Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
LENKA [1563] |
|
Posté le : 21/03/2004 à 21:43 (Lu 4136 fois) | | | Bravo LENKA vous avez été superbe, éblouissante,magnifique.
Je crois que si H2M en est là ce soir c'est en grande partie grâce à vous , ce soir vous nous avez montré tout votre talent.
MERCI de nous faire rêver.
| |
|
|
Re: LENKA |
|
Posté le : 21/03/2004 à 22:21 (Lu 4128 fois) | | | Bien d'accord avec toi Unic, elle a vraiment été, comme toujours excellente, et Florentina a bien assuré la relève.
Chapeau à ces deux brillantes gardiennes !!!
| |
|
|
Re: LENKA [1569] |
|
Posté le : 21/03/2004 à 22:39 (Lu 4123 fois) | | | A Valence, elle a permis les 4 buts d'avance et aujourd'hui , on lui doit encore une fière chandelle.
Si elle voulait bien encore rester une année supplémentaire, nous serions nombreux à nous en réjouir !!!
Bravo championne !!!
| |
|
|
Re: LENKA [1572] |
|
Posté le : 22/03/2004 à 00:31 (Lu 4116 fois) | | | Je voudrais aussi que vous n'oubliez pas le rôle primordiale d'Isa qui, alors que l'équipe s'empaîtrait dans la défense avancée, agressive mais très bien organisée des espagnoles, a remis ses partenaires dans le coup en leur offrant des solutions, a pris ses responsabilités par des pénétrations toutes en puissance et s'est même offert un superbe tir en appui des 9 mètres.
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: LENKA [1576] |
|
Posté le : 22/03/2004 à 08:12 (Lu 4104 fois) | | | Ce n'est certainement pas moi qui vais oublier Isabelle, tant je la trouve au top depuis le mondial. Et comme je l'avais déjà signalé sur ce forum, je trouve que depuis Zagreb, elle a pris une autre dimension peut-être sa parfaite entente avec Tatjana, les choix tactiques de Bertrand, sa reconnaissance sur le plan mondial etc etc........ Pleins de bonnes raisons qui en font un élément indispensable dans le collectif messin. . Chapeau Isa !!!!!
| |
|
|
|