Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3

Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152030]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2816 messages postés

Posté le : 29/03/2023 à 23:45 (Lu 3230 fois)
Répondre

A Brest la marée a débordé grace au tremblement de terre, au tsunami de Metz handball 💙💛 royal festin.
🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152031]

Breizh29

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
390 messages postés

Posté le : 29/03/2023 à 23:48 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : fanhand
Le BBH a clairement bloqué en 2ème période au moment où Morel fait une erreur en faisant entrer une joueuse en trop. A ce moment metz a placé 2 ou 3 contre attaque qui ont fait mal, très mal. Et puis ensuite il est incapable de mettre en place une défense pour contrecarrer Metz. Lors de son temps mort en 2ème période il parle sur un ton monocorde comme si tout allait bien. C'est là qu'il faut impacter psychologiquement les joueuses pour les faire réagir. Il ne sait pas faire.
Une défaite du même niveau samedi scellera son sort je pense. De toute façon il n'a pas le niveau pour mener les bonnes joueuses de son équipe et pour atteindre les objectifs élevés du club.

Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152032]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3617 messages postés

Posté le : 29/03/2023 à 23:52 (Lu 0 fois)
Répondre

Bon technicien , piètre manager.... Arx tarpeia capitoli proxima....

Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152034]

nonobzh

Voir son profil

1530 messages postés

Posté le : 29/03/2023 à 23:54 (Lu 3226 fois)
Répondre

Le virer à 3 semaines d'un match capital contre Nantes ? Ce serait un peu comme jouer à la roulette russe.

--------------------------------
Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152035]

fanhand

Voir son profil

Activité : 2 / 5
90 messages postés

Posté le : 29/03/2023 à 23:58 (Lu 3219 fois)
Répondre

Citation : nonobzh
Le virer à 3 semaines d'un match capital contre Nantes ? Ce serait un peu comme jouer à la roulette russe.

Je voulais dire pour la saison suivante. Il faut un électrochoc pour la prochaine saison. Car pour l'instant le BBH se dirige vers une 2ème saison sans titre sous son "règne".

Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152036]

nonobzh

Voir son profil

1530 messages postés

Posté le : 29/03/2023 à 23:58 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : fanhand
Lors de son temps mort en 2ème période il parle sur un ton monocorde comme si tout allait bien.

Non, il a remis les filles dans l'écoute en leur disant de se calmer car elles commençaient à se chamailler.

Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152041]

gb57

Voir son profil

605 messages postés

Posté le : 30/03/2023 à 07:50 (Lu 3526 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Qui est la personne qui répondait aux questions des journalistes de Moselle TV en même temps que Mr Weizman ? Merci.

Le président de la région Lorraine . Mr. Weiten

Merci. On reproche à Gérard Le Saint sa communication (j'en fait partie), ce Mr Weiten tient la concurrence. Bon, je viens de vérifier, c'est un politique. La connerie est souvent régulière chez eux.

oui mais une grosse différence entre Gérard Le Saint qui est président du BBH censé connaitre le hand et M Weiten un élu local invité sur un plateau télé

Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152042]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1880 messages postés

Posté le : 30/03/2023 à 08:00 (Lu 3219 fois)
Répondre

on a vu une belle 1ere mi temps du BBH, à qui tout reussissait aidé en cela par l'apathie messine: mais en fin de compte i n'y avait qu'un seul but d'ecart à la mi temps. Et comme je l'ai dit à mon fils a ce moment, elle ne pourront pas jouer pplus mal en 2eme. Ce qui arriva et les brestoise ont cumulé fatigue, et manque de banc. Je ne vais pas accabler morel mais on se demande quand meme ce qu'il bosse aux entrainements quand on voit la palette des enchainements des messines.
Ne nous cachons pas mais on a 9 chance sur 10 d'etre champion de france encore une fois, malgré la formule et l'accumulation de janvier avec les match à cette période contre brest nantes et paris. tout le mérite à ce staff et ses joueuses au diapason. Bravo a toutes et tous

Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152047]

nonobzh

Voir son profil

1530 messages postés

Posté le : 30/03/2023 à 09:13 (Lu 3164 fois)
Répondre

Comme souvent cette saison, absence quasi totale de contre-attaques hier côté brestois.

Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152048]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 30/03/2023 à 10:50 (Lu 3074 fois)
Répondre

Pour revenir au match d'hier le coach messin a fait jouer Maslova au détriment de Jacques, et Depuiset au détriment de Schulze.
Concernant Schulze, cette dernière joue très peu, et donc il sera difficile au club de se définir vis à vis d'elle en vue de la saison prochaine (à moins que dans la tête du club une décision soit déjà prise en vue d'une 2ème pivot).
Pour Maslova je trouve personnellement qu'elle n'apporte pas grand chose à l'équipe, et comme elle est en partance ne serait-il pas plus judicieux de relancer Emma qui ne joue pratiquement pas. Mais je suppose que MM a ses raisons.
Samedi en CDF le club peut mettre 16 joueuses sur la feuille de match et donc toutes les joueuses peuvent être sur le banc.
Est-ce que le club emmènera tout le groupe ou fera-t-il à minima ?
Nous le saurons samedi.

Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152052]

MaxDT

Voir son profil  Son site web : https://zupimages.net/up/22/49/4i8n.jpg

MaxDT

886 messages postés

Posté le : 30/03/2023 à 11:29 (Lu 3050 fois)
Répondre

Barthelemy vous vouliez dire ?

Emma a peut-être un petit pépin physique ?

Concernant Schulze c'est une excellente joueuse, mais difficile pour le moment d'en tirer des conclusions. (10 matchs joués, 8/6 aux tirs) D'autant plus qu'il faut respecter le quota d'étrangère en LBE. Il faut également penser qu'elle a intégré le collectif dans la période la plus compliquée à gérer pour MHB (janvier).

Après Manu fait tellement confiance à Sarah qu'elle n'a pas vraiment le temps de se montrer. Attendons de voir, je pense qu'on en saura plus très vite (ne pas réitérer l'erreur de l'année précédente sur le recrutement de pivot).

Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/
Le forum : https://handmetz.wixsite.com/handmetz/forum (Egalement disponible dans l'application
)

Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152055]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 30/03/2023 à 12:11 (Lu 3007 fois)
Répondre

Citation : MaxDT

Concernant Schulze c'est une excellente joueuse, mais difficile pour le moment d'en tirer des conclusions. (10 matchs joués, 8/6 aux tirs) D'autant plus qu'il faut respecter le quota d'étrangère en LBE. Il faut également penser qu'elle a intégré le collectif dans la période la plus compliquée à gérer pour MHB (janvier).

Après Manu fait tellement confiance à Sarah qu'elle n'a pas vraiment le temps de se montrer. Attendons de voir, je pense qu'on en saura plus très vite (ne pas réitérer l'erreur de l'année précédente sur le recrutement de pivot).

Oups, merci d'avoir rectifié.

Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152087]

nonobzh

Voir son profil

1530 messages postés

Posté le : 31/03/2023 à 19:14 (Lu 53 fois)
Répondre

J'avais oublié de dire que, contrairepent au politique, les échanges entre les journalistes de Moselle TV étaient intéressants et là, véritablement objectifs.

Re: Metz - Brest lbe 19eme journée

Hazel188

Voir son profil

114 messages postés

Posté le : 31/03/2023 à 20:44 (Lu 2681 fois)
Répondre

Citation : MaxDT

Sûrement pas encore remise totalement de sa dernière grosse blessure. Il n’y a qu’à l’observer elle ne court pas correctement car elle ne sait pas tendre sa jambe (flexum) pour l’avoir croisé après un match.. sa démarche fait peur et je ne sais pas comment une joueuse professionnel peut jouer comme ça…

Pages:  << 1 2 3

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0513 seconde avec 11 requêtes