Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Metz Hb storamar [148381] |
|
Posté le : 11/09/2022 à 02:08 (Lu 4165 fois) | | |
Une victoire bien sûr car je ne connais cette équipe
| |
|
|
Re: Metz Hb storamar |
|
Posté le : 11/09/2022 à 04:37 (Lu 4162 fois) | | |
Citation : nachadel Une victoire bien sûr car je ne connais cette equipe |
|
Drôle de topic
| --------------------------------

KOSOVO JE SRBIJA !!!! |
|
|
Re: Metz Hb storamar [148387] |
|
Posté le : 11/09/2022 à 12:01 (Lu 4069 fois) | | |
Allez Metz ! ! . Allez M E T Z ! .
- - - - - - - - -
Allez les filles ! ! ! TOUS vos supporters sont derrière vous...
| |
|
|
Re: Metz Hb storamar [148393] |
|
Posté le : 11/09/2022 à 15:59 (Lu 4013 fois) | | |
Citation : dom
- - - - - - - - -
Allez les filles ! ! ! TOUS vos supporters sont derrière vous... |
|
Le match est diffusé ?
| |
|
|
Re: Metz Hb storamar [148397] |
|
Posté le : 11/09/2022 à 18:34 (Lu 3939 fois) | | | Victoire des messines 31 /22.
Ne faisons pas la fine bouche, au vu de la victoire.
Mais......
Il y a eu 2 MT très distinctes
La 1ère MT a été parfaite, ; MM en malin qu'il est, a fait débuter des joueuses ayant déjà joué la LDC. Le jeu simple direct distillé par Tamara avec souvent Sarah à la finition a fait des merveilles d'où l'écart à la MT (21/9).
La 2ème MT a tout autre ; la défense en 5/1 des norvégiennes a totalement déstabilisé les messines commettant des erreurs et maladresses incroyables.
De plus nos tireuses n'étaient pas dans un bon jour Valeria : 1/3 et Kristina : 1/5)
Au final les messines ont perdu la 2ème MT, ce qui certainement ne va pas plaire à Manu.
L'enjeu du 1er match en LDC a certainement du stresser les norvégiennes en 1ère MT, et également déstabiliser nos recrues qui ne connaissaient pas la LDC (Valeria excepté).
J'ai quand même apprécié la prestation de Camille dans les buts en 2ème MT, même si les stats sont moyennes (5 / 19 et 6/14 pour Hatadou).
Enfin un satisfecit pour Laura pour son but de roublarde comme une arrière.
Il manque de la stabilité dans cette équipe sur tout un match, et les anciennes comme Louise et Tamara peuvent y contribuer (ce n'est que mon point de vue).
| |
|
|
Re: Metz Hb storamar [148398] |
|
Posté le : 11/09/2022 à 18:44 (Lu 3924 fois) | | |
Citation : nachadel
- - - - - - - - -
|
Le match est diffusé ? |
|
Tous les matchs français de LDC sont soit diffusés sur le player d'Eurosport, soit sur les canaux 1 et 2. Et ce depuis... 2020.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Metz Hb storamar [148399] |
|
Posté le : 11/09/2022 à 19:08 (Lu 3896 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : nachadel
- - - - - - - - -
|
Le match est diffusé ? |
|
Tous les matchs français de LDC sont soit diffusés sur le player d'Eurosport, soit sur les canaux 1 et 2. Et ce depuis... 2020. |
|
Hors TV, on peut regarder tous les matchs sur EHFTV, et avec VPN pour les clubs français.
| |
|
|
Re: Metz Hb storamar [148400] | |
Re: Metz Hb storamar [148401] |
|
Posté le : 11/09/2022 à 20:09 (Lu 3841 fois) | | | c"est toujours meiux de faire ce genre de match que de se prendre les pieds dans le tapis. Comme dit auparavant , la différence de vécu entre les anciennes et les nouvelles a sauté aux yeux, mais le positif la dedans c'est que Manu a pu les laisser jouer du fait du score déja acquis en premiere mi temps et la 2eme partie de la seconde etait déja meiux, sans se taper le cul par terre pour autant. Le chemin sera encore long pour envisager un nouveau final four, mais un match comme aujourd'hui est encourageant
| |
|
|
Re: Metz Hb storamar [148407] |
|
Posté le : 12/09/2022 à 11:26 (Lu 3698 fois) | | | Super premier match de Metz en cl vu le score.
Hélas pas vu le match, donc peux pas donner mon avis.
Mais vu la première mi-temps, Metz a fait sa meilleure mi-temps du début de saison.
Ensuite je pense les filles ont géré tout simplement et Manu à fait tourner son effectif.
Cette équipe de match en match est de mieux en mieux.
Je le redis Metz a un super effectif avec de superbes joueuses.
Le prochain match de cl nous en diras encore plus sur le réel de cette équipe.
Mais pour le moment Metz fait un début de saison au top du top.
Bravo les filles vous êtes fantastique ❤️💛💙
| |
|
|
Re: Metz Hb storamar [148408] |
|
Posté le : 12/09/2022 à 12:00 (Lu 3675 fois) | | |
Citation : rick57 Super premier match de Metz en cl vu le score.
Mais vu la première mi-temps, Metz a fait sa meilleure mi-temps du début de saison.
Ensuite je pense les filles ont géré tout simplement et Manu à fait tourner son effectif.
Bravo les filles vous êtes fantastique ❤️💛💙 |
|
Pas tout à fait d'accord ; l'équipe alterne le très bon sur une certaine période et ensuite la machine se dérègle.
Elle ne sait pas encore tenir tout un match.
Quand elle joue simple, cela fonctionne de mieux en mieux, puis elle se met dans le rouge en se relâchant, commettant des erreurs de débutants; on l'a vu hier quand les norvégiennes se sont mis en 5/1 en défense. La base arrière ne savait plus se faire de passe, et pour des joueuses internationales cela fait désordre.
Je l'ai déjà dit et je le redis il faut que Manu mette une métronome dans cette équipe, et pour moi c'est Tamara la plus qualifiée pour le faire. La 1ère MT a été parfaite avec elle à la manoeuvre.
Au fur et à mesure des matchs la base arrière évoluera et des joueuses comme Kristina seront son relais.
Nous verrons bien lors du prochain match de LDC contre le Rapid Bucarest si l'équipe tient la route. Normalement cela devrait le faire, mais pour cela il faut que les joueuses soient concentrées 60 min et non une MT.
| |
|
|
Re: Metz Hb storamar [148409] |
|
Posté le : 12/09/2022 à 12:29 (Lu 3653 fois) | | |
Citation : Roland
Citation : rick57 Super premier match de Metz en cl vu le score.
Bravo les filles vous êtes fantastique ❤️💛💙 |
|
Pas tout à fait d'accord ; l'équipe alterne le très bon sur une certaine période et ensuite la machine se dérègle.
Quand elle joue simple, cela fonctionne de mieux en mieux, puis elle se met dans le rouge en se relâchant, commettant des erreurs de débutants; on l'a vu hier quand les norvégiennes se sont mis en 5/1 en défense. La base arrière ne savait plus se faire de passe, et pour des joueuses internationales cela fait désordre.
Je l'ai déjà dit et je le redis il faut que Manu mette une métronome dans cette équipe, et pour moi c'est Tamara la plus qualifiée pour le faire. La 1ère MT a été parfaite avec elle à la manoeuvre.
Au fur et à mesure des matchs la base arrière évoluera et des joueuses comme Kristina seront son relais.
Nous verrons bien lors du prochain match de LDC contre le Rapid Bucarest si l'équipe tient la route. Normalement cela devrait le faire, mais pour cela il faut que les joueuses soient concentrées 60 min et non une MT.
|
|
Vu la première mi-temps, Metz n'a pas mis le même impact et a voulu peut être faire le spectacle et a fait des erreurs.
Contre Dijon inversement première mi-temps moyen mais en seconde parfait.
Donc pour le moment Metz assure.
Metz réalisé a chaque match 1 mi-temps parfaite et une autre moyenne.
Mais on peut être optimiste pour la suite.
Match après match Metz est de mieux en mieux.
Laissons du temps au temps 😁😁🤗
| |
|
|
Re: Metz Hb storamar [148424] |
|
Posté le : 12/09/2022 à 19:03 (Lu 3566 fois) | | |
Citation : Roland
|
|
Je ne suis pas certain que ce soit une question de casting ou d'expérience. On a toujours galéré contre les défenses étagées. Que ce soit contre une équipe de LdC ou du bas de tableau de championnat, que ce soit Grâce, Méline ou qui on veut en patronne, Manu n'a jamais vraiment réussi à trouver les clés. Ca viendra certainement, il y a quand même eu des choses intéressantes proposées hier à base de jeu sans ballon, il faudra juste arriver à le faire à chaque fois
| |
|
|
|