Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [101-110] 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121-124] >>

Re: EQUIPE DE FRANCE [102517]

rem29

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
207 messages postés

Posté le : 05/12/2017 à 07:42 (Lu 1109 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
et pourquoi elles sauraient le faire à metz pas en équipe de france. Il y a effectivement un déficit à ce niveau, grace , xenia et ana savent les faire jouer à Metz, je répète que pineau et lacrabere sont catastrophique dans leur jeu (inexistant) avec les ailieres car trop perso ! Ce n'est que mon avis mais ca commence à se voir comme le nez au milieu du visage depuis qu'elles sévissent en EDF.

Vous commencez déjà à chercher des boucs émissaires !! le jeu collectif doit s'amélio
rer et c'est l'affaire de toute s les joueuses pas que deux !! soit dit en passant, vous ne crachez pas sur les 7 buts d'Alexandra , j'espère !!

Re: EQUIPE DE FRANCE [102518]

gb57

Voir son profil

106 messages postés

Posté le : 05/12/2017 à 09:00 (Lu 1058 fois)
Répondre

7 buts oui dont 3 penalties et contre la troisième gardienne de l'Angola
alors pas de quoi pavoiser

Re: EQUIPE DE FRANCE [102519]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1639 messages postés

Posté le : 05/12/2017 à 09:04 (Lu 1057 fois)
Répondre

Si je suis ton raisonnement donc beatrice edwige ne sert à rien puisqu'elle marque trés peu de buts !
Je ne cherche pas de bouc emissaire, mais c'est ce que je constate depuis plusieurs années concernant ce duo.
A un autre niveau, ce qui me chagrine aussi c'est d'entendre alex dire dans une interview qu'il faut laisser du temps à alisson. C'est bien la preuve qu'elle n'est pas prete pour ce mondial. Et ce que beaucoup pensaient avant ce mondial.

Re: EQUIPE DE FRANCE [102520]

dom

Voir son profil

dom

4753 messages postés

Posté le : 05/12/2017 à 10:46 (Lu 1011 fois)
Répondre

C'est actuellement l'ensemble de l'équipe (saff compris) qui semble fébrile.
Moi, ce qui me gêne le plus, c'est la manque de jeu avec les ailières alors que nous avons de la qualité à ces postes... et aussi les joueuses qui pensent qu'à elles seules, elles vont faire gagner le match... Mais bon !!!...
On ne leur en tiendra pas rigueur si elles ramènent une médailles ...

A l l e z l a F R A N C E ! ! ! . . .

Bon match les filles ! ! !
faites vous plaisir et faites nous plaisir.

Re: EQUIPE DE FRANCE [102521]

dom

Voir son profil

dom

4753 messages postés

Posté le : 05/12/2017 à 11:06 (Lu 999 fois)
Répondre

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=63623

http://www.handlfh.org/actu/mondial-2017-j2-les-favoris-au-rendez-vous/

http://www.femmesdedefis.com/actualites/detail-des-actualites/article/entretien-du-lundi-jannela-blonbou-et-orlane-kanor-y-etre-cest-bien-y-rester-cest-mie.html

http://www.handlfh.org/actu/mondial-2017-le-paraguay-dernier-round-avant-les-chocs/

Re: EQUIPE DE FRANCE [102529]

dom

Voir son profil

dom

4753 messages postés

Posté le : 05/12/2017 à 20:20 (Lu 881 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/mondial-2017-les-bleues-font-le-job-face-au-paraguay/

http://www.femmesdedefis.com/actualites/detail-des-actualites/article/mondial-2017-une-2e-victoire-avant-le-double-choc.html

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=63627

Re: EQUIPE DE FRANCE [102553]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
10554 messages postés

Posté le : 08/12/2017 à 08:44 (Lu 715 fois)
Répondre

De nets progrès par rapport aux prestations précédentes (heureusement) mais il faudra encore élever son niveau pour battre la Roumanie. Encore un début de match difficile, où Barbosa nous en a fait voir de toutes les couleurs, je retiendrai au niveau des bleues leur réaction qui a permis de revenir au score et ensuite de mener, mais nous terminons sur un match nul qui pour moi, comme j'attendais une victoire) a un relent de défaite.
Contre la Roumanie, il faudra annihiler les velléités de Néagu, ce que Metz avait très bien réussi contre Buducnost et l'on avait remarqué une certaine exaspération même un certain énervement chez cette championne. Il faudra aussi, ce n'est que mon avis que les "taulières" apportent plus sur le terrain (Camille, Alison, Alex, Siraba .....)

Re: EQUIPE DE FRANCE [102554]

Alcibiade

Voir son profil

Activité : 2 / 5
47 messages postés

Posté le : 08/12/2017 à 08:52 (Lu 709 fois)
Répondre

Citation : françoise
De nets progrès par rapport aux prestations précédentes (heureusement) mais il faudra encore élever son niveau pour battre la Roumanie. Encore un début de match difficile, où Barbosa nous en a fait voir de toutes les couleurs, je retiendrai au niveau des bleues leur réaction qui a permis de revenir au score et ensuite de mener, mais nous terminons sur un match nul qui pour moi, comme j'attendais une victoire) a un relent de défaite.
Contre la Roumanie, il faudra annihiler les velléités de Néagu, ce que Metz avait très bien réussi contre Buducnost et l'on avait remarqué une certaine exaspération même un certain énervement chez cette championne. Il faudra aussi, ce n'est que mon avis que les "taulières" apportent plus sur le terrain (Camille, Alison, Alex, Siraba .....)

Bonjour,

La Roumanie est assurée de terminer 1ère du groupe. Pas sûr que l'équipe type roumaine joue ce soir.

Excellent match des messines Grace, Laurissa, Laura, Béatrice...

Grace et Laurissa peuvent-elles prétendre faire partie de l'équipe type du mondial?

Re: EQUIPE DE FRANCE [102555]

niko76

Voir son profil

3914 messages postés

Posté le : 08/12/2017 à 10:02 (Lu 652 fois)
Répondre

Citation : Alcibiade

Bonjour,

La Roumanie est assurée de terminer 1ère du groupe. Pas sûr que l'équipe type roumaine joue ce soir.

Grace et Laurissa peuvent-elles prétendre faire partie de l'équipe type du mondial?

L'équipe type du mondial en général se dessine toujours sur la fin de compétition donc attendons et puis ce n'est pas la priorité pour les filles je pense

Re: EQUIPE DE FRANCE [102557]

jee f

Voir son profil

1856 messages postés

Posté le : 08/12/2017 à 11:25 (Lu 613 fois)
Répondre

Bonjour,

Si elles arrivent en Finale surement ,la route et encore longue

Re: EQUIPE DE FRANCE [102558]

rem29

Voir son profil

207 messages postés

Posté le : 08/12/2017 à 13:41 (Lu 560 fois)
Répondre

Bonjour,

Je pense que tu as oublié une messine ( il y en a tellement dans cette sélection !!! ) : MANON qui , au niveau efficacité reste au top !

Re: EQUIPE DE FRANCE [102560]

Alcibiade

Voir son profil

47 messages postés

Posté le : 08/12/2017 à 16:46 (Lu 460 fois)
Répondre

C'est pour cela que j'ai mis 3 points de suspension. Et il y a encore la petite dernière O. kanor, qui ne joue pas beaucoup mais assure de belles prestations aussi.

Re: EQUIPE DE FRANCE [102561]

dom

Voir son profil

dom

4753 messages postés

Posté le : 08/12/2017 à 17:34 (Lu 430 fois)
Répondre

A l l e z l a F R A N C E ! ! ! . . .

http://www.femmesdedefis.com/actualites/detail-des-actualites/article/mondial-2017-mieux-vaudra-battre-aussi-la-roumanie.html

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=63639

http://www.handlfh.org/actu/mondial-2015-j4-le-point-avant-les-derniers-duels-du-1er-tour/

Re: EQUIPE DE FRANCE [102562]

FABRE 83000

Voir son profil

5380 messages postés

Posté le : 08/12/2017 à 19:47 (Lu 422 fois)
Répondre

Citation : rem29

Bonjour,

Je pense que tu as oublié une messine ( il y en a tellement dans cette sélection !!! ) : MANON qui , au niveau efficacité reste au top !

Bien vu pour le zap du coach roumain sur cette rencontre !

Entre nous c'est très regrettable et si la Roumanie se fait arbitrer de façon orientée contre elle il faudra y voir une formede représailles des instances qui n'ont pas d'autre choix pour sanctionner ce genre de manquement à l'éthique!

Re: EQUIPE DE FRANCE [102563]

françoise

Voir son profil

françoise

10554 messages postés

Posté le : 08/12/2017 à 20:13 (Lu 401 fois)
Répondre

Je ne sais pas ce que aurait été le résultat, contre une Roumanie au complet, mais après tout ce n'est pas notre problème. Maintenant tout n'a pas été parfait, la 1ère MT, pour moi a été de bonne facture, la seconde il me semble on la perd, mais bon l'important c'est la suite. Quand pendant 9 mn on ne marque pas de buts, on peut , devant notre télé se poser des questions
Mais je suis très contente de la prestation de nos messines depuis le début de ce championnat

Re: EQUIPE DE FRANCE [102564]

GdB33

Voir son profil

842 messages postés

Posté le : 08/12/2017 à 20:21 (Lu 392 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Bien vu pour le zap du coach roumain sur cette rencontre !

Entre nous c'est très regrettable et si la Roumanie se fait arbitrer de façon orientée contre elle il faudra y voir une formede représailles des instances qui n'ont pas d'autre choix pour sanctionner ce genre de manquement à l'éthique!

Et voir comment la fédé Espagnole va réagir par rapport à Ambros Martin !!! car une victoire Roumaine ce soir et l'Espagne (et la Slovénie) avec un match nul évitait la 4ème place !! Tant mieux pour l'EdF et si l'Espagne gagne ce soir on est 2ème et on évite aussi la partie du tableau côté Norvège !!

Il faut que OK arrête de faire tirer les 7m à AL !!! Amanda K avait largement sa place par rapport à Blandine , Niakaté a je pense sauvé sa place pour la suite, Pineau et Lacrabére toujours aussi faible et pour finir Manon H et Cléo sont largement au dessus du lot et doivent être titulaire du 7 majeur

Re: EQUIPE DE FRANCE [102565]

rick57

Voir son profil

2585 messages postés

Posté le : 08/12/2017 à 20:22 (Lu 385 fois)
Répondre

L'importance c'est bien la victoire.
Mais il n'y a pas d'enseignement à prendre car la Roumanie n'a pas jouer le match.
Nos messines sont vraiment sublime depuis le début du championnat du monde un régal!

Re: EQUIPE DE FRANCE [102566]

Nathalie75

Voir son profil

289 messages postés

Posté le : 08/12/2017 à 20:41 (Lu 372 fois)
Répondre

OK avec vous GdB33 sur votre seconde partie de l'analyse. Un peu moins sur la première.

Re: EQUIPE DE FRANCE [102571]

Alban70

Voir son profil

352 messages postés

Posté le : 08/12/2017 à 22:47 (Lu 297 fois)
Répondre

Citation : Nathalie75
OK avec vous GdB33 sur votre seconde partie de l'analyse. Un peu moins sur la première.

Pareil

Re: EQUIPE DE FRANCE [102572]

Actuellement connecté sur ce forum LOLO

Voir son profil

1249 messages postés

Posté le : 09/12/2017 à 00:55 (Lu 237 fois)
Répondre

Citation : Alban70
Citation : Nathalie75

Pareil

Je vais sûrement me faire lyncher mais pour palier le déficit côté droit (Blandine, Alex joueuses impossible à sortir) sortir Kanor, faire rentrer Blonbou et au moins l'essayer. Peut être qu'Alex serait piquée au vif et se réveillerait pour aller aux tirs .
Pourtant malgré sa corpulence, Alex peut dépanner à l'aile et donc il y aurait possibilité de garder Orlane et faire rentrer Jannela , alors qui sortirait

Ce ne sont que mes avis car l'équipe restera inchangée....

Pages:  << [101-110] 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121-124] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1279 seconde avec 10 requêtes