Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [91-100] 101 102 103 104 >>

Re: EQUIPE DE FRANCE [99796]

niko76

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3840 messages postés

Posté le : 21/05/2017 à 23:38 (Lu 1386 fois)
Répondre

Citation : beillitse
Soyez supporter niçois ! Personne en sélection nationale et c'est mérité

Moi en ce qui concerne l'équipe de France je suis encore mieux placé que quiconque

Re: EQUIPE DE FRANCE [99802]

Babalu

Voir son profil

Activité : 2 / 5
516 messages postés

Posté le : 22/05/2017 à 10:12 (Lu 1308 fois)
Répondre

On m'a toujours dit qu'un selectionneur ne doit pas etre juger sur ses choix de groupe mais sur ses resultats.

Un groupe n'est pas forcement une addition des meilleurs joueuses... après je peux comprendre qu'on trouve qu'il y a trop de messines en edf et que certains choix soient discutables et du coup qu'on puisse les discuter :)

Re: EQUIPE DE FRANCE [99803]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 3 / 5
584 messages postés

Posté le : 22/05/2017 à 10:43 (Lu 1293 fois)
Répondre

Je pense que OK à plus d'éléments que nous au niveau des critères sportifs mais aussi comportementaux pour choisir ses joueuses.Après le débat trop de messines ou pas assez...Je me réjouis de voir des messines en EDF mais d'un autre côté cela engendre aussi de la fatigue supplémentaire et des éventuelles risques de blessures..Et puis une fille comme A.Luciano qui se consacre entièrement à Metz Handball,c'est pas mal non plus..

Re: EQUIPE DE FRANCE [99805]

FABRE 83000

Voir son profil

5180 messages postés

Posté le : 22/05/2017 à 13:57 (Lu 1237 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Je pense que OK à plus d'éléments que nous au niveau des critères sportifs mais aussi comportementaux pour choisir ses joueuses.Après le débat trop de messines ou pas assez...Je me réjouis de voir des messines en EDF mais d'un autre côté cela engendre aussi de la fatigue supplémentaire et des éventuelles risques de blessures..Et puis une fille comme A.Luciano qui se consacre entièrement à Metz Handball,c'est pas mal non plus..

O Krumbholz a expliqué ses choix pour ce stage de l'edf et il est dans sa logique je ne trouve donc rien à redire sur ces choix !
Y retrouver beaucoup de messines se comprend c'est le club phare qui attirent joueuses déjà confirmées et candidates à la formation donc "normal" .

Ce qui me gêne le plus c'est qu'il s'inscrit dans une autre logique :Celle de l'olympiade alors qu'il est censé être là jusqu'à l'échéance de l'Euro 2018 seulement .

Quand certaines personnes rappellent que ce qui compte ce sont les résultats (pratique: on y met les médailles & accessits ) pour moi ce sont les titres donc le palmarès s'arrête à 2003 : Cela fait loin !

Re: EQUIPE DE FRANCE [99817]

Babalu

Voir son profil

516 messages postés

Posté le : 23/05/2017 à 09:39 (Lu 1152 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Quand certaines personnes rappellent que ce qui compte ce sont les résultats (pratique: on y met les médailles & accessits ) pour moi ce sont les titres donc le palmarès s'arrête à 2003 : Cela fait loin !

Ouais sauf que les ambitions et objectifs de chaque equipe doivent etre mis en relation avec la qualite de son effectif et honnetement avec l'effectif qu'il a a disposition gagner un titre serait un veritable exploit je trouve deja qu'aller chercher une medaille d'argent aux JO c'etait quasi inespere... Avant chaque tournoi la France n'est jamais citee parmi les grands favoris, plutot parmi les outsiders. Si on suit ta logique et que l'on considere que les medailles et accesits comme tu dis ne valent rien et que la seule chose qui compte ce sont les titres on degagerait tous les selectionneurs après chaque grands tournois pour ne garder que celui qui a gagne... et je parle meme pas de tous les coachs virer pour ne pas avoir ete champions. Ca va faire un sacre turnover Moi je connais plein d'equipe qui aurait ete ravies de ramener l'argent des JO et des equipes qui sur le papier etaient au dessus de l'edf...

Re: EQUIPE DE FRANCE [99818]

niko76

Voir son profil

3840 messages postés

Posté le : 23/05/2017 à 10:11 (Lu 1138 fois)
Répondre

Citation : Babalu

Ouais sauf que les ambitions et objectifs de chaque equipe doivent etre mis en relation avec la qualite de son effectif et honnetement avec l'effectif qu'il a a disposition gagner un titre serait un veritable exploit je trouve deja qu'aller chercher une medaille d'argent aux JO c'etait quasi inespere... Avant chaque tournoi la France n'est jamais citee parmi les grands favoris, plutot parmi les outsiders. Si on suit ta logique et que l'on considere que les medailles et accesits comme tu dis ne valent rien et que la seule chose qui compte ce sont les titres on degagerait tous les selectionneurs après chaque grands tournois pour ne garder que celui qui a gagne... et je parle meme pas de tous les coachs virer pour ne pas avoir ete champions. Ca va faire un sacre turnover Moi je connais plein d'equipe qui aurait ete ravies de ramener l'argent des JO et des equipes qui sur le papier etaient au dessus de l'edf...

Après il a quand même eu presque le meme groupe pendant un bon moment...que les joueuses n'ont presque pas bougé ou très peu..du coup c'est plus facile pour elles de mieux se connaître ;)

Re: EQUIPE DE FRANCE [99822]

Gabachin

Voir son profil

591 messages postés

Posté le : 23/05/2017 à 12:34 (Lu 1108 fois)
Répondre

Citation : Babalu

Je pense surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il y a des adversaires en face... Comme chez les hommes où la France truste les podiums internationaux, les sélections féminines ont la Norvège. Difficile donc d'obtenir des titres! Mais c'est aussi quelque part un refuge pour les pro-krumbholz. Comment lui reprocher de ne pas obtenir de titres, quand on voit la qualité des adversaires?

Pour ma part, au delà des titres, ce que je lui reprochais c'était de ne pas réussir à faire de l'équipe de France une équipe séduisante. Provoquer une adhésion du public. Et je pense que sa propension à piocher du côté de l'effectif messin est une des raisons pour lesquelles le grand public est parfois assez frileux vis à vis de cette équipe qui a du mal à fédérer.

Re: EQUIPE DE FRANCE [99823]

gilles meyer

Voir son profil

1555 messages postés

Posté le : 23/05/2017 à 13:03 (Lu 1093 fois)
Répondre

pas d'accord avec toi, ou qu'elle passe l'équipe de france féminine fait le plein des salles (c'est peut etre à metz ou elle risque de ne pas remplir entierement la salle , je sais on a des gouts de riches ) ce n'est donc pas un probléme d'image ou de fédération, en plus ce que tu dis est partiellement vrai parce qu'îl n'y avait que 4-5 messines lors des dernieres compétitions officielles, c'est pas enorme une équipe championne de france qui truste les premiere et deuxieme place depuis 20 ans.
Si on veut prendre en compte la médiatisation de l'équipe de france, elle rentre dans le cadre de tous les sports olympiques qui ne fédérent que lorsqu'il atteignent un quart de finale d'une compét majeures, y a qu'à regarder la médiatisation de l'équipe de france de volley ou de basket en dehors des compet, c'est peau de balle.

Re: EQUIPE DE FRANCE [99825]

FABRE 83000

Voir son profil

5180 messages postés

Posté le : 23/05/2017 à 13:37 (Lu 1085 fois)
Répondre

Citation
Si on veut prendre en compte la médiatisation de l'équipe de france, elle rentre dans le cadre de tous les sports olympiques qui ne fédérent que lorsqu'il atteignent un quart de finale d'une compét majeures, y a qu'à regarder la médiatisation de l'équipe de france de volley ou de basket en dehors des compet, c'est peau de balle.

je suis d'accord!

Le bémol à vos arguments contre le mien à propos du nombre de titres c'est la durée du bonhomme dans la fonction et comme par hasard c'est juste après un intermède de trois ans que des accessits sont venus et il les doit principalement à des joueuses (surtout une) qu'il ne serait pas allé chercher en restant en place.
A décharge Gabachin souligne la domination de la Norvège identique à celle de la France chez les hommes mais pour moi ce devrait être une motivation supplémentaire pour faire autre chose.
Brestois et Messins vont se retrouver opposés pour le titre de champion de France et je vais vous surprendre :je souhaite que Metz gagne ce titre car ce que propose Bezeau c'est ni plus ni moins que la vision du hand de O Krumbholz (une énorme ,haute et physique défense puis on remonte les ballons) je préfère de loin le jeu que propose Mayonnade (sans oublier l'aspect défensif) et comme par hasard vous réalisez votre meilleure saison en CL ou championnat et en plus votre jeu séduit les observateurs .
Pour résumer le hand version OK =je m'emmerde!
celui de Mayonnade =j'aime !

Re: EQUIPE DE FRANCE [99826]

gilles meyer

Voir son profil

1555 messages postés

Posté le : 23/05/2017 à 14:34 (Lu 1068 fois)
Répondre

fabre je suis à mon grand etonnement de ton avis sur la richesse qu'à apporte manu au jeu de metz handball et heureux que des personnes extérieures au club l'ai aussi remarqué. Il faut dire qu'avec thierry vincent vous etes à bonne école, dommage pour lui qu'il n'a pas le même arsenal à dispo que Manu.
Et pourtant en ce qui concerne l'arsenal vous devriez avoir ce qui faut à toulon

Re: EQUIPE DE FRANCE [99829]

Alban70

Voir son profil

332 messages postés

Posté le : 23/05/2017 à 16:00 (Lu 1048 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
fabre je suis à mon grand etonnement de ton avis sur la richesse qu'à apporte manu au jeu de metz handball et heureux que des personnes extérieures au club l'ai aussi remarqué. Il faut dire qu'avec thierry vincent vous etes à bonne école, dommage pour lui qu'il n'a pas le même arsenal à dispo que Manu.

Même si Besançon a été battue par Metz à Besançon, la première mi temps était un régal. On a vu une vraie équipe de haut niveau.

Re: EQUIPE DE FRANCE [100208]

françoise

Voir son profil

françoise

10215 messages postés

Posté le : 08/06/2017 à 08:47 (Lu 833 fois)
Répondre

RL du 8/06/2017

Laura Flippes renonce aux Bleues

Victime d’une entorse à la cheville droite contre Brest samedi, Laura Flippes est forfait pour le stage de l’équipe de France qui a débuté ce mercredi
à Caprebton. L’ailière droit ne retrouvera donc pas ses sept partenaires
messines (Edwige, Glauser, Horacek, Maubon, Nocandy, Sajka, Zaadi) convoquées pour cette semaine de préparation avant deux matche en Norvège,
les 15 et 17 juin.

Re: EQUIPE DE FRANCE [100210]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

390 messages postés

Posté le : 08/06/2017 à 12:13 (Lu 779 fois)
Répondre

Elle a raison de faire l'impasse sur 2 matchs en bois qui ne servent à rien à ce moment de la saison. La saison n'était elle pas assez longue? (Il faut bien justifier le salaire annuel du staff de l'équipe de France. Place aux vacances, je pense qu'elles les mérites, peut importe leur club (même les brestoises, (humour noir)) et rdv à la reprise.

--------------------------------
Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: EQUIPE DE FRANCE [100211]

Erwan

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
312 messages postés

Posté le : 08/06/2017 à 14:12 (Lu 734 fois)
Répondre

Citation : svetxana ognpalovic
Elle a raison de faire l'impasse sur 2 matchs en bois qui ne servent à rien à ce moment de la saison. La saison n'était elle pas assez longue? (Il faut bien justifier le salaire annuel du staff de l'équipe de France. Place aux vacances, je pense qu'elles les mérites, peut importe leur club (même les brestoises, (humour noir)) et rdv à la reprise.

Re: EQUIPE DE FRANCE [100212]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
696 messages postés

Posté le : 08/06/2017 à 14:46 (Lu 208 fois)
Répondre

elle ne fait pas l'impasse !! si elle n'avait pas été blessée elle y aurait été en courant !! comme toutes les autres sélectionnée, maintenant je suis d'accord stage qui ne sert à rien.

Re: EQUIPE DE FRANCE [100214]

Nathalie75

Voir son profil

257 messages postés

Posté le : 08/06/2017 à 16:58 (Lu 166 fois)
Répondre

Attendons le nom de sa remplaçante (si remplaçante il y a) . Il se murmure qu'une jeune gauchère de 11 ans , licenciée au club de Metz Handball, serait pressentie . Wait and see !

Je plaisante les amis :)

Re: EQUIPE DE FRANCE [100215]

Seb75

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
279 messages postés

Posté le : 08/06/2017 à 17:12 (Lu 160 fois)
Répondre

J'espère que cette pépite de 11 ans va pouvoir jouer en LFH
Pour reposer les joueuses après les matchs de LDC

Je plaisante aussi

--------------------------------
Quel pays votre billet en euro a visité http://www.eurobilltracker.com/?referer=144361

Re: EQUIPE DE FRANCE [100217]

ABTeam

Voir son profil

194 messages postés

Posté le : 09/06/2017 à 09:34 (Lu 513 fois)
Répondre

Citation : Erwan

Bie sûr que ça ne sert à rien ce stage et ce match... ...et personne ne dit rien mais imaginez la réaction d'un coach, d'un président et aussi des supporters si lors de ce stage ou lors de ce match "en bois" une de leurs joueuses était sérieusement blessée et était absente pour une longue période.... Pourquoi faut-il toujours attendre qu'il se passe quelque chose pour réagir?

Re: EQUIPE DE FRANCE [100252]

dom

Voir son profil

dom

4541 messages postés

Posté le : 14/06/2017 à 21:49 (Lu 354 fois)
Répondre

http://www.femmesdedefis.com/actualites/detail-des-actualites/article/le-groupe-pour-la-tournee-norvegienne.html

Re: EQUIPE DE FRANCE [100254]

jee f

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1803 messages postés

Posté le : 15/06/2017 à 12:02 (Lu 254 fois)
Répondre

Citation : dom

http://www.femmesdedefis.com/actualites/detail-des-actualites/article/le-groupe-pour-la-tournee-norvegienne.html

Télévisé ??

Pages:  << [91-100] 101 102 103 104 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1013 seconde avec 10 requêtes