Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Champion's League 2021/2022 [146173] |
|
Posté le : 30/04/2022 à 10:27 (Lu 8738 fois) | | |
Citation : rick57 Allez GYOR ❤️❤️❤️❤️ |
|
Niveau de bêtise d'un supporter de foot !
Et ne me dis pas que c'est de l'humour je suis convaincu que c'est du premier degré.
Moi j'encourage toutes les équipes françaises engagées en coupe d'Europe !
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [146174] |
|
Posté le : 30/04/2022 à 10:32 (Lu 8358 fois) | | | Pour info, Bella Gulldén n'a pas encore quitté Vipers. Elle retourne en Suède, la saison prochaine.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [146175] |
|
Posté le : 30/04/2022 à 10:49 (Lu 8736 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
|
Et ne me dis pas que c'est de l'humour je suis convaincu que c'est du premier degré.
Moi j'encourage toutes les équipes françaises engagées en coupe d'Europe ! |
|
Faut arrêter de vouloir obligerbencourager toutes les équipes françaises
Moi j'encourage qui je veux et je l'ai déjà dis
Donc j'ai le droit quand même.
Ça devient énervant un
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [146176] |
|
Posté le : 30/04/2022 à 11:00 (Lu 8725 fois) | | |
Citation : rick57
|
|
Ça devient énervant un
|
|
Sauf que tu n'encourages personne, tu n'as juste pas envie que Brest gagne, essaye d'assumer un peu ta phobie...
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [146177] |
|
Posté le : 30/04/2022 à 11:10 (Lu 8342 fois) | | |
Citation : Rococo Par contre, sur le fond cette décision semble inévitable et indiscutable; car tout autre formule aurait remis en causes les résultats sportifs précédents. Or l'exclusion des clubs russes s'est faite à un moment T, et n'a pas vocation à avoir d'effet rétro-actif. |
|
J'ai déjà expliqué ma position sur le sujet mais déclarer la vôtre comme forcément juste ou pertinente et acter le résutat de matches qui n'ont pas eu lieu est particulièrement osé sinon malhonnête. On ne peut s'octroyer le monopole de l'objectivité ou alors il n'y a plus d'échange possible, c'est le cours magistral.
Sinon, rick57 a tout à fait le droit de supporter Györ. Heureusement.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [146178] |
|
Posté le : 30/04/2022 à 11:20 (Lu 8719 fois) | | |
Citation : Nico
Citation : rick57
|
|
Ça devient énervant un
|
|
Sauf que tu n'encourages personne, tu n'as juste pas envie que Brest gagne, essaye d'assumer un peu ta phobie... |
|
Oui j'assume j'aime pas Brest mais comme Marseille en foot Toulon en rugbyou d'autres.
Moi je supporte qui j'ai envie quelques soit le sport.
Donc ce weekend allez Ebjerg et Gyor entre Vipers et krim je sais pas vraiment.
En tout cas je connais pleins de personnes qui sont pour GYOR.
A. GYOR ily a Laura Estelle, Amandine.....donc mon choix es logique.
Que ça plaît ou pas je m'en fous royalement moi j'assume au moins.
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [146179] |
|
Posté le : 30/04/2022 à 11:22 (Lu 8340 fois) | | |
Citation : nonobzh
Citation : Rococo Par contre, sur le fond cette décision semble inévitable et indiscutable; car tout autre formule aurait remis en causes les résultats sportifs précédents. Or l'exclusion des clubs russes s'est faite à un moment T, et n'a pas vocation à avoir d'effet rétro-actif. |
|
J'ai déjà expliqué ma position sur le sujet mais déclarer la vôtre comme forcément juste ou pertinente et acter le résutat de matches qui n'ont pas eu lieu est particulièrement osé sinon malhonnête. On ne peut s'octroyer le monopole de l'objectivité ou alors il n'y a plus d'échange possible, c'est le cours magistral.
Sinon, rick57 a tout à fait le droit de supporter Györ. Heureusement. |
|
Merci 👍👍
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [146180] |
|
Posté le : 30/04/2022 à 11:28 (Lu 8340 fois) | | |
Citation : nonobzh Sinon, rick57 a tout à fait le droit de supporter Györ. Heureusement. |
|
Ah mais chacun fait ce qu'il veut, je trouve juste ça fascinant une telle débauche d'énergie et de moyens détournés pour affirmer sa détestation d'un club.
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [146181] |
|
Posté le : 30/04/2022 à 11:32 (Lu 8714 fois) | | | Pour en revenir au "On verra si on était légitime si on ne fait pas 4e blablabla", je dirais qu'on peut finir 4e, même si on bat Rostov en 1/4 de finale. Le Final 4 est presqu'une nouvelle compétition avec son atmosphère différente. Il y a toujours forcément un favoris mais tout le monde peut gagner ou perdre à Budapest. En 2016, Bucarest vivait sa première Ligue des Champions. Les résultats d'un jour ne sont jamais ceux du lendemain.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [146182] |
|
Posté le : 30/04/2022 à 11:35 (Lu 8339 fois) | | |
Citation : Nico
Citation : nonobzh Sinon, rick57 a tout à fait le droit de supporter Györ. Heureusement. |
|
Ah mais chacun fait ce qu'il veut, je trouve juste ça fascinant une telle débauche d'énergie et de moyens détournés pour affirmer sa détestation d'un club. |
|
Je m'énerve juste parce que c'est de la provocation imbécile il a le droit de ne pas aimer Brest et de pas les supporter mais ce qu'il fait c'est mettre de l'huile sur le feu alors qu'il garde son ressentiment pour lui comme le font les autres messins qui pense comme lui .
Pour ma part si les trois françaises de Györ vont au final 4 (très probable) je serai heureux pour elles mais elles ne défendent plus les couleurs d'un club français alors mon choix ne va pour elles .
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 |
|
Posté le : 30/04/2022 à 11:47 (Lu 8338 fois) | | |
Samedi 30 Avril :
Brest - - Györ à 19h
Dimanche 1er Mai :
Lujbjana - - Kristiansand à 14h
Bucarest - - Esbjerg à 16h
Que les meilleures gagnent. IVE LE HAND !!!...
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [146184] |
|
Posté le : 30/04/2022 à 11:55 (Lu 8712 fois) | | | Le mal français faut soutenir tout le monde.
Moi j'aime le sport et je supporte par rapport à mes préférences et cela va pour chaque sport pas que le handball féminin.
Donc moi j'ai ma conscience pour moi 😁
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [146185] |
|
Posté le : 30/04/2022 à 11:55 (Lu 8710 fois) | | | Vous me faites bien rire 🤣🤣
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [146186] |
|
Posté le : 30/04/2022 à 12:18 (Lu 8335 fois) | | |
Citation : dom
Samedi 30 Avril :
Brest - - Györ à 19h
Dimanche 1er Mai :
Lujbjana - - Kristiansand à 14h
Bucarest - - Esbjerg à 16h
Que les meilleures gagnent. IVE LE HAND !!!... |
|
18h le match de brest ;)
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [146187] |
|
Posté le : 30/04/2022 à 12:36 (Lu 8332 fois) | | | BREST vs GYOR.......................Eurosport 1 // 18H.
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [146188] |
|
Posté le : 30/04/2022 à 13:41 (Lu 8700 fois) | | |
Citation : rick57 Vous me faites bien rire 🤣🤣 |
|
Au contraire ça me désole. Et j'espère sincèrement que vous êtes un cas rare. Quoique de Besançon, j'ai toujours soutenu Metz en dehors de nos rencontres, et j'en suis fier. Le 11 juin à Bercy, j'applaudirai le vainqueur, même si c'est vous.
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [146189] |
|
Posté le : 30/04/2022 à 15:08 (Lu 8310 fois) | | |
Citation : nonobzh
|
|
|
Ce n'est pas ma position, je n'en d'ailleurs ai aucune, c'est celle de l'EHF et elle est purement bureaucratique. Toutefois, je ne vois pas en quoi cela empêche quiconque d'avoir une position différente, et d'argumenter dans ce sens???
Quand aux matchs qui ont été annulés, je fais juste une analyse des rapports de force, puis émet un pronostic (certes uchronique) qui en découle. Je ne vois rien de choquant à cela???
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [146190] |
|
Posté le : 30/04/2022 à 15:12 (Lu 8310 fois) | | |
Citation : Handfrance Ouf, ce sont des nouvelles rassurantes, vous ne souffrez pas de complexe d'infériorité, c'est déjà ça :) |
|
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec mes analyses; le faire en manquant de respect est plus regrettable.
Citation : Handfrance
Pour le reste, je pense que vous vous voyez trop beau. |
|
J'essaie d'être un observateur attentif de la CL, et tant bien que mal à porter un regard critique sur la compétition, et faire la part des choses entre mon statut de supporter et la nécessité d'avoir un maximum de recul. J'ai parfois fait des observations déroutantes, ... mais la plupart du temps, l'avenir m'a donné raison: comme quand en 2016, j'avais prédit que Metz se rapprochait du top 5 européen, ce qui m'avait valu de très nombreuses railleries profondément condescendantes.
Bref, je n'ai pas de leçon à recevoir sur ma propension à juger avec pertinence le statut de mon club, ... pas plus que vous n'avez vous-même de propension à vouloir dénigrer Metz Handball.
Citation : Handfrance
En attendant, le bbh reste le seul club français à avoir atteint LA finale, finale dont tous les clubs étaient prétendants sur la ligne de départ en début de saison. Ça serai manquer de respect à tous ces clubs que de ne pas les considérer un minimum.... |
|
Totalement hors sujet. Que vient faire cette remarque sur la saison précédente, sans aucun rapport avec le débat?
Mon post ne parlait en rien de Brest, ou en tout cas pas plus que tous les autres clubs encore en liste en CL.
Malheureusement, vous ramenez tout obsessionnellement à votre petite gué-guerre, même et surtout quand ce n'est en rien le sujet.

| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [146191] |
|
Posté le : 30/04/2022 à 15:45 (Lu 8648 fois) | | | En avant pour un grand match entre deux très grandes équipes ! Bravo aux Supporters du bout du monde pour l'initiative ! Hâte d'y être !
| |
|
|
Re: Champion's League 2021/2022 [146192] | |
|