Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 02/04/2023 à 00:16 (Lu 4495 fois) | | |
Citation : Breizh29 Morel 2 ans au BBH = 0 titres!!! Ambros Martin veut aller dans un nouveau projet. ça tombe bien, le club en a un pour 2025. Voilà un coach qui à toutes les compétences et l'expérience sur la scène européenne pour atteindre ce nouveau défi et permettre à Brest d'atteindre ses objectifs pour 2025!!! Je mise sur lui pour remplacer cette buse de Morel car 2 ans sans titres ça fait un peu tâche pour un club qui veut être sur le toit de l'europe dans 2 ans!!! |
|
Je vous ai envoyé un message privé
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [152109] |
|
Posté le : 02/04/2023 à 00:22 (Lu 4491 fois) | | |
Citation : Breizh29 Morel 2 ans au BBH = 0 titres!!! Ambros Martin veut aller dans un nouveau projet. ça tombe bien, le club en a un pour 2025. Voilà un coach qui à toutes les compétences et l'expérience sur la scène européenne pour atteindre ce nouveau défi et permettre à Brest d'atteindre ses objectifs pour 2025!!! Je mise sur lui pour remplacer cette buse de Morel car 2 ans sans titres ça fait un peu tâche pour un club qui veut être sur le toit de l'europe dans 2 ans!!! |
|
Ambros Martin avait postulé début 2021 quand le départ de Bezeau avait été annoncé. Le président ne l'a pas retenu car il voulait un entraîneur qui parle français (Le Saint ne parle pas anglais) et qui soit un peu malléable et pas un vieux de la vieille difficile à contrôler. Ce que Le Saint n'a pas compris c'est que Martin aurait été un super avantage pour attirer de grandes joueuses. Il n'est pas trop tard.....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [152110] |
|
Posté le : 02/04/2023 à 00:28 (Lu 8918 fois) | | |
Citation : nonobzh fanhand, je répondais à Réjane qui caricature allègrement les informations dès qu'il s'agit du BBH en se basant sur des "on dit" cuisinés à sa sauce.
Par ailleurs, vous avez tendance à vous autociter mais, ce que vous avez présenté comme vos informations, la plupart des gens qui suivent le BBH s'en doutait (Brnovic était prêtée et il y a déjà 2 pivots au niveau sous contrat, Grbic ne pouvait évidemment pas rester en ne jouant pas (il est aussi difficile de l'installer car elle est irrégulière), Jaukovic est un haut potentiel mondial et qu'elle soit draguée par d'autres clubs n'est pas une information mais une évidence).
Je n'apprécie pas vraiment les gens présageant systématiquement le pire et semblant attendre que cela arrive pour venir vous dire "Vous avez vu ?". Ça me rappelle la seule fois où j'ai fait un voyage organisé, mon voisin n'arrêtait pas de se plaindre. Je lui aurais bien acheté un doudou.
Pour compléter, j'ai suffisamment été critique avec certains aspects du club depuis que je suis inscrit ici pour être décrit comme "béat". Si le pataugeage actuel ne me surprend pas après la mise sur le banc de Fauske les 3 premiers mois de la saison et le timing des changements de recruteurs, ce qui me déçoit le plus est que la crise de 2018-19 ne semble pas avoir servi de leçon pour renforcer la structure de management et que le président continue de parler d'objectifs sportifs lointains élevés en oubliant de consolider la base. Son impatience et sa communication m'inquiètent.
Enfin, je trouve déplacé, contre-productif et inutile que vous déclariez des détails internes comme le salaire de joueuses pour quelqu'un qui se dit supporter. Ou alors, on affiche le vôtre et celui de tous les patrons/salariés français. |
|
Début de réponse en MP
Sinon
Pour répondre à vos remarques :
- Effectivement je préfère m'autociter plutôt que reprendre les affirmations des autres. C'est plus honnête. Que les infos données soit évidentes pour vous tant mieux mais ce n'est pas le cas pour tous les abonnés du forum. Des discussions étaient en cours pour garder Brnovic donc son départ n'était pas si évident. Grbic a encore 1 an de contrat donc départ pas évident. Quand à Jaukovic discussions en cours. Vous étiez au courant?
- Présager le pire non mais dire que cela va mal et que vu l'organisation, la qualité du staff sportif et le recrutement, il va encore y avoir des mauvais moments la saison prochaine, oui. Ainsi j'ai écrit en début d'année que sous Morel il y aura 3 saisons sans titre. Ca y est nous en sommes à 2 saisons blanche depuis ce soir. Si le BBH gagne un titre la saison prochaine envoyez-moi un message.
- Les bons supporters sont humbles et objectifs. Je supporte le BBH car il représente le handball breton au plus haut niveau et j'aime ma région et le handball. Si c'est bien il faut le dire mais aussi ne pas hésiter à pointer ce qui va mal comme en ce moment.
- Un club c'est un petit monde avec ses habitants (salariés, joueuses, supporters, public, partenaires), ses joies, ses drames, ses petites histoires, ses embrouilles, ses succès, son contexte économique. Toutes les personnes qui s'intéressent au BBH s'intéressent à ces éléments. Alors je n'ai pas d'état d'âme à donner des infos qui permettent de mieux comprendre comment fonctionne ce club.
Les salaires (connus à la CNCG et donc par tous les clubs) expliquent parfois un transfert, un recrutement ou un contexte économique. De toute façon on sait tous que le BBH a un énorme budget salarial et que les salaires sont les plus gros en France mais pas aussi gros qu'en Roumanie ou à Gyor. Vous n'êtes pas pour la transparence et la sincérité?
La publication des salaires des joueurs de football en France vous a dérangé?
Cordialement.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [152114] |
|
Posté le : 02/04/2023 à 03:01 (Lu 4481 fois) | | | Ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait eu une bisbille entre Morel/Fauske/Grbic, la seconde ne voulant pas jouer arrière gauche (son niveau était faiblard de chez faiblard jusque décembre) et la troisième n'étant finalement pas assez réguliêre.
Donc, en décembre, je me disais que ces deux filles ne resteraient pas. Pour Brnovic, comme elle devait jouer à Rostov et était en prêt, je me suis dit qu'elle pourrait partir car il y avait déjà 2 pivots sous contrat. Je voyais son passage comme temporaire. Le fait que la cellule de recrutement ait été contrainte d'être changée tardivement et que les 2 arrières gauches se soient blessées laissaient présager des aléas supplémentaires la saison suivante donc on peut logiquement penser qu'elle ne souhaite pas rester. Ce qu'elle ne dit pas vraiment dans l'article du 3grammes.
Je ne suis pas dans le club donc je n'étais pas au courant au sujet de Jaukovic mais il est évident qu'une des meilleures arrières gauches au monde soit sollicitée en permanence, qui plus-est un an avant la fin de son contrat. Aussi, si départ il y a, je serais triste car je discute parfois avec elle en dehors du handball.
Mais je ne vais pas m'écrouler pour autant si le club patine encore l'année prochaine. Je suis ce club car j'apprécie l'ambiance de l'Arena, de voir du beau handball. Je ne suis pas obsédé comme Le Saint par la LDC. J'espère juste qu'il consolide les choses en interne et soit moins pressé.
Par ailleurs, oui, je n'apprécie pas qu'on dévoile les salaires. Je trouve cela déloyal dans le sens où, comme je l'ai déjà précisé, ce n'est pas une règle générale.
Je me contrefous de ce que les joueurs gagnent en Ligue 1 car s'ils sont bien payés, c'est que les clubs y trouvent leur compte et cela relève du secteur privé donc ça ne concerne pas mes impôts. Je ne suis donc pas allé regarder.
La CNCG publie ces informations salariales sur un site visible par tous ?
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [152115] |
|
Posté le : 02/04/2023 à 03:23 (Lu 8885 fois) | | |
Citation : nonobzh L'espoir du BBH Mathilde Cayez prêtée à Saint-Amand. |
|
Sacré espoir
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [152116] |
|
Posté le : 02/04/2023 à 03:24 (Lu 8884 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa
Citation : nonobzh L'espoir du BBH Mathilde Cayez prêtée à Saint-Amand. |
|
Sacré espoir |
|
Zut ça reposte mon message dès que je me reconnecte
D’autres espoirs à nous partager?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [152170] |
|
Posté le : 04/04/2023 à 07:05 (Lu 8727 fois) | | | Itana GRBIC vers KRIM jusqu'en 2025..... Source Le Télégramme
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [152171] |
|
Posté le : 04/04/2023 à 08:03 (Lu 8722 fois) | | |
Citation : ml29 Itana GRBIC vers KRIM jusqu'en 2025..... Source Le Télégramme |
|
Info déjà connue et annoncée il y a 4 ou 5 jours....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [152172] |
|
Posté le : 04/04/2023 à 08:04 (Lu 8721 fois) | | | Annoncée à KRIM.... Tatjana BRNOVIC vers METZ ???
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [152173] |
|
Posté le : 04/04/2023 à 08:07 (Lu 8721 fois) | | |
Citation : ml29 Annoncée à KRIM.... Tatjana BRNOVIC vers METZ ??? |
|
Crédible pour Brnovic si TW à fait les fonds de tiroir et trouve le budget...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [152176] |
|
Posté le : 04/04/2023 à 08:47 (Lu 4479 fois) | | | BRNOVIC qui nous a fait un coup de pute l'année derniére n'a rien à faire au MHB. De toute facon j'aime pas du tout le jeu de bourrin du montenegro et de ses joueuses. La seule qui me satisferait c'est radicevic
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [152177] |
|
Posté le : 04/04/2023 à 09:00 (Lu 4267 fois) | | | C'est ce que je pensais d'elle également mais je n'ai pas vraiment trouvé cette joueuse bourrine cette saison. Physique plutôt...car elle en a un.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [152178] | |
Re: Prolongation / recrutement [152179] |
|
Posté le : 04/04/2023 à 09:23 (Lu 4431 fois) | | |
Citation : gilles meyer BRNOVIC qui nous a fait un coup de pute l'année derniére n'a rien à faire au MHB. De toute facon j'aime pas du tout le jeu de bourrin du montenegro et de ses joueuses. La seule qui me satisferait c'est radicevic |
|
Et pourtant, il n'y a pas mieux, à mon avis, sur le marché actuellement. Efficace en attaque et très très solide en défense...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [152180] |
|
Posté le : 04/04/2023 à 10:52 (Lu 4356 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : gilles meyer BRNOVIC qui nous a fait un coup de pute l'année derniére n'a rien à faire au MHB. De toute facon j'aime pas du tout le jeu de bourrin du montenegro et de ses joueuses. La seule qui me satisferait c'est radicevic |
|
Et pourtant, il n'y a pas mieux, à mon avis, sur le marché actuellement. Efficace en attaque et très très solide en défense... |
|
+1 ça serait une très bonne recrue pour Metz. Bien meilleure que Luisa Schulze !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [152181] |
|
Posté le : 04/04/2023 à 11:03 (Lu 4341 fois) | | |
|
Je pense que le recrutement pour la saison prochaine est complet et de haut niveau et donc plus de besoin au fond !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [152182] |
|
Posté le : 04/04/2023 à 11:12 (Lu 4326 fois) | | |
|
TW a recruté L. Granier pour ce même poste, çà ne serait pas très correct de faire venir Radicevic (au cas oû elle accepterait ) ensuite qui évidemment monopoliserait cette place en match !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [152183] |
|
Posté le : 04/04/2023 à 12:30 (Lu 4262 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
TW a recruté L. Granier pour ce même poste, çà ne serait pas très correct de faire venir Radicevic (au cas oû elle accepterait ) ensuite qui évidemment monopoliserait cette place en match ! |
|
Le club a déjà dit vouloir miser sur Lucie Granier, Emma Tuccela et Julie le Blevec...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [152184] |
|
Posté le : 04/04/2023 à 12:31 (Lu 4260 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : PAPYHAND
|
TW a recruté L. Granier pour ce même poste, çà ne serait pas très correct de faire venir Radicevic (au cas oû elle accepterait ) ensuite qui évidemment monopoliserait cette place en match ! |
|
Le club a déjà dit vouloir miser sur Lucie Granier, Emma Tuccela et Julie le Blevec... |
|
Emma Tuccella*
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [152185] |
|
Posté le : 04/04/2023 à 13:01 (Lu 4236 fois) | | | c etait une boutade
| |
|
|
|