Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: 13 ème journée 15/16 [87899]

rick57

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2485 messages postés

Posté le : 17/01/2016 à 20:06 (Lu 3860 fois)
Répondre

Match très compliqué que de balles perdues et de tirs raté
Smits a été super merci à elle!!!

Aller on va dire que le stress de la première pour manu et la reprise aux arènes un peu d’appréhension pour les filles!!!

Maintennat place au deux coupes france et ligue

Re: 13 ème journée 15/16 [87900]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3 / 5
4602 messages postés

Posté le : 17/01/2016 à 20:06 (Lu 5960 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/e13lfh-metz-domine-toulon-aux-arenes/

Re: 13 ème journée 15/16 [87902]

lorraine

Voir son profil

3017 messages postés

Posté le : 17/01/2016 à 21:55 (Lu 3860 fois)
Répondre

Citation : rick57
Match très compliqué que de balles perdues et de tirs raté
Smits a été super merci à elle!!!

Aller on va dire que le stress de la première pour manu et la reprise aux arènes un peu d’appréhension pour les filles!!!

Maintennat place au deux coupes france et ligue

d'accord avec toi
l'essentiel est la victoire

Re: 13 ème journée 15/16 [87903]

PAPYHAND

Voir son profil

5339 messages postés

Posté le : 17/01/2016 à 23:17 (Lu 3792 fois)
Répondre

Petit détail dans ce match ,et je n'ai pas aimé du tout : sur une contre attaque terminée par camille Aoustin qui a voulu marquer sur un petit gri gri face à la gardienne adverse,geste manqué qui aurait pu nous couter cher si l'on était à parité alors que le but était immanquable et grand ouvert! De plus je ne trouve pas nécessaire de vouloir ridiculiser la gardienne adverse.... ce n'est pas fair play !!
Ce genre d'occasion ,on ne doit pas finasser mais assurer. Les grandes ailières mondiales ne font pas mumuse avec les gardiennes,elle font le job avec sérieux !

Re: 13 ème journée 15/16 [87905]

rick57

Voir son profil

2485 messages postés

Posté le : 17/01/2016 à 23:23 (Lu 3788 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Petit détail dans ce match ,et je n'ai pas aimé du tout : sur une contre attaque terminée par camille Aoustin qui a voulu marquer sur un petit gri gri face à la gardienne adverse,geste manqué qui aurait pu nous couter cher si l'on était à parité alors que le but était immanquable et grand ouvert! De plus je ne trouve pas nécessaire de vouloir ridiculiser la gardienne adverse.... ce n'est pas fair play !!
Ce genre d'occasion ,on ne doit pas finasser mais assurer. Les grandes ailières mondiales ne font pas mumuse avec les gardiennes,elle font le job avec sérieux !

Je suis bien d'accord riddicule ce qu'elle a fait!!! Le but été tout fait

Re: 13 ème journée 15/16 [87906]

lorraine

Voir son profil

3017 messages postés

Posté le : 17/01/2016 à 23:32 (Lu 3784 fois)
Répondre

J'avais eu l'impression qu'elle avait fait ça plus pour éviter de toucher l'adversaire que pour s'amuser, non ?

Re: 13 ème journée 15/16 [87907]

Gégé9

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
103 messages postés

Posté le : 17/01/2016 à 23:40 (Lu 3782 fois)
Répondre

Elle n'a pas cherché à faire un "gri gri", c'est en évitant la joueuse adverse qu'elle a été désaxée et s'est retrouvée dans cette situation, et du coup elle a essayé de la mettre au fond comme elle a pu!

Re: 13 ème journée 15/16 [87908]

PAPYHAND

Voir son profil

5339 messages postés

Posté le : 17/01/2016 à 23:56 (Lu 3771 fois)
Répondre

Citation : Gégé9
Elle n'a pas cherché à faire un "gri gri", c'est en évitant la joueuse adverse qu'elle a été désaxée et s'est retrouvée dans cette situation, et du coup elle a essayé de la mettre au fond comme elle a pu!

C'est pas l'impression que j'ai eu !

Re: 13 ème journée 15/16 [87909]

olivier

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1497 messages postés

Posté le : 18/01/2016 à 00:07 (Lu 3764 fois)
Répondre

La seule bonne nouvelle à l'issue de ce match c'est que Metz est certain ce soir de terminer dans le Top 6 et de jouer les Play-off....

--------------------------------
"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: 13 ème journée 15/16 [87910]

Thanatos

Voir son profil

Activité : 2 / 5
155 messages postés

Posté le : 18/01/2016 à 04:35 (Lu 3736 fois)
Répondre

J'espère que ça va marcher, j'en ai fait un petit gif, désolé pour la qualité c'est la première fois que j'utilisais ce genre de logiciel. Faut laisser charger.

http://i.imgur.com/zqbCGMu.gifv

Est-ce que cela fera avancer ce mini débat ? ^^

J'ai l'impression qu'elle s'est emmêle les pinceaux, qu'elle n'a pas la position qu'elle voulait et que la gardienne est sorti trop vite, du coup elle tente un truc. On aurait pas une tentative de roucoulette à la base ?

Quoi qu'il en soit je suis plus que d'accord qu'il faut assurer ce genre d'occasion, trop de petits déchets dans beaucoup de choses.

Re: 13 ème journée 15/16 [87911]

johnfitzgerald

Voir son profil

Activité : 2 / 5
114 messages postés

Posté le : 18/01/2016 à 06:22 (Lu 3732 fois)
Répondre

Citation : Gégé9

Pareil pour moi, j'ai plus l'impression qu'elle a été gênée par le retour de la joueuse et la sortie de la gardienne et qu'elle a essayé de faire ce qu'elle pouvait...

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que Camille soit la plus à pointer du doigt ce soir.

Re: 13 ème journée 15/16 [87913]

lorraine

Voir son profil

3017 messages postés

Posté le : 18/01/2016 à 06:33 (Lu 3727 fois)
Répondre

Thanatos

et en plus l'action en question

c'est aussi la sortie de la gardienne très proche qui a dû l'obliger à faire ce genre de numéro d'équilibriste.
La gardienne toulonnaise est une très bonne gardienne qui met souvent les attaquantes adverses en difficulté et là je pense que son placement (combiné au retour d'une joueuse toulonnaise) a fermé la "porte" à Camille.
Plusieurs de nos joueuses ont été en échec face à cette gardienne hier soir.
Je reste persuadée que ce n'était pas voulu par Camille cet exercice de style, mais une conséquence.

Re: 13 ème journée 15/16 [87914]

PAPYHAND

Voir son profil

5339 messages postés

Posté le : 18/01/2016 à 08:08 (Lu 3698 fois)
Répondre

Thanatos aussi.
La vision de l'action ,moi,me confirme qu'elle essaye un geste spécial ,au lieu de tirer face gardienne ,ce que fait toujours,par exemple Ailly très habituée aux contre attaques,d'ailleurs dans le match et dans ce genre de situation,elle l'a glissée à rebond sous la gardienne.
Je crois me souvenir avoir lu en début de saison que dans un match oû elle avait beaucoup marqué et brillé,Camille avait réussi un but aussi sur un geste spécial ,je crois ,moi, que c'est un tempérament fantaisiste qui aime bien çà .
Bon ,pour moi,là c'est clos !
,

Re: 13 ème journée 15/16 [87917]

manulondon

Voir son profil

manulondon

Activité : 2.5 / 5
1288 messages postés

Posté le : 18/01/2016 à 10:37 (Lu 5805 fois)
Répondre

je pense aussi que Camille a improvisé en ayant été gênée par la gardienne, elle a tenté ce qu'elle a pu au final pour tenter de la mettre au fond...

Citation : dom
Metz - - Toulon --:-- 26 // 244

vache, elle a explosée notre défense

Re: 13 ème journée 15/16 [87919]

dom

Voir son profil

dom

4602 messages postés

Posté le : 18/01/2016 à 11:20 (Lu 5797 fois)
Répondre

- - -

Re: 13 ème journée 15/16 [87920]

FABRE 83000

Voir son profil

5233 messages postés

Posté le : 18/01/2016 à 11:37 (Lu 5795 fois)
Répondre

Citation : manulondon
je pense aussi que Camille a improvisé en ayant été gênée par la gardienne, elle a tenté ce qu'elle a pu au final pour tenter de la mettre au fond...

Citation : dom
Metz - - Toulon --:-- 26 // 244

vache, elle a explosée notre défense

Elles doivent avoir toutes des problèmes d'épaule ce matin en artillant autant nos toulonnaises !

Re: 13 ème journée 15/16 [87922]

Dragonne

Voir son profil

Dragonne

Activité : 1.5 / 5
51 messages postés

Posté le : 18/01/2016 à 12:15 (Lu 5791 fois)
Répondre

Citation
El Flaco : On aurait pu donner avec le roussel l'autre pimpim de la sono. Qu'est ce qu'il saoule.
Entre ses "olé", ses "oui", ou toutes ses mimiques, aujourd'hui c'était le summum avec "LA" surprise à ne pas rater, qui soit dit en passant n'en était pas une puisque tous les utilisateurs de cette page étaient au courant de la venue des deux bestioles. Qu'est ce que c'était mauvais.
Ah oui j'allais oublier le "on est premier", qui frise le ridicule d'une part même si on aurait perdu on aurait été quand même premier (la défaite vaut 1 pt) ensuite c'est des plays-off donc mis à part les avantages de recevoir le titre n'est pas encore joué et même le 6e peut être champion et enfin vu le match d'aujourd'hui un peu d'humilité aurait fait du bien

Georges Christmann : Bien vue Falco, le guignol nous a saoulé et son "on est les premier" ridicule...

Audrey Trinkwell : Je suis du même avis que toi...et je pense qu il y est pour quelque chose si le public est vraiment mou!!!!quand on crie pour les soutenir on se sent un peu seule dans ces arènes...quand Nina était blessée et qu elle prenait le micro elle réussissait à fédérer et donc à tous nous donner l envie d encourager...

Christian Royer : Tout à fait d'accord, maintenant que l'on a un vrai entraineur on pourrait aussi avoir un vrai ou une vraie" chauffeur ou chauffeuse de salle", ce qui aurait pour effet de remettre de l'ambiance aux ARENES.

Peut-être que Metz handball et son président vont se soucier du problème car ça fait un moment qu'on le répète... sans être entendu.
Ce n'est pas le tout d'avoir le public le plus nombreux, et une animation aussi NUL...

Anthony Agro : Félicitations aux filles pour leur victoire dans un match pas si facile mais les 3 points sont là et c'est l'essentiel et enfin un grand bravo aux supporters ou plutôt spectateurs pour leur 59min de silence en hommage à la disparition des clubs de supporters...perso j'ai mal à mon ambiance!!

Audrey Trinkwell : Je suis d accord avec toi!!!!comme dit plus haut est ce que c est le speaker qui donne pas envie d encourager et crier??il y a un malaise et on se sent bien seule pour crier et les encourager!!!perso je m en fou et je crie même si tout le monde autour ne le fait pas mais pour les filles sur le terrain ça doit être pesant ce silence...surtout quand on dit "meilleur public de france" lol

Re: 13 ème journée 15/16 [87923]

françoise

Voir son profil

françoise

10316 messages postés

Posté le : 18/01/2016 à 12:36 (Lu 5789 fois)
Répondre

Il faut reconnaitre qu'à Metz c'est compliqué le public est assez statique, c'est très difficile de le bouger mais je crois que cela vient aussi de la salle. Une fois des filles mon dit "on vous entend mieux à l’extérieur qu'aux Arènes"
Le public à Metz est plus connu pour s'animer contre les arbitres que pour soutenir les filles.
C'est vrai que les matchs animés par Alain De Senne ont été une réussite les années passée, sur le plan de l'ambiance mais je ne crois pas que notre club puisse se payer un animateur pro à chaque match.
Alain De Senne m’expliquait qu'avec une sono aussi mauvaise il fallait apprendre à bien poser sa voix , ce qui visiblement n'est pas à la portée des animateurs moyens.
Maintenant je ne sais pas si les animateurs que nous rencontrons à l'extérieur seraient meilleurs aux Arènes, pas certaine.

Re: 13 ème journée 15/16 [87924]

gilles meyer

Voir son profil

1566 messages postés

Posté le : 18/01/2016 à 12:57 (Lu 3606 fois)
Répondre

dans un sens, il ne devrait meme pas avoir besoin d'animateur. Aux grandes heure de l'ASPTT metz, au palais des sports , il n'y avait pas besoin d'animateur et pourtant l'ambiance était de feu alors qu'il n'y avait pas plus de 1500 personnes.
Aujourd'hui il y a plus du double et c'est tristounet .
Ca vient aussi de la topologie des spectateurs, qui sur un coté sont des VIP ou invités qui pour la plupart du temps se font refiler des invits, et n'en n'ont que faire du hand voire du metz handball. De l'autre il y a les groupes de supporters, mais qui agissent de maniére desordonnée et qui ont du mal à se faire suivre par le reste de la salle. Et pourtant ils font beaucoup d'efforts. Le public est surtout un public de connaisseurs, qui viennent pour "voir" un match et non pour encourager l'équipe. Ca vient aprés que si le jeu en vaut la chandelle. Ce qui fait que dans un match serré , on ne les entends pas.
Ce n'est à mon avis pas un problème de salle ,parce qu'en coupe d'europe une centaines d'étrangers font plus de bruit que nos milliers de messins : remember leipzig !

Re: 13 ème journée 15/16 [87926]

PAPYHAND

Voir son profil

5339 messages postés

Posté le : 18/01/2016 à 15:07 (Lu 3545 fois)
Répondre

Pour en revenir au match d'hier,je dois dire que heureusement que Xénia était là pour nous gagner ce match ! TW m' a dit ,il y a quelques mois : je pense que Xénia sera une des grandes belles recrues depuis que j'ai la présidence ,avec encore une belle marge de progrssion. Elle nous a fait hier une sacrée belle démonstration avec en plus des buts,des pénalties qu'elle oblige à faire par les défenses adverses !
Ana n'y était pas trop,elle.
Pour le moment,je dois dire que je suis un peu déçu par les prestations de Alice et Marion que j'attendais mieux que çà.

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0583 seconde avec 10 requêtes