Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-23] >>

Re: Ligue Butagaz Énergie 2022-2023 [149669]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2766 messages postés

Posté le : 08/12/2022 à 13:23 (Lu 2435 fois)
Répondre

Je voudrais juste pour info vous dire que Metz n'a pas perdu un match de championnat saison régulière depuis 34 matchs en comptant l'année dernière qui dit mieux 🥰🥰🥰🥰

Re: Ligue Butagaz Énergie 2022-2023 [149670]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3494 messages postés

Posté le : 08/12/2022 à 13:44 (Lu 2414 fois)
Répondre

BBH : Mettre en œuvre un modèle économique vertueux adossé sur son Arena et une forte implantation territoriale est une sacrée performance qui témoigne d’un savoir-faire dans le domaine ! Par contre, multiplier les erreurs de casting est pitoyable ! Entre autres, installer un capitaine de caboteur et son second à la passerelle d’un supertanker, c’est échouage assuré comme hier soir à Saint Amand. Il y a pire que d’échouer, c’est de décevoir !!!

Re: Ligue Butagaz Énergie 2022-2023 [149673]

nonobzh

Voir son profil

1472 messages postés

Posté le : 08/12/2022 à 14:39 (Lu 2324 fois)
Répondre

Après les dépôts de bilan de Fleury en D2F et Bourg-de-Péage en LFH, quelles sont les conséquences en termes de montée/descente dans ces 2 ligues ?

--------------------------------
Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Ligue Butagaz Énergie 2022-2023 [149674]

ml29

Voir son profil

3494 messages postés

Posté le : 08/12/2022 à 14:43 (Lu 2322 fois)
Répondre

Conséquence probable.......... Le retour de la LBE à 12 pensionnaires.

Re: Ligue Butagaz Énergie 2022-2023 [149675]

nonobzh

Voir son profil

1472 messages postés

Posté le : 08/12/2022 à 15:11 (Lu 2295 fois)
Répondre

Deux options supposées :
- le dernier de LFH ne descend pas et il y a une montée de D2F,
. le dernier de LFH descend et il y a 2 montées de D2F.

Ce qui amène peut-être d'autres conséquences sur les niveaux en-dessous.

Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Ligue Butagaz Énergie 2022-2023 [149676]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2 / 5
1495 messages postés

Posté le : 08/12/2022 à 16:16 (Lu 2279 fois)
Répondre

Citation : ml29
BBH : Mettre en œuvre un modèle économique vertueux adossé sur son Arena et une forte implantation territoriale est une sacrée performance qui témoigne d’un savoir-faire dans le domaine ! Par contre, multiplier les erreurs de casting est pitoyable ! Entre autres, installer un capitaine de caboteur et son second à la passerelle d’un supertanker, c’est échouage assuré comme hier soir à Saint Amand. Il y a pire que d’échouer, c’est de décevoir !!!

Ce savoir faire serait condamné à l'échec à Toulon malgré le Palais Omnisport Jaureguiberry de plus de 4000 places, et Nîmes avec le Parnasse de 3200 places car le hand féminin n'intéresse que qqes initiés.
Encore pire à Nice où "Kaufmann" ( 800 places ) a été réhabilité lors de l'accession du GYM à la LFH et où malgré la gratuité de l'entrée et la nouveauté la moyenne de spectateurs atteignait à peine 400. La seule fois que Kaufmann a fait le plein était lors de la finale aller de P.O. LFH en 2019.
On aurait pu penser que lors du rachat de l'OGC Nice par le plus grand pollueur d'Europe ( Jim Ratcliffe à travers de sa société de chimie INEOS ) la section hand allait bénéficier d'un budget assez conséquent, mais il n'en est rien.

J'ai assisté à plusieurs Toulon-Metz quand ma fille habitait Toulon, il ne me semble pas que l'assistance ait un jour dépassé 50% de la capacité de Jaureguiberry.

Nîmes, Parnasse 3200 places.
Il y a un public "hand", mais il ne s'intéresse qu'à l'USAM club de LMS. En quinze ans je n'ai vu le Parnasse faire le plein que lors de la finale de la coupe de la LHF en 2010 pour HBCN-MH.
L'année où l'USAM n'avait pas quitté les dernières places du championnat et avait été relégué en fin de saison sa moyenne de spectateurs était pratiquement le triple du HBCN qui avait passé tout la saison dans le premier tiers de LFH.
Même les invités ne se déplaçaient pas.
Lors d'un France-Allemagne qualificatif pour les JO les trois quarts des places réservées à l'USAM étaient restées vides.

Les éventuels partenaires cherchent avant tout de la lisibilité pour s'engager, ce n'est pas des salles vides qui la leur fourniront.

Le modèle brestois n'est pas transposable dans ces trois villes même avec le plus habile des bonimenteurs.

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: Ligue Butagaz Énergie 2022-2023 [149677]

Réjane

Voir son profil

226 messages postés

Posté le : 08/12/2022 à 16:38 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : nonobzh
Je ne sais pas ce qu'elle prend comme drogue mais c'est efficace.

C'est là votre seul argument? C'est pas terrible et ça ne repose sur rien d'autre qu'une attaque personnelle totalement infondée (si vous me connaissiez un minimum). Mais c'est la seule chose dont vous êtes capable.
Et si vous restiez plutôt sur le sujet pour changer?

Re: Ligue Butagaz Énergie 2022-2023 [149678]

Cosa99

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
1 messages postés

Posté le : 08/12/2022 à 16:52 (Lu 0 fois)
Répondre

Bonjour,
Je suis moi aussi un fervent supporter des Dragonnes, et malheureusement mon état de santé ne me permet plus de me rendre aux arènes comme je l'ai fait pendant de nombreuses années auparavant. Mais je ne comprend pas comment on peut se réjouir de la défaite d'un adversaire quelques en soit la raison, entraineur, joueuses etc.
Nous avons nous aussi connu des passages identiques, certes nous nous en sommes relevé. Mais comme nous Brest aussi se relèvera, et à ce moment là ses supporters ne manquerons pas de vous rappeler à l’ordre.
Bref je comprend bien votre amour du maillot des Dragonnes, mais s'il vous plait respecter l'adversaire, nous en serons que plus grand.Vive le sport et particulièrement le handball.

Re: Ligue Butagaz Énergie 2022-2023 [149679]

rem29

Voir son profil

2427 messages postés

Posté le : 08/12/2022 à 17:17 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Cosa99
Bonjour,
Je suis moi aussi un fervent supporter des Dragonnes, et malheureusement mon état de santé ne me permet plus de me rendre aux arènes comme je l'ai fait pendant de nombreuses années auparavant. Mais je ne comprend pas comment on peut se réjouir de la défaite d'un adversaire quelques en soit la raison, entraineur, joueuses etc.
Nous avons nous aussi connu des passages identiques, certes nous nous en sommes relevé. Mais comme nous Brest aussi se relèvera, et à ce moment là ses supporters ne manquerons pas de vous rappeler à l’ordre.
Bref je comprend bien votre amour du maillot des Dragonnes, mais s'il vous plait respecter l'adversaire, nous en serons que plus grand.Vive le sport et particulièrement le handball.

La sagesse Messine ! Que beaucoup partagent ici. Mais comme partout, il y a des "électrons libres"....

Re: Ligue Butagaz Énergie 2022-2023 [149680]

nonobzh

Voir son profil

1472 messages postés

Posté le : 08/12/2022 à 17:17 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Réjane
Je ne sais pas ce qu'elle prend comme drogue mais c'est efficace.

C'est là votre seul argument? C'est pas terrible et ça ne repose sur rien d'autre qu'une attaque personnelle totalement infondée (si vous me connaissiez un minimum). Mais c'est la seule chose dont vous êtes capable.
Et si vous restiez plutôt sur le sujet pour changer?

En même temps, argumenter avec une personne parano, haineuse et qui ne comprend pas grand chose, c'est peine perdue. Vous avez quelque chose de Carmen Cru.

Re: Ligue Butagaz Énergie 2022-2023 [149681]

Handfrance

Voir son profil

1027 messages postés

Posté le : 08/12/2022 à 19:29 (Lu 2249 fois)
Répondre

Cette personne là m'a quand même fait un jour une master class en essayant de me prouver que Foppa ne se plaisait pas à Brest à partir des expressions de son visage pendant un match (alors que c'est connu de tous ceux qui la voit jouer qu'elle est très concentrée lors de ses matchs). Enfin bref, une certaine idée de la crédibilité

Pour ce qui est du match d'hier. eh bien oui c'est une défaite interdite et presque honteuse (du point de vue force de l'effectif brestois, bien sûr que du côté des adversaires c'est une performance remarquable). Il y aura des lendemains meilleurs :)

Re: Ligue Butagaz Énergie 2022-2023 [149682]

Réjane

Voir son profil

226 messages postés

Posté le : 08/12/2022 à 20:02 (Lu 2224 fois)
Répondre

Citation : Handfrance
Cette personne là m'a quand même fait un jour une master class en essayant de me prouver que Foppa ne se plaisait pas à Brest à partir des expressions de son visage pendant un match (alors que c'est connu de tous ceux qui la voit jouer qu'elle est très concentrée lors de ses matchs). Enfin bref, une certaine idée de la crédibilité

Une master class remasterisée visiblement. Que je dise un truc du genre "Foppa respire la joie de vivre", je veux bien. Pour le reste, c'est votre interprétation.

Re: Ligue Butagaz Énergie 2022-2023 [149683]

Réjane

Voir son profil

226 messages postés

Posté le : 08/12/2022 à 20:11 (Lu 0 fois)
Répondre

En même temps, argumenter avec une personne parano, haineuse et qui ne comprend pas grand chose, c'est peine perdue. Vous avez quelque chose de Carmen Cru.

C'est ça votre problème: vous versez directement dans les insultes, les attaques personnelles. La haine n'a jamais été de mon côté par contre. Je n'aime pas le bbh et je ne m'en cache pas mais, moi, je suis toujours restée polie, respectueuse et je n'ai jamais insulté les supporters de ce club qui ne correspond tellement pas à ma vision du sport. Je sais faire la part des choses, contrairement à vous et vos amis qui me sautent à la gorge dès que j'ose poster un message.
Encore une fois, oubliez moi en tant que personne et débattez sur le fond. Que pensez-vous de Grbic et de son intégration dans le projet bbh par exemple? Que pensez-vous de la prestation du bbh d'hier soir?
Mais c'est tellement plus facile de me désigner comme ennemie à abattre.

Re: Ligue Butagaz Énergie 2022-2023 [149684]

rem29

Voir son profil

2427 messages postés

Posté le : 08/12/2022 à 20:40 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Réjane

C'est ça votre problème: vous versez directement dans les insultes, les attaques personnelles. La haine n'a jamais été de mon côté par contre. Je n'aime pas le bbh et je ne m'en cache pas mais, moi, je suis toujours restée polie, respectueuse et je n'ai jamais insulté les supporters de ce club qui ne correspond tellement pas à ma vision du sport. Je sais faire la part des choses, contrairement à vous et vos amis qui me sautent à la gorge dès que j'ose poster un message.
Encore une fois, oubliez moi en tant que personne et débattez sur le fond. Que pensez-vous de Grbic et de son intégration dans le projet bbh par exemple? Que pensez-vous de la prestation du bbh d'hier soir?
Mais c'est tellement plus facile de me désigner comme ennemie à abattre.

Vous devriez faire une fois le déplacement à l'Arena..... Vous auriez peut être une image plus"conviviale et apaisée " du Club et de ses Supporters....

Re: Ligue Butagaz Énergie 2022-2023 [149685]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1495 messages postés

Posté le : 08/12/2022 à 21:26 (Lu 2218 fois)
Répondre

Citation : Handfrance

Elle ne se déplait surement pas au BBH le "projet sportif" ( chèque de fin de mois ) lui convient tout à fait, comme ce fut le cas pour Pop-Lazic ou Gros. En signant à Metz elle passait obligatoirement par la case "CF" comme ce fut le cas par exemple pour Kpodar, Zaadi, Glauser qui avaient un CV nettement plus musclé.

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: Ligue Butagaz Énergie 2022-2023 [149686]

ml29

Voir son profil

3494 messages postés

Posté le : 08/12/2022 à 21:57 (Lu 2198 fois)
Répondre

Cosa99, votre rhétorique n est pas sans me rappeler un grand ami qui se fait rare sur ce forum depuis quelques temps.... Sa sagesse manque à ce forum.

Re: Ligue Butagaz Énergie 2022-2023

Rococo

Voir son profil

496 messages postés

Posté le : 09/12/2022 à 00:13 (Lu 2156 fois)
Répondre

Cosa99, votre rhétorique n est pas sans me rappeler un grand ami qui se fait rare sur ce forum depuis quelques temps.... Sa sagesse manque à ce forum.

En effet, cette sagesse faite de distance et d'humour me rend nostalgique du temp où elle était prolifique sur ce forum, ....

Re: Ligue Butagaz Énergie 2022-2023 [149688]

jee f

Voir son profil

1406 messages postés

Posté le : 09/12/2022 à 08:38 (Lu 2062 fois)
Répondre

Re: Ligue Butagaz Énergie 2022-2023 [149689]

Dexter

Voir son profil

30 messages postés

Posté le : 09/12/2022 à 09:23 (Lu 2032 fois)
Répondre

Réjane, comment pouvez vous, sur quelque support que ce soit dans lequel vous intervenez, être toujours arrogante, provocatrice, et j'en passe!
Quand on recherche un peu, on voit que vous êtes enseignante: ça fait peur de penser que certains vous confient leurs enfants...
En tout cas, ce n'est pas le respect qui doit être le fil conducteur de vos cours.

Re: Ligue Butagaz Énergie 2022-2023 [149690]

Réjane

Voir son profil

226 messages postés

Posté le : 09/12/2022 à 12:23 (Lu 1941 fois)
Répondre

Et voilà, à nouveau une attaque personnelle qui n'a rien à voir avec le sujet ou tout simplement le handball. Et après, on vient me parler de respect?
Votre "quand on recherche un peu" fait peur à lire (surtout avec votre pseudo ...) C'est quoi cette fixette sur moi?
Et sinon, les Dragonnes, vous en pensez quoi? Parce qu'après tout, c'est un forum consacré à ce club.

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-23] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0739 seconde avec 14 requêtes