Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
rem29ml29 |
|
Posté le : 30/05/2022 à 14:12 (Lu 1072 fois) | | | finalement le hold up n'a pas eu lieu mais on n'y etait pas loin. Bravo à pablo morel d'avoir trouvé le point de faiblesse du MHB, en étant à la limite de l'agressivité, comme on su l'etre lubjana ou moscou, et Metz n'aime pas ca. C'etait malin de sa part, vu l'état de ses forces. Je trouve Manu un brin psycho rigide qui a du mal à changer son plan de jeu. Bon cette fois ca a réussi à passer, mais le couperet n'est pas passé loi ca nous a donné du suspense, mais comme je l'ai dit par ailleurs, je n' apprécie pas trop ce jeu de massacre et j'ai trouvé les arbitres dépassé ce qui a donné cette bouillie en fin de match.
Au moins, l'année prochaine ce sera tout au cours de l'année que se jouera le titre, et ca me va trés bien
| |
|
|
Re: rem29ml29 [146920] |
|
Posté le : 30/05/2022 à 15:07 (Lu 1030 fois) | | |
Citation : gilles meyer finalement le hold up n'a pas eu lieu mais on n'y etait pas loin. Bravo à pablo morel d'avoir trouvé le point de faiblesse du MHB, en étant à la limite de l'agressivité, comme on su l'etre lubjana ou moscou, et Metz n'aime pas ca. C'etait malin de sa part, vu l'état de ses forces. Je trouve Manu un brin psycho rigide qui a du mal à changer son plan de jeu. Bon cette fois ca a réussi à passer, mais le couperet n'est pas passé loi ca nous a donné du suspense, mais comme je l'ai dit par ailleurs, je n' apprécie pas trop ce jeu de massacre et j'ai trouvé les arbitres dépassé ce qui a donné cette bouillie en fin de match.
Au moins, l'année prochaine ce sera tout au cours de l'année que se jouera le titre, et ca me va trés bien |
|
| |
|
|
Re: rem29ml29 [146930] |
|
Posté le : 30/05/2022 à 15:38 (Lu 1002 fois) | | | oups, message initialement destiné à rem29 et ml29 mais qui peut aisément être partagé par le reste du forum
| |
|
|
|