Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Metz - - Györ [150613] | |
Re: Metz - - Györ [150616] |
|
Posté le : 22/01/2023 à 08:23 (Lu 0 fois) | | |
Citation : FABRE 83000 Pour être honnête une victoire de Györ sans être imméritée aurait ressemblée au parfait braquage puisque n'ayant mené qu'une seule fois à 1mn de la fin. |
|
Gyor menait 2 - 0 dés l'entame avant de se prendre une première marée
| |
|
|
Re: Metz - - Györ [150618] |
|
Posté le : 22/01/2023 à 09:57 (Lu 0 fois) | | | Le résumé du match sur le site de Gyor: (traduit par Google)
Ryu Eun Hee ne s'est pas rendue à Metz, car elle s'est disputée avec sa coéquipière lors d'une séance d'entraînement. Le vol n'était pas recommandé pour elle, alors Jelena Despotovic a été incluse dans l'équipe itinérante à la place.
L'entraîneur-chef Ambros Martín a commencé le match avec les six de Faluvégi, Gros, Oftedal, Broch, Nze Minko, Schatzl et Toft dans le but. La rencontre a commencé par un gros sept, puis après l'arrêt de Toft, notre centre a retrouvé le but messin (0-2). Après une série de 3-0, l'équipe locale a renversé le score du match (3-2). Au bout d'un quart d'heure, l'équipe bleu-jaune avait déjà établi un avantage de quatre buts (8-4), alors notre entraîneur-chef a demandé son premier temps mort. Pendant les dix dernières minutes de la mi-temps, les Hansen n'ont pas réussi à combler leur déficit, alors nos favoris sont allés au départ avec moins quatre (10-6). Cependant, à la 26e minute, grâce aux arrêts de Toft et au passage à une défense 5-1, notre équipe a rapidement surmonté le déficit (11-11), et la mi-temps s'est terminée par un match nul.
La deuxième mi-temps a commencé par le rush goal d'Oftedal, mais la réponse française est venue tout de suite des sept mètres (14-14). À la 37e minute, l'équipe locale avait à nouveau une avance de deux buts (17-15), alors Ambros Martín a de nouveau imposé le tableau du temps mort. Notre équipe a égalisé avec le but de Fodor à la 45e minute (20-20). En ce qui concerne les dix dernières minutes du match, le tableau d'affichage indiquait une avance française de 24-21. Au final, les buts sont tombés côte à côte, et à la 57e minute, notre équipe a pris les devants grâce au tir de Gros. Après un dernier match extrêmement intense, un but à la dernière seconde a permis à Metz de s'imposer 29-28. Au vu du tableau d'ensemble du match, nous ne méritions pas de perdre aujourd'hui.
Ambros Martín : "Les deux premiers du groupe ont joué un match passionnant de très haute qualité, et je pense que personne ne méritait de perdre dans la bataille d'aujourd'hui. Nous avons eu des problèmes dans les deux mi-temps, mais nous nous sommes relevés plusieurs fois, et nous avons même eu le l'occasion de gagner, mais nous n'avons pas réussi. Évidemment, c'est difficile de perdre un match comme celui-là, mais le plus important en ce moment, c'est que nous étions dans le match tout le temps et que nous nous sommes bien battus. Il faut garder la tête haute. parce que nous ne devrions pas être tristes à cause de la performance que nous avons montrée."
| |
|
|
Re: Metz - - Györ [150626] |
|
Posté le : 22/01/2023 à 12:19 (Lu 1507 fois) | | | Ryu qui se dispute ? Bizarre tout ca
| |
|
|
Re: Metz - - Györ [150627] |
|
Posté le : 22/01/2023 à 12:30 (Lu 1488 fois) | | |
Citation : pierre57 Ryu qui se dispute ? Bizarre tout ca |
|
Supportrait-elle mal la concurrence d'Ana Gros ?
| |
|
|
Re: Metz - - Györ [150628] |
|
Posté le : 22/01/2023 à 12:34 (Lu 1476 fois) | | |
Citation : pierre57 Ryu qui se dispute ? Bizarre tout ca |
|
Je pense que la traduction a flanché, Ryu et Ogonovszky se sont cognées la tête à l’entraînement, et un vol en avion n’était pas recommandé pour elles deux.
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Metz - - Györ [150650] |
|
Posté le : 23/01/2023 à 07:35 (Lu 1286 fois) | | | Quelqu'un a des nouvelles de Rick ? Je commence à m'inquiéter de l'état de son petit coeur de supporter. J'espère qu'il n'aura pas été trop chamboulé par les émotions générées par ce mano à mano dantesque
En tout cas, encore une fois belle victoire ! Plus qu'un match à gagner pour s'assurer la qualification directe en quart
| |
|
|
Re: Metz - - Györ [150653] |
|
Posté le : 23/01/2023 à 08:43 (Lu 1235 fois) | | |
Citation : Handfrance Quelqu'un a des nouvelles de Rick ? Je commence à m'inquiéter de l'état de son petit coeur de supporter. J'espère qu'il n'aura pas été trop chamboulé par les émotions générées par ce mano à mano dantesque
En tout cas, encore une fois belle victoire ! Plus qu'un match à gagner pour s'assurer la qualification directe en quart |
|
Ne vous inquiétez pas pour Rick il va très bien . Enfin j'espère .
| |
|
|
Re: Metz - - Györ [150684] |
|
Posté le : 23/01/2023 à 14:30 (Lu 1147 fois) | | |
Citation : Handfrance Quelqu'un a des nouvelles de Rick ? Je commence à m'inquiéter de l'état de son petit coeur de supporter. J'espère qu'il n'aura pas été trop chamboulé par les émotions générées par ce mano à mano dantesque
En tout cas, encore une fois belle victoire ! Plus qu'un match à gagner pour s'assurer la qualification directe en quart |
|
Merci de vous soucier de moi 🤗🤗
Je vais très bien 👍
| |
|
|
Re: Metz - - Györ [150685] |
|
Posté le : 23/01/2023 à 14:49 (Lu 1124 fois) | | |
Citation : rick57
|
Je vais très bien 👍 |
|
Vous m'envoyez ravi !
| |
|
|
Re: Metz - - Györ |
|
Posté le : 23/01/2023 à 15:07 (Lu 1102 fois) | | |
Citation : Handfrance
Citation : rick57
|
Je vais très bien 👍 |
|
Vous m'envoyez ravi ! |
|
Alors c'est parfait tout ça
| |
|
|
|