Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-12] >>

Re: HORS SUJET [105882]

Esade BCN

Voir son profil

Activité : 2 / 5
49 messages postés

Posté le : 11/04/2018 à 17:16 (Lu 2408 fois)
Répondre

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/fair-play-financier-904709

Il semblerait que certains clubs de handball féminin ont fait école...........

--------------------------------
« Voir le possible là où les autres voient l’impossible, telle est la clé du succès. » C.A.Poissant

Re: HORS SUJET [106267]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1409 messages postés

Posté le : 30/04/2018 à 07:32 (Lu 2192 fois)
Répondre

Dimanche de rêve pour le hand français. Pour la première fois dans l'histoire de la CL un pays qualifie trois clubs pour le "final4".

https://fr.news.yahoo.com/nantes-psg-montpellier-handball-fran%C3%A7ais-211700866.html

“ Metz Handball à la fois étendard, fleuron et patrimoine reconnu de sa région" ( Handaction mai 2014 )

Re: HORS SUJET [106275]

beillitse

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
808 messages postés

Posté le : 30/04/2018 à 11:58 (Lu 2120 fois)
Répondre

Plusieurs liens pour télécharger l'équipe du jour

Re: HORS SUJET [106279]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3 / 5
515 messages postés

Posté le : 01/05/2018 à 09:20 (Lu 1982 fois)
Répondre

Comment voter pour nos joueuses de ldc : orlane par exemple?
Je n ai pu accéder qu'au film qui les présente.
Merci

Re: HORS SUJET [106280]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11089 messages postés

Posté le : 01/05/2018 à 10:19 (Lu 1957 fois)
Répondre

Il faut cliquer sur la photo de la joueuse choisie

Re: HORS SUJET [106287]

nachadel

Voir son profil

515 messages postés

Posté le : 01/05/2018 à 20:36 (Lu 1851 fois)
Répondre

Merci Françoise

Re: HORS SUJET [106305]

ml29

Voir son profil

575 messages postés

Posté le : 02/05/2018 à 15:47 (Lu 1739 fois)
Répondre

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Ce-sera-psg-nantes-et-montpellier-skopje-en-demi-finales-de-ligue-des-champions/897636

"L'utopie, c'est l'avenir qui s'efforce de naître. La routine, c'est le passé qui s'obstine à vivre" V. HUGO

Re: HORS SUJET [106363]

françoise

Voir son profil

françoise

11089 messages postés

Posté le : 08/05/2018 à 09:27 (Lu 1532 fois)
Répondre

On m'a communiqué un article très élogieux paru sur une page Facebook .Post paru après la défaite de Metz à Brest J'ai supprimé les noms de personnes qui y apparaissaient y compris la signataire de cet article. Personne qui signe d'ailleurs des articles sur un média handball bien connu

Maintenant que je ne suis plus messine , je peux me lâcher.
Un grand merci donc au BBH et à Cléo qui ont décroché une magnifique finale de Cdf à Bercy.
Un grand merci à la team Neagu qui a mis fin à la supercherie messine, entretenue depuis le début de la saison par des médias régionaux vendus.Des journalistes imbuvables, un copinage intéressé et une sélection par le club, irrecevable à ce niveau. Je ne pourrais que rappeler ici mon analyse de pré-saison. Metz n'a jamais rencontré de gros poissons et se glorifie jusqu'à présent uniquement d'avoir vaincu des équipes de seconde zone.
On saluera néanmoins des joueuses talentueuses: Ana, Xénia, Béatrice,Manon , les plus jeunes & les autres....qui méritent autre chose qu'un salaire discount pour accompagner leur engagement.
J'ai aimé le handball féminin plus que n'importe quel sport. Metz handball m'en a dégoûté.
Metz handball , à cause de toi je suis éc½urée par le handball. Je te souhaite de garder ton savoir-faire pour en faire quelques chose de sain, productif, différent

Limite de la diffamation mais je me demande ce que ce grand méchant loup de Metz HB a pu faire (ou n'a pas fait) à cette personne mais ce qui est certain si j'étais supporter de BBH je me méfierais de ce genre de personnage. .....et elle peut rejoindre la Bretagne sans regret pour Metz

Re: HORS SUJET [106364]

beillitse

Voir son profil

808 messages postés

Posté le : 08/05/2018 à 11:53 (Lu 1234 fois)
Répondre

R
A
N
C
O
E
U
R

Re: HORS SUJET [106365]

ABTeam

Voir son profil

393 messages postés

Posté le : 08/05/2018 à 11:55 (Lu 1447 fois)
Répondre

Citation : françoise
On m'a communiqué un article très élogieux paru sur une page Facebook .Post paru après la défaite de Metz à Brest J'ai supprimé les noms de personnes qui y apparaissaient y compris la signataire de cet article. Personne qui signe d'ailleurs des articles sur un média handball bien connu

Un grand merci donc au BBH et à Cléo qui ont décroché une magnifique finale de Cdf à Bercy.
Un grand merci à la team Neagu qui a mis fin à la supercherie messine, entretenue depuis le début de la saison par des médias régionaux vendus.Des journalistes imbuvables, un copinage intéressé et une sélection par le club, irrecevable à ce niveau. Je ne pourrais que rappeler ici mon analyse de pré-saison. Metz n'a jamais rencontré de gros poissons et se glorifie jusqu'à présent uniquement d'avoir vaincu des équipes de seconde zone.
On saluera néanmoins des joueuses talentueuses: Ana, Xénia, Béatrice,Manon , les plus jeunes & les autres....qui méritent autre chose qu'un salaire discount pour accompagner leur engagement.
J'ai aimé le handball féminin plus que n'importe quel sport. Metz handball m'en a dégoûté.
Metz handball , à cause de toi je suis éc½urée par le handball. Je te souhaite de garder ton savoir-faire pour en faire quelques chose de sain, productif, différent

Limite de la diffamation mais je me demande ce que ce grand méchant loup de Metz HB a pu faire (ou n'a pas fait) à cette personne mais ce qui est certain si j'étais supporter de BBH je me méfierais de ce genre de personnage. .....et elle peut rejoindre la Bretagne sans regret pour Metz

Ce n'est ni plus ni moins que la réaction d'une grande frustrée qui crache aujourd'hui dans la soupe qui l'a nourrie..... Je ne vois pas de quoi en faire un plat. En cherchant bien, on devrait trouver de telles réactions de la part de nombreux, ou nombreuses, sportifs ou sportives qui n'ont pas trouvé leur place dans un collectif.....

Re: HORS SUJET [106366]

rem29

Voir son profil

446 messages postés

Posté le : 08/05/2018 à 13:07 (Lu 1392 fois)
Répondre

Si tes sources sur cet article sont avérées, pourquoi ne mets tu pas le nom de son auteur ?? Dans le cas contraire, aucun intérêt de s'attarder sur un texte anonyme...

Re: HORS SUJET [106367]

nachadel

Voir son profil

515 messages postés

Posté le : 08/05/2018 à 13:48 (Lu 1233 fois)
Répondre

Rem29 d accord avec toi, ce texte s il n y a pas le nom de son auteur est un fake, et je peux vous en fabriquer un tous les jours.

Re: HORS SUJET [106368]

rem29

Voir son profil

446 messages postés

Posté le : 08/05/2018 à 15:01 (Lu 1320 fois)
Répondre

Puisque tu previens qu'à Brest on doit se méfier de cette personne, il faut la nommer ! ! A moins que tu ne sois pas sûre de tes sources et que tu craignes la diffamation ??

Re: HORS SUJET [106373]

PAPYHAND

Voir son profil

5621 messages postés

Posté le : 08/05/2018 à 21:33 (Lu 1186 fois)
Répondre

Je suis quand même très dubitatif, car ce texte dit que Metz n'a vaincu que des équipes de seconde zone, alors ques ces 2 dernières saisons, toutes les grandes équipes sont tombées aux Arènes.... ce qui me donne à penser aussi qu'il peut s'agir d'un fake.....farceur qui ne mérite plus de commentaires.

Re: HORS SUJET [106374]

jmb57

Voir son profil

543 messages postés

Posté le : 09/05/2018 à 11:02 (Lu 1066 fois)
Répondre

Bonjour
Qui a t'il de mal à donner le nom de cette personne .Mieux vaut prévenir que guérir.

Re: HORS SUJET [106375]

chagall

Voir son profil

chagall

Activité : 1.5 / 5
365 messages postés

Posté le : 09/05/2018 à 19:13 (Lu 923 fois)
Répondre

espérons que cela ne durera pas tout l'été

Re: HORS SUJET [106376]

jmb57

Voir son profil

543 messages postés

Posté le : 09/05/2018 à 19:42 (Lu 910 fois)
Répondre

Il suffit simplement de dire les noms et propos de cette jeune fille sinon il ne fallait rien dire et chacun en fera ses interprétations. C'est mettre de l'huile sur le feu .

Re: HORS SUJET [106377]

jaune et bleu 88

Voir son profil

644 messages postés

Posté le : 09/05/2018 à 20:16 (Lu 884 fois)
Répondre

Gyor,Podgorica,Bucarest,Vardar,ces équipes de seconde zone battues à Metz ces deux dernières saisons.Quelle que soit la personne qui a écrit ces paroles lamentables,ça ne doit pas aller très bien dans sa tête....

Re: HORS SUJET [106379]

jee f

Voir son profil

2006 messages postés

Posté le : 10/05/2018 à 09:14 (Lu 791 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Gyor,Podgorica,Bucarest,Vardar,ces équipes de seconde zone battues à Metz ces deux dernières saisons.Quelle que soit la personne qui a écrit ces paroles lamentables,ça ne doit pas aller très bien dans sa tête....

Et que cette personne n'oublie pas non plus Brest et par 2 fois . Les grandes gueules ça ose tout et les petits con aussi

Re: HORS SUJET [106380]

Jacky

Voir son profil

223 messages postés

Posté le : 10/05/2018 à 10:47 (Lu 745 fois)
Répondre

Mon point de vue très succinct sur ce "TORCHON"
En introduction, ELLE prévient ne plus être messine. Ce qui s'entend : pas forcément une ex-joueuse.
Et de conclure : j'ai aimé le hand ball ( donc aujourd'ui elle ne l'aime plus ) MHB l'en a dégoûtée à tel point qu'elle en est écoeurée. Pourtant elle s'y intéresse de fort belle manière à la lecture de ses profondes réflexions.
Ce ramassis d'affirmations contradictoires, rédigé par une personne sur le point de rejoindre la Bretagne en provenance de Metz, s'adresserait aux supporteurs brestois. Je doute fort qu'ils s'en nourrissent.

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-12] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0570 seconde avec 10 requêtes