Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 >>

METZ - BESANCON

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
10504 messages postés

Posté le : 02/03/2016 à 10:18 (Lu 6511 fois)
Répondre

Pour te faire plaisir Marce............. je vais essayer de ne pas être trop prudente pour ce match (mais avoue que contre Nantes j'avais raison)
J'espère que cela va être un match sympa et que nos filles auront à c½ur, pour ce dernier match de la saison régulière aux Arènes de nous offrir une belle victoire avec en plus la manière.
Méfiance tout de même car un club entrainé par 2 championnes du monde, 1 centre de formation dirigé par une championne du monde également, on le sait à Besançon ça bosse et à mon avis dans le bon sens. Il n'y avait qu'à écouter Raph à l'issue du match contre Nice, on y parle formation, formation et formation "il n'y a pas de star dans l'équipe, mais c'est l'équipe qui est la star"
AH et Hervé serez vous là vendredi soir ?

Re: METZ - BESANCON [89721]

FABRE 83000

Voir son profil

5341 messages postés

Posté le : 02/03/2016 à 10:49 (Lu 6491 fois)
Répondre

Citation : françoise
Pour te faire plaisir Marce............. je vais essayer de ne pas être trop prudente pour ce match (mais avoue que contre Nantes j'avais raison)
J'espère que cela va être un match sympa et que nos filles auront à c½ur, pour ce dernier match de la saison régulière aux Arènes de nous offrir une belle victoire avec en plus la manière.
Méfiance tout de même car un club entrainé par 2 championnes du monde, 1 centre de formation dirigé par une championne du monde également, on le sait à Besançon ça bosse et à mon avis dans le bon sens. Il n'y avait qu'à écouter Raph à l'issue du match contre Nice, on y parle formation, formation et formation "il n'y a pas de star dans l'équipe, mais c'est l'équipe qui est la star"
AH et Hervé serez vous là vendredi soir ?

Les stars sont sur le banc des coachs!

Re: METZ - BESANCON [89763]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3 / 5
4720 messages postés

Posté le : 03/03/2016 à 18:23 (Lu 6357 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/e18lfh-debut-de-la-derniere-journee-avec-metz-besancon/

http://www.esbf.fr/news_details.php?news=26806

Allez Metz !!.. Allez M E T Z !!..

Re: METZ - BESANCON [89764]

jaune et bleu 88

Voir son profil

615 messages postés

Posté le : 03/03/2016 à 19:24 (Lu 6324 fois)
Répondre

Pas trop inquiet quand même:les équipes qui gagnent aux Arènes sont toujours aussi rares,même si les scores sont plus serrés que par le passé.

Re: METZ - BESANCON [89789]

françoise

Voir son profil

françoise

10504 messages postés

Posté le : 04/03/2016 à 16:11 (Lu 6199 fois)
Répondre

ALLEZ METZ !!!!!

Re: METZ - BESANCON [89791]

johnfitzgerald

Voir son profil

Activité : 2 / 5
128 messages postés

Posté le : 04/03/2016 à 16:47 (Lu 6165 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Pas trop inquiet quand même:les équipes qui gagnent aux Arènes sont toujours aussi rares,même si les scores sont plus serrés que par le passé.

Pas sur, la première place étant assurée, Manu pourrait décider de faire jouer l'équipe réserve

Re: METZ - BESANCON [89793]

lorraine

Voir son profil

3017 messages postés

Posté le : 04/03/2016 à 16:57 (Lu 6156 fois)
Répondre

Citation : johnfitzgerald

Pas sur, la première place étant assurée, Manu pourrait décider de faire jouer l'équipe réserve

On est à Metz, c'est pas le discours tenu dans le journal ce matin

Re: METZ - BESANCON [89795]

PAPYHAND

Voir son profil

5343 messages postés

Posté le : 04/03/2016 à 17:36 (Lu 6132 fois)
Répondre

Citation : lorraine
Citation : johnfitzgerald

On est à Metz, c'est pas le discours tenu dans le journal ce matin

Cela ne s'est jamais fait à Metz.... on ne va pas finir la phase régulière par une betise non nécessaire, qui ne respecterait pas le public !!

Re: METZ - BESANCON [89807]

Roland

Voir son profil

259 messages postés

Posté le : 04/03/2016 à 22:04 (Lu 6055 fois)
Répondre

Match plié à la mi-temps.
Il est dommage que la 2ème mi-temps ait été beaucoup plus approximative que la 1ère.
Certaines joueuses ont manqué de discipline en seconde période..
On ne peut pas vraiment leur en vouloir. Toutefois en play-off il en sera différemment, et certaines joueuses devront rester concentrées durant une heure.
N'est pas Ana qui veut.
Par ailleurs Alice a eu plus de temps de jeu pour prouver sa vista à ses futures équipières.
A ma connaissance c'est la première fois que nous voyons aux arènes la paire arbitrale féminine de ce soir.
J'ai trouvé leur arbitrage très pertinent et équitable envers les deux équipes. Il faut dire que le match a été très correct.

Re: METZ - BESANCON [89809]

PAPYHAND

Voir son profil

5343 messages postés

Posté le : 04/03/2016 à 22:37 (Lu 6019 fois)
Répondre

Citation : Roland
Match plié à la mi-temps.
Il est dommage que la 2ème mi-temps ait été beaucoup plus approximative que la 1ère.
Certaines joueuses ont manqué de discipline en seconde période..
On ne peut pas vraiment leur en vouloir. Toutefois en play-off il en sera différemment, et certaines joueuses devront rester concentrées durant une heure.
N'est pas Ana qui veut.
Par ailleurs Alice a eu plus de temps de jeu pour prouver sa vista à ses futures équipières.
A ma connaissance c'est la première fois que nous voyons aux arènes la paire arbitrale féminine de ce soir.
J'ai trouvé leur arbitrage très pertinent et équitable envers les deux équipes. Il faut dire que le match a été très correct.

Sans rentrer dans les détails,il n'y a rien à rajouter et je suis surtout d'accord avec l'arbitrage de ces jeunes femmes. Pour moi,avec les Bonaventura,c'est ce que j'ai vu de mieux !
La seconde mi-temps était plus équilibrée,mais ne pas perdre de vue que là c'était surtout le banc qui jouait,la différence étant faite depuis longtemps!

Re: METZ - BESANCON [89812]

jaune et bleu 88

Voir son profil

615 messages postés

Posté le : 04/03/2016 à 23:34 (Lu 5974 fois)
Répondre

Relâchement compréhensible en deuxième mi-temps,mais une première mi-temps en rouleau compresseur qui augure une fin de saison pleine d'espoir.Ah,si Manu avait été là contre Viborg...Sinon j'ai noté également un très bon arbitrage,pas anti-Metz.Bravo à ces deux jeunes femmes.Mais le speaker,lui,est toujours là ,c'est pour moi le seul point noir de cette soirée.

Re: METZ - BESANCON [89818]

françoise

Voir son profil

françoise

10504 messages postés

Posté le : 05/03/2016 à 08:37 (Lu 5899 fois)
Répondre

On ne peut pas dire que notre c½ur a souffert hier soir, ne nous enflammons pas pour la suite pour moi le match d'hier soir n'est pas un match référence, mais bravo à nos messines.
Concernant nos deux arbitres champenoises, c'était un match à mon avis facile à arbitrer et elles sont restées dans l'esprit du jeu
Je l'ai avais vues à Saint Symphorien mais je ne sais plus si c'était pour la N2 garçons ou la N1 féminines, je crois qu'elles sont passées G1 en début de saison.

Re: METZ - BESANCON [89835]

Roland

Voir son profil

259 messages postés

Posté le : 05/03/2016 à 11:39 (Lu 5812 fois)
Répondre

Effectivement le match était facile à arbitrer, mais comme le dit si bien Françoise, encore faut-il pour cela que l'arbitrage respecte l'esprit du jeu.
Combien avons-nous vu d'arbitres qui ont gaché un match en sifflant de manière intempestive.
Chapeau à elles en tout cas.

Re: METZ - BESANCON [89843]

dom

Voir son profil

dom

4720 messages postés

Posté le : 05/03/2016 à 13:32 (Lu 5755 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/e18lfh-metz-intouchable-dans-son-antre-contre-besancon/

Re: METZ - BESANCON [89858]

chagall

Voir son profil

chagall

Activité : 1.5 / 5
358 messages postés

Posté le : 05/03/2016 à 17:18 (Lu 5684 fois)
Répondre

Pour moi, le plus négatif dans ce match : c'est avoir occulté complètement ( intentionnellement ou non) Luciano en attaque.
C'est elle qui m'a le plus impressionné car elle revenait très rapidement défendre : une vraie professionnelle.
Chapeau

le meilleur reste à venir

Re: METZ - BESANCON [89862]

PAPYHAND

Voir son profil

5343 messages postés

Posté le : 05/03/2016 à 18:17 (Lu 5651 fois)
Répondre

Citation : chagall
Pour moi, le plus négatif dans ce match : c'est avoir occulté complètement ( intentionnellement ou non) Luciano en attaque.
C'est elle qui m'a le plus impressionné car elle revenait très rapidement défendre : une vraie professionnelle.
Chapeau

le meilleur reste à venir

Je ne suis pas d'accord(pas sur le niveau d'Ailly),mais c'était le dernier match de la phase régulière,et je trouve sympa que Manu qui a fait beaucoup travailler Lyndsay en défense,lui fasse plaisir,et compte tenu de l'évolution si favorable du match,la laisse quasiment (ou presque)toute la seconde mi-temps en attaque aussi . Bon elle a raté 1 ou 2 tirs de l'aile qu'une vraie ailière aurait réussi,mais cela n'avait pas une importance capitale hier !Vois le sous cet angle !

Re: METZ - BESANCON [89863]

rick57

Voir son profil

2567 messages postés

Posté le : 05/03/2016 à 18:21 (Lu 5642 fois)
Répondre

Moi j'aimerai beaucoup Niombla à metz
car il faut remplacer leveque part une française et surtout ce renforcer sur la base arriere

Re: METZ - BESANCON [89864]

LOLO

Voir son profil

1231 messages postés

Posté le : 05/03/2016 à 18:36 (Lu 5628 fois)
Répondre

Citation : rick57
car il faut remplacer leveque part une française et surtout ce renforcer sur la base arriere

Imagine un peu, Niombla à Metz l'année prochaine. Gros dilemme pour elle SI finale Metz/ Fleury en championnat pourra-t-elle jouer à fond pour être une fois de plus championne de France. Car si Fleury est champion, Metz n'irait pas jouer la ligue des Champions donc la priverait également de cette compétition tant convoitée par les joueuses.

Bon et puis elle était peut être juste venue voir un match. F.B. l'a mise au repos ainsi que Chavez.

Re: METZ - BESANCON [89865]

rick57

Voir son profil

2567 messages postés

Posté le : 05/03/2016 à 18:41 (Lu 5620 fois)
Répondre

Citation : LOLO
Citation : rick57

Imagine un peu, Niombla à Metz l'année prochaine. Gros dilemme pour elle SI finale Metz/ Fleury en championnat pourra-t-elle jouer à fond pour être une fois de plus championne de France. Car si Fleury est champion, Metz n'irait pas jouer la ligue des Champions donc la priverait également de cette compétition tant convoitée par les joueuses.

Bon et puis elle était peut être juste venue voir un match. F.B. l'a mise au repos ainsi que Chavez.

Metz demandera une wild card
puis c'est une pro elle fera abstraction du contexte c'est le sport c'est la vie et la meilleur des équipe gagnera

Re: METZ - BESANCON [89868]

smaug

Voir son profil

261 messages postés

Posté le : 05/03/2016 à 19:16 (Lu 5599 fois)
Répondre

Pour l'instant ni Fleury ni Metz ne sont en finale de LFH....Mais une demi finale de coupe de la ligue approche!

Pages:  1 2 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0848 seconde avec 10 requêtes