Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

olivia costache

thierry57860

Voir son profil  Son site web : http://b0.img.v4.skyrock.com/b01/metz-handball/pics/1554913474_small.jpg  MSN messenger : chery.thierry@hotmail.fr

thierry57860

Activité : 1 / 5
114 messages postés

Posté le : 06/10/2008 à 20:00 (Lu 4648 fois)
Répondre

je suis très deçu de voir sur certain forum que beaucoup de monde sous estime olivia alors qu'elle dois faire ces preuves ...
laisser lui le temps de s'adapter !!!!!!!!

moi je souhaite bonne chance à olivia

je suis de tout coeur avec elle !!!

Olivia

--------------------------------
http://b0.img.v4.skyrock.com/b01/metz-handball/pics

Re: olivia costache [33579]

Invité(e)

Posté le : 06/10/2008 à 20:13 (Lu 4643 fois)
Répondre

** tOut à fait d'accord avec tOi papa

" sous- estimé " Oliviia !!!
A été dit : << Tous les postes sont doublés sauf le poste de gardienne >>

Inadmissible de penser çà !!!

Oliivia, une gardienne comme les autres qui doit juste avoir son temps pour s'adapter ...

Le problème de la langue *
Facile de comparer avec amandine, la numérO 1 de France

Olivia est Jeune, elle debute *

Soutenée - là !!! Ne la rabaissée Pas !!

Allez Olivia !!!

Jtm

-16-

Re: olivia costache [33584]

cecidoo

Voir son profil

120 messages postés

Posté le : 06/10/2008 à 20:54 (Lu 4621 fois)
Répondre

Enfin des gens qui pensent comme moi!
Olivia a besoin qu'on l'aide, pas qu'on l'enfonce. J'ai confiance dans les choix du staff, Ivana, Svetlana, Camille, pourquoi pas Olivia?
Laissons lui au moins une chance!
Courage Olivia tu n'est pas toute seule, on est là!

Re: olivia costache [33585]

yvon

Voir son profil  Son site web : http://www.philippecastelli.online.fr/

yvon

Activité : 2.5 / 5
1874 messages postés

Posté le : 06/10/2008 à 21:39 (Lu 4598 fois)
Répondre

Je ne l'ai jamais vue jouer, mais, d'après les propos que je lis, ce que je comprends c'est qu'il n'est pas question de démolir Olivia, mais, de signaler qu'elle n'a pas, encore, le niveau pour seconder Amandine, à savoir que si, pour son malheur et celui de l'équipe, Doudou se blesse, Olivia n'a pas, encore, les ressources nécessaires pour permettre à Metz de se maintenir à son niveau et, par conséquent, il faudrait une 3ème gardienne qui, en réalité, serait la n°2, pour, réellement seconder Amandine....
Bien sur, il faut laisser le temps à Olivia de dévelloper son potentiel, de progresser..etc, bref, d'arriver à maturité, mais, le problême, c'est qu'un club comme Metz, avec sa réputation, son rang, ses objectifs.. n'a pas le temps d'attendre... Il faut 2 gardiennes, chacune étant capable de remplacer l'autre directement, sans que l'équipe en pâtisse. or, d'après ce que j'ai lu, à l'heure actuelle, la différence est trop grande entre Amandine et Olivia, par conséquent, il faut une gardienne "tampon", d'un niveau supérieur à Olivia et capable de prendre le relais d'Amandine "au cas où" ou ne fut-ce que pour lui permettre de récupérer et ce, en attendant qu'Olivia soit prête car je n'ai lu nulle part qu'on demandait à ce que le club s'en débarasse. C'est vrai qu'il y a des propos durs comme "erreur de recrutement" ou "erreur de casting", mais, il faut comprendre les supporters qui sont bien conscients que si Amandine se blesse, il n'y a plus de dernier rempart dans l'équipe parce qu'Olivia n'a pas encore le niveau nécessaire et sans gardienne, Metz est foutu
Voilà ce que je comprends de ce que je lis, je n'ai jamais vu jouer Olivia, alors, je ne porte pas de jugement, mais, je connais certaines des personnes qui ont écrit et, dans l'ensemble, leurs avis sont cohérents, fondés et justifiés et sont formulés pour un mieux dans l'équipe..... Maintenant, ce n'est que mon avis et j'espère qu'Olivia, comme toute joueuse, progressera rapidement , ne fut-ce que pour sa satisfaction qui se répercutera sur celle des supporters

and i think to myself what a wonderful world

Re: olivia costache [33589]

babar

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
425 messages postés

Posté le : 07/10/2008 à 01:31 (Lu 4550 fois)
Répondre

Re: olivia costache [33591]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3.5 / 5
11865 messages postés

Posté le : 07/10/2008 à 10:01 (Lu 4522 fois)
Répondre

Je n'ai jamais lu ici des propos qui veulent blesser Olivia mais par contre des propos qui se veulent critiques par rapport au recrutement d'Olivia , ce n'est pas la même chose.
D'ailleurs nous ne manquons pas de l'encourager quand elle rentre sur le terrain et je pense que Mélanie ou Thierry vous le savez.

Mais dire que le poste d 'Amandine n'est pas doublé, est la réalité, il n'est pas doublé par une gardienne qui peut assurer un résultat en cas de coup dur pour doudou . On n'est pas dans l'angélisme, Metz doit remplir certains engagements auprès de ses partenaires, on joue les matchs pour les gagner et Olivia n'a pas le niveau pour nous éviter de perdre un match.

Alors quand on veut jouer sur tous les tableaux, cette erreur de recrutement (j'insiste) peut remettre tout en cause. Le club de Metz ne peut se permettre ce genre d'égarement.
Vous rendez-vous compte que tous les objectifs du club pour cette année sont entre les mains d'Amandine, c'est inconcevalble.

Ce matin dans le répu, le Président dit d'ailleurs :

Citation
Seriez-vous tenté de prendre un joker ?
«Tout ce que je peux affirmer, c'est qu'il n'y aura pas d'arrivée en ce qui concerne les joueuses de champ.
Je n'en dirai pas plus plus pour le moment.»

Il n'y a pas besoin d'un décodeur trop performant pour comprendre.

Alors NON personne n'en veut à Olivia, je me permettrai simplement de dire : pour la barrière de la langue : fait-elle les efforts necessaires ? ( on se rappellle avec quelle rapidité Lenka, Pavla et Klara ont franchi cet handicap)

Re: olivia costache [33594]

daniel

Voir son profil

354 messages postés

Posté le : 07/10/2008 à 10:52 (Lu 4514 fois)
Répondre

inutile de lire entre les lignes......
l'arrivée d'une gardienne sera un coup de massue pour olivia.....qui n'avait pas besoin de cela pour son capital confiance.
le sport de haut niveau est impitoyable.

Re: olivia costache [33599]

Nikelkrom

Voir son profil

463 messages postés

Posté le : 07/10/2008 à 17:58 (Lu 4449 fois)
Répondre

Le sport de haut niveau est à l'image de tout ! Difficile d'aligner des gens qui ne répondent pas aux attentes ! Tout simplement,,,

Re: olivia costache [33600]

yvon

Voir son profil  Son site web : http://www.philippecastelli.online.fr/

yvon

1874 messages postés

Posté le : 07/10/2008 à 19:19 (Lu 4422 fois)
Répondre

Citation : Nikelkrom
Le sport de haut niveau est à l'image de tout ! Difficile d'aligner des gens qui ne répondent pas aux attentes ! Tout simplement,,,

Sauf à la tête de l'équipe nationale..

and i think to myself what a wonderful world

Re: olivia costache [33602]

PaSsiOnH2ML

Voir son profil  MSN messenger : Liline-57@hotmail.fr

PaSsiOnH2ML

Activité : 2 / 5
1124 messages postés

Posté le : 07/10/2008 à 20:52 (Lu 4394 fois)
Répondre

éhhhh béh.......... quel débat.....

Olivia.. olivia.. tout un débat sur Olivia..

Aujourd'hui, Olivia n'a pas encore montré toutes ses capacitées, j'en suis persuadé.... il faut lui laisser du temps.. il faut lui laisser le temps.. le temps de s'adapter.. de s'intégrer.. et de montrer toutes ses capacitées.......

Olivia, je suis sûr que tu as beaucoup de capacitées... il suffit de les montrer... tu peux y arriver.

Peut-être, a t-elle plus de difficultées que, par exemple, Lenka, Pavla, ... à s'intégrer, à s'adapter,à apprendre notre langue, .... laissez lui du temps.

Après, ce sera comme Pavla, ... elle sera indispensable.....
Peut-être pas la doublure parfaite d'Amandine, mais presque...

Après, ce n'est que mon point de vue personnel !

Allez Olivia !!!!!!

Metz handball ~~> Ma passion*, une envie, une concécration, ma viiie.

Et Ouiii, quand Helene en Equipe de France ?!!
Helene.. je t'adoree..!
Pavla.. Metz Handball

Re: olivia costache [33603]

jee f

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2340 messages postés

Posté le : 07/10/2008 à 20:56 (Lu 4392 fois)
Répondre

Et oui il lui faut du temps . Le probléme , on n'a pas trop le temps . Alors ? Joker

Re: olivia costache [33608]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3.5 / 5
6060 messages postés

Posté le : 08/10/2008 à 09:21 (Lu 4349 fois)
Répondre

Il ne faut pas exagérer, personne n'en a après Olivia. Elle n'est pas complètement idiote, elle voit bien que le niveau auquel évolue Metz est trop élevé actuellement pour elle.
Même si elle fait tous les efforts possible, il faut se rendre à l'évidence.

C'est le recrutement qui n'a pas été judicieux, en raison l'attente de réponse de Valérie (qui en passant c'est bien moquée ne nous).
Ensuite c'était un peu tard pour trouver une gardienne correspondant au souhait du club.

Et puis le départ de Linda n'était pas programmé non plus et c'est fait aussi tardivement pour permettre de se retourner.

Espérons que le président trouvera l'oiseau rare !!!... C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Re: olivia costache [33694]

cecidoo

Voir son profil

120 messages postés

Posté le : 09/10/2008 à 13:58 (Lu 4269 fois)
Répondre

Bon à Besançon, 2 arrêts en 6'.
Mathématiquement ça fait 18 arrêts en 54', soit un de plus qu'Amandine.
CQFD

Re: olivia costache [33698]

Invité(e)

Posté le : 09/10/2008 à 15:30 (Lu 4254 fois)
Répondre

peu on comparer les stats des 6 dernieres minutes alors que le match est plié aux stats d'amandine ?

Re: olivia costache [33700]

cathy

Voir son profil

cathy

611 messages postés

Posté le : 09/10/2008 à 21:42 (Lu 4195 fois)
Répondre

Il faudrait peut-être arrêter de dire tout et n'importe quoi. Et la laisser tranquille, non !!!...

Re: olivia costache [33701]

PaSsiOnH2ML

Voir son profil  MSN messenger : Liline-57@hotmail.fr

PaSsiOnH2ML

1124 messages postés

Posté le : 09/10/2008 à 21:50 (Lu 4192 fois)
Répondre

Moi je dis.... laissons faire le temps.... le staff sait ce qu'il fait....................
alors " cathy " je suis tout à fait d'accord avec vous. =P

Enfin bref.... sujet clos ...

Pas la peine d'en faire tout un bla bla

Aller, bonne soirée à tous !

Metz handball ~~> Ma passion*, une envie, une concécration, ma viiie.

Et Ouiii, quand Helene en Equipe de France ?!!
Helene.. je t'adoree..!
Pavla.. Metz Handball

Re: olivia costache [34495]

olivier

Voir son profil

1810 messages postés

Posté le : 09/11/2008 à 19:49 (Lu 4056 fois)
Répondre

Suite à de gros problèmes financiers, le club norvégien de Byasen souhaite se séparer d'un certain nombre de ses joueuses.

http://www.byaasen.no/

Parmi celles-ci devrait figurer la gardienne Kari Grimsbo, internationale de 23 ans.

Par contre la seconde et prometteuse gardienne du club, Kathrine Hjelmeland, 20 ans, devrait être conservée dans l'effectif résiduel.

Info donnée juste pour le cas où le staff messin avait l'excellente idée d'envisager de suppléer Amandine par une gardienne digne de ce nom. Celle-là ne pouvant, à mon humble avis, avoir des prestations telles que cet après-midi à répétition et sans baisse de régime sur une saison aussi intense et remplie que celle qui les attend cette année.

"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: olivia costache [34502]

romanista

Voir son profil

641 messages postés

Posté le : 09/11/2008 à 23:07 (Lu 3993 fois)
Répondre

A propos de Byasen, ne puvent-ils pas faire le coup d'Ikast racheté par le le FC Midjyttland (éliminé en phase préliminaire de coupe de l'UEFA 2008-2009) avec leur voisin de Rosenborg, club de foot de Trondheim ?

Re: olivia costache [34503]

olivier

Voir son profil

1810 messages postés

Posté le : 10/11/2008 à 06:35 (Lu 3959 fois)
Répondre

Effectivement, c'est une des solutions espérées ou suggérées dans les commentaires des supporters sur le site.

Perso je ne suis pas très chaud pour voir se multiplier ce genre d'alliances plus ou moins forcées où le monde du hand se met sous la tutelle des footeux!
Si les clubs vivaient selon leurs moyens, le recours à un milieu qui brasse des budgets autrement plus conséquents ne serait pas à envisager .

On avait déjà entendu brièvement évoquer une telle solution avec le FC Metz quand notre club avait connu ses avantars financiers kaufmaniens!

"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0676 seconde avec 11 requêtes