Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Metz - - Bucarest [150888] |
|
Posté le : 03/02/2023 à 11:48 (Lu 4517 fois) | | |
Allez Metz ! ! . Allez M E T Z ! .
- - - - - - - - -
| |
|
|
Re: Metz - - Bucarest |
|
Posté le : 03/02/2023 à 21:25 (Lu 4446 fois) | | |
Citation : dom
Allez Metz ! ! . Allez M E T Z ! .
- - - - - - - - - |
|
Je risque un +4
| |
|
|
Re: Metz - - Bucarest [150899] |
|
Posté le : 04/02/2023 à 10:01 (Lu 4311 fois) | | | Bon match à vous ! J'essaierai d'avoir un oeil sur votre match mais il est vrai que mon attention sera attiré par un match qui peut valoir son pesant d'or pour le BBH (Vipers-Krim).
| |
|
|
Re: Metz - - Bucarest [150900] |
|
Posté le : 04/02/2023 à 12:01 (Lu 4257 fois) | | | L'arbitrage sera réalisé par la paire monténégrine Vujavic / Kazanegra.
| |
|
|
Re: Metz - - Bucarest [150907] |
|
Posté le : 04/02/2023 à 18:36 (Lu 4120 fois) | | | Elle ont touché combien les arbitres de Bucarest
| |
|
|
Re: Metz - - Bucarest [150908] |
|
Posté le : 04/02/2023 à 19:27 (Lu 4078 fois) | | | bravo pour votre qualification en quart ;)
| |
|
|
Re: Metz - - Bucarest [150909] |
|
Posté le : 04/02/2023 à 19:57 (Lu 4019 fois) | | | Prochain RV: le 29/30 avril et le 6/7 mai pour un 1/4 de finale contre soit le 5ème du groupe B (Buducnost) soit le 4ème du groupe A (Budapest, Odense ou Brest). Aller à l'extérieur, retour à Metz .
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: Metz - - Bucarest [150910] |
|
Posté le : 04/02/2023 à 20:26 (Lu 3974 fois) | | | Bravo pour cette qualification directe.
Ce fut dur, mais Metz a quand même mené la plupart du temps avec un maxi de 3 buts, mais on ne peut pas dire que ce fut si facile.
L'équipe a à nouveau peu tourné, ce qui pose quand même problème si on se projette plus loin.
La rotation des gardiennes a été bénéfique, et il ne faudra pas hésiter dans le futur, tant nos 2 gardiennes ont un niveau proche.
Aujourd'hui Louise n'était pas dans un grand jour en attaque et l'entrée de Maslova a été laborieuse. Elle n'est pas encore en confiance ; quand je pense à ce qu'elle était capable de claquer l'an passé. Il faut à tout pris qu'elle soit relancée, car son bras peut être précieux.
Quant aux autre joueuses sur le terrain : que dire sinon qu'elles ont été fantastiques, d'une grande abnégation.
Personnellement je trouve juste dommage que Debbie arrête en fin de saison, tellement elle performe cette saison.
Metz va pouvoir jouer en toute décontraction le WE prochain en Norvège, en espérant que certaines joueuses aient un peu plus de temps de jeu.
| |
|
|
Re: Metz - - Bucarest [150911] |
|
Posté le : 04/02/2023 à 20:28 (Lu 3891 fois) | | |
Citation : olivier Prochain RV: le 29/30 avril et le 6/7 mai pour un 1/4 de finale contre soit le 5ème du groupe B (Buducnost) soit le 4ème du groupe A (Budapest, Odense ou Brest). Aller à l'extérieur, retour à Metz . |
|
Pour arriver à la 4eme place, le BBH devra, à minima, remporter un de leurs 2 derniers matches.... A Bucarest ou à la maison contre les Vipers.... 🤔🤔🤔
| |
|
|
Re: Metz - - Bucarest [150912] |
|
Posté le : 04/02/2023 à 20:31 (Lu 3964 fois) | | |
Citation : Roland Bravo pour cette qualification directe.
Ce fut dur, mais Metz a quand même mené la plupart du temps avec un maxi de 3 buts, mais on ne peut pas dire que ce fut si facile.
L'équipe a à nouveau peu tourné, ce qui pose quand même problème si on se projette plus loin.
La rotation des gardiennes a été bénéfique, et il ne faudra pas hésiter dans le futur, tant nos 2 gardiennes ont un niveau proche.
Aujourd'hui Louise n'était pas dans un grand jour en attaque et l'entrée de Maslova a été laborieuse. Elle n'est pas encore en confiance ; quand je pense à ce qu'elle était capable de claquer l'an passé. Il faut à tout pris qu'elle soit relancée, car son bras peut être précieux.
Quant aux autre joueuses sur le terrain : que dire sinon qu'elles ont été fantastiques, d'une grande abnégation.
Personnellement je trouve juste dommage que Debbie arrête en fin de saison, tellement elle performe cette saison.
Metz va pouvoir jouer en toute décontraction le WE prochain en Norvège, en espérant que certaines joueuses aient un peu plus de temps de jeu. |
|
N'est-ce pas justement parce que Debbie a fait son choix qu'elle joue de manière plus libérée depuis quelques temps ? Son déplacement pivot a fait des merveilles aujourd'hui
| |
|
|
Re: Metz - - Bucarest [150913] |
|
Posté le : 04/02/2023 à 20:44 (Lu 3885 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : olivier Prochain RV: le 29/30 avril et le 6/7 mai pour un 1/4 de finale contre soit le 5ème du groupe B (Buducnost) soit le 4ème du groupe A (Budapest, Odense ou Brest). Aller à l'extérieur, retour à Metz . |
|
Pour arriver à la 4eme place, le BBH devra, à minima, remporter un de leurs 2 derniers matches.... A Bucarest ou à la maison contre les Vipers.... 🤔🤔🤔 |
|
Ce serait un tirage au sort pour connaître le futur adversaire de Metz ?
| |
|
|
Re: Metz - - Bucarest [150914] |
|
Posté le : 04/02/2023 à 21:08 (Lu 3907 fois) | | | Bravo pour cette qualification directe.
Metz va pouvoir jouer en toute décontraction le WE prochain en Norvège, en espérant que certaines joueuses aient un peu plus de temps de jeu.
N'est-ce pas justement parce que Debbie a fait son choix qu'elle joue de manière plus libérée depuis quelques temps ? Son déplacement pivot a fait des merveilles aujourd'hui[/citation
C'est certainement vrai, mais en plus elle reçoit cette saison plus de bons ballons sur son aile, ballons plus exploitables, ce qui donne peu de déchets aux tirs comme aujourd'hui (4/5). Et pour finir elle joue pratiquement 60 min à chaque match.
Ses sourires reflètent sa joie de jouer avec ses coéquipières.
| |
|
|
Re: Metz - - Bucarest [150915] |
|
Posté le : 04/02/2023 à 22:03 (Lu 3850 fois) | | | Bravo a cette magnifique équipe.
Encore une belle victoire,
On termine 1 et du groupe et direction les 1/4.
Incroyable quand même. Qui l'aurait cru!
Un groupe costaud.
Il reste un match et déjà le bilan est positif.
Bravo les filles le Staff le coach....
Un public présent bravo a vous tous.
Vive Metz handball 💙💛
Ici c'est Metz 💛💙
| |
|
|
Re: Metz - - Bucarest [150916] |
|
Posté le : 05/02/2023 à 00:56 (Lu 3722 fois) | | | Que la saison se présente bien pour Metz ! Avoir la capacité de gagner un match en en prenant 34 est quand même signe d'une équipe qui peut voir loin. Pour abonder dans le sens de Rick, si Metz avait le profil pour jouer les premiers rôles dans ce groupe, terminer 1eres avant même le dernier match est quand même une sacrée perf, je suis pas sûr que j'aurais parié dessus (Jsuis un peu fiévreux, j'arrive à être d'accord avec Rick )
| |
|
|
Re: Metz - - Bucarest [150917] | |
Re: Metz - - Bucarest [150918] | |
Re: Metz - - Bucarest [150920] |
|
Posté le : 05/02/2023 à 09:24 (Lu 3473 fois) | | | Pour être franc, je pensais pas, tout comme Gabachin, que MHB était capable d'arriver en tête de ce groupe et de plus, avec une seule défaite ! Parcours absolument exceptionnel d'une équipe qui est loin d'avoir l'effectif le plus impressionnant d'Europe mais qui a un collectif redoutable et très bien huilé. MM fait un travail remarquable avec un groupe assez restreint qui, heureusement, est épargne par les blessures et bobos en tous genres...
Bravo les Dragonnes !
| |
|
|
Re: Metz - - Bucarest [150923] |
|
Posté le : 05/02/2023 à 10:16 (Lu 3494 fois) | | |
Citation : Gabachin Que la saison se présente bien pour Metz ! Avoir la capacité de gagner un match en en prenant 34 est quand même signe d'une équipe qui peut voir loin. Pour abonder dans le sens de Rick, si Metz avait le profil pour jouer les premiers rôles dans ce groupe, terminer 1eres avant même le dernier match est quand même une sacrée perf, je suis pas sûr que j'aurais parié dessus (Jsuis un peu fiévreux, j'arrive à être d'accord avec Rick ) |
|
👍👍👍Ben cool .
Mais non tu es pas malade, 🤣
| |
|
|
Re: Metz - - Bucarest [150924] |
|
Posté le : 05/02/2023 à 10:28 (Lu 3480 fois) | | | Dans les commentaires d'après match j'en retiens un de MM :
"l'arbitrage assez faible a aussi rendu ce match un peu pénible pour tout le monde ".
C'est un doux euphémisme que de dire cela, tellement il a été mauvais hier ; décisions non impartiales, sifflets avec du retard, etc...
C'était de l'arbitrage à la mode portugaise (les jumelles), c'est à dire très incohérent, ce qui ne facilite pas le bon déroulement d'une rencontre.
Le meilleur arbitrage est celui dont on parle pas, mais hier ce n'était pas le cas.
Cette paire est déjà venue aux arènes, mais je n'ai pas souvenir que ce fut aussi mauvais.
| |
|
|
Re: Metz - - Bucarest [150925] |
|
Posté le : 05/02/2023 à 12:04 (Lu 3413 fois) | | | que dire de ce match, ce ne fut pas parfait ni tres esthetique surtout que les 2 cruches en noir ont tout fait pour faire persster le suspense sans ca je pense que metz aurait fini a + 5/6. Presqu'un tiers des but de bucarest marqués sur jet de 7 metres, ca doit etre un record.
Les messines ont joué au panage e à l'enegie parce qu'effectivement aprés ce mois de janvier dantesque ca commence à se sentir au niveau organisme, mais quel coeur quelle vaillance. Et meme les spectateurs des arenes ont pris le pas sur les excités de transilvanie. Fait à souligner parce que ce n fut pas toujours le cas par le passé.Mais ces joueuses méritent un tel public et qu'il mettent de la voix pour les accompagner.
Concernant une joueuse je pense qu'OK n'a pu voir que la meme chose que nous drant ce mois de janvier et il ne pourra pas ne pas selectionner la pivot du club en tete de sa poule en CL, et qui a joué prariquement 1 h chaque match et au taux de réussite aux tirs phénoménal
| |
|
|
|