Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3

Re: THURINGHER - METZ [95922]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3143 messages postés

Posté le : 20/11/2016 à 12:52 (Lu 6772 fois)
Répondre

Citation : dom

Citation
Autre joueuse que je redécouvre avec plaisir, c'est Laura Flippes. Autant depuis qu'elle est à Metz elle jouait en pointillé, autant depuis qu'OK la sélectionne je la trouve métamorphosée, osant beaucoup avec souvent de la réussite.

Tout à fait d'accord, mais c'est aussi le temps de jeu que lui donne Manu qui lui permet de s'exprimer, car par le passé c'était plutôt des rations congrues que lui offrait son entraineur...

La concernant,je me suis trompé d'1 an,car je me souviens avoir dit ici ,il y a 1 an ou un peu plus,qu'elle devrait passer un cap et on devrait la retrouver avec d'autres ambitions,.... c'était 1 an trop tôt! Mais çà y est ,maintenant elle amorce une vraie carrière internationale,et elle non plus n'a pas fini sa progression , .... Mais quel punch !!

Re: THURINGHER - METZ [95924]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2 / 5
439 messages postés

Posté le : 20/11/2016 à 13:05 (Lu 6721 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Citation : GdB33
Citation : Roland

Avec 2 blessées majeures

???? Xénia oui mais Camille NON elle n'est pas une joueuse majeure !! avant sa blessure Manu faisait tourner Camille et Marion avec autant de temps de jeu pour l'une que pour l'autre ça dépendait des matchs !! là, ça fait une rotation de moins sur l'ALG et empêche Marion de souffler d'accord, mais ça ne fait pas de Camille une joueuse majeure, vous n'avez pas à vous plaindre du rendement de Marion bien au contraire et si vous considérez Camille comme joueuse majeure alors Marion l'est aussi !!!

Débat mineur !

Ah bon tu es le décideur des débats (mineur ou majeur) maintenant !!!
ça m’énervais simplement d'entendre que vous portez aux nues Camille alors qu'elle n'est pas meilleure que Marion !! mais si le "grand" sorcier Papyhand en décide autrement je vais aller boire l'apéro !!!

Re: THURINGHER - METZ [95935]

PAPYHAND

Voir son profil

3143 messages postés

Posté le : 20/11/2016 à 19:38 (Lu 6630 fois)
Répondre

Citation : Roland

Avec 2 blessées majeures

???? Xénia oui mais Camille NON elle n'est pas une joueuse majeure !! avant sa blessure Manu faisait tourner Camille et Marion avec autant de temps de jeu pour l'une que pour l'autre ça dépendait des matchs !! là, ça fait une rotation de moins sur l'ALG et empêche Marion de souffler d'accord, mais ça ne fait pas de Camille une joueuse majeure, vous n'avez pas à vous plaindre du rendement de Marion bien au contraire et si vous considérez Camille comme joueuse majeure alors Marion l'est aussi !!!

Débat mineur !

Ah bon tu es le décideur des débats (mineur ou majeur) maintenant !!!
ça m’énervais simplement d'entendre que vous portez aux nues Camille alors qu'elle n'est pas meilleure que Marion !! mais si le "grand" sorcier Papyhand en décide autrement je vais aller boire l'apéro !!!

Tu as raison ,çà a dû te calmer !Plus sérieusement qui a écrit que Marion n'était pas bonne ,ou très en dessous de Camille ? Si c'est le fait que certains d'entre nous ont écrit que tel ou tel match de Camille était bon et n'ont pas obligatoirement dit autant de Marion ,sans pour autant la critiquer,alors il t'en faut vraiment peu pour penser que l'on porte Camille aux nues et n'apprécions pas, éventuellement , Marion! S'il y en a un qui décide du temps de jeu de chacune,c'est bien Manu ,l'entraineur de toujours de Marion,en fonction de critères dont lui seul décide. S'il a décidé,à une époque X ou Y, que Camille aurait plus de temps de jeu que Marion,c'est son choix et pas le notre.... nous sommes SPECTATEURS !!! et c'est aussi ce qu'est LE GRAND SORCIER PAPYHAND comme tu dis !!
De par ma vie familiale et professionnelle,j'ai voyagé dans le monde entier,y compris dans des pays et des tribus oû l'on adulait des sorciers,eh bien,ils ne m'ont jamais accueilli comme l'un des leurs!!
Donc ,il aura fallu que tu me sacres sorcier !! (en chef ?)
Merci pour cette promotion ,peut etre un peu tardive !!

Re: THURINGHER - METZ

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1 / 5
163 messages postés

Posté le : 21/11/2016 à 06:54 (Lu 6589 fois)
Répondre

Citation
Autre joueuse que je redécouvre avec plaisir, c'est Laura Flippes. Autant depuis qu'elle est à Metz elle jouait en pointillé, autant depuis qu'OK la sélectionne je la trouve métamorphosée, osant beaucoup avec souvent de la réussite.

Tout à fait d'accord, mais c'est aussi le temps de jeu que lui donne Manu qui lui permet de s'exprimer, car par le passé c'était plutôt des rations congrues que lui offrait son entraineur...

La concernant,je me suis trompé d'1 an,car je me souviens avoir dit ici ,il y a 1 an ou un peu plus,qu'elle devrait passer un cap et on devrait la retrouver avec d'autres ambitions,.... c'était 1 an trop tôt! Mais çà y est ,maintenant elle amorce une vraie carrière internationale,et elle non plus n'a pas fini sa progression , .... Mais quel punch !!

Je vous l'avais dit il y a 3 ans!!! Papy sorcier, gabachin devin. Ca frise le surnaturel!!!

Re: THURINGHER - METZ [95943]

PAPYHAND

Voir son profil

3143 messages postés

Posté le : 21/11/2016 à 08:46 (Lu 6559 fois)
Répondre

Citation : Gabachin

Citation

Je vous l'avais dit il y a 3 ans!!! Papy sorcier, gabachin devin. Ca frise le surnaturel!!!

Si tu as raison Gabachin .... alors on pourra dire qu'ici,c'est un FORUM pour HOMMES FORTS avec excusez du peu... un sorcier + un devin .... que manque -t- il encore ? annoncez vos dons! encore que pour ce qui est des dons le club est preneur !
Plus sérieusement,j'ai dit l'an passé que je voyais L.Flippes passer un cap après un match à Besançon(je ne crois pas me tromper de club) oû elle avait passé 7 buts et s'était littéralement balladée,et qui était annonciateur de ce qu'elle nous montre maintenant.

Re: THURINGHER - METZ [95946]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1380 messages postés

Posté le : 21/11/2016 à 09:10 (Lu 6550 fois)
Répondre

pour en revenir au match, et laisser gabachin et papy dans leur délires mégalo , je pense que compte tenu du calendrier infernal et l'absence de smets et aoustin, il n'y avait plus torp d'essence dans le moteur de nos messines. Inconsciement elles ont un peu laché , parce qu'il n'y avait pas un enjeu direct sur ce match, Certes les 6 points pour le tour prinicpale eut été une bonne moisson, mais ce n'est pas rédibitoire non plus d'en avoir que 4. Il suffira de gagner 2 matchs aux arenes pour passer en quart, ce qu'elles ont largement les moyens de faire , j'envisagerai même un 3/3 aux arenes. Ca serait bien quand même qu'un fois la fédé prennne en compte la CL dans son calendrier, surtout quand s'annonce une treve de presque 2 mois ! on aurait joué à celles samedi prochain, il n'y aurait pas eu matiere à scandale

Re: THURINGHER - METZ [95947]

Roland

Voir son profil

995 messages postés

Posté le : 21/11/2016 à 10:21 (Lu 6528 fois)
Répondre

Entièrement d'accord avec les remarques de Gilles Meyer.
Pour en revenir au terme utilisé "majeure "pour Camille, j'entendais par là qu'il s'agit d'une joueuse qui joue en tant que titulaire, qui fait des rotations avec Marion au gré des matchs,et qui ne fait pas que des piges comme les jeunes de N1.
Alors le terme était peut être un peu fort mais c'est quand même elle qui a joué tout le match avec brio contre les allemandes aux arènes.
Quant à Marion chapeau pour ses nombreuses prestations de qualité en jouant 60 min à chaque match en l'absence de Camille. Heureusement qu'elle n'a pas été blessée, car ses chevauchées en contre attaque auraient pesé lourd au final

Re: THURINGHER - METZ [95948]

dom

Voir son profil

dom

2832 messages postés

Posté le : 21/11/2016 à 10:27 (Lu 6525 fois)
Répondre

Citation
surtout quand s'annonce une treve de presque 2 mois !

Sauf pour toutes nos internationales qui regagnent leurs équipes respectives...

Le 4 Décembre commence l'Euro et avant, il y a la Golden League du 24 au 27 Novembre. Les joueuses s'envolent le 23.
Elles restent ensuite à Göetborg du 28 au 2 décembre pour y préparer l'Euro

Re: THURINGHER - METZ [95949]

françoise

Voir son profil

françoise

3015 messages postés

Posté le : 21/11/2016 à 11:18 (Lu 6503 fois)
Répondre

J'ai la flemme de lire tout ce qui a été écrit, pour moi on est passé à côté de notre match : fatigue, manque de concentration ? je ne veux pas penser que la victoire contre Buducnost avait donné trop de confiance à nos filles. Il y a assez des supporters pour jouer dans cette catégorie
Pour moi Grâce et Laura F. ont fait leur match, j'aime le jeu de Laura pour sa percussion.
Ce qui est surprenant c'est que malgré toutes les fautes de notre équipe on ne perd que de 3 buts.
Béatrice que j'aime beaucoup devrait tout de même freiner ses ardeurs car elle est souvent sanctionnée
Ce match montre également les limites de notre effectif, cette "arrière - demi-centre" nous manque pour ce type de match, j'espère que Thierry W , présent à Nordhausen ne va pas abandonner l'idée du recrutement.
Rien n'est perdu mais comme aurait dit.... 6 points ce serait mieux que 4, même si comme je le pense , dans ce groupe nous avons encore toutes nos chances.
Juste un petit rappel pour la suite: (on se remonte le moral comme on peut) en 2013 en 1/4 nous avions perdu à Astrakhan 26/19 et on se souvient tous du match retour gagné à Metz 33/19.
Concernant ce club, Kristina Liscevic a failli y jouer mais avant le début de la saison a quitté ce club pour Krasnodar avec 6 autres joueuses.

FTC-Rail Cargo Hungaria , le club de Budapest , on avait perdu à Metz , gagné à Budapest , Budapest s'était qualifié pour la suite. Je me rappelle que pour la sortie de la salle on avait dû attendre que la police nous y autorise et que les supporters hongrois soient sortis. Zita G. était restée avec nous pendant tout le match en cas de problème. C'est un métier à risque d'être supporters

Pages:  << 1 2 3

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0486 seconde avec 11 requêtes