lu 10946 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
c'est quand même inquiétamt qu'elle n'arrive pas tirer son épingle du jeu dans un tel match ! n'aurais t elle pas été surcoté. Pour ma part je ne l'ai encore jamais vu faire un match convainquant, il faudrait peut etre qu'elle se presse un peu de nous montrer ce dont elle est capable , ca commence à faire long.

Je suis de ceux qui non seulement croient.... mais savent aussi qu'elle a un grand talent,pour la suivre depuis pas mal d'années. Le gros problème avec elle,c'est qu'elle est d'une nonchalence incroyable et qu'elle a un mal fou à mettre de l'application dans ce qu'elle fait !Je me suis énervé(discrètement) après elle hier soir ,et ma voisine ,qui se reconnaitra sur ce forum le sait,on a pesté tous les deux parce qu'elle sait faire tellement mieux ! J'ose espérer que quelqu'un,je ne sais pas qui,un mentor peut etre,saura lui faire comprendre qu'elle doit se prendre sérieusement en main..... elle sait faire tellement mieux et nous le montrait à 18/19 ans !
J'ai adoré ce que Nocandy nous a montré hier soir,c'est à dire,un jeu totalement imprévisible pour l'adversaire et tout en félinité !.... 18 ans Waouh !!

Re: METZ - DIJON [96656]

Roland

Voir son profil

701 messages postés

Posté le : 12/01/2017 à 10:51 (Lu 10936 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer

Je suis de ceux qui non seulement croient.... mais savent aussi qu'elle a un grand talent,pour la suivre depuis pas mal d'années. Le gros problème avec elle,c'est qu'elle est d'une nonchalence incroyable et qu'elle a un mal fou à mettre de l'application dans ce qu'elle fait !Je me suis énervé(discrètement) après elle hier soir ,et ma voisine ,qui se reconnaitra sur ce forum le sait,on a pesté tous les deux parce qu'elle sait faire tellement mieux ! J'ose espérer que quelqu'un,je ne sais pas qui,un mentor peut etre,saura lui faire comprendre qu'elle doit se prendre sérieusement en main..... elle sait faire tellement mieux et nous le montrait à 18/19 ans !
J'ai adoré ce que Nocandy nous a montré hier soir,c'est à dire,un jeu totalement imprévisible pour l'adversaire et tout en félinité !.... 18 ans Waouh !!

Non seulement elle a été imprévisible et féline, mais très efficace (tirs, passes). Elle a tout d'une grande, malgré sa taille.
Elle a la gnaque, ce qu'une autre devrait avoir.
Actuellement Meline et Tamara sont à l'opposé l'une de l'autre Meline accélère le jeu, et Tamara le ralentit pour rester poli

Re: METZ - DIJON [96658]

PAPYHAND

Voir son profil

2989 messages postés

Posté le : 12/01/2017 à 11:59 (Lu 10900 fois)
Répondre

J'ai quand même oublié de dire que quelque chose a changé dans l'attitude de Laura G . Elle dégage maintenant une espèce de sérénité et facilité dans les buts vraiment impressionnante. J'ai d'ailleurs l'impression que c'est visible sur ses adversaires m'ont semble hier faire un complexe Glauser ne sachant pas trop comment la battre. Bien sûr il y en a qui passent forcément mais elle a vraiment changé de statut ! Son Euro en a impressionné beaucoup .... et pas qu'en France !.... il n'y a qu'à lire un peu sur les forums de hand !.... Mais OUF... elle en a encore pour(au moins) 3 ans chez nous !

Re: METZ - DIJON [96659]

jaune et bleu 88

Voir son profil

695 messages postés

Posté le : 12/01/2017 à 11:59 (Lu 10900 fois)
Répondre

Je crois que si Manu et OK lui font confiance (Je parle de Tamara bien sûr) c'est qu'ils savent mieux que nous le potentiel qu'a cette fille mais qu'elle a du mal a le montrer en match.Il faut lui laisser le temps de mûrir et corriger ses défauts qui ne sont pas insurmontablesLes exemples de sportifs qui ont débuté laborieusement et qui se sont révélés excellents sont nombreux,je me souviens qu'Ailly Luciano était très critiquée en tribunes au début,et c'est une des meilleures ailliere d'Europe aujourd'hui.Dans le foot,un certain Jean-Pierre Papin était sifflé par tout le public à Marseille à ses débuts,et il a finalement été 5 fois meilleur buteur du championnat,puis Ballon d'or!Alors soyons patients!

Pages:  1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0418 seconde avec 11 requêtes