|
Posté le : 05/05/2022 à 23:55 (Lu 14131 fois) | | |
Citation : rick57 Ce soir je suis le plus heureux des hommes je me bourré la gueule OM éliminer ❤️❤️❤️❤️❤️❤️[/c it]
Faut pas se mettre dans cet état pour un tournoi de consolante 
J'espérais qu'ils arrachent quand même la prolongation, histoire de terminer les coupes d'Europe sur une note positive pour les clubs français.
Par contre, vous comme moi sommes prêts à sortir le fameux "à jamais les premiers"
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146258] |
|
Posté le : 06/05/2022 à 00:19 (Lu 14123 fois) | | |
Citation : Handfrance
Citation : rick57 Ce soir je suis le plus heureux des hommes je me bourré la gueule OM éliminer ❤️❤️❤️❤️❤️❤️[/c it]
Faut pas se mettre dans cet état pour un tournoi de consolante 
J'espérais qu'ils arrachent quand même la prolongation, histoire de terminer les coupes d'Europe sur une note positive pour les clubs français.
Par contre, vous comme moi sommes prêts à sortir le fameux "à jamais les premiers" |
|
Je déteste Marseille tout comme Brest 🤣🤣🤣🤣
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146354] |
|
Posté le : 09/05/2022 à 14:10 (Lu 13962 fois) | | | Quelle est la règle pour le tirage de maillot ? Seul celui ayant lieu sur le tir est sanctionné d'un 2"
Sinon, la résine employée en handball colle-t-elle aux maillots ? Si oui, cet aspect peut parfois induire les arbitres en erreur.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: HORS SUJET |
|
Posté le : 09/05/2022 à 15:39 (Lu 13932 fois) | | | tu n'as jamais du voir un maillot de hand apres un match pour poser une telle question
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146356] |
|
Posté le : 09/05/2022 à 16:40 (Lu 13900 fois) | | | Effectivement. Je n'ai jamais joué au handball hors scolaire donc pas mal de petits détails m'échappent. D'où ma question.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: HORS SUJET [146363] |
|
Posté le : 10/05/2022 à 09:11 (Lu 13764 fois) | | | a la teneur de ma question, tu as compris que ca colle de partout et que quand tu sors un maillot du sac tu as tout les autres qui sortent avec. Et je ne te parle pas de l'etat des ballons. Heureusement il y a de plus en plus de mairie qui refusent la resine et propose des resines moins "agressives" parce que ca laisse aussi des traces sur les sols ou les parquets. Espérons que ca puisse faire sur chemin jusqu'aux pros.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146366] |
|
Posté le : 10/05/2022 à 09:49 (Lu 13751 fois) | | |
Citation : gilles meyer a la teneur de ma question, tu as compris que ca colle de partout et que quand tu sors un maillot du sac tu as tout les autres qui sortent avec. Et je ne te parle pas de l'etat des ballons. Heureusement il y a de plus en plus de mairie qui refusent la resine et propose des resines moins "agressives" parce que ca laisse aussi des traces sur les sols ou les parquets. Espérons que ca puisse faire sur chemin jusqu'aux pros. |
|
C'est source de conflit d'ailleurs avec les autres utilisateurs de complexe sportif. Je hais la résine. J'ai toujours peur de perdre un genou sur un appui bloqué par la résine au sol (je fais du badminton). Il n'y a pas une ou deux marques de ballons qui en avaient sortie un sans résine justement ?
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146367] |
|
Posté le : 10/05/2022 à 09:57 (Lu 13747 fois) | | |
Citation : Handfrance
Citation : gilles meyer a la teneur de ma question, tu as compris que ca colle de partout et que quand tu sors un maillot du sac tu as tout les autres qui sortent avec. Et je ne te parle pas de l'etat des ballons. Heureusement il y a de plus en plus de mairie qui refusent la resine et propose des resines moins "agressives" parce que ca laisse aussi des traces sur les sols ou les parquets. Espérons que ca puisse faire sur chemin jusqu'aux pros. |
|
C'est source de conflit d'ailleurs avec les autres utilisateurs de complexe sportif. Je hais la résine. J'ai toujours peur de perdre un genou sur un appui bloqué par la résine au sol (je fais du badminton). Il n'y a pas une ou deux marques de ballons qui en avaient sortie un sans résine justement ? |
|
Molten. Il va être testé pendant le Championnat du Monde féminin u18 cet été.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: HORS SUJET [146368] |
|
Posté le : 10/05/2022 à 10:01 (Lu 13744 fois) | | | j 'en ai testé aussi dernierement qui etaient anti derapant de je ne sais plus quelle marque mais le probleme c'est que des que tu y mets un peu de resine l'antiderapant devient ineficasse, et omme les jeunes adorent mettre de la resine,il y a encore beeaucoup de pedagogie a faire
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146370] |
|
Posté le : 10/05/2022 à 11:33 (Lu 13736 fois) | | | Comme j'ai joué plus de vingt ans au basket, j'étais étonné en handball du déchet sur certaines passes simples ou de dribbles parfois disgracieux. D'après ce que vous dites, la résine pourrait donc également influer sur la fluidité du jeu si on ne dose pas suffisamment bien son utilisation ?
|
|
Re: HORS SUJET [146371] |
|
Posté le : 10/05/2022 à 11:43 (Lu 13731 fois) | | |
Citation : nonobzh Comme j'ai joué plus de vingt ans au basket, j'étais étonné en handball du déchet sur certaines passes simples ou de dribbles parfois disgracieux. D'après ce que vous dites, la résine pourrait donc également influer sur la fluidité du jeu si on ne dose pas suffisamment bien son utilisation ? |
|
Vous n'avez jamais fais attention aux partenaires qui viennent donner le coup d'envoi des matchs ? Pas habitué, les ballons arrivent sur les pieds des joueuses
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146374] |
|
Posté le : 10/05/2022 à 12:39 (Lu 13713 fois) | | |
|
|
Re: HORS SUJET [146375] |
|
Posté le : 10/05/2022 à 12:45 (Lu 13703 fois) | | | c'est comme le scotch du capitaine hadock
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146385] |
|
Posté le : 10/05/2022 à 16:10 (Lu 13645 fois) | | |
Citation : gilles meyer c'est comme le scotch du capitaine hadock |
|
Le sparadra car le scotch c'est pas la même consommation .
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146464] |
|
Posté le : 13/05/2022 à 22:45 (Lu 13646 fois) | | |
Je n'ai rien suivi car je sors à nouveau de 2 semaine d'hopital !
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146466] |
|
Posté le : 14/05/2022 à 11:07 (Lu 13556 fois) | | | Qui dans la charette pour la ligue 2 ? Bordeaux ? Sainté ? Metz? Lorient ?
Perso j'espère voir Saint-Étienne et Bordeaux (ça va être très dur) rester dans l'élite, ne serait-ce que pour l'Histoire que ces clubs représentent. Maintenant, les bêtises de dirigeants, ça fini par se payer...
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146470] |
|
Posté le : 15/05/2022 à 01:11 (Lu 13454 fois) | | | Bravo a la France qui termine 24 sur 25.
Une honte absolue.
D'une médiocrité absolue. J'ai honte ce soir.
La prochaine fois faudra chanté en Français.
Deuxième défaite des Bretons cette semaine 🤣🤣🤣
| |
|
|
Re: HORS SUJET [146471] |
|
Posté le : 15/05/2022 à 06:40 (Lu 13439 fois) | | | Nan mais c'est dingue, va falloir que vous nous expliquiez un jour c'est quoi votre traumatisme avec les bretons . Il y en a un qui vous a piqué votre pain au chocolat à la récrée ? Vous a grillé votre place de parking ? Est parti avec votre femme ?
Pour ce qui est de l'Eurovision, si vous avez honte d'un classement de la France à cette épreuve, il vous en faut bien peu... On ne retrouve qu'un classement qu'on trustait cette dernière décennie, jusqu'à la petite embellie Amir, Barbara (chacun s'en fera son avis, perso, ce n'est pas ma "came"). J'avais bien aimé le ton décalé des fatals picards, bien qu'ils avaient pris aussi une dérouillée. Sinon n'oubliez pas qu'on y a déjà envoyé un groupe nommé tchin tchin chantant Moustache. Alors si on veut parler de honte....
Pour ce qui est de la langue, il faut au contraire être fier que nos langues des régions représentent de temps à autre la France dont elles en font la richesse. On ne vous a pas vu vous exprimer quand quelqu'un chante en Corse, en basque, en dialecte alsacien....de toute façon, comme je l'ai écris, qu'on chante en breton, anglais, franglais, Klingon.... Notre place habituelle est en fin de classement donc bon.... Aller, allez prendre l'air ce dimanche, ça ira mieux ;)
| |
|
|
|
|
|