Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [150546] |
|
Posté le : 20/01/2023 à 13:21 (Lu 13893 fois) | | |
Citation : nonobzh Elle se débrouille en défense ? |
|
Dortmund joue ce WE à Besançon avec Grijseels
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150547] |
|
Posté le : 20/01/2023 à 13:30 (Lu 7426 fois) | | |
Citation : jee f On ne connait encore pas le Champion 2022/20023 que l'on connait déjà celui de 2023/2024
|
|
Qui ira vous contredire.....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150548] | |
Re: Prolongation / recrutement [150549] |
|
Posté le : 20/01/2023 à 13:49 (Lu 7372 fois) | | |
Citation : jee f On ne connait encore pas le Champion 2022/20023 que l'on connait déjà celui de 2023/2024
Bon je rigole |
|
🤣🤣🤣🤣🤣👍👍👍
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150553] |
|
Posté le : 20/01/2023 à 15:35 (Lu 7208 fois) | | | Quid de Lena Grandveau ??
Ne l'annonçait-on pas à Metz ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150554] |
|
Posté le : 20/01/2023 à 15:47 (Lu 6981 fois) | | | Metz la désirait effectivemet mais de là à dire qu'elle y était annoncée ;)
Après après le recrutement de Grijseels et les postes encore à pourvoir j'ai des doutes sur la faisabilité économique du projet, encore faudrait-il qu'elle en ait envie
LG a une option pour prolonger son aventure nantaise.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150555] |
|
Posté le : 20/01/2023 à 16:05 (Lu 6938 fois) | | | Magnifique recrue ❤️🥰 incroyable de pouvoir avoir cette superbe joueuse.
Un recrutement xxl, pas une fausse note cette année dans le recrutement.
Bravo au président et Manu pour ce somptueux mercato.
Car c'est juste énorme.
Cette base arrière est dingue ❤️🥰.
Maintenant reste encore des points d'interrogations concernant l'avenir de Camilla et Valeria.
Pour les ailes je vois les deux du centre de formation ça serait top.
Et la pivot Luisa pourrait rester un peu plus longtemps a Metz 😏
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150556] |
|
Posté le : 20/01/2023 à 16:10 (Lu 7136 fois) | | |
Citation : rem29 Quid de Lena Grandveau ??
Ne l'annonçait-on pas à Metz ? |
|
Elle prolonge d’une année supplémentaire à Nantes, selon Let’s Go Metz.
De toute façon, d’après ce que j’ai entendu, elle a des prétentions salariales bien trop élevées pour Metz. Personnellement, je préfère 100x avoir une Grijseels expérimenté et de haut niveau, qu’une Grandveau assez surcôtée et ayant du mal à franchir un cap en European League avec Nantes…
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150557] |
|
Posté le : 20/01/2023 à 16:41 (Lu 7091 fois) | | |
Citation : Mathieu57
|
De toute façon, d’après ce que j’ai entendu, elle a des prétentions salariales bien trop élevées pour Metz. Personnellement, je préfère 100x avoir une Grijseels expérimenté et de haut niveau, qu’une Grandveau assez surcôtée et ayant du mal à franchir un cap en European League avec Nantes… |
|
J'imagine facilement que Grijseels dépasse largement les prétentions de Grandveau !!! Après, il est vrai que le rapport qualité/prix rentre aussi en compte...
Avec ces recrutements XXL, TW va devoir "dégraisser" et se séparer peut être de Miciljevic et Maslova ? A moins qu'il ait effectué une pêche miraculeuse et rempli les caisses ??
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150558] |
|
Posté le : 20/01/2023 à 16:49 (Lu 7064 fois) | | | J’ai bien peur que Grijseels vous déçoive, gros niveau certes, elle surnage avec le Borussia mais vu la faible qualité de l’équipe… en sélection, c’est déjà plus facile avec Xénia, Bolk, Maidhof…
Elle est en tout cas bien en dessous de Bruna ou de Méline.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150559] |
|
Posté le : 20/01/2023 à 16:59 (Lu 6930 fois) | | | bon bin je pense m'abonner pour la première fois la saison prochaine
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150561] |
|
Posté le : 20/01/2023 à 17:07 (Lu 7027 fois) | | |
Citation : rem29
|
De toute façon, d’après ce que j’ai entendu, elle a des prétentions salariales bien trop élevées pour Metz. Personnellement, je préfère 100x avoir une Grijseels expérimenté et de haut niveau, qu’une Grandveau assez surcôtée et ayant du mal à franchir un cap en European League avec Nantes… |
|
J'imagine facilement que Grijseels dépasse largement les prétentions de Grandveau !!! Après, il est vrai que le rapport qualité/prix rentre aussi en compte...
Avec ces recrutements XXL, TW va devoir "dégraisser" et se séparer peut être de Miciljevic et Maslova ? A moins qu'il ait effectué une pêche miraculeuse et rempli les caisses ?? |
|
De toute façon, même avec tout l’argent du monde, la LBE n’autorise que 6 étranges sur une feuille de match……
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 20/01/2023 à 17:34 (Lu 6986 fois) | | |
|
|
Elle n'a que 19 ans et connaît sa première campagne européenne. Un peu d'indulgence...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150563] |
|
Posté le : 20/01/2023 à 18:36 (Lu 6913 fois) | | | on a vu effectivement ce mecredi qu'elle n'avait pas encore le niveau pour jouer à Metz Il lui faut encore emmagasiner de l'expérience
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150566] |
|
Posté le : 20/01/2023 à 19:47 (Lu 6841 fois) | | | Sur les 4-5 matches que j'ai vus d'elle, Grijseels me paraissait être le moteur de l'équipe mais lorsqu'elle était en surchauffe, elle forçait ses tirs sans savoir s'arrêter au détriment du collectif. Peut-être dû au niveau plus commun de ses coéquopières et la nécessité de prendre ses responsabilités. Kpodar est un peu comme ça aussi.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150568] | |
Re: Prolongation / recrutement [150569] |
|
Posté le : 21/01/2023 à 00:45 (Lu 14503 fois) | | |
Citation : ml29 Tandis que le MHB recrute des têtes starifiées comme on enfile des perles, le BBH s’achemine à grands pas vers une troisième campagne de recrutement ratée. Fuites de compétences, difficultés à vendre le club, son environnement, le projet de jeu. Le BBH, puissance économique, a perdu la guerre des talents, basculé en fond de grille des clubs européens, laissant ses supporters en souffrance. Y a-t-il un pilote dans l'avion ? |
|
Effectivement le BBH coule lentement depuis que les anciens d'Issy Paris (coach, entraîneur gardien, secrétaire général) ont investi le club breton. Le limogeage de l'ancien directeur sportif Jean-Luc Le Gall a été une erreur magistrale car c'est principalement lui qui avait structuré le club en version haut niveau européen. Depuis c'est l'anarchie en terme de recrutement, de niveau sportif et de gestion du club. Il est triste de voir un si bel outil de sport professionnel (Arena, public, budget, partenaires)) se désagréger faute d'un management professionnel......
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150570] |
|
Posté le : 21/01/2023 à 01:41 (Lu 6435 fois) | | | La vie est faite de cycles. Il ne faudrait pas quitter le navire au moindre contre-courant.
Par ailleurs, certaines de vos sources sont incomplètes et ce n'est pas le lieu pour en parler.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150571] |
|
Posté le : 21/01/2023 à 02:28 (Lu 6588 fois) | | |
Merci à Besançon pour ce pari (comme à son habitude). Les jeunes suédoises passent forcément souvent sous les radars à cause d'un gros manque de structuration. Grosse shooteuse, elle devra apprendre à gérer son ballon mais je ne doute pas qu'elle progressera et passera un cap grâce à notre championnat, sous Sébastien Mizoule.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150575] |
|
Posté le : 21/01/2023 à 11:16 (Lu 6427 fois) | | | Gérer son ballon, que voulez-vous dire ? Elle est encore un peu brouillonne ?
Par ailleurs, une précision après le match de Paris 92 au BBH : cette équipe n'a perdu que d'un seul but à Metz et de 3 à Brest. Ce, sans Méline Nocandy. Au complet, Paris 92 aurait pu jusqu'ici rebattre les cartes.
|
|
|