Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la premire page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3

Re: 26ème et dernière JOURNEE de LBE [146598]

Réjane

Voir son profil

Activit : 3 / 5
293 messages posts

Post le : 22/05/2022 22:14 (Lu 5957 fois)
Rpondre

Citation : Handfrance
Attention avec la diffamation, c'est pas jojo et ça peut aller au pénal. Et ce avec qui que ce soit ;)

De la diffamation ? Tout de suite les grands mots. Mais allez-y au pénal, ils vous riront au nez. Eux aussi.

Re: 26ème et dernière JOURNEE de LBE [146599]

Gabachin

Voir son profil

Activit : 1.5 / 5
425 messages posts

Post le : 23/05/2022 01:37 (Lu 0 fois)
Rpondre

Citation : Réjane
Visiblement, il y en a certains qui ont eu du mal à dormir pour écrire de tels messages dans la nuit. Ou alors, une soirée trop alcoolisée , ce qui explique l'agressivité des propos?
Ce qui est marrant, c'est que je dis la même chose que de nombreux supporters (et certainement avec plus de tact que certains) mais parce que ça vient de moi, ça passe mal pour certains. Mais ce n'est pas grave, si me lire vous fait vomir, allez voir ailleurs. Et arrêtez de généraliser en parlant de "tous", vous n'êtes pas le nombril du monde. (Mais cette généralisation, ainsi que la teneur du message me donnent une idée de qui se cache sous ce pseudo). Cuvez bien et je vous souhaite une belle gueule de bois.

Personne ne se cache derrière ce pseudo, je n'ai jamais caché qui je suis. Mon prénom c'est Guénolé, et non je n'ai pas la gueule de bois, j'ai un métier qui me fait terminer tard. C'est bien, tu apportes de l'eau à mon moulin, continue comme ça. Quant au nombrilisme... C'est un peu comme le jour où tu as voulu donner une leçon d'humilité ! Bref passons, heureusement qu'il y a des contributeurs dignes d'intérêt sur ce forum, parce que non, tu ne dis pas la même chose que de nombreux supporters ou forumistes. De nombreux supporters et forumistes proposent un regard, une analyse, un avis, parfois teinté de supporterisme mais toujours emprunt de bienveillance. Toi tu tartines chacune de tes phrases d'une couche d'arrogance, baignée de mépris. Tu n'as de respect pour personne, tu n'es que prétention. Tu n'inspire aucune sympathie, tu irrites. Bref, tu incarnes tout ce que je déteste, tu es l'incarnation d'un footeux.

Re: 26ème et dernière JOURNEE de LBE [146601]

dom

Voir son profil

dom

3743 messages posts

Post le : 23/05/2022 07:44 (Lu 0 fois)
Rpondre

Merci de parler H A N D B A L L de handball, de handball et arrêtez vos querelles persos, ça devient lassant . . .

Réglez vos comptes par messages privés.

Re: 26ème et dernière JOURNEE de LBE [146602]

Réjane

Voir son profil

293 messages posts

Post le : 23/05/2022 08:04 (Lu 5913 fois)
Rpondre

Les attaques personnelles viennent toujours des mêmes. Mais pour continuer à parler de handball, dont il n'est absolument pas question dans les contributions de certains, je continuerai à affirmer que certains clubs le pratiquent véritablement sur le terrain, avec toutes les incertitudes que ça encourt (mais c'est ce qui fait la beauté du sport) et d'autres le pratiquent de manière comptable, à base de calculs détestables, qui n'ont rien à voir avec le sport. C'est une vision du sport que j'abhorre et je l'assume pleinement.

Re: 26ème et dernière JOURNEE de LBE [146603]

gilles meyer

Voir son profil

Activit : 2.5 / 5
1880 messages posts

Post le : 23/05/2022 08:06 (Lu 5797 fois)
Rpondre

Pour en revenir au match, Paris 92 a bien défendu , c'est un peu leur marque de fabrique, mais dés que Metz a proposé une bonne défense , elles ont eu beaucoup de mal en attaque. J'ai eu l'impression que les messines ont assuré un écart conséquent avec le 6 0 en début de 2eme mi-temps et qu'elles ont géré par la suite.
J'ai trouvé aussi l'arbitrage calamiteux, avec comme point d'orgue ce rouge direct à meline complement crépusculaire. Si on ne peut plus poser la main sur la balle faut arrêter le hand et de meme de siffler des passages en force alors que la refendeuse est en mouvement, nouvelle règle surement !!! Le maillot de sarah doit assurément être d'une bonne consistence pour qu'elle ait pu le garder intact jusqu'au bout, mais la les 2 zozos ne voyait rien, ni des poussettes en positions de tirs, qui obligatoirement destabilisaient la tireuse, ok pour laisser l'avantage, mais s'il n'y a pas d'avantage on revient au jet de 7 metres. Heureusement qu'il n'y avait pas d'enjeu sur ce match ! Et j’espère que contre brest on aura un arbitrage digne de ce nom. Je l'avais déjà dit lors du match retour à brest, l'arbitrage avait été mauvais mais au moins dans les 2 sens , avant hier c'etait quand meme à sens unique. Mais le meilleur est quand meme ce 26 / 26 , qui malheureusement ne garantit pas le titre de champion de france, bienvenue dans le monde absurde de le LBE.

Re: 26ème et dernière JOURNEE de LBE

cathy

Voir son profil

cathy

Activit : 0.5 / 5
122 messages posts

Post le : 23/05/2022 08:34 (Lu 5780 fois)
Rpondre

Citation
J'ai trouvé aussi l'arbitrage calamiteux, avec comme point d'orgue ce rouge direct à meline complement crépusculaire

C'est récurent !!!... A croire que l'on met les moins bonnes paires sur les filles.
Bien dommage pour notre sport.
On demande aux joueuses de progresser, mais derrière ça ne suit pas.

Re: 26ème et dernière JOURNEE de LBE [146611]

rick57

Voir son profil

2816 messages posts

Post le : 23/05/2022 10:28 (Lu 5837 fois)
Rpondre

Les attaques personnelles viennent toujours des mêmes. Mais pour continuer à parler de handball, dont il n'est absolument pas question dans les contributions de certains, je continuerai à affirmer que certains clubs le pratiquent véritablement sur le terrain, avec toutes les incertitudes que ça encourt (mais c'est ce qui fait la beauté du sport) et d'autres le pratiquent de manière comptable, à base de calculs détestables, qui n'ont rien à voir avec le sport. C'est une vision du sport que j'abhorre et je l'assume pleinement.

👍👍👏👏

Re: 26ème et dernière JOURNEE de LBE [146616]

Alban70

Voir son profil

Activit : 2 / 5
793 messages posts

Post le : 23/05/2022 14:42 (Lu 5737 fois)
Rpondre

Les attaques personnelles viennent toujours des mêmes. Mais pour continuer à parler de handball, dont il n'est absolument pas question dans les contributions de certains, je continuerai à affirmer que certains clubs le pratiquent véritablement sur le terrain, avec toutes les incertitudes que ça encourt (mais c'est ce qui fait la beauté du sport) et d'autres le pratiquent de manière comptable, à base de calculs détestables, qui n'ont rien à voir avec le
sport. C'est une vision du sport que j'abhorre et je l'assume pleinement.

Pourquoi alors s'acharner sur une équipe parce qu'elle a choisi de laisser des cadres au repos. Les Brestoises sont venues chez nous incomplètes et cela ne nous a pas empêché de voir un beau match.
Pour info :
Les préparateurs physiques sont unanimes pour noter l'importance que prennent les voyages dans l'épuisement des joueuses.
Qu'en est-il de Brest. Pour comprendre, un déplacement Brest - Metz/Dijon/Besançon/ B de Péage et à plus forte raison Toulon, Nice Bordeaux, cela équivaut à un Metz - Odense à 10 km près. Pour Brest, jouer le championnat de France équivaut presque à ce que serait le sort de Metz si Metz décider de participer au championnat danois.
Je ne suis pas sûr que dans ces conditions, les coaches ne choisiraient pas parfois un temps de repos pour certaines joueuses, et les supporters locaux seraient les premiers à les comprendre.

Re: 26ème et dernière JOURNEE de LBE [146617]

gilles meyer

Voir son profil

Activit : 2.5 / 5
1880 messages posts

Post le : 23/05/2022 14:57 (Lu 5723 fois)
Rpondre

Tout le monde ne s'acharne pas sur l'équipe de Brest. Pour ma part, je pense qu'en tant qu’entraîneur j'aurai agit de la sorte. Pour un match sans enjeu, je m'enverrai que des volontaires et encore je ne m' empercherai pas d'aller contre la volonté de certaines. Certaines et certain s'offusquent des cadences infernales, et crie au loup lorsqu'un club fait preuve d'intelligence. J'aurai bien aimé que le MHB le fasse dans certaines circonstances, il y aurait peut être eu d'autres résultats positifs. Etre professionnel c'est tout mettre en oeuvre pour optimiser ton effectif et le repos en fait partie, surtout comme le souligne alban ca fait de long déplacements. l?ideal serait bien sur que tout le monde s'accorde sur un calendrier moins démentiel, permettant à toutes les équipes de jouer chaque fois au complet.

Pages:  << 1 2 3

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la premire page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une rponse

Vous crivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [soulign]
 [barr] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prvisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page gnre en 0.0569 seconde avec 11 requtes