Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: M E T Z -- -- LARVIK [76717]

smaug

Voir son profil

Activité : 2 / 5
263 messages postés

Posté le : 15/11/2014 à 17:36 (Lu 11452 fois)
Répondre

Et comme dab.A la fin c Larvik qui gagne!!!!!!!!! Merci mr Weissman d avoir attendu pour prendre un joker!!!! Maintenant il ny a meme plus besoin d en prendre!!!!

Re: M E T Z -- -- LARVIK [76718]

MR 54

Voir son profil

MR 54

320 messages postés

Posté le : 15/11/2014 à 17:53 (Lu 11413 fois)
Répondre

Dommage on peut penser que l'aventure LC est terminé...
Il y avait la place pour y etre, mais on ira dans une autre coupe.

Re: M E T Z -- -- LARVIK [76719]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
6425 messages postés

Posté le : 15/11/2014 à 18:04 (Lu 11384 fois)
Répondre

Citation
Son pénalty sur la fin on se demande encore pourquoi elle tire comme ça...

Je pense qu'elle aussi se le demande mais ce n'est pas là que Metz échoue!
Citation
Merci mr Weissman d avoir attendu pour prendre un joker!!!! Maintenant il ny a meme plus besoin d en prendre!!!!

Toulon se cherche un joker sur le même poste depuis le début de saison et n'en a pas trouvé alors pourquoi Metz ferait il mieux ?

Re: M E T Z -- -- LARVIK [76720]

Roland

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
765 messages postés

Posté le : 15/11/2014 à 18:27 (Lu 11337 fois)
Répondre

MHB est une très bonne équipe, voir grande ponctuellement, mais ne sera jamais une très grande équipe.
MHB a un très bon collectif, soit ; mais quelle débauche d'énergie pour au final perdre d'un but.
Si Larvik avait dépensé autant d'énergie, je vous laisse deviner le score.
Qui dit collectif dit équipe homogène, avec aucune têt qui dépasse. Aujourd'hui il était évident qu'il nous manquait une tête qui dépasse, qui sait poser la main sur le ballon quand il faut temporiser.
Quand on mène de 2 buts à quelques minutes de la fin, on ne joue pas comme en championnat.
La CL a des exigences de haut niveau.
Actuellement nos étrangères sont dans la moyenne des joueuses, sans apporter de vraie plus-value (hormis évidemment Ana et Ailly.
Ca sent la fin de cycle.
Quant aux jeunes, c'est bien de bâtir une équipe avec elles, encore faut-il que ça ne se limite pas à un échauffement en CL.

Je suis évidemment déçu ce soir, car j'y ai cru jusqu'à 5 minutes de la fin, mais MHB restera toujours un éternel outsider ; combien de participations en CL, pour au final toujours manquer de quelque chose.
La CL a des exigences que MHB ne peut s’offrir, mais si les filles nous feront quand même rêver.
Attendons encore une semaine, et nous connaîtrons le dénouement de cette 1ere phase

Re: M E T Z -- -- LARVIK [76721]

Roland

Voir son profil

765 messages postés

Posté le : 15/11/2014 à 19:24 (Lu 11270 fois)
Répondre

Citation : Roland
MHB est une très bonne équipe, voir grande ponctuellement, mais ne sera jamais une très grande équipe.
MHB a un très bon collectif, soit ; mais quelle débauche d'énergie pour au final perdre d'un but.
Qui dit collectif dit équipe homogène, avec aucune tête qui dépasse. Aujourd'hui il était évident qu'il nous manquait une tête qui dépasse, qui sait poser la main sur le ballon quand il faut temporiser.
Quand on mène de 2 buts à quelques minutes de la fin, on ne joue pas comme en championnat.
Actuellement nos étrangères sont dans la moyenne des joueuses, sans apporter de vraie plus-value (hormis évidemment Ana et Ailly.
Ca sent la fin de cycle.
Quant aux jeunes, c'est bien de bâtir une équipe avec elles, encore faut-il que ça ne se limite pas à un échauffement en CL.

Je suis évidemment déçu ce soir, car j'y ai cru jusqu'à 5 minutes de la fin, mais MHB restera toujours un éternel outsider ; combien de participations en CL, pour au final toujours manquer de quelque chose.
La CL a des exigences que MHB ne peut s’offrir, mêm si les filles nous feront quand même rêver.
Attendons encore une semaine, et nous connaîtrons le dénouement de cette 1ere phase

Re: M E T Z -- -- LARVIK [76722]

Roland

Voir son profil

765 messages postés

Posté le : 15/11/2014 à 19:25 (Lu 11267 fois)
Répondre

Qui dit collectif dit équipe homogène, avec aucune tête qui dépasse. Aujourd'hui il était évident qu'il nous manquait une tête qui dépasse, qui sait poser la main sur le ballon quand il faut temporiser.
Ca sent la fin de cycle.

La CL a des exigences que MHB ne peut s’offrir, même si les filles nous feront quand même rêver.

Re: M E T Z -- -- LARVIK [76723]

Roland

Voir son profil

765 messages postés

Posté le : 15/11/2014 à 19:28 (Lu 11262 fois)
Répondre

Je viens d'entendre les commentaires de Nina aux actualités régionales.
Je ne peux que partager son analyse, l'ayant dit quelque peu de manière différente précédemment.

Re: M E T Z -- -- LARVIK [76724]

JF30

Voir son profil

JF30

Activité : 1.5 / 5
526 messages postés

Posté le : 15/11/2014 à 20:50 (Lu 11187 fois)
Répondre

Bien d'accord avec les paroles de Nina au JT.
Ce soir, il y avait la place mais....

--------------------------------
Bien qu'expatrié, on soutient.

Re: M E T Z -- -- LARVIK [76725]

smaug

Voir son profil

263 messages postés

Posté le : 15/11/2014 à 21:30 (Lu 11160 fois)
Répondre

Y avait la place! Elles méritaient pas de perdre! Elles se sont bien battues!!!toujours la meme rengaine!!!! Ca suffit!! M....e !!! Metz na pas le niveau pour la CL !!et il faut gagner en Roumanie!!! C est arrivé que 3 fois de gagne a l extérieur en phase de groupe de CL!! Arretons de rêver! Ah joublier .....on a la meilleure joueuse du mois d octobre du chpt!! Tout va bien .......

Re: M E T Z -- -- LARVIK [76726]

rick57

Voir son profil

3634 messages postés

Posté le : 15/11/2014 à 23:02 (Lu 11078 fois)
Répondre

Vraiment dommage, car il y avait la place pour gagner.
Je suis triste, déçus, mais ont a vu un excellent match aux arenes et beaucoup de tension, de stresse.
Des arbitres vraiment a la hauteur du match, elles ont étaient super rien à dire.
Il reste un match c'est en Roumanie cela va être dur. Faudra tout donner pour ne rien regretter.

La coupe des coupes est peut-être plus notre niveau. Donc quoi qu'il arrive l'aventure continue.

Et il y aura une belle carte à jouer!

ALLEZ METZ

Re: M E T Z -- -- LARVIK

FrancisB

Voir son profil

Activité : 1 / 5
84 messages postés

Posté le : 15/11/2014 à 23:22 (Lu 11064 fois)
Répondre

Les Messines n'ont pas su tuer la rencontre, encore trop d'échecs au tir, manque de lucidité et de métier. Très valeureuses en défense.
Elles ont quand même fait jeu égal avec Larvik ! C'est peut-être le genre de défaite qui fait progresser (?). Espérons-le...

Re: M E T Z -- -- LARVIK [76728]

PAPYHAND

Voir son profil

7048 messages postés

Posté le : 15/11/2014 à 23:38 (Lu 11055 fois)
Répondre

Pour parler aussi des arbitres,je dois dire aussi qu'elles ont été excelentes,rien à dire !
Je ne critiquerai aucune joueuse ,elles se sont battues,mais je dirais que le staff a été présomptueux. On a perdu par rapport à il y a 1 an,Pidpalova et sa taille et son bras,Barbora si talentueuse,Svet,Marie . Le tout remplacé par les gamines de N1 pour s'attaquer à la C.L. S'il y avait une année ou il fallait un gros bras droit à l'inter-saison,c'était bien celle là ! Maintenant on va leur demander un presque impossible exploit en Roumanie . On ne re-fera pas chaque fois le match parfait que nos filles avaient fait ici !
Alors ,c'est vrai,on méritait de gagner,mais je trouve que Larvik a bien controlé,n'a jamais laissé le score grossir et à partir de 10 Min de la fin à + ou - fermé les portes et on n'a plus guere marqué et ..... quant à celles qui n'y étaient pas,eh bien ce sont les mêmes que depuis le début de saison .

Chez les Norvégiennes,j'ai vraiment admiré le talent et la hargne de la petite Mork !

Re: M E T Z -- -- LARVIK [76729]

Invité(e)

Posté le : 16/11/2014 à 00:26 (Lu 11032 fois)
Répondre

Svet sincèrement je ne ressent pas son départ (et pourtant Dieu sait que je l'adorait), Marie elle était irrégulière à Metz et c'est toujours la même catastrophe à Nantes, Pidpalova elle nous débloquait des matchs grâce à ses 2 ou 3 cacahuètes mais mis à part ça franchement .. On peut pas dire qu'elle servait énormément. Par contre la plus grosse perte c'est Rani. J'aime beaucoup Laura et Gégé mais Rani c'était la classe incarnée, un cran au-dessus.

Re: M E T Z -- -- LARVIK [76730]

Invité(e)

Posté le : 16/11/2014 à 00:29 (Lu 11025 fois)
Répondre

Et précisions importante effectivement : des arbitres parfaites ! Vraiment impeccable.

Re: M E T Z -- -- LARVIK [76731]

PAPYHAND

Voir son profil

7048 messages postés

Posté le : 16/11/2014 à 08:24 (Lu 10940 fois)
Répondre

Et j'oubliais une perte peut etre encore plus importante : Katia,maintenant sur le banc et de toutes façons, de plus en plus lachée par son corps ! C'est vrai que Marie n'était pas hyper importante sur le rendement de l'équipe,mais quand Ana sortait ,elle pouvait mettre 2/3 buts quand même,ce qui n'est plus le cas actuellement.Et comme l'a dit Metz HB 57 Rani était un cran au dessus,et hier,par exemple,on aurait gagné c'est une certitude . Elle n'a pas toujours eu le genoux en vrac !

Re: M E T Z -- -- LARVIK [76732]

rick57

Voir son profil

3634 messages postés

Posté le : 16/11/2014 à 08:43 (Lu 10926 fois)
Répondre

Citation : MetzHB57
Svet sincèrement je ne ressent pas son départ (et pourtant Dieu sait que je l'adorait), Marie elle était irrégulière à Metz et c'est toujours la même catastrophe à Nantes, Pidpalova elle nous débloquait des matchs grâce à ses 2 ou 3 cacahuètes mais mis à part ça franchement .. On peut pas dire qu'elle servait énormément. Par contre la plus grosse perte c'est Rani. J'aime beaucoup Laura et Gégé mais Rani c'était la classe incarnée, un cran au-dessus.

D'accord avec toi +1

Re: M E T Z -- -- LARVIK [76733]

rick57

Voir son profil

3634 messages postés

Posté le : 16/11/2014 à 08:46 (Lu 10923 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Et j'oubliais une perte peut etre encore plus importante : Katia,maintenant sur le banc et de toutes façons, de plus en plus lachée par son corps ! C'est vrai que Marie n'était pas hyper importante sur le rendement de l'équipe,mais quand Ana sortait ,elle pouvait mettre 2/3 buts quand même,ce qui n'est plus le cas actuellement.Et comme l'a dit Metz HB 57 Rani était un cran au dessus,et hier,par exemple,on aurait gagné c'est une certitude . Elle n'a pas toujours eu le genoux en vrac !

Oh que oui Katia nous manque (son genou est vraiment out).

Re: M E T Z -- -- LARVIK [76734]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2445 messages postés

Posté le : 16/11/2014 à 09:33 (Lu 10891 fois)
Répondre

metz hb a opposé rage , abnégation et don de soi, et il faut les en feliciter , mais effectivement techniquement c'est bien trop faible a ce niveau. Meme si j'ai espéré l'exploit, et justement on parle d'exploit, tout au long du match, on a bien vu que larvik metrisait son sujet, jamais à la rue, chaque fois que l'ecart aurait pu se creuser elle revenait au score, cette petite 9 (mork) un vrai diamant ! Et je ne parle pas de cette derniere minutes symbolique de la différence entre les 2 clubs. On a la bale de match pour gagner et en fin de compte ....
le symbole est pauly, qui a été a mon sens la meilleure joueuse du MHB, sur ce match et qui se troue completement sur son dernier 7 m peut etre decisif qu'elle a tiré. Hammerseng, elle , n'a pas fait de fioriture sur le dernier 7 m qui donne la victoire à larvik. C'est la toute la difference entre la meilleure joueuse francaise et la norvegienne.
alors on peut compenser par une debauche d'energie phénoménale e sur ce point on peut dire que nos messines y été à 150 %, mais on peut toujours compenser l'enorme fossé technique qui nous separent des meilleures, voire meme des bonnes equipes europénnes.
il faudra se poser un jour les bonnes questions, et comme le quatar et autre ne vont pas investir massivement dans la LFH, on n'est pas pret de voir un club francais figurer au zenith de cette champions ligue, à moins de tirer un trait sur le championnat ou d'avoir des circonstances hyper favorables.
autre point, quelle joie de voire des arbites à la hauteur, c'est vraiment dommage de ne pas avoir eu ce duo la semaine derniere, je pense que les plonaise aurait eu du mal à faire leur cinema.
et hommage a larvik , qui n'a rien laché et qui n'a pas faussé les resultats du groupe en jouant petit bras.
j'espere un bon resultat en roumanie ,

Re: M E T Z -- -- LARVIK [76735]

PAPYHAND

Voir son profil

7048 messages postés

Posté le : 16/11/2014 à 10:05 (Lu 10863 fois)
Répondre

J'avoue que je n'avais pas osé parler de Paule,meilleure messine hier,et qui comme le dit Gilles Meyer,gaspille si bètement(il n'y a pas d'autre expression) un jet de 7 M qui changeait toute la donne !

Re: M E T Z -- -- LARVIK [76736]

MR 54

Voir son profil

MR 54

320 messages postés

Posté le : 16/11/2014 à 10:07 (Lu 10862 fois)
Répondre

J' adhère totalement à l'analyse de Gilles... .. ..
MBH n'est pas le maillon faible du groupe (sauf peut-être financièrement) il manque 1 but ...
Récup..., et bon voyage vers la Roumanie..

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0498 seconde avec 11 requêtes