Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: M E T Z - - NANTES [85695]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2996 messages postés

Posté le : 19/10/2015 à 15:51 (Lu 15313 fois)
Répondre

Erreur de date: ma 2è sélection était en 1961(fin Août) et non en 1962 .J'en ai des souvenirs inoubliables car au restaurant du village sportif,il m'était arrivé de manger à la même table que des sportifs ,invités d'honneur tel que Rafer Johnson ,champion olympique du décathlon,John Thomas qui était recordman du monde du saut en hauteur,et surtout un certain Gary Gubner lanceur de poids et haltérophile (les 2 c'est rare) que j'avais vu 8 jours plus tôt à la télé dans le match USA/URSS en athlétisme et qui face à moi ,à table prenait la place de 2 personnes... Mais bon tu vas dire que ce sont des souvenirs/conneries d'ancien combattant !.... c'est possible .... mais c'est tout ce qui reste avec l'âge ,on vit avec !

Re: M E T Z - - NANTES

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1 / 5
145 messages postés

Posté le : 19/10/2015 à 18:20 (Lu 15249 fois)
Répondre

Je suis ravi d'apprendre ton passé, pour ma part je n'en suis qu'à ma 22eme licence, je me suis arrêté a l'equipe de Bretagne puisqu'à 14 ans les sélectionneurs ont estimé que j'étais trop petit (pas de bol, 3 ans plus tard j'avais pris 27 centimètres...). Seule une de mes cousines a vêtu le maillot tricolore, en sélection jeune puis espoir et vient de stopper sa carrière après une dizaine d'années entre D2 et LFH. J'ai vaguement côtoyé quelques internationales sans pouvoir dire que je les connais, si ce n'est une internationale slovène qui aujourd'hui est retournée jouer au pays. À Metz handball vous la connaissez pour l'avoir affrontée en ligue des champions il y a quelques années quand elle portait encore le maillot de Ljubljana. Au delà de ça, dans mon entourage familial ils ne sont que 6 à avoir fait du handball leur métier. Mais bon, ta maturité face à ma jeunesse doivent suffire à prouver que tu es un grand expert et moi un néophyte en la matière.

Bref, oui chacun peut avoir son point de vue. Mais tout comme toi je préfère imposer le mien que le partager! C'est d'ailleurs la seule chose que nous devons avoir en commun. En plus de la passion du hand.

Ah j'oubliais de te préciser quel poste j'occupe. Je suis gardien. Et si je n'ai jamais eu d'ambition de carrière je suis quand même assez satisfait de toujours jouer en Pré-Nationale, après l'avoir fait comme ailier gauche puis demi-centre, et après les déboires de santé que j'ai connus (je t'epargnerai la liste).

Re: M E T Z - - NANTES [85699]

cathy

Voir son profil

cathy

Activité : 0.5 / 5
104 messages postés

Posté le : 19/10/2015 à 19:13 (Lu 15205 fois)
Répondre

Citation
Concernant katia, il est dommage qu'elle ne soit pas plus sollicitée, car sa vision du terrain est encore récente.
Depuis 2-3 ans le président insiste sur le fait qu'il y a un entraineur adjoint. Ne faut-il pas plutôt parler de porteur d'eau ou quelque chose d'équivalent ?

Pour l'instant lors des matches son rôle semble se résumer à l'échauffement avec Bertrand.... J.R. supervisant.

Je l'ai déjà vu essayer de dire quelque chose, mais n'a jamais été écouté...
Aux T.M. ou sur le banc, elle essaie bien de conseiller les joueuses, comme elle le ressent. Mais bon... ce n'est pas ce que l'on pourrait attendre d'un ADJOINT

Re: M E T Z - - NANTES [85700]

PAPYHAND

Voir son profil

2996 messages postés

Posté le : 19/10/2015 à 19:14 (Lu 15203 fois)
Répondre

Je ne savais rien de toi,mais je me rends compte ,en te lisant, que tu dois etre largement plus jeune que mes fils quinquagénaires !et donc .... mon passé de handballeur est d'un autre millénaire (en plus c'est vrai !) et n'a plus rien à voir avec le hand d'aujourd'hui ,tellement plus physique !... c'est pourquoi je préfère le hand féminin car c'est moins violent,plus lent et j'ai le temps de mieux comprendre les actions et voir comment elles s'articulent ! Et oui... l'age, je mets longtemps pour aller .... pas trop loin !

Re: M E T Z - - NANTES [85705]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 2.5 / 5
2731 messages postés

Posté le : 19/10/2015 à 23:06 (Lu 15116 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/e08lfh-metz-au-bout-du-suspens-contre-nantes/

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=61346

Re: M E T Z - - NANTES [85709]

lorraine

Voir son profil

Activité : 2 / 5
363 messages postés

Posté le : 20/10/2015 à 03:06 (Lu 15087 fois)
Répondre

J'aime l'article de handzone : votre mission si vous l'acceptez ...
C'est tout à fait ça

On ne peut pas dire que cette équipe ne nous fait pas vibrer, on passe en une heure par toutes les émotions, tant que ça se termine bien à la fin, ça me va !

Re: M E T Z - - NANTES [85713]

jaune et bleu 88

Voir son profil

717 messages postés

Posté le : 20/10/2015 à 10:16 (Lu 15000 fois)
Répondre

On peut penser que ces filles ont une sacrée force mentale pour avoir réussi à gagner ce match et c'est important.

Re: M E T Z - - NANTES [85714]

PAPYHAND

Voir son profil

2996 messages postés

Posté le : 20/10/2015 à 10:27 (Lu 14994 fois)
Répondre

Citation : lorraine
C'est tout à fait ça

On ne peut pas dire que cette équipe ne nous fait pas vibrer, on passe en une heure par toutes les émotions, tant que ça se termine bien à la fin, ça me va !

Oui mais.... cardiaques ,s'abstenir ! et éventuellement ... entrée interdite aux plus de 70 ans ! ... c'est pourquoi je préfère que çà se passe plus sereinement !
Je vais bien,ma famille va bien,tout va bien..... et il suffit que j'aille aux Arènes pour que j'angoisse !! on doit etre masos ... et en plus,on en redemande !

Re: M E T Z - - NANTES [85719]

rick57

Voir son profil

1948 messages postés

Posté le : 20/10/2015 à 15:34 (Lu 14899 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Citation : lorraine
C'est tout à fait ça

Oui mais.... cardiaques ,s'abstenir ! et éventuellement ... entrée interdite aux plus de 70 ans ! ... c'est pourquoi je préfère que çà se passe plus sereinement !
Je vais bien,ma famille va bien,tout va bien..... et il suffit que j'aille aux Arènes pour que j'angoisse !! on doit etre masos ... et en plus,on en redemande !

Je crois que plus c'est difficile plus ont aime quand la victoire est au bout!!!
Moi un jour je vais mourir aux arènes tellement que je stress et mon c½ur bat et surtout j’angoisse...Mais tellement bon quand la victoire est là !!!!

Re: M E T Z - - NANTES [85725]

lorraine

Voir son profil

363 messages postés

Posté le : 20/10/2015 à 19:54 (Lu 14832 fois)
Répondre

c'est clair que pour les cardiaques, c'est pas conseillé

et oui "jaune et bleu 88" , cette équipe a de la ressource mentale, c'est ce genre d'équipe qui renverse des montagnes en général.
Je les trouvais pas plus paniqué que ça sur le terrain d'ailleurs (Même Ana l'a dit en interview), contrairement à nous public (où certains ont vraiment pété un plomb). J'ai trouvé d'ailleurs ça complètement disproportionné, c'est que du sport. Après c'est vrai qu'à metz, il y a beaucoup de passion et .......... d'excès.

Re: M E T Z - - NANTES [85727]

jaune et bleu 88

Voir son profil

717 messages postés

Posté le : 20/10/2015 à 20:20 (Lu 14815 fois)
Répondre

On joue peut-être pas super bien,on stresse,mais les résultats sont là,Nina va revenir.Et puis moi j'aime ces joueuses,ces nouvelles recrues m'emballent,me surprennent(bravo les recruteurs!).Je trouve que cette équipe à une âme,contrairement à l'année dernière.

Re: M E T Z - - NANTES [85729]

JeanP

Voir son profil

58 messages postés

Posté le : 20/10/2015 à 22:39 (Lu 14767 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
On joue peut-être pas super bien,on stresse,mais les résultats sont là,Nina va revenir.Et puis moi j'aime ces joueuses,ces nouvelles recrues m'emballent,me surprennent(bravo les recruteurs!).Je trouve que cette équipe à une âme,contrairement à l'année dernière.

C'est vrai que l'équipe de l'année dernière qui mi-novembre était 2ème en championnat après avoir battu fleury à fleury et qui s'était qualifié pour le tour principal de la CL en allant s'imposer à baia mare, c'est vrai que cette équipe n'avait pas d'âme ... Allons bon

Re: M E T Z - - NANTES [85730]

JeanP

Voir son profil

58 messages postés

Posté le : 20/10/2015 à 22:42 (Lu 14754 fois)
Répondre

Et avait encore moins de ressources mentales ...

Re: M E T Z - - NANTES [85732]

Rococo

Voir son profil

342 messages postés

Posté le : 20/10/2015 à 22:48 (Lu 14750 fois)
Répondre

Citation : JeanP

C'est vrai que l'équipe de l'année dernière qui mi-novembre était 2ème en championnat après avoir battu fleury à fleury et qui s'était qualifié pour le tour principal de la CL en allant s'imposer à baia mare, c'est vrai que cette équipe n'avait pas d'âme ... Allons bon

C'est vrai que lorsqu'on repense à l'année dernière, on ne fait souvent pas, à tort, la distinction entre la 1ère partie de saison, avec les grandes victoires que tu cites, et la 2ème, où se sont succédés fiascos et matchs insipides.

Donc je pense que jaune et bleu 88 parlait de la 2ème moitié de saison.

Re: M E T Z - - NANTES [85733]

JeanP

Voir son profil

58 messages postés

Posté le : 20/10/2015 à 23:00 (Lu 14731 fois)
Répondre

Rococo, je compare à période plus ou moins équivalente. On verra ce qu'il en sera notamment en 2ème partie de saison (avec la CL en moins à jouer tout comme cette 1ère partie de saison d'ailleurs) en esperant que jaune et bleu ait raison

Re: M E T Z - - NANTES [85736]

jaune et bleu 88

Voir son profil

717 messages postés

Posté le : 21/10/2015 à 11:49 (Lu 14647 fois)
Répondre

Je parle de l'année en globalité pas de la première partie de saison c'est pourtant pas difficile à comprendre maintenant vous avez le droit de dire que l'équipe 2014-2015 avait de grandes ressources morales,particulièrement lors du match retour contre Issy,en Coupe d'Europe,ou l'élimination en coupe coentre Nice.Vous pouvez aussi dire que l'ambiance était très bonne entre les joueuses,avec l'entraîneur,vous pouvez aussi dire que certaines joueuses avaient l'air heureuses d'être sur le terrain et étaient motivées sur le terrain,si le bilan de l'année dernière vous convient c'est votre droit mais moi je préfère l'équipe 2014-2015,je crois plus à son potentiel sportif et mental.

Re: M E T Z - - NANTES [85737]

PAPYHAND

Voir son profil

2996 messages postés

Posté le : 21/10/2015 à 11:54 (Lu 14642 fois)
Répondre

Je parle de l'année en globalité pas de la première partie de saison c'est pourtant pas difficile à comprendre maintenant vous avez le droit de dire que l'équipe 2014-2015 avait de grandes ressources morales,particulièrement lors du match retour contre Issy,en Coupe d'Europe,ou l'élimination en coupe coentre Nice.Vous pouvez aussi dire que l'ambiance était très bonne entre les joueuses,avec l'entraîneur,vous pouvez aussi dire que certaines joueuses avaient l'air heureuses d'être sur le terrain et étaient motivées sur le terrain,si le bilan de l'année dernière vous convient c'est votre droit mais moi je préfère l'équipe 2014-2015,je crois plus à son potentiel sportif et mental.

Je crois qu'il y a confusion d'année dans la dernière phrase .

Re: M E T Z - - NANTES [85738]

jaune et bleu 88

Voir son profil

717 messages postés

Posté le : 21/10/2015 à 11:59 (Lu 14628 fois)
Répondre

Oui vous avez raison je voulais dire bien sûr que je crois plus en l'équipe 2015-2016!

Re: M E T Z - - NANTES [85739]

jaune et bleu 88

Voir son profil

717 messages postés

Posté le : 21/10/2015 à 12:24 (Lu 14622 fois)
Répondre

Rococo, je compare à période plus ou moins équivalente. On verra ce qu'il en sera notamment en 2ème partie de saison (avec la CL en moins à jouer tout comme cette 1ère partie de saison d'ailleurs) en esperant que jaune et bleu ait raison
JeanP Si vous comparez à période équivalente je suis d'accord avec vous,mais la deuxième partie de saison a tourné au fiasco.Je crois simplement que le groupe de cette année fera mieux,qu'il y aura moins de problèmes relationnels et comportementaux,mais cela ne garantit pas des titres!Il faut aussi que les blessures ne viennent pas trop perturber tout ça.

Re: M E T Z - - NANTES [85740]

gilles meyer

Voir son profil

1283 messages postés

Posté le : 21/10/2015 à 12:39 (Lu 14615 fois)
Répondre

l'avenir nous dira si c'etait les musiciennes ou le chef d'orchestre qu'il fallait changer, pour l'instant difficile de se prononcer

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0568 seconde avec 11 requêtes