Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement | |
Re: Prolongation / recrutement [151826] |
|
Posté le : 24/03/2023 à 19:28 (Lu 2650 fois) | | | Il a fait un don de 0.136% de sa fortune.
Si je rapporte ce pourcentage à la mienne, si je puis dire, ce que je donne tous les ans aux associations caritatives correspond à 3 à 4 fois la générositè de Jim Ratcliffe. Et je n'ai même pas le droit à un reportage d'Antenne 3. Houpala, je sens que je vais zapper la muscu ce soir et me passer de l'huile.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151852] |
|
Posté le : 25/03/2023 à 17:41 (Lu 1558 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa
Citation : PAPYHAND
Citation : KosovoJeSrbijaaa
Citation : PAPYHAND
Citation : Mini V
Citation : rem29
Citation
Ce n'est pas parce que c'était comme ça avant que c'est bien. On peut se forger dans la vie sans aller jusque là. Moi j'aurais aimé ne pas avoir à travailler tôt pour financer mes études. Maintenant, il y a très peu d'offres d'emploi pour les mineurs (hors apprentissage), c'est bien pour quelque chose. |
|
Vous trouverez peut être grâce d'avoir travaillé tôt quand l'heure de la retraite sonnera !!
|
|
Ah c'est marrant ça ah ah |
|
Le travail maintenant fait peur à une grande partie de la jeunesse..... désolant !! . Je vis parmi mes amis un cas typique: 2 frères pour qui la maman (veuve) s'est saignée pour leur offrir des études d'opticiens et ne veulent pas travailler ,même pas pour un remplacement chez un de leurs cousins ! |
|
Facile de parler quand on a 90 ans |
|
Non pas 90 mais plus de 80 et une longue vie de dur travail qu'un Cheminant n'aura jamais ! |
|
Dans 10 ans j’aurais probablement gagné plus d’argent que vous dans toute votre vie |
|
Visiblement le futur milliardaire du concombre a déjà attrapé le melon....
Finalement on reste dans le domaine des cucurbitacées avec ce cucul la praline !
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151856] |
|
Posté le : 25/03/2023 à 20:26 (Lu 2444 fois) | | | Lola Berrais, une ailière gauche qui faisait exploser les compteurs avec Vaulx-en-Velin à l'étage en dessous, vient de signer un contrat de 2 ans avec Toulon.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151926] | |
Re: Prolongation / recrutement [151927] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 12:44 (Lu 2198 fois) | | |
l'année dernière aucun regret mais cette année avec les départs de Bruna, Debbie, et maintenant Camilla nous perdons des filles attachantes, d'un esprit irréprochable sur le plan humain
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151928] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 12:53 (Lu 2170 fois) | | |
Logique joueuse trop fragile pour le haut niveau
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151930] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 13:17 (Lu 2132 fois) | | |
Citation : pierre57
Logique joueuse trop fragile pour le haut niveau |
|
Exact! Les personnes très très grandes ayant grandi trop vite sont souvent d'une grande fragilité! Je le vis au travers de mon petit fils, 1M95 qui a des problèmes ligamentaires permanents !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151931] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 14:08 (Lu 2074 fois) | | | c'etait bien la peine de faire partir Orlane,un an sans jouer à se soigner et au revoir...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151933] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 14:43 (Lu 2038 fois) | | |
Citation : fcmetz c'etait bien la peine de faire partir Orlane,un an sans jouer à se soigner et au revoir... |
|
Que savons nous de ce qui se fait,se dit, en coulisses ,des désidératas des joueuses etc...
Il faut éviter de porter un jugement sans connaitre la réalité des choses !Je suis bien persuadé que TW n'a pas "fait partir " Orlane dont il connaissait la valeur !
La critique est facile , mais .... etc...
Mais soyons rassurés, les arrivées pour la saison prochaine sont grandioses , alors...... Don't worry, be happy !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151934] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 14:58 (Lu 2019 fois) | | | Pour moi c'est pas une surprise.
Son sourire et sa joie de vivre vont nous manquer.
Mais vu qu'elle a pas encore repris la compétition, personne ne peut savoir comment va le physique de Camilla.
Faut pas oublier qu'elle a eu 3 grosses blessures importante.
Et plus en fin de carrière.
Avec le recrutement de l'année prochaine on ne peut que être optimiste.
Je remarque juste que Paris est incapable de recruté en dehors de Metz.
Mais pour le moment on a vu le résultat 🤣🤣🤣.
Je souhaite à Camilla de finir sa carrière en étant heureuse de jouer et de retrouver la compétition.
Merci à Camilla pour ce qu'elle a apporté au Metz handball 💙💛
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151935] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 15:08 (Lu 2006 fois) | | |
Citation
Merci à Camilla pour ce qu'elle a apporté au Metz handball 💙💛 |
|
Au niveau handball, pas grand chose, mais au niveau joie de vivre et sourire permanent , alors OUI !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151939] | |
Re: Prolongation / recrutement [151942] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 15:47 (Lu 1911 fois) | | | Choix dû aux incertitudes de santé concernant Darleux.
C'est peut-être Marinovic qui en fera les frais. Mais si Darleux revient plus vite, je plains celle qui va se retrouver au poste de n°3, poste bien bâtard s'il en est.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151944] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 16:34 (Lu 1895 fois) | | |
Chouette !! Elle pourra FILTRER ce qui est arrètable .... ou pas !
Oui je sais, je suis un vieux gamin !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151948] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 17:19 (Lu 1857 fois) | | |
Citation : nonobzh Choix dû aux incertitudes de santé concernant Darleux.
C'est peut-être Marinovic qui en fera les frais. Mais si Darleux revient plus vite, je plains celle qui va se retrouver au poste de n°3, poste bien bâtard s'il en est. |
|
Il n'y a qu'à voir à Montpellier chez les garçons où les différents ménages à trois chez les gardiens n'ont pas fait que des heureux.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151949] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 17:44 (Lu 2247 fois) | | | Effectif Best 2022024 :
Gardiennes : Darleux - Foggéa - Filter
Ailières Gauche : Lassource - Mauny
Pivots : Foppa - Frériks
Ailières Droite : Toublanc - Coatanéa - Delaye
Arrières Gauche : Cholévova - Dembélé - Jaukovic
Demi-Centres : Carlson - Faure
Arrières Droite : Maslova - Kouyaté - Mladénovska - Jarrige
Reste 1 ou 2 recrues pour clôturer l'effectif.
PS : Je n'ai pas mis les autres joueuses car fin de contrat ou bon de sortie même sous contrat car peu de temps de jeu.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151951] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 17:57 (Lu 2213 fois) | | |
Citation : Breizh29 Effectif Best 2022024 :
Gardiennes : Darleux - Foggéa - Filter
Ailières Gauche : Lassource - Mauny
Pivots : Foppa - Frériks
Ailières Droite : Toublanc - Coatanéa - Delaye
Arrières Gauche : Cholévova - Dembélé - Jaukovic
Demi-Centres : Carlson - Faure
Arrières Droite : Maslova - Kouyaté - Mladénovska - Jarrige
Reste 1 ou 2 recrues pour clôturer l'effectif.
PS : Je n'ai pas mis les autres joueuses car fin de contrat ou bon de sortie même sous contrat car peu de temps de jeu.
|
|
Je serai de jarrige je me poserai des questions.
🤣🤣🤣
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151952] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 18:49 (Lu 2152 fois) | | | Même si, comme toute jeune, je préfèrerais la voir galoper sur le pré, elle a sûrement de quoi s'occuper en consolidant son avenir car elle poursuit ses études de kiné.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151953] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 20:43 (Lu 1628 fois) | | |
Citation : Nico
Citation : nonobzh Choix dû aux incertitudes de santé concernant Darleux.
C'est peut-être Marinovic qui en fera les frais. Mais si Darleux revient plus vite, je plains celle qui va se retrouver au poste de n°3, poste bien bâtard s'il en est. |
|
Il n'y a qu'à voir à Montpellier chez les garçons où les différents ménages à trois chez les gardiens n'ont pas fait que des heureux. |
|
Après, cette situation ne durera pas plus d'un an si Darleux est remise en début de saison. Et la n°3 peut entrer plus que l'actuelle mais bof, je n'aime quand même pas trop ça.
|
|
|