Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 3 4 5 >>

Finale Aller BREST - - METZ [146605]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3 / 5
3743 messages postés

Posté le : 23/05/2022 à 08:28 (Lu 14720 fois)
Répondre

Allez Metz ! ! . Allez M E T Z ! .

- - - - - - - - -

Re: Finale Aller BREST - - METZ

cathy

Voir son profil

cathy

Activité : 0.5 / 5
122 messages postés

Posté le : 23/05/2022 à 08:36 (Lu 14717 fois)
Répondre

Finissez votre saison comme vous l'avez si bien commencée.

Allez METZ !!!...

Re: Finale Aller BREST - - METZ [146612]

fcmetz

Voir son profil

Activité : 2 / 5
133 messages postés

Posté le : 23/05/2022 à 12:28 (Lu 14638 fois)
Répondre

Lamentable,une équipe qui finit le championnat invaincue et qui peut ne pas être championne de France!!! Le gag si cela se produit...

Re: Finale Aller BREST - - METZ [146613]

MR 54

Voir son profil

MR 54

Activité : 1 / 5
93 messages postés

Posté le : 23/05/2022 à 12:43 (Lu 14621 fois)
Répondre

C'est avant tout une histoire de gros sous :
Sauf erreur Metz n'a jamais été champion avec ce système....

Enfin Metz handball mérite un ( + ) titre cette année.. . .

Re: Finale Aller BREST - - METZ [146614]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2633 messages postés

Posté le : 23/05/2022 à 12:50 (Lu 14612 fois)
Répondre

Citation : MR 54
C'est avant tout une histoire de gros sous :
Sauf erreur Metz n'a jamais été champion avec ce système....

Enfin Metz handball mérite un ( + ) titre cette année.. . .

Le système a été mis en place la saison passée et Brest méritait plus. Cette saison est la dernière avec ce système.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Finale Aller BREST - - METZ [146615]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1880 messages postés

Posté le : 23/05/2022 à 13:23 (Lu 14596 fois)
Répondre

pour sur metz a déja été champion en play off, mais il est à remarquer qu'il n'y a plus que TW parmi les président de LBE qui defend ce systéme, qui sera heureusement banni l'année prochaine.

Re: Finale Aller BREST - - METZ [146638]

dom

Voir son profil

dom

3743 messages postés

Posté le : 24/05/2022 à 13:50 (Lu 14452 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/lbe-finale-aller-ou-suivre-la-finale-aller-des-play-offs-entre-brest-et-metz

Re: Finale Aller BREST - - METZ [146642]

Handfrance

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 24/05/2022 à 14:07 (Lu 14375 fois)
Répondre

C'était à craindre, Kobi est forfait suite à l'entorse à la cheville lors du match contre Paris. Elle le sera pour les deux matchs. Niakaté aussi très incertaine. Le BBH se déplacera donc presque sans base arrière titulaire (Loseth, Jarrige, Carlson). Ça va très fortement peser. Je vais ardemment supporter Brest jeudi, mais je ne me fais pas trop de faux espoirs sur l'issue de la finale.

Re: Finale Aller BREST - - METZ [146646]

Malloul

Voir son profil

1079 messages postés

Posté le : 24/05/2022 à 14:12 (Lu 14309 fois)
Répondre

Malheureusement les images ne laissaient que peu de place aux doutes.

Re: Finale Aller BREST - - METZ [146648]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 24/05/2022 à 14:40 (Lu 14350 fois)
Répondre

Citation : Handfrance
C'était à craindre, Kobi est forfait suite à l'entorse à la cheville lors du match contre Paris. Elle le sera pour les deux matchs. Niakaté aussi très incertaine. Le BBH se déplacera donc presque sans base arrière titulaire (Loseth, Jarrige, Carlson). Ça va très fortement peser. Je vais ardemment supporter Brest jeudi, mais je ne me fais pas trop de faux espoirs sur l'issue de la finale.

Honnêtement même au complet le BBH avait peu d'illusions à se faire sur le titre tant Metz est une magnifique machine ayant connu peu de blessures (exception faite d'Hatadou) alors que le club breton a collectionné les pépins cette saison.

Déjà au départ les effectifs donnaient avantage au MHB; cette année est pour les lorraines et si Brest n'annonce pas de recrutement réfléchi la saison prochaine sera aussi messine malgré le départ de Méline.

Re: Finale Aller BREST - - METZ [146649]

Handfrance

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 24/05/2022 à 14:52 (Lu 14336 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Honnêtement même au complet le BBH avait peu d'illusions à se faire sur le titre tant Metz est une magnifique machine ayant connu peu de blessures (exception faite d'Hatadou) alors que le club breton a collectionné les pépins cette saison.

Déjà au départ les effectifs donnaient avantage au MHB; cette année est pour les lorraines et si Brest n'annonce pas de recrutement réfléchi la saison prochaine sera aussi messine malgré le départ de Méline.

Oui au regard du début de saison, la deuxième place et une nouvelle fois les quarts de final de CL sont déjà une belle performance pour cette année de transition. Nous avons eu de belles émotions et sommes assurés de la CL pour la prochaine saison. Je vois le match de Jeudi comme une simple occasion de les remercier pour leur abnégation et dire au revoir à celles qui partent. J'ai posé ma nuit exprés pour cela :) La victoire sur ce match aller sera qu'un bonus pour beaucoup de supporters

Sur le papier l'équipe brestoise de l'année prochaine est pas mal du tout avec le retour espéré de Kouyaté et Jaukovic et les recrutements déjà annoncé. La base arrière avec l'autre monténégrine dont j'ai mangé le nom +fauske+ Carlson+kobi et les 2 retours de blessure, c'est franchement pas mal. Je n'attends plus de grands recrutements, mais plutôt des joueuses de rotation pour la base arrière.

Re: Finale Aller BREST - - METZ [146651]

olivier

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
621 messages postés

Posté le : 24/05/2022 à 15:06 (Lu 14327 fois)
Répondre

Et les blessures de Micijevic, Jacques, De Paula ou encore Orlane Kanor, qui a raté la moitié de la saison, ça compte pour du beurre?

"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: Finale Aller BREST - - METZ [146653]

Handfrance

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 24/05/2022 à 15:14 (Lu 14319 fois)
Répondre

Citation : olivier

Et les blessures de Micijevic, Jacques, De Paula ou encore Orlane Kanor, qui a raté la moitié de la saison, ça compte pour du beurre?

Je n'ai pas écris ça, et aucun supporters ne prétendra que ça compte pour du beurre. Mais vous avez toujours eu des solutions viables sur ces postes et avait reçu un énorme renfort en Grâce Zaadi. Et pour la finale, il me semble que de Paula et Orlane sont dispo non ?

Re: Finale Aller BREST - - METZ [146654]

rick57

Voir son profil

2816 messages postés

Posté le : 24/05/2022 à 15:18 (Lu 14314 fois)
Répondre

Citation : olivier

Non mais tu sais très bien à Metz on a pas de blessé.
Nos petits brestois sont des calimero.
Si on gagne le championnat ça sera a cause des blessures 🤣🤣

Re: Finale Aller BREST - - METZ [146655]

Handfrance

Voir son profil

1070 messages postés

Posté le : 24/05/2022 à 15:26 (Lu 14305 fois)
Répondre

Citation : rick57

Ne vous inquiétez pas pour nous. Nous savons d'où vient l'équipe brestoise, les épreuves traversées. Nous avons aussi vu que vous aviez eu des moments de moins bien mais que Metz a tout de même survoler la saison. Vous ne trouverez aucuns supporters brestois pour nier le mérite si Metz remporte le titre. Nous sommes tout à fait à notre place et cette finale n'est qu'un bonus pour nous. Évidemment si on gagne le titre nous seront très heureux et aucunement immérité car la règle du championnat est ainsi faite, mais nous ne seront pas triste non plus, si ce n'est qu'un peu déçu et certains que nous aurions pu présenter un meilleur visage tout au long de la saison.

Re: Finale Aller BREST - - METZ [146658]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 24/05/2022 à 15:57 (Lu 14349 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
pour sur metz a déja été champion en play off, mais il est à remarquer qu'il n'y a plus que TW parmi les président de LBE qui defend ce systéme, qui sera heureusement banni l'année prochaine.

Tw est favorable aux play off car ils génèrent les plus grosses recettes de l'année.

Re: Finale Aller BREST - - METZ [146662]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 24/05/2022 à 18:11 (Lu 14287 fois)
Répondre

Citation

Ai je écrit qu'il n'y en avait pas eu ? J'ai cité Hatadou car sa saison était finie et actuellement du côté de Metz c'est la seule .
Citation

J'ai connu des époques pas si lointaines où vous êtiez aussi des caliméro .Et apprend à lire ce qui est écrit et pas ce que tu as envie d'y voir .
J'ai dis que le MHB avait une belle machine et pas parlé des blessures des autres comme excuse pour l'obtention du titre .

Re: Finale Aller BREST - - METZ [146680]

Mathieu57

Voir son profil

394 messages postés

Posté le : 25/05/2022 à 16:50 (Lu 14175 fois)
Répondre

Les Dragonnes ont pris la direction de Brest cet après-midi, en avion privé.

Ici c'est Metz

Re: Finale Aller BREST - - METZ [146681]

rick57

Voir son profil

2816 messages postés

Posté le : 25/05/2022 à 17:03 (Lu 14162 fois)
Répondre

Citation : Mathieu57
Les Dragonnes ont pris la direction de Brest cet après-midi, en avion privé.

👍👍👍👍👍

Re: Finale Aller BREST - - METZ [146683]

Malloul

Voir son profil

1079 messages postés

Posté le : 25/05/2022 à 17:48 (Lu 14137 fois)
Répondre

Me demande qui Manu va laisser hors feuille de match? De nouveau Micijevic?

Pages:  1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0612 seconde avec 11 requêtes