Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: Issy - Metz [82206]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
6424 messages postés

Posté le : 20/05/2015 à 23:03 (Lu 21924 fois)
Répondre

Citation : MetzHB57
Citation : FABRE 83000
Poir le commentaire éhonté revoyez le match si vous en avez le courage et vous vous apercevrez que dès le début il s'en prend aux arbitres.
Je ne dis pas qu'ils ont été excellents mais de là à dire que c'était une boucherie avec attentat sur attentat vos joueuses prennent trop modéle sur Nina qui joue à fond de son statut en faisant à fond du cinoche ;hélas ce soir ça n'a pas marché il y en a parmi vous qui devraient se faire soigner si on soigne l'infinie mauvaise foi .

On se demande de quel côté la mauvaise foi est au summum ..

Tu es mon maître !

Re: Issy - Metz [82208]

PAPYHAND

Voir son profil

7042 messages postés

Posté le : 20/05/2015 à 23:15 (Lu 10891 fois)
Répondre

Petit échange d'amabilités inutile parce que nous spectateurs/supporters étions de toutes les façons impuissants devant nos écrans et que çà ne change plus rien! Ce match était le final d'une année irrégulière au niveau performances.
Bon ,on jouera la coupe des coupes......... et encore contents d'y etre arrivés ,on risquait tellement une année blanche !

Re: Issy - Metz [82210]

Rococo

Voir son profil

Rococo

Activité : 2 / 5
810 messages postés

Posté le : 20/05/2015 à 23:21 (Lu 10873 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Petit échange d'amabilités inutile parce que nous spectateurs/supporters étions de toutes les façons impuissants devant nos écrans et que çà ne change plus rien! Ce match était le final d'une année irrégulière au niveau performances.
Bon ,on jouera la coupe des coupes......... et encore contents d'y etre arrivés ,on risquait tellement une année blanche !

Oui, et espérons que ça aille mieux l'année prochaine.
et à l'année prochaine!

Re: Issy - Metz [82212]

PAPYHAND

Voir son profil

7042 messages postés

Posté le : 20/05/2015 à 23:32 (Lu 10841 fois)
Répondre

Si je ne me trompe pas : il y aura la petite finale pour la 3è place entre Metz et Nimes(probablement) ? et donc... il reste quelque chose à voir pour la médaille en chocolat !... mais sans grand intérêt !!

Re: Issy - Metz [82214]

issystyle

Voir son profil

433 messages postés

Posté le : 21/05/2015 à 00:07 (Lu 10793 fois)
Répondre

Je suis très content pour les filles d'Issy qui sont allées chercher cette finale et nos jeunes ont montré de belles choses. Il est vrai que les arbitres ne vous ont pas favorisés il faut tout de même l'admettre. Mais cependant votre défense était très tendre surtout du côté droit katya kiki Anna très très moyenne pour ne pas dire pire et je n'ai pas compris cette entêtement de toujours attaquer secteur central au lieu de jouer sur les extérieurs d'autant que Paule était inaretable (la seule messine à surnager ) .
Armelle n'a pas refait le même match qu'à l'aller et le résultat a suivis et sans Stine

Re: Issy - Metz

FrancisB

Voir son profil

Activité : 1 / 5
84 messages postés

Posté le : 21/05/2015 à 07:09 (Lu 10715 fois)
Répondre

J'étais à Issy hier soir. Elles méritent leur victoire: plus de motivation, malgré un effectif réduit. Mais trop d'engagement en défense, non sanctionné: grosses fautes sur Pauly Baudouin, Grâce Zaadi, ++....
Metz très décevantes, toutes hagardes et le regard dans le vide dès la mi-temps, mal défendu, pas assez de balles aux ailes.
Je ne comprends pas non plus les choix de l'entraineur: Yvette Broch et Sonja Basic certes en difficultés en attaque en1°, plus revenues sur le parquet en 2° mi-temps alors que plus aucune arrière ne voulait tirer ? Ana Gros ne peut pas toujours tout faire. Grosse partie de Pauly devant + Ailly en défense.

Re: Issy - Metz [82220]

heavenly

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
843 messages postés

Posté le : 21/05/2015 à 08:34 (Lu 10655 fois)
Répondre

Beaucoup de choses ont été dites et je préfère ne pas revenir sur le niveau de l'arbitrage d'hier!

Le match pour la 3ème place n'a pas beaucoup d'importance. Il s'agira de bien terminer la saison par une victoire aux Arènes et célébrer le départ de très nombreuses joueuses...

Pour la saison prochaine, Roussel aura 3 chantiers gigantesques devant lui: l'attaque, la défense et les gardiennes!

Bravo à Issy ! Mais cela sera compliqué sans Jovanovic en finale surtout contre Fleury (si les Panthères se qualifient ce soir).
Quoiqu'il arrive, un "nouveau" club remportera son premier titre de Champion de France !

Re: Issy - Metz [82223]

PAPYHAND

Voir son profil

7042 messages postés

Posté le : 21/05/2015 à 09:18 (Lu 10588 fois)
Répondre

Citation : heavenly
Beaucoup de choses ont été dites et je préfère ne pas revenir sur le niveau de l'arbitrage d'hier!

Le match pour la 3ème place n'a pas beaucoup d'importance. Il s'agira de bien terminer la saison par une victoire aux Arènes et célébrer le départ de très nombreuses joueuses...

Pour la saison prochaine, Roussel aura 3 chantiers gigantesques devant lui: l'attaque, la défense et les gardiennes!

Bravo à Issy ! Mais cela sera compliqué sans Jovanovic en finale surtout contre Fleury (si les Panthères se qualifient ce soir).
Quoiqu'il arrive, un "nouveau" club remportera son premier titre de Champion de France !

Bien d'accord avec çà !
Pour Attingré, elle a peut etre eu un trou d'air à Metz,mais quand elle joue comme hier,alors,hormis peut etre Colic à Nimes actuellement,personne n'est à son niveau !et pas nos Messines qui hormis les penalties,n'ont pas aidé !

Re: Issy - Metz [82225]

lorraine

Voir son profil

3017 messages postés

Posté le : 21/05/2015 à 09:44 (Lu 10523 fois)
Répondre

que dire du match d'hier soir ... un seul mot : DECEPTION

un peu à l'image de cette saison finalement, incapables de réagir, comme amorphes sur le terrain. Cette équipe ne me fait pas rêver. Elles ont "sauvé" leur saison grâce à la victoire en coupe de France c'est tout.
Oui, il y aura un nouveau cycle la saison prochaine, car cette équipe -ci est vraiment arrivée au bout de son histoire.
A l'image de notre capitaine incapable de défendre correctement, toute l'équipe a sombré (seules 2-3 joueuses ont réussi à maintenir un semblant d'espoir comme Poly, Grâce ou Ailly)
Avec les portes ouvertes en défense, à chaque fois qu'une joueuse parisienne se présente dans les 9m on évite de se mettre sur le chemin.
Après Paris a joué avec une 9ème joueuse à savoir les arbitres (la 8è étant le public) qui n'ont pas fait leur job, hier soir et ils ont de la chance que personne ne finit sur civière et à l'hôpital ! Ils ont montré qu'il y a bien des paires d'arbitres qui ne protègent pas l'intégrité des joueuses et j'espère qu'il y aura des sanctions en interne pour eux!
Quelle image désastreuse, ils ont montré des arbitres.

Heureusement que cette saison se termine et qu'à la rentrée, la nouvelle équipe nous fasse à nouveau rêver, car le chantier est important.

un mot sur Issy, elles ont joué le coup à fond et ont eu raison. Elles ont mouillé le maillot, montré qu'elles avaient de l'envie de déplacer des montagnes. Peut être trop d'engagement quelques fois qui aurait dû finir en 2 min, mais vu que les arbitres ne sifflaient pas pourquoi s'arrêter en si bon chemin...

Maintenant, pour le titre de champion, je suis désolée mais je préfère que Fleury gagne le titre pour que notre représentant en ligue des champions ne fasse pas de la figuration et rapporte des points à la France (Issy n'a pas forcément les moyens d'avoir une équipe compétitive pour ce niveau là, comme A. Gandais disait à la mi temps en interview, il a préféré avoir peu de pros (9) dans l'équipe, donc pas de banc, et ça en LDC c'est rédhibitoire).

Re: Issy - Metz [82226]

Delphelam

Voir son profil

Delphelam

Activité : 1.5 / 5
391 messages postés

Posté le : 21/05/2015 à 09:45 (Lu 10558 fois)
Répondre

NUL... NUL... NUL...sur toute la ligne. Joueuses, COACHING et Arbitrage...

Et que dire de l'entrée de Katya qui ne joue plus et que l'on fait rentrer pour mettre la main sur le ballon et qui nous le "foire" dans les dernières secondes et permet à Issy de nous mettre ce dernier but par la chasuble. Vraiment triste pour elle, qui ne mérite pas ça, avec tout ce qu'elle nous a apporté.

Au commentaire, je crois que c'est OK, qui avait vue tout juste en disant que le dénouement viendrait de la jeune Camara

Re: Issy - Metz [82228]

dom

Voir son profil

dom

6161 messages postés

Posté le : 21/05/2015 à 09:59 (Lu 10537 fois)
Répondre

+ 1

Sans commentaire, tout a été dit... Triste tout ça... à l'image de la saison...

Re: Issy - Metz [82229]

dom

Voir son profil

dom

6161 messages postés

Posté le : 21/05/2015 à 10:14 (Lu 10522 fois)
Répondre

Citation
Par contre, je n'ai pas compris le choix de JR concernant le pivot. Yvette Broch qui a très bien débuté le match, disparait ensuite pour laisser sa place à Nina Kanto, qui pour moi aujourd'hui était hors sujet. Elle reste toute la fin du match malgré ses nombreuses erreurs en défense.

Tu n'es pas le seul... mais ça été trop souvent comme cela cette saison!!!...

14mns de jeu pour une telle joueuse, qui obtient 3 pénos... C'est vraiment "comique" quand on voit Nina complètement à la rue (pour une fois), en défense et en attaque, faire tout le reste du match, on peut se poser des questions.
Que l'on ne vienne pas nous dire que l'on voulait gagner, ou bien pensait-on qu'avec 6 buts on était sauvé... même si l'on chantait l'inverse sur tous les toits.

A Issy de ne rien avoir lâché.

Re: Issy - Metz [82230]

dom

Voir son profil

dom

6161 messages postés

Posté le : 21/05/2015 à 10:31 (Lu 10505 fois)
Répondre

Citation
Pendant que les Parisiennes paradaient en hurlant, les Messines ont regagné, têtes baissées, les vestiaires. " Si j'avais un trou de souris..., confie Yvette Broch, une des rares à accepter de se montrer. Je suis dépitée. C'est horrible, je ne sais pas quoi dire. Je n'y crois pas. "

Vraiment très triste pour la fin de carrière à Metz de cette SUPER joueuse , elle ne méritait pas cette fin.
Elle a vraiment raison d'aller à Gyor, où elle sera certainement mieux considérée, même si elle n'aura peut-être pas plus de temps de jeu avec Loke...

Contente de voir le SUPER retour de Pauly dont on voulait de "débarrasser"!!!...
Encore et toujours plus fort faire partir une telle joueuse!!!...

Re: Issy - Metz [82233]

niko76

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3984 messages postés

Posté le : 21/05/2015 à 10:42 (Lu 10489 fois)
Répondre

A voir la première mi temps
Issy joue comme il faut la défense comme il faut..alors ouais question arbitrage je vois deux grosses fautes non sifflées dont la poussette de Briemant sur Liscevic mais mis a part ça...a Metz ça défend pas ou pas forcément comme il faut

Ca me rappelle notre match contre Mios en demi retour de CE..Mios arrive le mord aux dents..et nous on est dépassés..

Re: Issy - Metz [82234]

cathy

Voir son profil

cathy

611 messages postés

Posté le : 21/05/2015 à 11:04 (Lu 10461 fois)
Répondre

Plutôt que de se séparer de certaines joueuses, il faudrait se poser la question de l'apport de JR.
On ne s'improvise pas entraineur,manager,coach d'une équipe féminine comme cela...

Il faut dire que son arrivée avait été bien préparé en disant que c'était une année de transition..., que l'on ferait appel aux jeunes du centre de formation... qu'il ne fallait pas s'attendre a des exploits...

Mais voilà, les rares jeunes ont ciré le banc, on est allé chercher à l'étranger une joueuse ne pouvant pas jouer la CL et une jeune que l'on a fait évoluer en N1...
Certainement que la blessure imprévue de Tamara a contrarié les plans, mais tout de même.
Il ne fait pas bon être jeune joueuse à MHB même très bonne, quand on voit Kpodar, Burlet et même maintenant Flippes!!!...
On fait même jouer Kiki à l'aile alors que Déborah a mis 3/4 contre Issy la semaine précédente

Re: Issy - Metz [82236]

françoise

Voir son profil

françoise

11948 messages postés

Posté le : 21/05/2015 à 12:02 (Lu 10406 fois)
Répondre

Je suis sur le C.. devant notre incapacité à prendre a notre compte ce match.
Pas d'attaque, pas de défense notre équipe était à la ramasse pendant les 60mn
Je suis restée une 1/2h à regarder la joie bien méritée des isséennes alors que nos filles ont quitté le terrain sans saluer le public, ni la quarantaine de messins présents dans la salle (sauf Claudine M.)Qu'on ne me joue pas le violon de la déception, elles et il, n'ont qu'à s'en prendre à eux nous on n'est pas responsable de la défaite.
Quand on ne sait pas perdre, on ne mérite pas de gagner !!!!
Pour moi les arbitres n'ont pas été bon dans la protection des joueuses qui est actuellement une priorité dans leurs attributions, ceux-ci on dû rater quelques choses dans les recyclages, et également dans les marchers.
Mais que dire de nous, je ne vais pas me lâcher sinon avec la fatigue d'un retour tardif (l'A4 était fermée à la sortie de Paris et on a passé 1h1/2 dans les bouchons..........quelle soirée de M......) je risquerais de tenir des propos trop forts que je regretterais
Mais bon on est tout de même en droit de se poser des questions
En fait 4ème ou 3ème on est à notre place sur l'ensemble de la saison, quel bol cette coupe de France gagnée.................largement de ......2 buts face à Nîmes.
Bon j'arrête je sens que je me lâche !!!

Re: Issy - Metz [82237]

françoise

Voir son profil

françoise

11948 messages postés

Posté le : 21/05/2015 à 12:25 (Lu 10381 fois)
Répondre

Je veux juste ajouter que la coupe on la gagne en faisant match nul contre Nîmes et que c'est aux tirs aux buts que la différence c'est faite.
Pour hier soir j'ajoute également que la déception est terrible surtout quand l'on sent que l'équipe qui a gagné n'était pas plus forte que nous, c'est sur ce point que l'on doit se poser les bonnes questions

Re: Issy - Metz [82239]

cathy

Voir son profil

cathy

611 messages postés

Posté le : 21/05/2015 à 12:58 (Lu 10351 fois)
Répondre

Mr. le Président TW a du soucis à se faire..., je pense qu'il était vraiment furieux (y a de quoi) car il a été dit à la télé qu'il avait appelé sa vice présidente, qui était à la table, pour lui demander de "secouer" les joueuses.

Re: Issy - Metz [82242]

PAPYHAND

Voir son profil

7042 messages postés

Posté le : 21/05/2015 à 13:29 (Lu 29 fois)
Répondre

[cit=
Pas d'attaque, pas de défense notre équipe était à la ramasse pendant les 60mn

Pour moi les arbitres n'ont pas été bon dans la protection des joueuses qui est actuellement une priorité dans leurs attributions, ceux-ci on dû rater quelques choses dans les recyclages, et également dans les marchers.

En fait 4ème ou 3ème on est à notre place sur l'ensemble de la saison, quel bol cette coupe de France !

On est effectivement à notre place en 3 ou 4 è !!

Re: Issy - Metz [82244]

rick57

Voir son profil

3632 messages postés

Posté le : 21/05/2015 à 13:54 (Lu 10288 fois)
Répondre

Citation : françoise
Je veux juste ajouter que la coupe on la gagne en faisant match nul contre Nîmes et que c'est aux tirs aux buts que la différence c'est faite.
Pour hier soir j'ajoute également que la déception est terrible surtout quand l'on sent que l'équipe qui a gagné n'était pas plus forte que nous, c'est sur ce point que l'on doit se poser les bonnes questions

Tout a fait Françoise moi je suis en colère, furieux...Comment peut-on jouer comme ça.....Car Issy ne m'a pas impressionner..Metz à jouer comme un pied voilà tout!!!!

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0552 seconde avec 11 requêtes