Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: Metz -Nîmes Coupe de France [88539]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
5342 messages postés

Posté le : 03/02/2016 à 23:45 (Lu 1646 fois)
Répondre

Ce qui fait plaisir,c'est qu'après un passage à vide,la meilleure laura Glauser est de retour... pourvu que çà dure !
Tout irait effectivement encore mieux si Grace pouvait etre plus régulière,et Alice ,un peu moins aux abonnés absents cette saison... pour le reste,en gros çà va !

Re: Metz -Nîmes Coupe de France [88540]

rick57

Voir son profil

2559 messages postés

Posté le : 03/02/2016 à 23:58 (Lu 1632 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Ce qui fait plaisir,c'est qu'après un passage à vide,la meilleure laura Glauser est de retour... pourvu que çà dure !
Tout irait effectivement encore mieux si Grace pouvait etre plus régulière,et Alice ,un peu moins aux abonnés absents cette saison... pour le reste,en gros çà va !

Oui Laura revient, le fait qu'elle est signé !!
Oui Alice toujours mystere
Et Grace trop irréguliere

Re: Metz -Nîmes Coupe de France [88543]

françoise

Voir son profil

françoise

10485 messages postés

Posté le : 04/02/2016 à 03:13 (Lu 1604 fois)
Répondre

Cardiaque interdit aux Arènes les soirs de match avec le Metz HB. émotion, suspens et victoire tout ce qu'il faut pour un bon match.
Je ne dirai rien sur la prestation de Laura G., je ne veux faire de peine à personne , mais franchement on s'est régalé même si tout n'a pas été parfait, mais je n'ai pas envie de chercher la petite bête à 3 heures du matin.

Bravo les filles, bravo à Nîmes qui est arrivé la tête haute et qui rentre à Nîmes la tête haute.
Belle efficacité de Chloé à Nîmes et j'ai bien apprécié Claudine, mais ça tout le monde le sait j'aime beaucoup Clo, j'aurais bien une petite idée pour son avenir mais ..........comme je l'ai dit je ne veux pas chercher la petite bête ce soir.

Re: Metz -Nîmes Coupe de France [88547]

manulondon

Voir son profil

manulondon

Activité : 2.5 / 5
1293 messages postés

Posté le : 04/02/2016 à 07:46 (Lu 1568 fois)
Répondre

Et ben, que ce fut dur... dommage de se faire rattraper apres avoir 4 buts d'avance en 2eme mi temps !
ca a collé avec le coup de mou du Laura avant qu'elle ne finisse fort !

Tant mieux si le dernier ballon n'etait pas rentré alors ! :) ( et celui de Nimes en 1ere il etait rentré ? )

J'ai pas compris pourquoi ca a sifflé lors des TAB, c'est quoi ça

Bravo aux filles pour la qualif

Re: Metz -Nîmes Coupe de France [88549]

LOLO

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1222 messages postés

Posté le : 04/02/2016 à 08:17 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : mikahand
C'est clair,moi aussi le jeu de Grace m'horripile de plus en plus ,tirs arrétés, dribbles à n'en plus finir et dire qu'elle réfléchie avant de signer son contrat!! Qu'elle ne tarde pas de trop car si elle continue comme ça TW va lui trouver une remplaçante.

Qu'a fait Grâce!!! Elle a toujours remonté une balle en dribbles et comme je l'ai dit avant elle était entourée de filles rapides elle brillait et depuis sa blessure elle n'a pas corrigé ses défauts même plutôt c'est l'inverse. D'ailleurs Alain Portes ne l'a pas fait jouer beaucoup pendant les championnats .
Si elle ne signait pas et qu'il y avait besoin de la remplacer et si c'est Manu qui décide je sais qu'une certaine fille l'interresse . Mais ça en fait des si

Re: Metz -Nîmes Coupe de France [88551]

PAPYHAND

Voir son profil

5342 messages postés

Posté le : 04/02/2016 à 08:35 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : LOLO
C'est clair,moi aussi le jeu de Grace m'horripile de plus en plus ,tirs arrétés, dribbles à n'en plus finir et dire qu'elle réfléchie avant de signer son contrat!! Qu'elle ne tarde pas de trop car si elle continue comme ça TW va lui trouver une remplaçante.

Qu'a fait Grâce!!! Elle a toujours remonté une balle en dribbles et comme je l'ai dit avant elle était entourée de filles rapides elle brillait et depuis sa blessure elle n'a pas corrigé ses défauts même plutôt c'est l'inverse. D'ailleurs Alain Portes ne l'a pas fait jouer beaucoup pendant les championnats .
Si elle ne signait pas et qu'il y avait besoin de la remplacer et si c'est Manu qui décide je sais qu'une certaine fille l'interresse . Mais ça en fait des si

Des noms !!... des noms!!

Re: Metz -Nîmes Coupe de France [88555]

LOLO

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1222 messages postés

Posté le : 04/02/2016 à 09:39 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Citation : LOLO

Des noms !!... des noms!!

pas encore

Re: Metz -Nîmes Coupe de France [88556]

FABRE 83000

Voir son profil

5327 messages postés

Posté le : 04/02/2016 à 10:03 (Lu 1551 fois)
Répondre

Une blonde !!!!

Pages:  << 1 2

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0542 seconde avec 10 requêtes