Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [101-110] 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121-124] >>

Re: EQUIPE DE FRANCE [101169]

cathy

Voir son profil

cathy

Activité : 2 / 5
551 messages postés

Posté le : 01/10/2017 à 11:29 (Lu 1747 fois)
Répondre

Citation
Le débat est ouvert.

Rien n'est ouvert, la vie PRIVEE porte bien son nom....

Alors fichons la paix aux personnes qui prennent des décisions personnelles (même si elles sont publiques) et souhaitons leurs le meilleur...
Tout a été très claire, le club était prévenu, donc aucun soucis.

Re: EQUIPE DE FRANCE [101170]

Jacky

Voir son profil

180 messages postés

Posté le : 01/10/2017 à 13:07 (Lu 1666 fois)
Répondre

Je sens Cathy un tantinet énervée. Lorsque j'écris que le débat est ouvert, il s'agit de celui qui concerne le poste de gardienne de but de MHB. Ledit n'a rien de privé où alors ...
Au nom de l'éthique, pour celles et ceux qui savent encore la respecter, honte à celle ou celui qui de près ou de loin s'aventurerait à commenter la vie privée de Lolotte.
Si mon précédent post manquait de clarté, j'espère que ce complément d'information recadre ma pensée.
Par contre, lorsque vous, Cathy, affirmait " Tout est clair, le club était prévenu, donc aucun soucis"
Je ne demande qu'à vous croire. Sans plus.

A l'attention de BEILLITSE :
Que signifie cette réaction épidermique traduite par Ha...7 fois ?
Merci de m'éclairer.

Re: EQUIPE DE FRANCE [101173]

cathy

Voir son profil

cathy

551 messages postés

Posté le : 01/10/2017 à 20:05 (Lu 1518 fois)
Répondre

Je ne crois pas me tromper en disant que le club était au courant, puisque Laura a re-signer 3ans pour cela. Et le confirme dans son article.

De plus, Metz handball, en quête de joueuses disait, en fin de saison dernière, chercher une arrière gauche - demi centre et une gardienne... Mais personne ne s'est demander pourquoi ?

Maintenant, il est évident qu'au niveau des GB, Chléo a, (actuellement) largement sa place. Mais je pense également qu'il y a la place pour d'autres... comme a chaque poste !!!...

Re: EQUIPE DE FRANCE [101174]

Neagu

Voir son profil

Neagu

40 messages postés

Posté le : 01/10/2017 à 20:43 (Lu 1493 fois)
Répondre

Ce que l'on peut retenir de ces deux matchs de l'équipe de France , c'est la haine du milieu handball ( dirigeants ,selectionneur, pseudos journalistes,certaines joueuses...) envers Cleopatre Darleux . Je savais qu'elle dérangeait mais à ce point! Etre belle et populaire n'est pas un crime, elle fait un début de saison remarquable et dans les commentaires qui suivent la double opposition face au brésil on laisse entendre qu'elle n'a pas le niveau pour être en Equipe de France.
Handzone vient lui reprocher sa passe décisive à Flippes, incroyable c'est à vomir.
http://www.dailymotion.com/video/x62nneb

--------------------------------
A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...

Re: EQUIPE DE FRANCE [101176]

jee f

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1856 messages postés

Posté le : 01/10/2017 à 21:04 (Lu 1467 fois)
Répondre

Citation : Neagu
Ce que l'on peut retenir de ces deux matchs de l'équipe de France , c'est la haine du milieu handball ( dirigeants ,selectionneur, pseudos journalistes,certaines joueuses...) envers Cleopatre Darleux . Je savais qu'elle dérangeait mais à ce point! Etre belle et populaire n'est pas un crime, elle fait un début de saison remarquable et dans les commentaires qui suivent la double opposition face au brésil on laisse entendre qu'elle n'a pas le niveau pour être en Equipe de France.
Handzone vient lui reprocher sa passe décisive à Flippes, incroyable c'est à vomir.

En tous les cas on ne peut pas dire que les journalistes de Bein soit même un tout petit peu haineux envers Cléo .Il faut arrêter les délires

Re: EQUIPE DE FRANCE [101177]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
5380 messages postés

Posté le : 01/10/2017 à 21:13 (Lu 1454 fois)
Répondre

Attention certains dimanches sont mauvais conseillers ! Je pense ou du moins j'espère que tes mots dépassent ta pensée!
Le mot haine est en tout cas excessif!

Re: EQUIPE DE FRANCE [101178]

Neagu

Voir son profil

Neagu

40 messages postés

Posté le : 01/10/2017 à 21:24 (Lu 1452 fois)
Répondre

Citation : jee f

En tous les cas on ne peut pas dire que les journalistes de Bein soit même un tout petit peu haineux envers Cléo .Il faut arrêter les délires

Justement c'est parce qu'elle attire la lumière , elle fait de l'ombre à d'autres...

A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...

Re: EQUIPE DE FRANCE [101179]

Neagu

Voir son profil

Neagu

40 messages postés

Posté le : 01/10/2017 à 21:34 (Lu 1444 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Attention certains dimanches sont mauvais conseillers ! Je pense ou du moins j'espère que tes mots dépassent ta pensée!
Le mot haine est en tout cas excessif!

au début je pensais que c'était la jalousie, puis de la rancoeur!
Quand elle était à Nice elle dérangeait pas grand monde et depuis son retour dans la Cité Du Ponant et qu'elle est compétitive tout les commentaires n'ont de cesse de la rabaisser. Si vous trouver le mot haine un peu fort je peux dire exécration,aversion ou répulsion!

Re: EQUIPE DE FRANCE [101180]

johnfitzgerald

Voir son profil

135 messages postés

Posté le : 01/10/2017 à 21:54 (Lu 1366 fois)
Répondre

He ben... Faudrait peut-être arrêter de sur-dramatiser...

L'article de Handzone se termine par : "le talent et l’expérience de la gardienne brestoise semblent lui offrir ce ticket."

Ou sont la haine, l’exécration, l'aversion et la répulsion dans ces mots ?

Re: EQUIPE DE FRANCE [101181]

Alban70

Voir son profil

352 messages postés

Posté le : 01/10/2017 à 23:00 (Lu 1384 fois)
Répondre

J'ai relu trois fois l'article. J'ai cherché une citation désagréable pour Cléo. J'en ai plutôt trouvé beaucoup qui vont dans l'autre sens. Hz se pose la question de l'utilisation de Cléo dans son système de jeu en doutant du choix. Mais il s'agit d'OK.
Pendant le match je n'ai pas entendu de négatif particulier.
Si par ci par là il y a des gens qui ne l'aiment pas, je n'en ai pas trouvé trace ces jours-ci.
Si ce qui est écrit dans la citation est vrai, alors, des noms, des faits, précis, vérifiés.

Re: EQUIPE DE FRANCE [101182]

beillitse

Voir son profil

655 messages postés

Posté le : 02/10/2017 à 00:15 (Lu 1356 fois)
Répondre

Citation : Jacky

A l'attention de BEILLITSE :
Que signifie cette réaction épidermique traduite par Ha...7 fois ?
Merci de m'éclairer.

Épidermique doit être un adjectif mal à propos.

Sinon pour te répondre, essaye d'interpréter et je te dirai si t'es dans le vrai ou non

Re: EQUIPE DE FRANCE [101184]

rem29

Voir son profil

207 messages postés

Posté le : 02/10/2017 à 07:51 (Lu 1322 fois)
Répondre

Cléo attire la lumière également par ses perfs actuelles .elle va naturellement occuper un des postes de gardiennes en EDF ..... Belle opportunité pour elle de démontrer qu'elle le mérite amplement malgré les réactions épidermiques de certains ... Tous mes voeux à L. GLAUSER 😉😉😉

Re: EQUIPE DE FRANCE [101185]

Actuellement connecté sur ce forum LOLO

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1249 messages postés

Posté le : 02/10/2017 à 09:39 (Lu 1272 fois)
Répondre

Le hic ce nest pas les gardiennes car Cléo peut remplacer facile. Par contre les abs en arrières.
Allison et Alexandra ralentissent le jeu et empêchent de jouer avec les ailes mais je dois dire qu'elles manquent.
Le feu follet d'Estelle également car Tamara même si je trouve qu'elle a perdu du poids n'est pas assez rapide.
Grace a manqué côté pivot elle trouve bien ses partenaires.
Claudine Mendy a beau être bonne dans son club a l'étranger, elle n'a pas apporté grand chose aux deux compétitions.
Marie Paule n'est pas régulière il faudrait essayer des jeunes même si celles ci ne sont pas bonne en defense et il y a Camille .

Bref il y a du boulot avant les championnats du monde si on veut faire quelque chose en espérant que les blessées soient au top de leur forme (Estelle, Alex Camille...)

Re: EQUIPE DE FRANCE [101187]

dom

Voir son profil

dom

4753 messages postés

Posté le : 02/10/2017 à 10:17 (Lu 1247 fois)
Répondre

http://www.femmesdedefis.com/actualites/detail-des-actualites/article/partage-des-points.html

http://www.handlfh.org/actu/edf-a-les-bleues-arrachent-le-nul-face-au-bresil/

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=63450

Re: EQUIPE DE FRANCE [101189]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
10554 messages postés

Posté le : 02/10/2017 à 12:23 (Lu 1206 fois)
Répondre

Globalement je suis d'accord avec LOLO.
Pour Claudine pour qui j'ai une affection toute particulière je dirais qu'elle peut jouer à plusieurs postes. Je n'ai pas senti hier soir dans ce qu'elle me disait qu'elle croyait en toutes ses chances d'être dans l'équipe mais bon.........

Même si devant ma télé j'ai pesté quelques fois, je trouve que compte tenu des absentes, la prestation de notre équipe, dans l'ensemble, a été satisfaisante.

Re: EQUIPE DE FRANCE [101193]

dom

Voir son profil

dom

4753 messages postés

Posté le : 02/10/2017 à 17:30 (Lu 1111 fois)
Répondre

http://www.femmesdedefis.com/actualites/detail-des-actualites/article/defense-et-polyvalence.html

Re: EQUIPE DE FRANCE [101221]

GdB33

Voir son profil

842 messages postés

Posté le : 03/10/2017 à 18:18 (Lu 995 fois)
Répondre

http://www.republicain-lorrain.fr/sports/2017/10/03/mondial-2017-leynaud-et-darleux-feront-la-paire

Ouah !!! alors là .... il me scotche le O.K !!! Cléo la meilleure des GB devant Amandine et Laura (toutes les autres) BRAVO enfin il reconnait l'évidence sportive, reste à l'appliquer sur le terrain !!!

Re: EQUIPE DE FRANCE [101226]

gilles meyer

Voir son profil

1639 messages postés

Posté le : 04/10/2017 à 07:16 (Lu 926 fois)
Répondre

ton enthousiasme t'emporte, il a dit en l'absence des 2 autres et non devant amandine et laura.

Re: EQUIPE DE FRANCE [101228]

robert57

Voir son profil

Activité : 1 / 5
31 messages postés

Posté le : 04/10/2017 à 10:27 (Lu 884 fois)
Répondre

Il n'est pas con le Krum, il sait que Cléo n'est pas la meilleure

Re: EQUIPE DE FRANCE [101229]

GdB33

Voir son profil

842 messages postés

Posté le : 04/10/2017 à 10:32 (Lu 2263 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
ton enthousiasme t'emporte, il a dit en l'absence des 2 autres et non devant amandine et laura.

Ah non, relit bien l'article et les dires entre-guillemets de O.K !!! il ne dit pas lui "en l'absence de ... " il dit " Aujourd’hui, celle qui domine toutes les autres, c’est Cléopatre Darleux" et il dit TOUTES les autres donc y compris Amandine et Laura !! mais effectivement il se laisse une porte de sortie puisque c'est AUJOURD'HUI !!!

Pages:  << [101-110] 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121-124] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1363 seconde avec 10 requêtes