Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 >>

METZ - NIMES 15ème journée

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
10316 messages postés

Posté le : 07/02/2016 à 01:20 (Lu 4564 fois)
Répondre

Certainement que le match de demain sera différent de celui de mercredi dernier, c'est un match de championnat non un match à élimination directe.
Je ne doute pas que nos filles seront motivées pour confirmer le résultat de mercredi (une victoire) mais je ne doute pas non plus de la motivation de Nîmes de quitter la Moselle avec une victoire en poches.
La victoire de mercredi nous a fait oublier nos pertes de balles, qu'à Nîmes il y avait de belles mobylettes, j'ai trouvé Nîmes plus rapide que nous, mais heureusement que notre gardienne avait le feu.
Alors pour demain je vais comme dab être prudente même si je pense que nous devons l'emporter.
Ce qui m'inquiète c'est que ce soir les 2 matchs qui ont eu lieu, ce sont les équipes visiteuses qui l'ont emporté

Re: METZ - NIMES 15ème journée [88653]

FABRE 83000

Voir son profil

5233 messages postés

Posté le : 07/02/2016 à 06:23 (Lu 4550 fois)
Répondre

Citation : françoise
Certainement que le match de demain sera différent de celui de mercredi dernier, c'est un match de championnat non un match à élimination directe.
Je ne doute pas que nos filles seront motivées pour confirmer le résultat de mercredi (une victoire) mais je ne doute pas non plus de la motivation de Nîmes de quitter la Moselle avec une victoire en poches.
La victoire de mercredi nous a fait oublier nos pertes de balles, qu'à Nîmes il y avait de belles mobylettes, j'ai trouvé Nîmes plus rapide que nous, mais heureusement que notre gardienne avait le feu.
Alors pour demain je vais comme dab être prudente même si je pense que nous devons l'emporter.
Ce qui m'inquiète c'est que ce soir les 2 matchs qui ont eu lieu, ce sont les équipes visiteuses qui l'ont emporté

Petit rappel françoise ,mercredi vous n'avez pas gagné (match nul) vous vous êtes seulement qualifiés!

Re: METZ - NIMES 15ème journée [88655]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 3 / 5
595 messages postés

Posté le : 07/02/2016 à 09:47 (Lu 4494 fois)
Répondre

Si,on a gagné puisque la séance de tirs au but font partie du match et que pour être qualifié il faut forcément gagner.

Re: METZ - NIMES 15ème journée [88656]

jaune et bleu 88

Voir son profil

595 messages postés

Posté le : 07/02/2016 à 09:50 (Lu 4483 fois)
Répondre

Erratum:il fallait écrire" fait partie" et pas "font partie"

Re: METZ - NIMES 15ème journée [88657]

FABRE 83000

Voir son profil

5233 messages postés

Posté le : 07/02/2016 à 10:02 (Lu 4485 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Si,on a gagné puisque la séance de tirs au but font partie du match et que pour être qualifié il faut forcément gagner.

Vous avez gagné la séance de 7 m !

D'ailleurs s'il s'était agit du championnat le score du nul était enterriné .

Je taquine

Re: METZ - NIMES 15ème journée [88658]

jaune et bleu 88

Voir son profil

595 messages postés

Posté le : 07/02/2016 à 10:12 (Lu 4475 fois)
Répondre

Ce qui est sûr c'est qu'on est passé de justesse,j'espère que j'aurai moins peur cet après midi.

Re: METZ - NIMES 15ème journée [88660]

françoise

Voir son profil

françoise

10316 messages postés

Posté le : 07/02/2016 à 10:48 (Lu 4453 fois)
Répondre

Oui tu as raison Fabre , mais moi je suis un peu simpliste, on s'est qualifié donc on a gagné ce match
D'ailleurs si on ne s'était pas qualifié j'aurais dit que l'on avait perdu

Re: METZ - NIMES 15ème journée [88664]

seba

Voir son profil

Activité : 2 / 5
817 messages postés

Posté le : 07/02/2016 à 17:46 (Lu 4339 fois)
Répondre

Belle 1 ère mi temps des Messines. La défense est bien présente, l attaque déroule bien. Et laura brille encore une fois.
petit bémol Tamara que je trouve très même trop non chalante. Qu elle nous montre de quoi elle est capable car moi j'attends ca

Re: METZ - NIMES 15ème journée [88668]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
725 messages postés

Posté le : 07/02/2016 à 18:57 (Lu 4294 fois)
Répondre

Fabre critique souvent FB mais ce Monsieur Chagnard est certainement un très bon entraîneur (et éducateur) mais alors quel piètre coach !!! comment espérer venir à Metz en démarrant avec 7 pareil !! la défaite était couru d'avance

Re: METZ - NIMES 15ème journée [88669]

Roland

Voir son profil

Activité : 2 / 5
233 messages postés

Posté le : 07/02/2016 à 19:06 (Lu 4279 fois)
Répondre

Journée de promotion sur les penaltys (17 au total). Le score aurait pu être encore plus conséquent sans certaines maladresses de la part des messines.
Mais savourons cette belle victoire avec quand même de belles combinaisons abouties. Mais quelle serait la physionomie du match sans Ana (11/17 aujourd'hui) et avec Mouna pour Nimes !!!
On ne le saura jamais.

Re: METZ - NIMES 15ème journée [88670]

FABRE 83000

Voir son profil

5233 messages postés

Posté le : 07/02/2016 à 19:06 (Lu 158 fois)
Répondre

Citation : GdB33
Fabre critique souvent FB mais ce Monsieur Chagnard est certainement un très bon entraîneur (et éducateur) mais alors quel piètre coach !!! comment espérer venir à Metz en démarrant avec 7 pareil !! la défaite était couru d'avance

Je le soupçonne de préparer le match suivant en ayant fait une croix d'office sur celui de ce jour!

Re: METZ - NIMES 15ème journée [88671]

PAPYHAND

Voir son profil

5339 messages postés

Posté le : 07/02/2016 à 19:18 (Lu 135 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Je le soupçonne de préparer le match suivant en ayant fait une croix d'office sur celui de ce jour!

Si je comprends bien,il avait décidé de nous faire cadeau du match !! .... sympa ,mais inédit ici,hormis Bougeant venu une fois avec ses gamines de N1. Chagnard aurait dû faire pareil dans ce cas,cela aurait été moins fatigant pours ses pros !!

Petit plaisantin !!

Re: METZ - NIMES 15ème journée [88673]

FABRE 83000

Voir son profil

5233 messages postés

Posté le : 07/02/2016 à 19:30 (Lu 111 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Si je comprends bien,il avait décidé de nous faire cadeau du match !! .... sympa ,mais inédit ici,hormis Bougeant venu une fois avec ses gamines de N1. Chagnard aurait dû faire pareil dans ce cas,cela aurait été moins fatigant pours ses pros !!

Petit plaisantin !!

Ne prend pas tout au premier degré je ne suis pas exempt d'ironie!

Re: METZ - NIMES 15ème journée [88674]

rick57

Voir son profil

2485 messages postés

Posté le : 07/02/2016 à 19:32 (Lu 1 fois)
Répondre

Beau match des messines....Et que dire de Laura qui depuis quelque temps est un super rempart je peu dire que bravo que cela me fait plair de la revoir à ce niveau!!!
De plus en deuxième mi-temps marina tiens les cages de Metz aussi bien!! Ont à Metz deux super gardienne!! C'est il y a quelque temps j'étais déçus de Laura!!!

Attention il y a quelque boboo à metz Aoustin Ailly

En tout cas Metz à montré de très belle chose et depuis que Manu est là le jeu est vraiment fluide rapide et surtout c'est beau à voir !!!!

Certes tout est pas parfait, mais que c'est beau à voir!!! super collectif
BRAVO LES FILLES

Re: METZ - NIMES 15ème journée [88675]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
725 messages postés

Posté le : 07/02/2016 à 19:33 (Lu 52 fois)
Répondre

Petit plaisantin !!

oui il aurait mieux fait de faire comme Fleury l'an dernier !! ou alors comme l'UMBB contre Le Havre jouer les 2 matchs rapprochés et rester sur place.

Re: METZ - NIMES 15ème journée [88676]

PAPYHAND

Voir son profil

5339 messages postés

Posté le : 07/02/2016 à 20:14 (Lu 57 fois)
Répondre

Petit plaisantin !!

Ne prend pas tout au premier degré je ne suis pas exempt d'ironie!

C'est bien pourquoi j'ai ajouté des faces hilares ou du rire et que j'ai répondu sur le même ton !

Re: METZ - NIMES 15ème journée [88677]

jaune et bleu 88

Voir son profil

595 messages postés

Posté le : 07/02/2016 à 21:00 (Lu 4120 fois)
Répondre

Citation : Roland
Journée de promotion sur les penaltys (17 au total). Le score aurait pu être encore plus conséquent sans certaines maladresses de la part des messines.
Mais savourons cette belle victoire avec quand même de belles combinaisons abouties. Mais quelle serait la physionomie du match sans Ana (11/17 aujourd'hui) et avec Mouna pour Nimes !!!
On ne le saura jamais.
Pourquoi exiger encore plus des messines?La série actuelle de 5 mois sans défaites ne suffit pas?A part la coupe d'Europe elles gagnent TOUS les matchs,avec 2 matchs par semaine.Moi je leur dis bravo,elles méritent des éloges pour ce remarquable parcours.Et la question de savoir quel aurait été le résultat du match sans Ana et avec Mouna?Mais dans le sport l' absence et la présence de bonnes joueuses ,ça fait partie du sport et son histoire est faite de ça.Les grandes équipes doivent ne pas dépendre d'une seule joueuse.

Re: METZ - NIMES 15ème journée [88678]

rick57

Voir son profil

2485 messages postés

Posté le : 07/02/2016 à 21:06 (Lu 4112 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Citation : Roland
On ne le saura jamais.
Pourquoi exiger encore plus des messines?La série actuelle de 5 mois sans défaites ne suffit pas?A part la coupe d'Europe elles gagnent TOUS les matchs,avec 2 matchs par semaine.Moi je leur dis bravo,elles méritent des éloges pour ce remarquable parcours.Et la question de savoir quel aurait été le résultat du match sans Ana et avec Mouna?Mais dans le sport l' absence et la présence de bonnes joueuses ,ça fait partie du sport et son histoire est faite de ça.Les grandes équipes doivent ne pas dépendre d'une seule joueuse.

ET oui à Metz ont à un collectif toute marque et quand une est moins bien c'est une autre qui est là!!!
Je préfère avec un vrai collectif que me reposer sur une seule joueuse....

Re: METZ - NIMES 15ème journée [88687]

dom

Voir son profil

dom

4602 messages postés

Posté le : 08/02/2016 à 10:15 (Lu 3964 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/e15lfh-metz-ne-sarrete-plus/

http://www.metz-handball.com/lfh-metz-se-defait-encore-de-nice/

Citation

N'étant pas certain de pouvoir obtenir une victoire, il a fait un choix. (c'est ce que l'on demande à un coach!!!) Et cela permet de travailler pour les prochaines échéances.
Jouant vendredi contre Besançon (6° à 1pt avec un match en moins) c'est de bonne guerre tout en respectant l'adversaire et la compétition (même si cela engendre un peu de fatigue).

Re: METZ - NIMES 15ème journée [88694]

françoise

Voir son profil

françoise

10316 messages postés

Posté le : 08/02/2016 à 11:40 (Lu 3876 fois)
Répondre

Bravo à notre équipe, je ne veux pas minimiser notre victoire , mais je pense que la motivation de Nîmes n'était pas la même que lors de la coupe de France. Oui Nîmes a d'autres échéances bien plus importantes pour jouer les Play-Off que ce match.
Encore un match joué devant 4000 personnes malgré la retransmission et ça ce n'est que du plaisir !!!!
Pour réaliser un bon match il faut être deux et visiblement Nîmes n'était pas dans le coup
Mais Bravo à nos filles et à notre staff pour cet enchainement de victoires

Pages:  1 2 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0687 seconde avec 10 requêtes