Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Re: PLAY OFFS [91686]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
882 messages postés

Posté le : 22/04/2016 à 10:16 (Lu 10593 fois)
Répondre

Citation : BeInAlex
Citation : LOLO
Issy - Fleury 20h
En phase régulière Fleury avait perdu à Paris.
F.B. fera-t-il un strict sur Stine qui depuis deux matchs tourne en moyenne à 10 buts?
Leur pivot "joker" s'est bien adapté et les filles seront des lionnes affamées.
Fleury n'a pas joué depuis la ligue mais celles qui partent auront à coeur de finir sur une belle note.
Cela annonce une 1/2 finale aller intéressante. Qui mise une petite pièce sur Issy?

Si vous ne voulez pas perdre de l'argent je vous déconseille fortement de mettre le moindre euro sur Issy Paris. Pour ma part je vois un match accroché ce soir mais une courte victoire de Fleury comme l'an dernier avant de dérouler la semaine prochaine au Palais des Sports.

De toute façon l'histoire est déjà écrite, les filles termineront par un nouveau titre de Champion de France après un succès probant dans les arènes de Metz qui laissera bien des traces dans le moral des supporters qui termineront une saison plus blanche que le Maillot Blanc du Tour de France !

A présent malheureusement les histoires toutes faites n'existent pas dans le sport mais l'équipe jouera libérée avec l'envie de bien finir et je pense que ça peut faire mal car sur le papier elles ont déjà le meilleur effectif donc je ne vois pas qui pourrait stopper une équipe avec autant de motivations. J'espère juste que Metz sera en Finale ! J'espère voir un beau match ce soir avec des Panthères toutes griffes dehors !

HUMOUR j'espère, rien n'est gagné d'avance ne faites pas comme les suppoters Messins avant Brest !! ça serait bien plutôt de nous mettre le lien de l'article d'aujourd'hui de la rep du centre qui est verrouillé Merci

Re: PLAY OFFS [91687]

BeInAlex

Voir son profil  Son site web : https://twitter.com/BeInAlex

Activité : 1 / 5
78 messages postés

Posté le : 22/04/2016 à 10:21 (Lu 10586 fois)
Répondre

Citation : GdB33
Citation : BeInAlex
Citation : LOLO
Issy - Fleury 20h
En phase régulière Fleury avait perdu à Paris.
F.B. fera-t-il un strict sur Stine qui depuis deux matchs tourne en moyenne à 10 buts?
Leur pivot "joker" s'est bien adapté et les filles seront des lionnes affamées.
Fleury n'a pas joué depuis la ligue mais celles qui partent auront à coeur de finir sur une belle note.
Cela annonce une 1/2 finale aller intéressante. Qui mise une petite pièce sur Issy?

Si vous ne voulez pas perdre de l'argent je vous déconseille fortement de mettre le moindre euro sur Issy Paris. Pour ma part je vois un match accroché ce soir mais une courte victoire de Fleury comme l'an dernier avant de dérouler la semaine prochaine au Palais des Sports.

De toute façon l'histoire est déjà écrite, les filles termineront par un nouveau titre de Champion de France après un succès probant dans les arènes de Metz qui laissera bien des traces dans le moral des supporters qui termineront une saison plus blanche que le Maillot Blanc du Tour de France !

A présent malheureusement les histoires toutes faites n'existent pas dans le sport mais l'équipe jouera libérée avec l'envie de bien finir et je pense que ça peut faire mal car sur le papier elles ont déjà le meilleur effectif donc je ne vois pas qui pourrait stopper une équipe avec autant de motivations. J'espère juste que Metz sera en Finale ! J'espère voir un beau match ce soir avec des Panthères toutes griffes dehors !

HUMOUR j'espère, rien n'est gagné d'avance ne faites pas comme les suppoters Messins avant Brest !! ça serait bien plutôt de nous mettre le lien de l'article d'aujourd'hui de la rep du centre qui est verrouillé Merci

Il y'a une part d'humour et de vérité ! Et concernant l'élimination de Metz, pour moi ce n'est pas une surprise, pour avoir vu le match de Fleury face à Brest je savais que ce ne serait pas simple pour eux ! Même si nous avions notre meilleure joueuse OUT, Brest n'avait pas volé sa victoire !

Puis sur un match à élimination direct, suffit qu'une gardienne prenne le dessus sur l'autre et tout peut arriver. Pour l'article il devrait bientôt être accessible

Re: PLAY OFFS [91704]

niko76

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3984 messages postés

Posté le : 22/04/2016 à 21:38 (Lu 10465 fois)
Répondre

27-24 Fleury rien a dire..ça joue vraiment bien je trouve et pour une équipe qui n'a pas joué depuis un mois je trouve que ça ne s'est pas vu au contraire elles ont retrouvé du jus.

Re: PLAY OFFS [91706]

LOLO

Voir son profil

1378 messages postés

Posté le : 23/04/2016 à 07:41 (Lu 10340 fois)
Répondre

Citation : niko76
27-24 Fleury rien a dire..ça joue vraiment bien je trouve et pour une équipe qui n'a pas joué depuis un mois je trouve que ça ne s'est pas vu au contraire elles ont retrouvé du jus.

+1

Et je rajouterais en plus de ça joue bien que jeu proposé fait plaisir à regarder. Toutes les filles apportent une pierre à la victoire. Plus qu'à faire la même chose au match retour.
Pour Il est dommage que Jovanovic soit blessée, elle leur manque sur la base arrière. 4 filles ont joué 1 heure (5 avec la gardienne). Je leur tire mon chapeau, elles se sont arrachées.

Re: PLAY OFFS [91707]

MR 54

Voir son profil

MR 54

Activité : 2 / 5
320 messages postés

Posté le : 23/04/2016 à 11:41 (Lu 10239 fois)
Répondre

Nice ou Metz vers la finale contre le tenant du titre....?
Pour Fleury le match retour sera une répétition .

........... .......

Re: PLAY OFFS [91712]

lorraine

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3017 messages postés

Posté le : 23/04/2016 à 20:10 (Lu 10121 fois)
Répondre

Pas convaincue après ce match aller...

Si Metz veut aller en finale et gagner ces play offs il faudra faire bien mieux.

Re: PLAY OFFS [91713]

seba

Voir son profil

817 messages postés

Posté le : 23/04/2016 à 20:14 (Lu 10107 fois)
Répondre

D'accord avec toi lorraine. On s'en sort bien et pourtant Nicenn'a pas montré grand chose non plus.
Du mieux pour xena et s la d jan (bon match pour cette derniere) . Ana est loin de son niveau sur ces deux derniers matchs. J'espère elle va se réveiller le we prochain. Tout comme marion qui marque le pas en ce moment

Re: PLAY OFFS [91714]

PAPYHAND

Voir son profil

7048 messages postés

Posté le : 23/04/2016 à 20:14 (Lu 10106 fois)
Répondre

Vu sur le live seulement,mais je contate que quand Ana et Grace n'y sont pas,il n'y a plus grand chose a esperer .... confirme encore aujourd'hui !.
A part cela,on a deja tout dit sur la saison de Alice,mais a la reflexion,j'attendais mieux aussi de Marion,dont la saison a ete fort moyenne !Meme si l'on gagne au retour a Metz,je ne suis pas optimiste pour une finale contre Fleury ...... et comme mes pronos sont generalement faux.... je suis content de faire celui la !

Re: PLAY OFFS [91715]

seba

Voir son profil

817 messages postés

Posté le : 23/04/2016 à 20:21 (Lu 9991 fois)
Répondre

Logiquement on doit passer mais comme toi papyhand inquiet pour la finale si on y est!!
Oui Alice est fantomatique depuis des mois. J'ai trouvé grâce mieux que ana mais loin de ce qu'elle doit produire en terme de qualité de jeu quand même.
Nos ailiers et pivots ont été à la hauteur sauf marion qui se loupe sur ce match au niveau du tir

Re: PLAY OFFS

JF30

Voir son profil

JF30

Activité : 1.5 / 5
526 messages postés

Posté le : 23/04/2016 à 20:25 (Lu 10067 fois)
Répondre

Mais où est donc passé le jeu rapide légendaire des Messines ??

--------------------------------
Bien qu'expatrié, on soutient.

Re: PLAY OFFS [91717]

chagall

Voir son profil

chagall

Activité : 1.5 / 5
370 messages postés

Posté le : 23/04/2016 à 20:28 (Lu 10059 fois)
Répondre

Metz à 60' de l'élimination
L'espoir fait vivre, mais nos filles ne supporteront pas l'enjeu du match retour et comme l' a dit un forumiste NICE le repêché de dernière minute ira en finale.

Ce n'est pas du défaitisme, juste un peu d'amertume.

Comme cela nos ''princesses'' pourront tranquillement se préparer pour le bal des débutantes de la saison prochaine

Re: PLAY OFFS [91718]

niko76

Voir son profil

3984 messages postés

Posté le : 23/04/2016 à 20:53 (Lu 9999 fois)
Répondre

C'est mentalement que ça se passe et pas tactiquement a ce niveau là...

Re: PLAY OFFS [91719]

dom

Voir son profil

dom

6161 messages postés

Posté le : 23/04/2016 à 20:56 (Lu 9994 fois)
Répondre

Un peu de mieux par rapport à mercredi, mais encore loin de ce que l'on peut attendre d'une telle équipe.

Je n'ai pas vraiment compris que Manu ne fasse pas rentrer de nouveau Laura (8/19 soit 40%). Cela n'aurait peut-être rien changé, mais Marina semblait vraiment en difficulté (2/12)

Toujours le même problème au jet de 7m... avec 3 ratés, après les 4 de mercredi.

J'espère que samedi elles sauront faire le nécessaire pour la qualification...

Allez les filles, nous comptons sur vous !!!...

Allez Metz !!.. Allez M E T Z !!..

Re: PLAY OFFS [91720]

FABRE 83000

Voir son profil

6425 messages postés

Posté le : 23/04/2016 à 21:03 (Lu 9977 fois)
Répondre

Citation
GdB33

Je vous avez dis de bien vous méfier de Brest (qui avait éliminé Fleury), mais là Nice je vous le dis aussi vous pouvez être sereins, on l'a vu contre Fleury en finale de la ligue (elles avaient battus Issy car trop diminués) et hier contre Toulon, c'est une équipe très moyenne et Metz ne ratera pas 2 matchs de suite !!!

Tu trouves toujours que Nice est une équipe moyenne?
3 jours après un gros revers à domicile elles ont tenu la dragée haute au leader de la saison régulière sans leur joueuse majeure ?

Re: PLAY OFFS [91721]

LOLO

Voir son profil

1378 messages postés

Posté le : 23/04/2016 à 21:34 (Lu 9923 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation
GdB33

Je vous avez dis de bien vous méfier de Brest (qui avait éliminé Fleury), mais là Nice je vous le dis aussi vous pouvez être sereins, on l'a vu contre Fleury en finale de la ligue (elles avaient battus Issy car trop diminués) et hier contre Toulon, c'est une équipe très moyenne et Metz ne ratera pas 2 matchs de suite !!!

3 jours après un gros revers à domicile elles ont tenu la dragée haute au leader de la saison régulière sans leur joueuse majeure ?

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment avec Metz , ça déjoue ça rate les penos l'effet Manu et il n'a pas l'habitude d'avoir autant de banc .
Bon même si j'ai souvent critiqué sa façon de coacher, j'ai les boules pour lui.
Mais rien n'est perdu car quand même sur le papier il y a mieux à Metz qu'à Nice. Bon c'est vrai ils ont Cléopâtre.
Ce soir Nice en voulait plus et les filles sont restées concentrées. Je trouve que Kouyaté peut enfin s'exprimer avec la blessure d'Alex. Elle progresse. Et d'ailleurs le jeu de Nice sans Alex est plus diversifié.

Match nul rien n'est gagné mais rien n'est perdu. Tous aux arènes pour les supporter et elles feront jaillir des étincelles sous les pieds. Ils faut y croire!!!!

Re: PLAY OFFS [91722]

françoise

Voir son profil

françoise

11949 messages postés

Posté le : 23/04/2016 à 21:38 (Lu 9915 fois)
Répondre

Si le match de ce soir n'a toujours pas été terrible côté messin, je suis moins déçue car c'était Nice et on sait que cette équipe depuis l'arrivée de Sébastien nous pose toujours problème, c'est un peu notre chat noir.
Mais tu as raison Fabre il n'y avait pas Alex et peut-être heureusement.
Pour être positive je dirais "on est à 60 mn de la qualification

Je vais terminer mon séjour en Bretagne encore quelques huitres et quelques crêpes et retour aux Arènes avec une revanche de la part des filles

Re: PLAY OFFS [91723]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
882 messages postés

Posté le : 23/04/2016 à 21:50 (Lu 13524 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation
GdB33

oui je trouve toujours !! elle n'était pas favorite et donc moins de pression que contre vous (Toulon) donc meilleure aujourd'hui dans le jeu, mais Metz n'est pas encore "guérie" de son élimination contre Brest ce qui a équilibré les forces en présence !! faut aussi arrêter avec le leader de la saison régulière, les plays-off remettent tout à zéro !! et puis les Niçoises jouent mieux et BEAUCOUP mieux sans AL donc majeure de rien du tout !! si Metz ne se libère pas rapidement au retour la fin du match risque d'être chaud c'est vrai mais je crois toujours dans leur qualification !! on verra

Re: PLAY OFFS [91724]

Rococo

Voir son profil

Rococo

813 messages postés

Posté le : 23/04/2016 à 23:29 (Lu 13436 fois)
Répondre

Je pense que l'équipe est dans un gros cycle de doute depuis à défaite contre Fleury.
Les échecs récurrents sur pénalty sont symptomatiques du doute, comme l'absence de jeu rapide et de contre-attaques.

L'équipe reste sur 3 matchs à l'extérieur. J'espère qu'elles retrouveront la confiance aux Arènes, à domicile, dans une grosse ambiance.

Je pense aussi que les filles sont conscientes de leurs carences (même si quoi qu'on en dise, il n'y a rien de déshonorant à prendre à Brest, ... surtout contre ce Brest là), et n'attendent que notre soutient, ... plutôt que d'ajouter du doute au doute.

Allez les Dragonnes! Tous ensemble dès samedi pour retrouver le vrai visage de Metz Handball

Re: PLAY OFFS [91725]

niko76

Voir son profil

3984 messages postés

Posté le : 24/04/2016 à 00:07 (Lu 13406 fois)
Répondre

Citation : Rococo
Je pense que l'équipe est dans un gros cycle de doute depuis à défaite contre Fleury.
Les échecs récurrents sur pénalty sont symptomatiques du doute, comme l'absence de jeu rapide et de contre-attaques.

L'équipe reste sur 3 matchs à l'extérieur. J'espère qu'elles retrouveront la confiance aux Arènes, à domicile, dans une grosse ambiance.

Je pense aussi que les filles sont conscientes de leurs carences (même si quoi qu'on en dise, il n'y a rien de déshonorant à prendre à Brest, ... surtout contre ce Brest là), et n'attendent que notre soutient, ... plutôt que d'ajouter du doute au doute.

Allez les Dragonnes! Tous ensemble dès samedi pour retrouver le vrai visage de Metz Handball

Si j'étais supporter messin extérieur ou domicile je voudrais que mon équipe impose sa patte a chaque match et ne se fasse pas marcher dessus comme a Brest ;)

Re: PLAY OFFS [91726]

LOLO

Voir son profil

1378 messages postés

Posté le : 24/04/2016 à 08:00 (Lu 9705 fois)
Répondre

Citation : françoise
Si le match de ce soir n'a toujours pas été terrible côté messin, je suis moins déçue car c'était Nice et on sait que cette équipe depuis l'arrivée de Sébastien nous pose toujours problème, c'est un peu notre chat noir.
Mais tu as raison Fabre il n'y avait pas Alex et peut-être heureusement.
Pour être positive je dirais "on est à 60 mn de la qualification

J'espère bien que vous êtes à 60 mn de la qualif. Nice votre chat noir! Ce n'est que dans la tête. A l'UMBB il nous réussissait bien.
Je viens de voir qu'Alex a repris l'entraînement. Et la connaissant elle va avoir envie de jouer une finale . Normalement j'ai lu que c'était fin de saison pour elle mais avec Alex on ne sait jamais.

De toute façon avec ou sans il faudra battre cette équipe et Metz en a les moyens. Il faut juste qu'Ana Gros reprenne confiance.
Il y a dépendance Stine à Issy mais à Metz c'est Ana Gros et ça c'est pas bon.

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0500 seconde avec 11 requêtes