Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Kastamonu - - Metz [149719] |
|
Posté le : 10/12/2022 à 09:43 (Lu 2115 fois) | | |
Allez Metz ! ! . Allez M E T Z ! .
- - - - - - - - -
| |
|
|
Re: Kastamonu - - Metz |
|
Posté le : 10/12/2022 à 16:36 (Lu 2041 fois) | | | Valeria Maslova et Julie Le blevec font elles encore partie de l'effectif de Metz Handball ?
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: Kastamonu - - Metz [149728] |
|
Posté le : 10/12/2022 à 16:37 (Lu 1863 fois) | | | Mon dieu quelle purge
| |
|
|
Re: Kastamonu - - Metz [149729] |
|
Posté le : 10/12/2022 à 16:39 (Lu 2023 fois) | | |
Citation : svetxana ognpalovic Valeria Maslova et Julie Le blevec font elles encore partie de l'effectif de Metz Handball ? |
|
Et Camille Depuiset ? Elle manque sérieusement dans les buts messins....
La 1ere mi-temps me laisse dubitatif. Est-ce les turques qui se mettent au niveau de Metz ou Metz qui se met au niveau des turques ? Bon match en revanche de Louise
| |
|
|
Re: Kastamonu - - Metz [149730] |
|
Posté le : 10/12/2022 à 16:40 (Lu 2015 fois) | | |
Citation : svetxana ognpalovic Valeria Maslova et Julie Le blevec font elles encore partie de l'effectif de Metz Handball ? |
|
Très bonne question, surtout concernant Valéria.
Pour en revenir au match (13 / 13 à la MT), l'égalité est un peu chanceuse, et surtout laborieuse.
Je ne vois pas le jeu messin habituel aujourd'hui, et des joueuses ne sont pas dans un bon jour.
Tout est moyen, trop moyen, et il va falloir se ressaisir pour l'emporter.
| |
|
|
Re: Kastamonu - - Metz [149731] |
|
Posté le : 10/12/2022 à 16:47 (Lu 1855 fois) | | | On sais depuis un moment que Manu a ses favorites, mais la c'est flagrant : depuis un moment, Camille est au dessus d'hatadou. Seul Manu ne le voit pas.
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: Kastamonu - - Metz [149732] |
|
Posté le : 10/12/2022 à 17:24 (Lu 1758 fois) | | | Bravo, belle réaction
| |
|
|
Re: Kastamonu - - Metz [149733] |
|
Posté le : 10/12/2022 à 17:30 (Lu 1739 fois) | | | Victoire messine 28 / 23.
Ce fut laborieux, mais l'esseentiel est réalisé.
Certaines messines ont joué en dessous de leur niveau habituel, mais cela n'a pas prété à conséquence aujourd'hui.
Je donnerai un petit satisfécit à Laura Kanor pour sa belle prestation (4/6).
Reste l'énigme Valéria Maslova
| |
|
|
Re: Kastamonu - - Metz [149734] |
|
Posté le : 10/12/2022 à 17:44 (Lu 1754 fois) | | |
Citation : svetxana ognpalovic On sais depuis un moment que Manu a ses favorites, mais la c'est flagrant : depuis un moment, Camille est au dessus d'hatadou. Seul Manu ne le voit pas. |
|
Sans vouloir être présomptueux, je doute que Manu choisisse ses joueuses en fonction d'un certain favoritisme, mais plutôt en fonction de ce qu'il voit à l'entrainement et en matchs.
D'ailleurs, si on se base sur les stats, Hatadou a fait 52% d'arrêts la semaine dernière contre Kastamonu, lorsque Camille était à 36%. C'est donc assez logiquement que Manu a choisi de faire commencer Hatadou dans les buts.
Aujourd'hui, rebelotte, Hatadou est au dessus de Camille (35% vs 23%). Le problème ne venait pas de là pour moi, mais plus de l'attaque en grande difficulté, notamment à la finition.
Manu fait (la plupart du temps) les bons choix, qui mènent à la victoire, preuve en est encore une fois avec une seule petite défaite en 16 matchs depuis le début de la saison. On ne retiendra pas le contenu du match du jour, mais bien les 2 points qui sont acquis.
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Kastamonu - - Metz [149735] | |
Re: Kastamonu - - Metz [149739] |
|
Posté le : 10/12/2022 à 18:53 (Lu 1653 fois) | | | Je pense que nos joueuses sont fatigués et on du mal depuis la reprise ce qui est tout à fait normal pour moi.
L'essentiel est de gagner chaques matchs.
La trêve de Noël va faire un grand bien.
Car un mois de janvier crucial et difficile attend Metz.
Donc pour l'instant seul la victoire me rend heureux.
Bravo à Metz pour cette victoire en Turquie 💛💙
| |
|
|
Re: Kastamonu - - Metz [149743] |
|
Posté le : 10/12/2022 à 19:37 (Lu 1770 fois) | | |
Plutôt que d'être de tous les déplacements, ne serait-il pas plus judicieux pour elle de rester au repos, pour une guérison plus rapide ; à charge au coach de prendre une jeune du centre.
| |
|
|
Re: Kastamonu - - Metz [149747] |
|
Posté le : 10/12/2022 à 23:58 (Lu 1670 fois) | | |
Citation : Roland Victoire messine 28 / 23.
Ce fut laborieux, mais l'esseentiel est réalisé.
Certaines messines ont joué en dessous de leur niveau habituel, mais cela n'a pas prété à conséquence aujourd'hui.
Je donnerai un petit satisfécit à Laura Kanor pour sa belle prestation (4/6).
Reste l'énigme Valéria Maslova |
|
C'est bien là la grande force de Metz, même en déjouant, ça gagne toujours. Cette équipe a un capital confiance qui lui permet ce luxe!
| |
|
|
Re: Kastamonu - - Metz [149748] |
|
Posté le : 11/12/2022 à 08:01 (Lu 1620 fois) | | | Doublement d'accord sur le fait que les Dragonnes restent sereines même dans les temps durs et elles conservent une certaine lucidité qui leur permet de quand même l'emporter au final et sur le fait que Laura assure à son poste en toute discrétion (une qualité familiale).
| |
|
|
|