Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3

Re: Brest - - Metz [146453]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3083 messages postés

Posté le : 12/05/2022 à 20:03 (Lu 1168 fois)
Répondre

Citation : KosovoJeSrbijaaa
Autant je me foutais pas mal des supporters brestois et de ce club vu leur stratégie à la mord-moi-le-noeud, mais maintenant j’ai plus de pitié qu’autre chose

A mon humble avis ils se moquent pas de ta pitié!

je n'ai jamais cru que Brest pouvait battre Metz cette saison.

Là,où je suis étonné c'est qu'ils n'ont pas su passer outre leur déception face à Györ et basculer sur ce match afin de faire meilleure figure en attaque (en défense ce n'était pas si mauvais ) mais dans l'offensive cela a été une calamité .

Manu Mayonnade a plus d'expérience que Pablo Morel mais le premier est un faux gentil alors que le second lui est un vrai et à ce niveau pas de pardon .

je suis plus inquiet par le recrutement brestois pour la prochaine saison car là où il y a des lacunes cette saison la compensation n'est pas faite donc Metz devrait encore se promener probablement avec moins d'aisance mais ....

Re: Brest - - Metz [146454]

nonobzh

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1088 messages postés

Posté le : 12/05/2022 à 21:34 (Lu 1092 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
[Là,où je suis étonné c'est qu'ils n'ont pas su passer outre leur déception face à Györ et basculer sur ce match afin de faire meilleure figure en attaque (en défense ce n'était pas si mauvais ) mais dans l'offensive cela a été une calamité .

Metz, bien supérieures cette saison, se préparait tranquillement alors que Brest, avec un effectif quelque peu bancal sans ses arrières blessées jouait le tout pour le tout contre le plus gros effectif d'Europe.
Elle y ont laissé des plumes et n'ont eu le gaz que pour défendre, la vitesse en relance était absente et l'attaque placée s'est disloquée face une défense organisée et reposée. Double peine.
En voyant la redif, j'ai senti comme à Györ une certaine lassitude à rater des tirs devant des gardiennes en confiance. Une perte de lucidité de par le manque de fraicheur physique. De plus, Jarrige n'était pas là pour permettre à Kobylinska de se reposer ou apporter d'autres options. En gros, c'est la loi de Murphy, Brest partait de trop loin.
Le match contre Nice (sans Abdelmalek il est vrai) sera révélateur de l'état physique du groupe. Pour le mental, comme ce sont des compétitrices, je ne me fais pas trop de soucis.
Pour le recrutement, Brest n'a pas en l'état actuel des choses un effectif très rassurant pour la saison prochaine à cause de postes doublons (Fauske, Grbic, Carlson) et les départs de Löseth et Niakaté. Il faut recruter de la masse et de la taille française en défense, que le recrutement de Gros se fasse ou pas (bon après, les rumeurs... :) )

--------------------------------
Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Brest - - Metz [146455]

Mathieu57

Voir son profil

249 messages postés

Posté le : 12/05/2022 à 21:40 (Lu 1081 fois)
Répondre

Citation : nonobzh
[Là,où je suis étonné c'est qu'ils n'ont pas su passer outre leur déception face à Györ et basculer sur ce match afin de faire meilleure figure en attaque (en défense ce n'était pas si mauvais ) mais dans l'offensive cela a été une calamité .

De plus, Jarrige n'était pas là pour permettre à Kobylinska de se reposer ou apporter d'autres options.

Jarrige, sur la feuille de match ou pas, a un temps de jeu proche de 0 min donc …

Ici c'est Metz

Re: Brest - - Metz [146456]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
340 messages postés

Posté le : 12/05/2022 à 21:53 (Lu 1055 fois)
Répondre

Citation : KosovoJeSrbijaaa
Autant je me foutais pas mal des supporters brestois et de ce club vu leur stratégie à la mord-moi-le-noeud, mais maintenant j’ai plus de pitié qu’autre chose

A mon humble avis ils se moquent pas de ta pitié!

je n'ai jamais cru que Brest pouvait battre Metz cette saison.

Là,où je suis étonné c'est qu'ils n'ont pas su passer outre leur déception face à Györ et basculer sur ce match afin de faire meilleure figure en attaque (en défense ce n'était pas si mauvais ) mais dans l'offensive cela a été une calamité .

Manu Mayonnade a plus d'expérience que Pablo Morel mais le premier est un faux gentil alors que le second lui est un vrai et à ce niveau pas de pardon .

je suis plus inquiet par le recrutement brestois pour la prochaine saison car là où il y a des lacunes cette saison la compensation n'est pas faite donc Metz devrait encore se promener probablement avec moins d'aisance mais ....

Ça fait du bien de lire des commentaires emprunts d'intelligence et d'une totale impartialité 😊

Re: Brest - - Metz [146457]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
340 messages postés

Posté le : 12/05/2022 à 21:58 (Lu 729 fois)
Répondre

Citation : Malloul
Complètement d'accord avec toi Gilles.
Dès le début du match on pouvait sentir une difference nette entre les deux équipes. Les attaques de Metz étaient plus tranchantes en 1ère mi-temps alors que l'on avait un sentiment d'impuissance collective du coté de Brest avec très peu d'enchainements entrainant des décalages. Les pénalties et qq exploits individuels leur auront permis de tenir un gros quart d'heure.
L'absence de rotation à Kobylinska et la blessure de Jaukovic pèsent lourd dans les matchs de très haut niveau.
Le déchet inhabituel aux ailes et aux jets de 7m a également impacté Brest.
Je serai curieux de savoir quel est l'impact de l'usure physique des brestoises sur le résultat du match car on ne peut pas le nier. Mais pour passer au travers dans de telle largeur, est-ce l'unique raison?
Petit coup de gueule également sur l'arbitrage qui a été catastrophique tout le long du match avec des exclusions loufoques (N'Gouan ou Kanor), heureusement sans impacter le résultat final de la rencontre

Et merci aussi Malloul de relever que Brest, si inférieur soit le collectif à celui de Metz cette année, joue sans ce qui doit être sa principale arme offensive, et joue cette année sans Ana Gros sur le poste d'ArD où Koby se retrouve un peu esseulée.

Re: Brest - - Metz [146458]

nonobzh

Voir son profil

1088 messages postés

Posté le : 12/05/2022 à 22:22 (Lu 1061 fois)
Répondre

Citation : Mathieu57
Citation : nonobzh

De plus, Jarrige n'était pas là pour permettre à Kobylinska de se reposer ou apporter d'autres options.

Jarrige, sur la feuille de match ou pas, a un temps de jeu proche de 0 min donc …

Vous aussi vous prenez une seule partie des phrases. Depuis janvier, elle joue beaucoup plus et, je le réécris en gros au cas où : ELLE PERMET A KOBYLINSKA DE SOUFFLER UN PEU.

Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Brest - - Metz [146459]

Malloul

Voir son profil

854 messages postés

Posté le : 12/05/2022 à 22:29 (Lu 1053 fois)
Répondre

Après pour continuer sur le débat, il parait prématuré de parler de la saison prochaine car il manque encore au moins une joueuse à Metz et que du côté de Brest çà m'étonnerait que les cordons de la bourse ne soient pas détendus pour compenser les insuffisances actuelles de leur effectif

Re: Brest - - Metz [146460]

Handfrance

Voir son profil

774 messages postés

Posté le : 12/05/2022 à 22:52 (Lu 1042 fois)
Répondre

Après pour continuer sur le débat, il parait prématuré de parler de la saison prochaine car il manque encore au moins une joueuse à Metz et que du côté de Brest çà m'étonnerait que les cordons de la bourse ne soient pas détendus pour compenser les insuffisances actuelles de leur effectif

Je ne suis pas si sur que les cordons de la bourse vont se détendre pour autant. Les présidents Le Saint, dans leur activité sportive sont très mesurés et pragmatiques, à l'image d'un stade nouveau dimensionné raisonnablement par rapport au budget de l'équipe qui joue actuellement en ligue 1 mais pour laquelle ils envisagent aussi de retourner en ligue 2 suivant l'aléa sportif. Humilité donc dans les actes (je sais que dans les propos, dans la communication, parfois, c'était plus borderline). Idem pour le hand où l'ambition est de s'inscrire régulièrement dans les 8 meilleures équipes européennes, le reste étant du bonus et d'accrocher le titre ou au pire une deuxième place nationale. Donc on ne construira pas une équipe de gyor bis. Si des supporters s'y attendaient, ils seront déçus.

Re: Brest - - Metz [146461]

Malloul

Voir son profil

854 messages postés

Posté le : 12/05/2022 à 22:53 (Lu 1040 fois)
Répondre

On en reparlera en temps voulu si tu veux bien

Re: Brest - - Metz [146462]

Handfrance

Voir son profil

774 messages postés

Posté le : 12/05/2022 à 22:56 (Lu 1034 fois)
Répondre

On en reparlera en temps voulu si tu veux bien

Après il y aura peut-être un coups, comme l'hypothèse Gros. Mais il n'y en aura pas 3, ce n'est pas la stratégie du club qui est accès sur le développement de jeunes internationales a fort potentiel

Re: Brest - - Metz

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

485 messages postés

Posté le : 14/05/2022 à 04:04 (Lu 802 fois)
Répondre

Brest montre encore une fois que recruter des grands noms (qui n’en ont rien a faire du club), en les payant une fortune, ne fonctionne pas. Encore une année sans aucun titre pour le club. 6millions gaspillés. Quel pied

KOSOVO JE SRBIJA !!!!

Re: Brest - - Metz [146467]

nonobzh

Voir son profil

1088 messages postés

Posté le : 14/05/2022 à 12:03 (Lu 695 fois)
Répondre

Avec une telle maîtrise des raccourcis, vous pouvez bosser à la DIR.

Pages:  << 1 2 3

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0449 seconde avec 11 requêtes