Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 3 >>

Brest - - Metz [146360]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3 / 5
3539 messages postés

Posté le : 10/05/2022 à 07:48 (Lu 1737 fois)
Répondre

23ème journée

Mercredi 11 mai à 20h30

Retransmise sur Sport en France

Re: Brest - - Metz [146401]

Breizh29

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
353 messages postés

Posté le : 10/05/2022 à 20:42 (Lu 1681 fois)
Répondre

Brest n'a plus que le championnat pour éviter une saison blanche comme Metz l'année dernière!!!

Metz avait battu Brest assez facilement en Novembre dernier. Mais ce n'est plus le même Brest qu'il y a 6 mois!!! Le nouveau project avec Morel a enfin porté ses fruitsIl De plus, reste aux brestoises 2 victoires pour assurer la 2ème place pour aller en finale. Brest devant son fidèle public et une aréna acquise à sa cause et de la déroute subie en Hongrie le week end dernier, et que Metz est loin d'avoir gagné le championnat, Je vois Brest s'imposer contre Metz, histoire de remettre les pendules à l'heure et de bien se préparer pour les retrouvailles je l'espères fin mai entre les 2 clubs ce qui pourra servir aussi à Metz pour le Final 4 une semaine après.

Brest-Metz : 30-24

Re: Brest - - Metz [146413]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2252 messages postés

Posté le : 11/05/2022 à 17:00 (Lu 1488 fois)
Répondre

Citation : Breizh29
Brest n'a plus que le championnat pour éviter une saison blanche comme Metz l'année dernière!!!

Metz avait battu Brest assez facilement en Novembre dernier. Mais ce n'est plus le même Brest qu'il y a 6 mois!!! Le nouveau project avec Morel a enfin porté ses fruitsIl De plus, reste aux brestoises 2 victoires pour assurer la 2ème place pour aller en finale. Brest devant son fidèle public et une aréna acquise à sa cause et de la déroute subie en Hongrie le week end dernier, et que Metz est loin d'avoir gagné le championnat, Je vois Brest s'imposer contre Metz, histoire de remettre les pendules à l'heure et de bien se préparer pour les retrouvailles je l'espères fin mai entre les 2 clubs ce qui pourra servir aussi à Metz pour le Final 4 une semaine après.

Que nenni si Brest s'est refait un peu la cerise je vois un +3 pour Metz

Re: Brest - - Metz [146415]

dom

Voir son profil

dom

3539 messages postés

Posté le : 11/05/2022 à 20:03 (Lu 1412 fois)
Répondre

Allez Metz ! ! . Allez M E T Z ! .

- - - - - - - - -

Re: Brest - - Metz [146416]

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

787 messages postés

Posté le : 11/05/2022 à 21:10 (Lu 1350 fois)
Répondre

Les filles ont faim, très bonne 1ère période. Le mode League des champions est activé !

Par contre Mélanie doit vraiment faire peur aux tireuses de 7m, c'est incroyable.

--------------------------------

39 / 1 / 6
Meilleure Buteuse : 192buts M.NOCANDY

Re: Brest - - Metz [146417]

Actuellement connecté sur ce forum rick57

Voir son profil

2596 messages postés

Posté le : 11/05/2022 à 22:07 (Lu 1261 fois)
Répondre

Magnifique prestations de mon équipe de Metz bravo pour cette éclatante victoire.
Un grand merci à Mélanie qui a su éteindre les tireuses de Brest 🤣🤣🤣
La première mi-temps à été top, la deuxième moins bien en attaque.
Mais bon plus 12 c'est royal ce soir.

Je vous kiffe les filles 🥰🥰

Re: Brest - - Metz [146418]

Mini V

Voir son profil

2421 messages postés

Posté le : 11/05/2022 à 22:15 (Lu 1222 fois)
Répondre

Brest-Metz : 30-24[/citation

Vous aviez juste pour le nombre de buts inscrits par Metz en effet.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Brest - - Metz [146419]

fcmetz

Voir son profil

Activité : 2 / 5
68 messages postés

Posté le : 11/05/2022 à 22:16 (Lu 1218 fois)
Répondre

Citation : Breizh29

tu disais ? pour 24 c'est juste

Re: Brest - - Metz [146420]

Handfrance

Voir son profil

774 messages postés

Posté le : 11/05/2022 à 22:16 (Lu 1216 fois)
Répondre

Autant contre Gyor, je ne pouvais qu'être fier de ce qu'on montré les filles sur les deux matchs, autant là ce soir je suis un peu déçu de la performance. Metz avait bien préparé le match, elles ont eu le temps pour, rien à redire, elles ont joué leur partition. La deuxième place n'est pas acquise, il y a encore un peu de boulot, même comme le dit un brillant footballeur "il ne faut pas vendre la peur".
Donc déçus des brestoises qui avaient peut-être encore la tête à samedi dernier (mais ce n'est pas une excuse) et rassuré de la part des prétendantes à une finale de F4 suite au match contre Dijon qui laissait un peu circonspect.

Re: Brest - - Metz [146421]

Mess157

Voir son profil

28 messages postés

Posté le : 11/05/2022 à 22:20 (Lu 1205 fois)
Répondre

J'espère que le club brestois songera à rembourser ses supporters qui se sont déplacés à l'Aréna ce soir parce que marquer 2 buts en seconde mi-temps alors qu'on veut gagner la LDC, ça s'appelle un « foutage de gueule »... ... C'est peut-être un peu sévère ce que j'écris mais c'est ce que j'ai lu sur les visages des supporters brestois au coup de sifflet final

Re: Brest - - Metz

Handfrance

Voir son profil

774 messages postés

Posté le : 11/05/2022 à 22:33 (Lu 1161 fois)
Répondre

Citation : Mess157
J'espère que le club brestois songera à rembourser ses supporters qui se sont déplacés à l'Aréna ce soir parce que marquer 2 buts en seconde mi-temps alors qu'on veut gagner la LDC, ça s'appelle un « foutage de gueule »... ... C'est peut-être un peu sévère ce que j'écris mais c'est ce que j'ai lu sur les visages des supporters brestois au coup de sifflet final

Partant de votre proposition, le club de Fleury devrait payer les spectateurs pour venir voir l'équipe jouer à domicile...Ce sont les aléas du sport. Des fois on gagne, des fois on contre-performe. Le spectateur, le vrai, celui qui est la dans la victoire comme dans la défaite, prend le risque de vivre cela. On a vu des "supporters" descendre leur équipe pour moi que ça a l'Est...

Re: Brest - - Metz [146423]

Mini V

Voir son profil

2421 messages postés

Posté le : 11/05/2022 à 22:48 (Lu 1112 fois)
Répondre

Citation : Handfrance

Partant de votre proposition, le club de Fleury devrait payer les spectateurs pour venir voir l'équipe jouer à domicile...Ce sont les aléas du sport. Des fois on gagne, des fois on contre-performe. Le spectateur, le vrai, celui qui est la dans la victoire comme dans la défaite, prend le risque de vivre cela. On a vu des "supporters" descendre leur équipe pour moi que ça a l'Est...

Ceci dit, les réactions étaient également vives du côté de l'Ouest en 2018/2019, tout comme en ce début de saison contre Pablo Morel.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Brest - - Metz [146424]

Roland

Voir son profil

1825 messages postés

Posté le : 11/05/2022 à 22:56 (Lu 1094 fois)
Répondre

Etant en voyage en Italie cette semaine, je n'ai pu voir que les 8 dernières min du match
Quelle ne fut pas ma surprise de voir le score à ce moment (12 / 20)

Quelqu'un(e) ayant vu le match peut m'expliquer ce qui s'est passé.
Brest qui ne marque que 12 buts en LBE n'a jamais du se produire.
Est-ce Metz qui a été intraitable en défense ?
Est Brest qui s'est montré particulièrement maladroit en attaque ?
Est-ce les deux mon capitaine?
On peut comprendre que la fin de l'aventure en LDC ait marqué les brestoises, mais le match de ce soir était quand un match au sommet , et avec un enjeu (conserver la 2eme place)

Re: Brest - - Metz [146425]

Erwan

Voir son profil

Activité : 1 / 5
266 messages postés

Posté le : 11/05/2022 à 23:08 (Lu 1058 fois)
Répondre

Quand on est supporters, on l’est autant dans la victoire que dans la défaite. Et encore plus lors des défaites, c’est là que les joueuses ont besoin de soutien.

Re: Brest - - Metz [146426]

Rococo

Voir son profil

470 messages postés

Posté le : 11/05/2022 à 23:28 (Lu 1031 fois)
Répondre

Citation : Roland
Etant en voyage en Italie cette semaine, je n'ai pu voir que les 8 dernières min du match

On peut comprendre que la fin de l'aventure en LDC ait marqué les brestoises, mais le match de ce soir était quand un match au sommet , et avec un enjeu (conserver la 2eme place)

Le match va être rediffusé dans quelques minutes, et également demain à 12h00.

Re: Brest - - Metz [146427]

Nico

Voir son profil

112 messages postés

Posté le : 11/05/2022 à 23:28 (Lu 1030 fois)
Répondre

Pareil, n'ayant pas pu voir le match je serais curieux d'avoir l'avis d'un spectateur "neutre".

Re: Brest - - Metz [146428]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
340 messages postés

Posté le : 11/05/2022 à 23:31 (Lu 1020 fois)
Répondre

Citation : Erwan

Quand on est supporters, on l’est autant dans la victoire que dans la défaite. Et encore plus lors des défaites, c’est là que les joueuses ont besoin de soutien.
on est potes et on aime ce club tous les deux, mais il faut bien reconnaître que prendre un +12 en marquant 2 buts en 2ème mi temps, ça interroge. Comment on peut passer de tenir tête à gyor à se faire marcher dessus par Metz ? On sait tous que c'était une année de transition, et jusque là les objectifs sont atteints. Mais quand même, celle là, elle fait mal au c*l.... Le titre est toujours jouable, mais il serait bon de savoir qui jouera cette finale si Brest finit 2ème de la saison régulière, Dr Jekyll ou Mr Hyde?

Re: Brest - - Metz [146429]

nonobzh

Voir son profil

1088 messages postés

Posté le : 12/05/2022 à 00:00 (Lu 997 fois)
Répondre

Pour moi, ce match était sans enjeu. Hormis montrer un peu de fierté côté brestois en marquant un peu plus de 2 buts en 2nde mi-temps. L'enjeu sera par contre tout autre sur les matches qui viennent.

Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Brest - - Metz [146430]

Rococo

Voir son profil

470 messages postés

Posté le : 12/05/2022 à 00:09 (Lu 991 fois)
Répondre

Le piège serait de croire qu'on va retrouver la même équipe de Brest en finale de play-off. Soyons très très prudent, ... et nous re-concentrer sur les prochains matchs décisifs.

Re: Brest - - Metz [146431]

Rococo

Voir son profil

470 messages postés

Posté le : 12/05/2022 à 00:18 (Lu 981 fois)
Répondre

Sinon, c'était quoi les 2 guignols en orange? Est-ce que c'est possible d'avoir des arbitres correct lors d'un Brest-Metz?
J'ai vu des 2 min pleuvoir contre Metz sans que personne n'en comprenne la raison, ... mais par contre rien contre une Brestoise qui jette la balle après une perte de balle.
Même après un +12, Manu et Katia étaient furieux contre les arbitres en fin de match. Et on les comprend, ...

Pages:  1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0536 seconde avec 11 requêtes