Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-58] >>

Re: Equipe de France [149347]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3 / 5
3743 messages postés

Posté le : 18/11/2022 à 01:17 (Lu 8301 fois)
Répondre

https://www.ffhandball.fr/fr/articles/articles-publies/edff-ehf-euro-2022-c-est-bien-une-demie-face-a-la-norvege

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2022/11/17/olivier-krumbholz-va-feter-sa-500e-a-la-tete-des-bleues-contre-la-norvege

Re: Equipe de France [149348]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2 / 5
1534 messages postés

Posté le : 18/11/2022 à 09:26 (Lu 8231 fois)
Répondre

Norvège - France
Heure : coup d'envoi à 20h30
Chaînes : en direct sur beIN Sports 2 et TFX

--------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: Equipe de France [149351]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3613 messages postés

Posté le : 18/11/2022 à 13:22 (Lu 8175 fois)
Répondre

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Beatrice-edwige-avant-la-demi-finale-de-l-euro-face-a-la-norvege-on-est-tranquilles-on-est-bien/1365491

Re: Equipe de France [149352]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
425 messages postés

Posté le : 18/11/2022 à 21:11 (Lu 8058 fois)
Répondre

Le match auquel on pouvait s'attendre entre les deux meilleures équipes de ce tournoi. Les défenses prennent le pas sur les attaques, un poil d'efficacité en plus et ça va le faire! Si on tient la Norvège à moins de 25 buts ça peut passer!

A souligner la première mi-temps hors catégorie de Foppa. J'ai beau l'avoir vue jouer un paquet de fois, elle me laisse sans voix. Et cette sensation de facilité qu'elle dégage, à même pas 22 ans. Tout y passe, défense sur le bras de Reistadt, défense sur trajectoire, fermeture d'espaces, prises de positions en attaque, montée de balle. La panoplie complète !

Re: Equipe de France [149353]

Gabachin

Voir son profil

425 messages postés

Posté le : 18/11/2022 à 22:01 (Lu 8034 fois)
Répondre

L'équipe qui a le mieux défendu a gagné. C'est super frustrant... C'était un bras de fer et malheureusement on a lâché. C'est forcément décevant, mais maintenant il faut réussir à se remettre à l'endroit et aller chercher le bronze

Re: Equipe de France [149354]

plouz02

Voir son profil

Activité : 1 / 5
105 messages postés

Posté le : 18/11/2022 à 22:59 (Lu 7982 fois)
Répondre

Gabachin j'avais mis un message tout à l'heure mais il n'est pas passé. D'accord avec toi pour Foppa mais ce soir je suis déçu par nos cadres(Grace - estelle). Par contre je ne suis pas étonné car quand on voit en LBE toutes les équipes ont que des arrières étrangères sauf quelques équipes.

Re: Equipe de France [149355]

plouz02

Voir son profil

105 messages postés

Posté le : 18/11/2022 à 23:01 (Lu 7979 fois)
Répondre

suite de mon message précédent et on les a vu sur cet Euro.

Re: Equipe de France [149356]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 19/11/2022 à 01:06 (Lu 7943 fois)
Répondre

Dur retour sur terre... Est ce qu'on ne s'est pas vu trop beau jusqu'à cette demi finale.... Et se rappeler que ni dans les poules ni dans le tour principal nous n'avions eu encore à affronter une des 3 équipes nordiques qui pratiquent, à un mon humble avis, un jeu bien plus huile et diversifié que nos bleues . Contre ces équipes , toutes les joueuses se doivent d'être à 100%.
Même sans la France à l'affiche, les passionnés de handball auront avec la Norvège et le Danemark , une très belle Finale .

Re: Equipe de France [149357]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 19/11/2022 à 07:55 (Lu 7895 fois)
Répondre

Citation : rem29
Dur retour sur terre... Est ce qu'on ne s'est pas vu trop beau jusqu'à cette demi finale.... Et se rappeler que ni dans les poules ni dans le tour principal nous n'avions eu encore à affronter une des 3 équipes nordiques qui pratiquent, à un mon humble avis, un jeu bien plus huile et diversifié que nos bleues . Contre ces équipes , toutes les joueuses se doivent d'être à 100%.
Même sans la France à l'affiche, les passionnés de handball auront avec la Norvège et le Danemark , une très belle Finale .

C'est souvent ainsi dans les tournois où l'on retrouve en finale 2 équipes issues de la moitié de tableau la plus dense ce qui n'étai pas notre cas.
je ne crois pas que le staff ce soit vu trop beau mais la Norvège elle a étudié notre faible jeu d'attaque placée et fait en sorte que Grâce et Estelle soit muselées ,Tamara n'a pas fait longtemps illusion et pas certain que Méline aurait fait mieux .
Sans vouloir être méchant nos arr droites n'apportent pas grand chose sur ce match et en général (un poil plus pour Flippes).

Re: Equipe de France [149358]

dom

Voir son profil

dom

3743 messages postés

Posté le : 19/11/2022 à 10:16 (Lu 7843 fois)
Répondre

https://www.ffhandball.fr/fr/articles/articles-publies/edff-ehf-euro-2022-nor-fra

http://www.handzone.net/Home/Actu/66923/Et-c-est-encore-la-Norvege-qui-jubile/

https://sans-filtre.fr/hand-la-france-eliminee-en-demie-par-la-norvege

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2022/11/18/la-france-surclassee-et-eliminee-par-la-norvege-en-demi-finale

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2022/11/18/olivier-krumbholz-elles-nous-ont-fait-derailler

Re: Equipe de France

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 19/11/2022 à 10:25 (Lu 7839 fois)
Répondre

Je ne veux pas chercher des excuses car j'ai été moi-même très déçue par ce manque de répondant en 2nde MT mais les deux finalistes étaient dans la partie de tableau qui avait un calendrier normal, à Ljubljana. La a France et le Monténégro avaient joué mardi, mercredi et voyagé jeudi pour se rendre dans la capitale slovène. Un calendrier ne rendra pas le type de jeu d'une équipe meilleure, je ne suis pas en train de dire ça mais j'espère que le championnat d'Europe à 24 permettra la fin de cette absurdité car tout le monde n'a pas la possibilité de poser les cadres et ça pourrait avoir des conséquences dramatiques, quelles que soient les équipes engagées.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Equipe de France [149360]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 19/11/2022 à 16:41 (Lu 7741 fois)
Répondre

Je n'ai pas pu voir le match hier soir, et donc difficile d'analyser cette défaite
Toutefois, j"ai consulter 2 fois mon téléphone pour connaitre le score de la rencontre : la 1ère fois à la 49ème min et le score était de 21/19 pour la Norvège , et la 2ème fois un quart d'heure plus tard lors du résultat final 28/20. Cela signifie un 7/1 pour le norvégiennes lors des 11 dernières min. Si je regarde les stats : Solberg effectue 14 arrêts quand Cléopatre n'en effectue que 7.
Quand les françaises sont toutes au top, elles battent les norvégiennes, mais hier ce n'était apparemment pas le cas.

Re: Equipe de France [149361]

Handfrance

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 19/11/2022 à 18:16 (Lu 7701 fois)
Répondre

Citation : Roland
Je n'ai pas pu voir le match hier soir, et donc difficile d'analyser cette défaite
Toutefois, j"ai consulter 2 fois mon téléphone pour connaitre le score de la rencontre : la 1ère fois à la 49ème min et le score était de 21/19 pour la Norvège , et la 2ème fois un quart d'heure plus tard lors du résultat final 28/20. Cela signifie un 7/1 pour le norvégiennes lors des 11 dernières min. Si je regarde les stats : Solberg effectue 14 arrêts quand Cléopatre n'en effectue que 7.
Quand les françaises sont toutes au top, elles battent les norvégiennes, mais hier ce n'était apparemment pas le cas.

J'écoutais Olivier Giraud ce matin sur RMC qui fait remarquer le poids de l'absence de joueuses blessées tel que Glauser (pour former une paire très solide avec Cléo qui a été fantastique tout au long de l'Euro) et Nocandy une des meilleures à son poste. Il argumentait que le banc est suffisamment qualitatif pour rivaliser avec la plupart des équipes mais qu'il manquait ces joueuses là pour affronter la Norvège. Je suis moyennement d'accord parce que ce qu'on a vu sur ce match, c'est une défaillance des leaders d'attaque : la capitaine à l'envers dans ce match, Zaadi muselée, Océane en échec. Seule Foppa faisait le job en défense et en attaque, lorsqu'elle pouvait avoir des ballons exploitables. Comme Roland, je pense qu'avec toutes les joueuses présentes au top, on avait moyen, peut-être pas de gagner, mais pour le moins ne pas se prendre 8 buts d'écart.

Bon allez, remobilisation pour notre belle équipe, il y a le bronze a aller chercher avant de petites vacances bien méritées

Re: Equipe de France [149362]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 19/11/2022 à 20:24 (Lu 7663 fois)
Répondre

Citation : Handfrance

J'écoutais Olivier Giraud ce matin sur RMC qui fait remarquer le poids de l'absence de joueuses blessées tel que Glauser (pour former une paire très solide avec Cléo qui a été fantastique tout au long de l'Euro) et Nocandy une des meilleures à son poste. Il argumentait que le banc est suffisamment qualitatif pour rivaliser avec la plupart des équipes mais qu'il manquait ces joueuses là pour affronter la Norvège. Je suis moyennement d'accord parce que ce qu'on a vu sur ce match, c'est une défaillance des leaders d'attaque : la capitaine à l'envers dans ce match, Zaadi muselée, Océane en échec. Seule Foppa faisait le job en défense et en attaque, lorsqu'elle pouvait avoir des ballons exploitables. Comme Roland, je pense qu'avec toutes les joueuses présentes au top, on avait moyen, peut-être pas de gagner, mais pour le moins ne pas se prendre 8 buts d'écart.

Bon allez, remobilisation pour notre belle équipe, il y a le bronze a aller chercher avant de petites vacances bien méritées

Disons que Méline et Laura aurait peut-être pu suppléer après une défaillance qui arrive à tout le monde. Mais avec des "si" on met Paris en bouteille. L'année dernière, elles étaient là... C'est encore un jour sans collectif malheureusement.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Equipe de France [149363]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

603 messages postés

Posté le : 20/11/2022 à 03:23 (Lu 7612 fois)
Répondre

Bizarrement quand Coatanea est la on ne gagne pas… coïncidence… !!!???

Re: Equipe de France [149364]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 20/11/2022 à 08:36 (Lu 7579 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Citation : Handfrance

Disons que Méline et Laura aurait peut-être pu suppléer après une défaillance qui arrive à tout le monde. Mais avec des "si" on met Paris en bouteille. L'année dernière, elles étaient là... C'est encore un jour sans collectif malheureusement.

Tout le monde est d'accord pour dire que Grâce possède les clés du jeu de l'EDF.
Quand elle performe, l'EDF performe. Quand elle ne performe pas, ou est empêchée aucune joueuse n'est capable de prendre le relais. Quand elle se met à tricoter devant la défense adverse, ce n'est généralement pas bon signe.
Ce n'est pas sans raison que le coach la fait tellement jouer, un peu pour se rassurer également. L'EDF n'a pas ou peu de tireuses ; or on voit bien que de nombreuses équipes performantes ont des tireuses qui marquent que ce soit en club ou équipe nationale. L'EDF est pauvre dans ce secteur : Orlane à gauche et peut être Dembélé dans le futur ; quant au coté droit Laura n'est pas une tireuse et Océane a le gros souci de peu jouer en club du fait de la concurrence de Vyakhireva. C'est bien peu et quand ce secteur est en echec, cela vire à la bérézina.
Les norvégiennes ont Breistol qui tire à 10m voir plus , et que dire de Reistadt qui sait sauter aussi haut qu'Orlane, sans oublier d'autres tireuses comme Oftedal ou Mork qui tirent malin du fait de leur taille. Que dire du Danemark avec une Tranborg sur un nuage dans cette compétition, Hansen, Hojlund, Jorgensen etc...

Metz a pu se rendree compte de l'importance des tireuses contre Esjberg avec une Tranborg + Breistol + Reistadt dans la même équipe.

Enfin tout ce que je dis n'est pas nouveau.

Re: Equipe de France [149365]

dom

Voir son profil

dom

3743 messages postés

Posté le : 20/11/2022 à 10:34 (Lu 7541 fois)
Répondre

https://www.ffhandball.fr/fr/articles/articles-publies/edff-ehf-euro-2022-un

https://www.ffhandball.fr/fr/articles/articles-publies/edff-ehf-euro-2022-trois-questions-a-estelle-nze-minko

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2022/11/19/les-bleues-en-quete-de-rebond-bronze-face-au-montenegro

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2022/11/19/alicia-toublanc-l-envie-du-groupe-est-d-aller-chercher-la-medaille

Allez la France ! ! . Allez la F R A N C E ! .

Une petite ictoire ! ! ! . . pour une petite médaille.

Re: Equipe de France [149373]

olivier

Voir son profil

621 messages postés

Posté le : 20/11/2022 à 18:27 (Lu 7443 fois)
Répondre

Ondono est une calamité dans cette équipe, en attaque comme en défense !

"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: Equipe de France [149377]

Yannick21s

Voir son profil

210 messages postés

Posté le : 20/11/2022 à 19:34 (Lu 7419 fois)
Répondre

Extraordinaire la grosse brute Jaukovic qui balaye tout sur son passage et qui passe les 10 dernières minutes et les prolongations à jouer la pleureuse …. Pathétique

Re: Equipe de France [149379]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 20/11/2022 à 19:52 (Lu 7391 fois)
Répondre

Quelle horreur ce match ; c'est tout ce que je déteste en sport.
Je préfère occulter le contexte pour l'instant avec toute cette hystérie.
Maintenant l'EDF ne méritait pas vraiment la victoire ; elle finit crâmée ; quand on marque 20 buts en demi finale et pas plus aujourd'hui, celà signifie quand même quelque chose.
Et je crois que le coaching était également au bout du rouleau. Le style de jeu à la française sans véritable tireuse n'a plus d'avenir à mon avis.
Il va falloir révolutionner un peu d'ici les JO, car sinon cette équipe aura du mal à aller au bout d'une compétition majeure.

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-58] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0967 seconde avec 11 requêtes